Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cabouche

Cabouche



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:21

Y a rouste certes, mais bencher Pierce et Gasol en oubliant de mettre à jour son roster le lundi, ça fait mal... Y aurait "seulement" 6-5 sans cette petit bourde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:36

Les Picks-nicks, ils ont un fucking karma cette saison. Faut pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:47

Explication qui se défend Gouff, je dois bien le reconnaître.

Du coup, pour les PO IRL, Felton va mener les Knicks en finale NBA, ca fait peine à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:27

Gouff a écrit:
Les Picks-nicks, ils ont un fucking karma cette saison. Faut pas chercher !

Z'êtes durs. C'est pas faut, certes, mais vous êtes durs !

Bon, de toute façon le score est trompeur : j'ai 0,04% d'avance aux FT, 5 OREB et 3 DREB, on est à égalité dans 2 catégories, et pire que tout dans cette semaine tronquée pour les vrais Knicks je n'aurais presque personne sur le terrain ce week-end.

Bref, c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Ca fait 3 mois que tu nous vends ton truc.
T'es en train de nous faire une saison à la Montpellieraine. A grands coups de victoire magistrale 1-0 dans chaque catégorie
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:25

En fait, je crois que vous avez raison, j'ai un bol absolument incroyable cette année.

La preuve par l'image : la semaine s'est achevée sur une victoire 6-5 face aux Kalmars, alors que :
- le match-up se joue sur un écart de 17 points... heureusement pour moi que Gasol et Pierce (27 points à eux 2) sont resté sur le banc le 1er soir !
- je n'aurais battu que 2 autres équipes : les Dahus et les Volcanoes
- faute de new-yorkais actifs, je finis entre 16 et 19ème dans 6 catégories quantitatives

Bref, un nouveau miracle, qui me maintient à flot à la 5ème place avant un match à la portée de mon équipe face aux Phoenix Moons.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:04

Joyeux anniversaire Mr Fou !

Que Melo te le rende bien ce soir cont les Sixers !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:38

Merci Mr Z !

Mon 1er cadeau, c'est le retour annoncé de Felton ! Pour le reste, si Melo et Smith pouvaient shooter à plus de 40%, je serais un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:55

Ce qui m'impressionne c'est qu'à chaque fois que je regarde le Match-up de Manu, je lui colle une avoinée.
Mais son adversaire fait une semaine encore pire que tous les scénarios les plus improbables

Tony Soprano le Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:30

Une avoinée, comme tu y vas. Sur les 2 dernières semaines complètes je compte un 6-5 pour moi et un 6-5 pour toi. Rendez-vous dans 8 pour régler ça à la loyale ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

Le dilemme du soir : avec une avance de 2 assists, 4 tirs primés et .000quelque chose aux 3PT%, dois-je bencher JR Smith, son adresse calamiteuse (0 sur 8 hier soir...) mais pourrait me rapporter le 3 points qui feront basculer le match-up de mon côté ?

A vos claviers : pour voter oui, tapez 1, pour voter non tapez 2


Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

2, faut le laisser jouer, et se laisser embarquer par le destin.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:45

Pari tenté, pari perdu... J'ai benché Smith, il a été aussi maladroit que prévu à 3 points (1/5) mais ça n'aurait pas eu d'incidence grâce à l'énorme (et inattendue) adresse de Melo dans le même exercice (9/12!). En revanche, ses 2 assists m'auraient permis de partager cette stat, que je perds 116-114.

Bref, victoire 7-4 face aux Moons, on fera un bilan plus détaillé de la semaine en fin de matinée.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:14

manuFoU a écrit:
Une avoinée, comme tu y vas. Sur les 2 dernières semaines complètes je compte un 6-5 pour moi et un 6-5 pour toi. Rendez-vous dans 8 pour régler ça à la loyale ! Twisted Evil

Karma's your bitch and don't mess with the Manu.

