Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé des règles pour les A & D-League

Aller en bas 
+19
Carsten Ramolo
newuser
On meinau score
manuFoU
Lionel_Joserien
francesco lit sonne
Teix
greenflo
BIG
gwegoiwe
jeannolfanclub
Zazie, Zizou et Pippen
coach_mimi
Christ en Gourcuff
Hus
Merlu
Lion
Gouff
CatJ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zaratinga

Zaratinga



Résumé des règles pour les A & D-League - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des règles pour les A & D-League   Résumé des règles pour les A & D-League - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

C'est marrant ces débats redondants entre réformistes et conservateurs. Chaque année ça prend des plombes, c'est atrocement technico-technique et ça accouche de mesurettes. C'est qu'on serait presque en démocratie!

Moi je suis pour et en vrac:

-Le salary cap (et en bien compliqué avec des prix fixés d'avance pour le top 50 qui reste drafté en mode normal)
-Les échanges déséquilibrés (ou plutôt dit déséquilibrés), ouais, je vois pas pourquoi on interdirait à un gars d'échanger trois bon joueurs contre un bon gros joueur, surtout si salary cap.
-Le nombre de Keeper variable selon la place et l'ordre de la draft en rapport avec le classement de la saison d'avant.
-Les échanges de TDD, y compris ceux qui impliquent des joueurs (car salary cap)

Et contre:

-La trade deadline à J+1 d'IRL, il faut quand même compter quelques jours après les derniers éventuels gros mouvements
, on peut être des tous gros geek de la nba mais quand même avoir quelque chose ce jour là.

Voilou, je crois que le débat sur la complexité est un faux débat, y'a qu'a remonter le fil et je trouve que récompenser les joueurs qui prennent des risques sur des role player et jouent bien deep est fondamental (salary cap). Pour ma part, je pense que c'est l'énorme écart entre les équipes playoffables qui cause le problème. Avec un salary cap pas de soucis de ce genre, on peut continuer à s'échanger des serbo-croates à cheveux gras contre des grands balauds mal dégourdis plutôt que de s'échanger des top players à qui mieux mieux. Ce qui est rigolo mais tue un peu le suspens faut bien se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des règles pour les A & D-League
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Règles The On Essaie Pour Voir League 2015
» Règles pour les "waivers"
» League interforum + Recherche de managers pour une league salaires et cap
» Règles Premium League 2015
» Inscription et régles de la deuxième league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: