| Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
|
+37Westham LuchoGonze Christ en Gourcuff Baka On meinau score Khaz Le tout pour Contout mektass manuFoU Hamozus Lionel_Joserien Nicordio Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré gwegoiwe RéveilléHier jeannolfanclub Cobbs francesco lit sonne Holbac Zaratinga Cabouche René Gun Teix newuser Guitrash Sue Oddo BIG Carsten Ramolo coach_mimi CatJ sovage Lion Gouff Vel Coyote greenflo Merlu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merlu
| Sujet: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Dim 4 Oct 2009 - 18:42 | |
| Où on parlera de l'équipe de ManuFOU. _________________ Since 2007
Dernière édition par Merlu le Lun 13 Sep 2010 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 28 Oct 2009 - 0:08 | |
| Sans vouloir mettre la pression sur le GM, il n'a pas mis fin à sa carrière suite à des problème cardiaque Cuttino Mobley? | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 28 Oct 2009 - 0:18 | |
| Sisi. _________________ Since 2007
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 28 Oct 2009 - 10:33 | |
| ça commence bien...
merci pour l'info, je vois que cette ligue s'ouvre dans un agréable esprit de fair-play ! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 29 Oct 2009 - 10:02 | |
| les New-York Pik-Nicks ont d'ores et déjà la joie d'annoncer leur MVP de la saison : Luis Scola
Bravo à lui, et surtout merci ! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 30 Oct 2009 - 10:04 | |
| les New-York Pik-Nicks ont la joie d'annoncer le réveil de leur franchise player tim duncan : 28 points, 16 rebonds, vivement la suite. | |
|
| |
Vel Coyote
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 30 Oct 2009 - 10:43 | |
| The Big Fundamentals sort toujours de bons gros matches de mammouth, c'est bien ça!
Mais il y a plus important: à quand la révélation des maillots? Je verrais bien un jersey en imprimés à carreaux rouges et blancs, pour un aspect nappe de pick-nick à l'ancienne...
PS: quand même, LE joueur des Knicks fin 90's début 00's, c'est pas ce fadasse d'Allan Houston, c'est Latrellllllllllllllllll Sprewelllllllllllllllllllllll! C'est lui qui les porte kevin durant tous les playoffs 99. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 30 Oct 2009 - 11:47 | |
| pour les maillots, il va falloir que j''y réfléchisse !
c'est vrai que latrell sprewell avait autrement plus de charisme, mais j'ai un petit faible pour allan houston depuis le jour où je l'ai vu marquer 50 points au MSG. j'aimais bien marcus camby, aussi. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 2 Nov 2009 - 10:26 | |
| première défaite de la saison pour les New-York Pik-Niks, qui risquent de vivre une année aussi difficile que celle de leurs "grands frères".
l'effectif est décidément limité et trop dépendant de tim duncan, seule véritable star dans cette équipe. à côté de lui, quelques joueurs peuvent briller, mais par intermittence (harrington, scola) : de quoi peut-être arracher une victoire ou deux quand ça voudra sourire, mais guère plus.
une saison de transition en vue, donc... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 16 Nov 2009 - 8:56 | |
| la crise couve à Gotham !
3ème défaite d'affilée, scellée cette nuit par 10 pertes de balles pour seulement 3 joueurs actifs... l'avance inespérée de samedi soir (7-4) n'a pas suffit, les Pik-Knicks s'inclinent 6-5.
inutile de dire qu'une large remise en question s'impose. la blessure passagère de tim duncan n'explique pas tout, l'équipe souffre d'une faiblesse structurelle aux rebonds et surtout à la passe.
l'affrontement de cette semaine face à des blowin' horns pas très vaillants non plus va sentir la peur. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 16 Nov 2009 - 9:38 | |
| Ah bah tu me l'apprends. Mon onglet "matchup" n'est pas à jour est je m'apprêtais à essayer de faire le compte moi-même. Pourtant quand j'ai vu 0/5 à 3pts pour Thabo et Harden j'ai cru que c'était mort pour moi. Mais le match de RonRon fait la différence... Ce fût tendu en tout cas, bonne chance pour la suite _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 16 Nov 2009 - 10:12 | |
| bonne chance à toi aussi.
premiière mesure du GM : changement d'avatar, il faut définitivement donner plus de caractère à cette équipe.
la deuxième mesure prendra plus de temps : aller chercher du renfort ailleurs. les propositions de trade vont arriver, chers collègues. | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 17 Nov 2009 - 21:24 | |
| Une proposition de renfort t'es parvenue mon cher ami. La rivalité Knicks-Nets peut par contre te refroidir. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 30 Nov 2009 - 15:28 | |
| aïe, 4ème défaite en 5 rencontres pour les Pik-Knicks.
pire, pour la 3ème fois depuis le début de saison le score, favorable avant la dernière nuit, s'est retourné comme un pancake en défaveur de mon équipe, la faute cette à la sortie prématurée et définitive de luis scola sur blessure (après 22s de jeu...) me privant des 3 rebonds offensifs nécessaires pour garder la tête.
ce qui est miraculeux, c'est de garder une moyenne proche de 0,500 avec une seule victoire.
cette semaine, match du ventre mou (j'ai oublié contre qui, qu'il m'en excuse), espérons un retour rapide de scola... | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 1 Déc 2009 - 10:27 | |
| Monta Ellis, je te maudis! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 1 Déc 2009 - 11:53 | |
| ses 7 balles perdues viennent ternir son bilan, mais je salue sa jolie perf. pour le reste, le chemin est encore très très long... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 3 Déc 2009 - 10:39 | |
| jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 3 Déc 2009 - 17:37 | |
| T'as déjà creusé l'écart...aux bout de 2 jours! Ce qui me "rassure" c'est que ton Duncan n'a pas encore joué... Mauvaise semaine pour le Sub... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 3 Déc 2009 - 18:27 | |
| c'est signe qu'il faut faire un trade ... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 7 Déc 2009 - 11:42 | |
| Ce matin, c'est double prime pour tout le monde, GM compris !!!
les balles perdues sont toujours le péché mignon de l'équipe (15 pour le seul montas ellis en 2 matchs !), mais toutes les autres catégories ont été remportées cette semaine grâce à une performance d'ensemble remarquable.
cerise sur le gâteau, malgré un ratio victoires (2, mais écrasantes) - défaites (4, mais serrées) négatif, les Pik-Knicks accrochent pour la première fois de la saison la 8ème place.
bravo les gars ! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 14 Déc 2009 - 10:35 | |
| retour sur terre pour les pik-knicks, battus cette semaine par les Kalmars Fuzz, la faute à un gros déficit sous le cercle symbolisé par les 3 petits rebonds grapillés hier par tim duncan.
l'équipe gagne malgré tout une place et est 7ème ce matin, mais fait face à une dure réalité : 7 rencontres disputées pour 2 petites victoires, et surtout la perspective d'une fin de calendrier extrêmement compliquée puisqu'aucune équipe du top 10 n'a été affrontée jusqu'ici... | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 31 Déc 2009 - 19:24 | |
| On se demandait, là, avec la Team Business. Un Mo Williams, c'est cher, mais même ? _________________ Since 2007
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 4 Jan 2010 - 11:12 | |
| espérons que le début 2010 soit aussi bon que la fin 2009 pour les Pick-Knicks, qui grimpent pour la première fois sur le podium après une solide victoire 9-2 !
un grand bravo à mes joueurs, donc, mais en même temps pas de triomphalisme du GM dont le mérite est quand même très modeste, puisqu'il se résume à avoir mis consciencieusement à jour son roster jour après jour depuis le début de la saison. pour le reste, de quoi pourrais-je bien me glorifier ? je n'étais pas là pour la draft, je ne dois donc mes joueurs qu'à la providence. pire, mon all-star à moi, zach randolph, m'a été offert sur un plateau par le GM des picardelphie 80ers, que je ne remercierai jamais assez, en échange de je ne sais plus qui, c'est dire s'il ne me manque pas. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 18 Jan 2010 - 16:17 | |
| bon, victoire en mode trankilou (9-1) face à des Adelaide Volcanoes qui sont en vacances depuis bien longtemps déjà. en même temps, il fallait ça, parce que les équipes de tête ont presque tout écrasé cette semaine, et que l'affrontement à venir face à Coach s'annonce autrement plus redoutable. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 18 Jan 2010 - 17:27 | |
| Hé hé. J'ai pas regardé ton calendrier à toi, mais pour mon équipe, ça sera du un jour sur deux de présence... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
| |
|
| |
| Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
|