Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
|
+37Westham LuchoGonze Christ en Gourcuff Baka On meinau score Khaz Le tout pour Contout mektass manuFoU Hamozus Lionel_Joserien Nicordio Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré gwegoiwe RéveilléHier jeannolfanclub Cobbs francesco lit sonne Holbac Zaratinga Cabouche René Gun Teix newuser Guitrash Sue Oddo BIG Carsten Ramolo coach_mimi CatJ sovage Lion Gouff Vel Coyote greenflo Merlu 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 13 Fév 2012 - 15:38 | |
| Une fessée historique, sans doute la plus grosse de l'histoire de la fantasy league des cahiers, voici ce qu'ont vécu les Pick-Knicks cette semaine face à des Castors vraiment on Fire !
Jugez plutôt : 45 bloks à 11 50 steals à 23 102 assists à 62 179 DReb à 111 78 OReb à 36 666 points à 330 !!! 50 3PTM à 25 Et les % de réussite sont à l'avenant
Seuls les TO nous permettent comme prévu de sauver l'honneur.
Et pour ne rien arranger, ce sont les CHeeses Love U qui sont au menu cette semaine. Peur sur Gotham ! | |
| | | newuser
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 14 Fév 2012 - 22:46 | |
| En même temps j'aurais pris la même fessée avec des stats pareilles.
Et je connais pas beaucoup d'équipes qui auraient fait mieux | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 21 Fév 2012 - 10:27 | |
| Les Pick-Knicks rejouent "Un jour sans fin", bien aidés par les nombreuses blessures et un calendrier infernal (enchaînement Castors on Fire - Cheeses Love U - Savoisian Riders) : - défaite 10-1 face aux fromages, avec une nouvelle fois les seuls TO pour sauver l'honneur - départ catastrophique face aux Riders (9-2) dans cette semaine écourtée qui laisse peu de place à un come-back de folie
La dernière place est en vue ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 3 Mar 2012 - 11:59 | |
| cette saison est un long cauchemar.
Les Pick-Knicks sont menés 8-3 par les Indiana Passés. Les écarts ? 7 points, 1 rebond défensif, 1 steal... le tout dans une semaine où Stoudemire et Anthony ne joueront que 2 matchs en 6 jours et où j'ai malencontreusement laissé Jason Thompson (10pts, 8Rds) sur le banc mardi.
Quelle guigne...
Seule éclaircie : le recrutement de Gerald Green, qui a signé un contrat de 10 jours et signe une bonne perf hier soir (11 points à 50%, 3 rebonds, 2 steals) | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 6 Mar 2012 - 9:06 | |
| Babe, I got you babe, I got you babe...
1-10 again, et à ce rythme je devrais remporter haut la main la catégorie des TO puisqu'elle me vaut un point hebdomadaire.
Bref, le seul objectif atteignable est la 20ème place, et tous mes joueurs sont disponibles sauf Anthony et Stoudemire. Pas de joyau, évidemment, mais Garnett, Terry ou Young peuvent rendre service. | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 7 Mar 2012 - 14:44 | |
| C'est quand même sympa ces keeper leagues avec les stratégies à long terme des équipes à la rue et ces rushs pour la victoire des top teams, au risque de handicaper un peu pour la saison suivante...
(C'était ma réflexion inutile du jour) | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Dim 21 Oct 2012 - 23:29 | |
| Dirk out 6 semaines, Stoudemire 2 ou 3, la saison démarre merveilleusement... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 23 Oct 2012 - 15:01 | |
| Alea jacta est...
Suis-je satisfait ? Non Méritais-je mieux ? Pas le moins du monde. Ou comment un manque total de préparation ne pouvait qu'aboutir à un résultat médiocre (l'histoire de ma vie...)
Bref, les Pick-Knicks vous présentent leur roster tout beau (?) tout neuf (mais déjà un peu cassé), un mélange de choix sentimentaux, précipités ou totalement improvisés (parfois les 3 à la fois)
PG : Raymond Felton - mon 1er vrai choix, au 4ème tour, un peu l'envie de recruter à NY, un peu le pari que Jason Kidd sera un flop et que Felton aura du temps de jeu SG : J.R. Smith - "choisi" au 6ème tour... en mode auto-draft, la faute à une déconnexion inopinnée de 10s pile au moment où mon tour arrivait - au moins c'est un Knicks G : Devin Harris - choisi au 8ème tour, un peu au pif (oui, comme les autres), nième joueur de complément dans un effectif Ô combien limité G : Jamal Crawford - choisi au 10ème tour, avec l'espoir là-aussi d'un temps de jeu conséquent et d'une meilleure adresse que l'an passé (réaliste ?) SF : Melo - keeper, évidemment, le seul que je ne regrette pas (ou pas encore...) SF : Ama're Stoudemire - autre keeper, purement "sentimental" celui-là, et que je regrette d'autant plus qu'il est déjà blessé. Ca promet... F : Dirk Nowitzki - 3ème keeper - la grosse tuile, blessé au genou et absent 3 semaines au moins (dernière prévision en date, moins alarmiste que la 1ère) F : David West - choix de 5ème tour, probablement surévalué, mais je fonde des espoirs sur lui C : Marcus Camby - le coeur a ses raisons... J'ai vu joué ce mec au Madison, j'ai adoré le voir revenir à NY... Devais-je pour autant consacré mon 7ème choix à un mec qui ne jouera peut-être pas 3 matchs dans la saison ? C : Zaza Pachulia - mon 11ème tour, choisi autant pour son prénom que pour ses stats. Je vais être très léger sous le panier, j'ai besoin qu'il fasse des stats quand Al Horford lui cédera un peu de temps de jeu Util : Antawn Jamison - choisi au 10ème tour. A tort ou à raison, je le sens bien, 6ème home dans une équipe dont le leader va progressivement lâcher des minutes et des ballons, il va scorer ! Util : Jeremy Lamb - mon rookie à moi, choisi au 12ème tour par amour du risque (et du gigot, hu hu hu)
Les remplaçants : Caron Butler, Willie Green et Aaron Gray, 3 parfais inconnus (pour moi) et autant de bonne surprises potentielles si on veut bien être optimiste
Il va sans dire que tout le monde est à vendre au plus offrant, à l'exception notable de Melo. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 23 Oct 2012 - 20:41 | |
| 2 de mes keepers ont déjà pris leurs cliques, leurs claques et leurs béquilles.
Stoud et Dirk rejoignent les Sang Dodos, échangés contre Luis Scola (de retour au bercail après 2 ans d'absence) et Hibbert. Sur le papier, un deal déséquilibré, mais j'échange 2 joueurs en état de marche (jusqu'à nouvel ordre) contre un blessé chronique (je l'aime, Stoud, mais il y a des limites) et un autre qui est quand même sur une mauvaise pente.
On verra bien. | |
| | | Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 23 Oct 2012 - 20:44 | |
| Bah en regardant l'Evaluate trade, j'étais même plutot perdant.
Mais bon, j'ose croire qu'ils vont reviendre...
Putain, faites qu'ils reviendent... _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 31 Oct 2012 - 21:17 | |
| Brooklyn-NY reporté, je suis fichu, merci Sandy. | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 1 Nov 2012 - 10:30 | |
| Pas de panique, mes joueurs ont shooté comme des pieds, et j'ai ma palanquée de blessés.
T'as de bonnes chances de gagner le match up quand même. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Ven 2 Nov 2012 - 13:27 | |
| Je ne sais pas comment tout ça va tourner, mais a priori je devrais au moins remporter les TO ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 5 Nov 2012 - 10:18 | |
| Le GM des Pick-Knicks a pris une décision forte : double prime pour fêter la belle victoire face aux fromages et la 1ère place au classement !
OK, l'équipe adverse était décimée, mais la ligne statistique est belle, et ce en dépit du report du match BKN-NY (qui a laissé 3 de mes joueurs sur le banc un soir de plus) et de l'absence prolongée de Camby (on ne rit pas).
Globalement, tout le monde a été au niveau, avec une mention spéciale pour le vieux lion Luis Scola (17 points, 9 rebonds), pour Melo (28,5 points, 7,5 rebonds) et pour JR Smitth (15 points, 6 rebonds, 4 passes et 67% à 3 points).
Cette semaine, place aux Grizz'Mines, et comme disait mère-grand : pourvu que ça dure... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 8 Nov 2012 - 9:23 | |
| Mais qui m'a fichu un calendrier pareil ? Les Knicks devaient jouer 4 matchs entre le 1er et le 5 novembre, et ils n'en disputent que 2 dans toutes cette semaine. Résultat, un effectif totalement déplumé cette semaine, et une belle rouste en vue. Il va falloir que je pens à être moins monomaniaque dans ma constitution d'équipe. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 13 Nov 2012 - 13:31 | |
| Les cotillons auront été vite rangés au Garden, avec une defaite malheureusement rendue prévisible par l'inactivité forcée de Melo & co, le tout face à une belle équipe de Memphis. Place cette semaine à des dodos déplumes, le tout sans Hibbert qui (comme Gray) n'aura fait qu'un bref séjour dans l'équipe et à été envoyé chez les Castors en échange de Gibbons. Comme pour le 1er trade de la saison on est perdants sur le papier, mais la maladresse effrayante d'Hibbert a excédé le GM. | |
| | | Lion
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 19 Nov 2012 - 8:09 | |
| On tient bon, le meilleur est à venir... On tient bon, le meilleur est à venir... On tient bon, le meilleur est à venir...
On tient bon, le meilleur est à venir... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 19 Nov 2012 - 9:21 | |
| Quel optimisme. Son match d'hier face aux Knicks était absolument horrible. Mais je croise les doigts pour lui, et pour toi. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 19 Nov 2012 - 12:37 | |
| Les apparences sont trompeuses à Gotham.
Sur le papier, tout va bien : victoire 9-2 face aux Sang Dodos, 5ème place au général, ça roule. Dans les faits, les Pick-Knicks profitent à plein d'un calendrier hyper favorable, avec 2 matchs sur 3 disputés face à des équipes diminuées (les fromages) ou carrément décimées (les Dodos).
Les faiblesse sont nombreuses (nous sommes moyens aux rebonds et franchement désastreux à la passe), et l'équipe ne semble pas armée pour jouer les 1ers rôles. Sur la semaine, elle navigue entre la 10ème et la 16ème place sur la quasi-totalité des catégories. Pas franchement de quoi envisager un avenir radieux, surtout qu'aucun joueur ne sous-performe réellement à l'exception notable de Willie Green et Antawn Jamison, qui est très très décevant. Je me demande si l'arrivée d'un nouveau coch porté vers l'attaque va l'aider ou l'achever.
Bref, la semaine à venir et l'affrontement avec les Indiana Passé s'annoncent compliqués, et seront un révélateur des espoirs que peut nourrir l'équipe.
Go Pick-Knicks ! | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 19 Nov 2012 - 12:50 | |
| Nous avons deux adversaires communs depuis le début de la saison, pour des résultats similaires : courte défaite contre les Grizz'Mines et large victoire contre les Dodos... Notre affrontement pourrait faire basculer l'un de nous dans une chouette spirale. En espérant que ce soit moins vilain que le match d'hier après midi _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 19 Nov 2012 - 12:56 | |
| Si c'est aussi vilain avec un résultat similaire, j signe (mais c'est vrai que c'était laid)
Sinon, ça bouge chez les Pick-Knicks. Cédant aux sirènes des Grâve Blazés, et après avoir considéré un trade Scola/Calderon, c'est finalement Zaza Pachulia qui est envoyé dans l'Orégon en échange de Luke Ridnour, qui devrait étoffer un peu les colonnes passes et points. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 22 Nov 2012 - 11:27 | |
| Breaking news : il n'y a plus de rookie chez les Pick-Knicks.
Jérémy Lamb, totalement improductif depuis le début de la saison et qui n'a aucun espoir de voir sa situation s'améliorer à moyen terme, est coupé. Entre ici Jamaal Tinsley, intermittent du spectacle libéré en début de semaine par les Tropics, capable de matchs à 0 point et 0 assist en 9mn, mais aussi de sorties à 11 et même 14 passes !
Au pire, ce sera une opération blanche, Lamb ne servait à rien (les Grave Blazé l'ont même refusé en cadeau bonus dans le trade de début de semaine), au mieux Tinsley viendra périodiquement étoffé un secteur où je suis faible depuis le début de saison. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 24 Nov 2012 - 10:30 | |
| Jaamal Tinsley fait une entrée fracassante dans l'équipe, avec seulement 2 points mais 6 rebonds, 2 steals et... 12 assists !
A l'exception notable de JR Smith(2 sur 13 !) et Luis Scola (1 seul rebond), les Pick-Knicks ont connu une bonne soirée, avec une mention spéciale pour Melo (37 points, 14 sur 24 dont 7 sur 12 à 3 points) et Ray Felton (8 passes et 4 sur 6 à 3 points). Seul problème, ça manque toujours cruellement d'impact et donc de prises sous les paniers.
Avec tout ça, on s'est construit une belle avance 9-2 face aux Indiana Passé mais 3 ou 4 catégories peuvent encore basculer. | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 24 Nov 2012 - 13:09 | |
| Mouais, tes nuits complètes de suite me font bien mal et ton armada de Knicks va m'achever dimanche... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 26 Nov 2012 - 11:15 | |
| Belle semaine des Pick-Knicks, qui battent les Indiana Passé 9-2, prennent la seconde place et (comme dirait Guy Roux) une avance confortable sur les reléguables.
La victoire s'est construite sur une belle adresse, en particulier aux LF (85%) et à 3 points (43%), pour un total de 545 points. Autre élément de satisfaction, les assists (118), un point que j'arrache grâce aux recrutements de Ridnour (12 passes en 3 matchs) et surtout Tinsley (19 passes en 2 matchs!).
Ca reste faible en revanche sous les panneaux, puisque Coach remporte les rebonds défensifs et les blocks, 2 stats où la quasi-totalité des équipes auraient battu les Pick-Knicks cette semaine.
Au rayon des satisfactions individuelles : - Melo, qui a shooté comme un dieu (54% aux FG, 95% aux LF et 55% à 3 points) et rajouté une brochette de passes et de rebonds. 21 TO tout de même, il va falloir faire attention. - Tinsley, la bonne pioche de la semaine. On verra si ça se confirme (il a bénéficié de la blessure de Mo Williams pour gagner du temps de jeu), mais il apporte de toute façon déjà plus que ce que je pouvais espérer. - Ray Felton, grosse semaine aux shoots et à la passe (35 caviars, miam)
La déception : - Luis Scola, au temps de ju et aux stats en chute libre. Vamos Luis, on se réveille !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
| |
| | | | Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) | |
|