| York Hammers (Westham) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Westham Admin
| Sujet: York Hammers (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 10:13 | |
| Sans faire de vagues, les Hammers ont déjà empoché 2 victoires grâce aux grosses perfs de Matt Ryan, à la défense des Bengals et malgré des receveurs défaillants (Boldin, Floyd) et un coureur Eddy lassé.
Face au Thunder et sans les tigrous pour assurer derrière, il va falloir jouer serré.
| |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 10:29 | |
| Enfin des infos sur l'équipe la plus discrète de la league!!! Youpi! _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 11:13 | |
| Et moi qui pensais que tu t'étais renseigné quand tu m'as affronté la semaine dernière... | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 24 Sep 2014 - 12:25 | |
| (je l'avais fait! J'ai vu le nom du GM, j'ai mis que mes remplaçants, et je suis parti boire des mojitos en terrasse!) _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 25 Sep 2014 - 0:22 | |
| Ah tiens c'est marrant nous on a fait pareil quand on vous a joué à la LDC. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 25 Sep 2014 - 5:59 | |
| Ah les bourgeois qui ont des remplacants a la LDC ! Booouuuhhhh | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 25 Sep 2014 - 10:21 | |
| Et après ça vient chouiner que personne les aime... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 25 Sep 2014 - 11:30 | |
| Alors que franchement, ca devrait juste constater que personne les aime. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 25 Sep 2014 - 13:17 | |
| - Westham a écrit:
- Ah tiens c'est marrant nous on a fait pareil quand on vous a joué à la LDC.
Ah bon? Ça vous a pourtant pas empêcher de comptabiliser un but non valable assez flagrant... Ils sont pas très eau fraiche vos remplaçants... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Ven 26 Sep 2014 - 0:50 | |
| Tu confonds, l'arbitre du match n'était pas un remplaçant à nous. Et puis ce but c'était une juste compensation pour ton odieuse charge | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Ven 26 Sep 2014 - 9:41 | |
| Ah, toi t'es dans le board, mais t'as pas lu le chapitre auto-arbitrage du règlement... Tu te draperais pas un peu, des fois? _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 9 Oct 2014 - 11:03 | |
| Jared Cook, Austin Davis et Greg Jennings ont pris la place dans le roster d'Anthony Fasano, du décevant Michael Floyd et d'une place vide Stevan Ridley redevient titulaire en espérant qu'il reproduise sa perf du SNL. De toute façon Ben Tate risque de prendre 90% des snaps une nouvelle fois dimanche et West des miettes. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 15 Oct 2014 - 18:05 | |
| Deuxième défaite de rang, moins de 60 points inscrits, rien n'a fonctionné.
Matt Ryan est sur la pente descendante, Watkins et Jennings ne reçoivent plus grand chose, Ridley et Lacy ont été relégué au rang de fair valoir par un QB omnipotent. Ajouté à ça une défense de Cinci qui fait dans sa culotte (37 points!!!) devant la terrifiante attaque des Panthers.
Le prochain match s'annonce encore plus difficile. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Sam 25 Oct 2014 - 0:39 | |
| Pour surprendre Coach M, je titularise Austin Davis et Kenny Stills qui reste sur un match à plus de 100 yards à Detroit.
Tremblez les clowns! | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 18 Nov 2014 - 11:27 | |
| Victoire des Hammers sur les Kings grâce à la grosse perf d'Eddie Lacy, à la bonne défense d'Arizona et à la perf correcte de Matt Ryan.
Grosse déception par contre au poste de TE où Niles Paul rapporte 1,70 point et GB sur le banc touche le jackpot défensif avec 30 points! | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Jeu 27 Nov 2014 - 10:17 | |
| Week 12
Après une défaite contre les Wally Gators qui écarte les Hammers de la course aux vrais PO, petit hommage à Gajardo:
MVP de la semaine : Eddie Lacy, le petit cheval de trait a porté son équipe avec 138 yards cumulés et 2TD
Boulet de la semaine : Knile Davis 2 yards en 2 courses pour 0,20 point alors que Crowell sur le banc dépassait les 20 points...
On a aimé : Eddie Lacy who else?
On a pas aimé : la défense de GB qui rapporte moins que celle d'Arizona
Sur le banc : Isaiah Crowell who else? Et Greg Jennings qui revient en grande forme en cette fin de saison
Le programme : Gros match contre les Creditors. On va tous mourir. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Lun 15 Déc 2014 - 9:48 | |
| Défaite de 0,10 point lors du premier tour de la consolante. Rageant mais loin d'être illogique tant les receveurs éloignés ou rapprochés ont fait n'importe quoi (Watkins, Boldin et Quarless). Seul Greg Jennings tire son épingle du jeu. Côté coureur il fallait miser Knile Davis et non Isaiah Crowell cette semaine mais c'est tellement aléatoire ces bêtes là...
Mention spéciale à Eddie Lacy qui fait une super saison, Matt Ryan plus chanceux en fantasy que dans la vie réelle et la défense d'Arizona récupérée en cours de saison et qui ne m'a jamais déçu.
C'était bien , je reviendrai. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 8 Sep 2015 - 21:40 | |
| Et c'est reparti pour un tour.
QB: Ryan, Cousins WR: A. Cooper, Tate, M.Jones, Wallace, S.Smith TE: Cameron, J.Hill RB: Martin, Vereen, Sankey K: Carpenter D: Kansas City
Une draft pleine de paris pour ne pas dire complètement foiré, je ne devais pas être chez moi, j'avais tout pré drafté de manière bordélique et j'ai choisi de m'en tenir plus ou moins à ma pré draft sans chercher les meilleures occasions.
Côté QB, Ryan avait rendu de bons services l'an dernier, je pense que sa saison sera encore meilleure de même que Cousins.
Les WR ne sont pas élites mais je crois beaucoup à l'éclosion de Cooper, Tate fait mal chez les Lions et les 3 autres offriront des solutions plutôt fiables à différents moments de la saison.
Si Cameron ne se blesse pas, je détiens un top 5 NFL dans mon roster, Josh Hill va exploser cette saison en l'absence de Graham chez les Saints.
Les RB ne font peur à personne mais Martin finira bien par confirmer sa superbe saison 2012 et Vereen fait tellement bien le couteau suisse que les Giants seraient inconscients de ne pas lui confier le cuir.
J'ai déjà dégagé le kicker des Bills Carpenter choisi alors que j'étais pas devant l'écran (foutue môme) pour récupérer mon chouchou Catanzaro des Cards.
La défense des Chiefs et son gros front seven feront le début de la route à mes côtés.
0-14 m'a prédit yahoo, vous allez tous mourir! | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 16 Sep 2015 - 0:32 | |
| 63,72 points pour la première, ça ne pouvait pas plus mal commencer.
Matt Ryan était trop seul, Bishop Shankey étant sur le banc. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 23 Sep 2015 - 0:04 | |
| Du mieux contre des Foufous un peu à la dérive (2 titulaires qui n'ont pas joué).
Matt Ryan a été solide, Steve Smith Jr a de beaux restes et la défense des Chiefs est incroyablement sous côté.
Par contre Amari Cooper n'a pas supporté d'être sur le banc et claque 16,90 points.
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 30 Sep 2015 - 0:41 | |
| Courte défaite (cette fois) contre les Kings. Match qui aurait pu être gagné lundi soir si Rodgers n'avait pas réduit en Lambeau la défense des Chiefs (-3 points).
Alors que la défense des Kings (Cardinals) fait 28 points...
Dommage, Matt Ryan et surtout Steve Smith avaient assuré.
| |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 7 Oct 2015 - 0:28 | |
| 57,14 points, plus mauvais total de la saison.
Les RB rapportent 2,10 points alors que Doug Martin sur le banc après un début de saison décevant rapporte plus de 20 points.
Les receveurs font un peu mieux même si le meilleur d'entre eux Mike Wallace était sur le banc et que Smith Sr se blesse.
Avec la nouvelle attaque super équilibrée des Falcons, Ryan lance moins et la défense des Chiefs n'y arrive pas face à de bonnes attaques.
Si ça continue, il faudra que ça cesse. Du changement à prévoir dans les prochains jours... | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mer 14 Oct 2015 - 9:21 | |
| Un match où j'aurais bien voulu mettre 3 RB parce que le reste...
Le tanking continue. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 17 Nov 2015 - 11:34 | |
| 30 points d'avance sur les Bears avant un dernier match où poiuyt alignait Dalton, Marvin Jones et Nate Washington, une énième défaite qui s'annonçait sauf que non!!!!
Dalton était en mode Rantanplan et les receveurs n'ont pas fait de merveille. Seconde victoire de la saison, la consolante est toujours accessible. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) Mar 24 Nov 2015 - 10:38 | |
| Pour la première fois de la saison, les Hammers dépassent les 100 points avec un Alfred Morris à 0 point et à Amari Cooper à 0,40!
Mention spéciale à Doug Martin qui a ouvert la défense des Eagles tel Moise et la mer Rouge et à la défense des Chiefs qui revient en forme au bon moment.
La consolante est encore accessible mais les miracles ne se reproduiront pas toutes les semaines. Quoique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: York Hammers (Westham) | |
| |
|
| |
| York Hammers (Westham) | |
|