Newuser vient te chambrer, et paf, il perd Rondo pour la saison. Comme tu déconnes pas toi, dans la riposte non graduée ...
Pour le dernier matchup, je benche tous mes gars, pas de problème, me blesse personne stp !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:26

Non mais les Knicks sont des dieux, j'adore les grosses pommes.
Carmelo Anthony mérite le DPOY et Chandler est le meilleur 5 poste bas avec des moves qu'il apprend à Olajuwon.

Tu me rends Rondo ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

Trop tard, tu as provoqué la colère des Dieux, rien ne peut désormais l'endiguer ! C'est ballot, tu m'aurais battu 7-4 cette semaine.

Une semaine qui aura confirmé ce que savent tous les supporters... et les détracteurs des Pick-Knicks : la place de l'équipe est en milieu de tableau. Plus ventre mou tu meurs : on aurait battu 9 équipes, perdu contre 8 et fait 2 matchs nuls, et on se situe entre la 7ème et la 14ème place dans 9 catagories statistiques sur 11. A ce rythme là, la 9ème place que nous promettent pas mal de mauvaises langues (ça va, Cat ?) ne nous échappera pas.

Pour le prochain match-up, place aux Banquiers, avec qui nous aurions partagé les points cette semaine, et qu'il nous faut absolument battre pour rester en course.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:36

Moi je dis, le vaudou jurassien est le plus efficace du monde mystique en ce moment.

En D-League, je viens de gagner un matchup largement alors que j'aurais dû prendre une fessée. Mais je suis certain qu'en période de Percée, rien ne peut nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:31

2 nuits de passer, et seulement 4 Pick-Knicks ont foulé les parquets cette semaine ! Résultat tout à fait logique, on est menés 10-1 par les Bankers. Espérons que ça démarre enfin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:36

Tiens je vis le même calvaire. Et en plus ce sont des joueurs à faible apport qui jouent.
Et mon adversaire enchaîne des soirées à 6-8 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:42

Mais t'as fini de couiner partout oui ?
Regarde, jeudi, j'ai trois joueurs seulement sur le parquet, tu pourras te refaire la cerise.
...
...
...
Ha merde, toi t'en auras que deux Twisted Evil
Dont Rodrigue Beaubois Twisted Evil

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:45

Ouais, mais bon, Beaubois = Lillard, non ?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:51

coach_mimi a écrit:
Mais t'as fini de couiner partout oui ?
Regarde, jeudi, j'ai trois joueurs seulement sur le parquet, tu pourras te refaire la cerise.
...
...
...
Ha merde, toi t'en auras que deux Twisted Evil
Dont Rodrigue Beaubois Twisted Evil

J'avoue j'ai honte mais je préfère préparer ma future branlée.

I trust in Beaubois.
2 pts, 2 TO à 25% pour hier il envoie du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:54

Ouais, 'fin tu la joues modeste mon canard.
Je te rappelle que lundi, à 3 contre 8 on était à 5-5. Et si t'avais mis à jour ton roster, tu serais même en tête. Donc assume d'aimer tater du fouet. (et dis-le que tu as fait ton choix et que tu préfères me voir gagner pour ensuite dérouiller manu)

Et ça dépend pour Beaubois. Il défend comment par rapport à Chandler ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:12

Les Pick-Knicks se séparent de leurs branches mortes et débutent une collection : Chris Copeland (snif) et Roger Mason, aussi improductifs l'un que l'autre, nous quittent, Chris et Ivan Johnson intègrent le roster.

Pas grand chose à perdre, pas grand chose à gagner, les faiblesses structurelles de l'équipe demeurent : une seule locomotive, quelques joueurs solides et trop de poids morts (si je tenais l'escroc si m'a refourgué A. Brooks). J'ai refusé d'échanger Melo hier, pour des raisons évidentes, mais l'idée mûrit petit à petit.

En attendant, face à des banquiers en feu (>50% à 3 points, entre autres) et avec plus de joueurs sur le parquet, le match-up s'annonce très mal.

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:39

12h16 This trade has been proposed to you
12h35 This trade, which had been proposed to you, has been canceled

Pas patient, le Sovage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: