Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Empty
MessageSujet: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:42

Où on parlera de l'équipe de ManuFOU.

Dernière édition par Merlu le Lun 13 Sep 2010 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:08

Sans vouloir mettre la pression sur le GM, il n'a pas mis fin à sa carrière suite à des problème cardiaque Cuttino Mobley?
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:18

Sisi.

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:33

ça commence bien...

merci pour l'info, je vois que cette ligue s'ouvre dans un agréable esprit de fair-play !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:02

les New-York Pik-Nicks ont d'ores et déjà la joie d'annoncer leur MVP de la saison : Luis Scola

Bravo à lui, et surtout merci !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:04

les New-York Pik-Nicks ont la joie d'annoncer le réveil de leur franchise player tim duncan : 28 points, 16 rebonds, vivement la suite.
Vel Coyote

Vel Coyote

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:43

The Big Fundamentals sort toujours de bons gros matches de mammouth, c'est bien ça!

Mais il y a plus important: à quand la révélation des maillots? Je verrais bien un jersey en imprimés à carreaux rouges et blancs, pour un aspect nappe de pick-nick à l'ancienne...

PS: quand même, LE joueur des Knicks fin 90's début 00's, c'est pas ce fadasse d'Allan Houston, c'est Latrellllllllllllllllll Sprewelllllllllllllllllllllll! C'est lui qui les porte kevin durant tous les playoffs 99.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:47

pour les maillots, il va falloir que j''y réfléchisse !

c'est vrai que latrell sprewell avait autrement plus de charisme, mais j'ai un petit faible pour allan houston depuis le jour où je l'ai vu marquer 50 points au MSG. j'aimais bien marcus camby, aussi.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 10:26

première défaite de la saison pour les New-York Pik-Niks, qui risquent de vivre une année aussi difficile que celle de leurs "grands frères".

l'effectif est décidément limité et trop dépendant de tim duncan, seule véritable star dans cette équipe. à côté de lui, quelques joueurs peuvent briller, mais par intermittence (harrington, scola) : de quoi peut-être arracher une victoire ou deux quand ça voudra sourire, mais guère plus.

une saison de transition en vue, donc...
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:56

la crise couve à Gotham !

3ème défaite d'affilée, scellée cette nuit par 10 pertes de balles pour seulement 3 joueurs actifs... l'avance inespérée de samedi soir (7-4) n'a pas suffit, les Pik-Knicks s'inclinent 6-5.

inutile de dire qu'une large remise en question s'impose. la blessure passagère de tim duncan n'explique pas tout, l'équipe souffre d'une faiblesse structurelle aux rebonds et surtout à la passe.

l'affrontement de cette semaine face à des blowin' horns pas très vaillants non plus va sentir la peur.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:38

Ah bah tu me l'apprends. Mon onglet "matchup" n'est pas à jour est je m'apprêtais à essayer de faire le compte moi-même. Pourtant quand j'ai vu 0/5 à 3pts pour Thabo et Harden j'ai cru que c'était mort pour moi. Mais le match de RonRon fait la différence...
Ce fût tendu en tout cas, bonne chance pour la suite Smile

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:12

bonne chance à toi aussi.

premiière mesure du GM : changement d'avatar, il faut définitivement donner plus de caractère à cette équipe.

la deuxième mesure prendra plus de temps : aller chercher du renfort ailleurs. les propositions de trade vont arriver, chers collègues.
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:24

Une proposition de renfort t'es parvenue mon cher ami.
La rivalité Knicks-Nets peut par contre te refroidir.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:28

aïe, 4ème défaite en 5 rencontres pour les Pik-Knicks.

pire, pour la 3ème fois depuis le début de saison le score, favorable avant la dernière nuit, s'est retourné comme un pancake en défaveur de mon équipe, la faute cette à la sortie prématurée et définitive de luis scola sur blessure (après 22s de jeu...) me privant des 3 rebonds offensifs nécessaires pour garder la tête.

ce qui est miraculeux, c'est de garder une moyenne proche de 0,500 avec une seule victoire.

cette semaine, match du ventre mou (j'ai oublié contre qui, qu'il m'en excuse), espérons un retour rapide de scola...
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:27

Monta Ellis, je te maudis!
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:53

ses 7 balles perdues viennent ternir son bilan, mais je salue sa jolie perf. pour le reste, le chemin est encore très très long...
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:39

jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:37

T'as déjà creusé l'écart...aux bout de 2 jours!
Ce qui me "rassure" c'est que ton Duncan n'a pas encore joué...
Mauvaise semaine pour le Sub...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:27

c'est signe qu'il faut faire un trade ... Rolling Eyes
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:42

Ce matin, c'est double prime pour tout le monde, GM compris !!!

les balles perdues sont toujours le péché mignon de l'équipe (15 pour le seul montas ellis en 2 matchs !), mais toutes les autres catégories ont été remportées cette semaine grâce à une performance d'ensemble remarquable.

cerise sur le gâteau, malgré un ratio victoires (2, mais écrasantes) - défaites (4, mais serrées) négatif, les Pik-Knicks accrochent pour la première fois de la saison la 8ème place.

bravo les gars !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:35

retour sur terre pour les pik-knicks, battus cette semaine par les Kalmars Fuzz, la faute à un gros déficit sous le cercle symbolisé par les 3 petits rebonds grapillés hier par tim duncan.

l'équipe gagne malgré tout une place et est 7ème ce matin, mais fait face à une dure réalité : 7 rencontres disputées pour 2 petites victoires, et surtout la perspective d'une fin de calendrier extrêmement compliquée puisqu'aucune équipe du top 10 n'a été affrontée jusqu'ici...
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:24

On se demandait, là, avec la Team Business. Un Mo Williams, c'est cher, mais même ?

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:12

espérons que le début 2010 soit aussi bon que la fin 2009 pour les Pick-Knicks, qui grimpent pour la première fois sur le podium après une solide victoire 9-2 !

un grand bravo à mes joueurs, donc, mais en même temps pas de triomphalisme du GM dont le mérite est quand même très modeste, puisqu'il se résume à avoir mis consciencieusement à jour son roster jour après jour depuis le début de la saison. pour le reste, de quoi pourrais-je bien me glorifier ? je n'étais pas là pour la draft, je ne dois donc mes joueurs qu'à la providence. pire, mon all-star à moi, zach randolph, m'a été offert sur un plateau par le GM des picardelphie 80ers, que je ne remercierai jamais assez, en échange de je ne sais plus qui, c'est dire s'il ne me manque pas.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:17

bon, victoire en mode trankilou (9-1) face à des Adelaide Volcanoes qui sont en vacances depuis bien longtemps déjà. en même temps, il fallait ça, parce que les équipes de tête ont presque tout écrasé cette semaine, et que l'affrontement à venir face à Coach s'annonce autrement plus redoutable.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:27

Hé hé.
J'ai pas regardé ton calendrier à toi, mais pour mon équipe, ça sera du un jour sur deux de présence...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Icon_minitime

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant