Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:20

Tu me le donnes alors ?

j'ai un jerome jordan très fit
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la CRISE chez les Pick-Knicks.

3ème défaite d'affilée, dans une semaine ou 18 équipes nous auraient battus (et encore, on remonte de 2-8 à 4-7 cette nuit grâce aux OREB et aux blocks de Séraphin et Stoud) ! Shocked

On est dans le top 10 d'une seule catégorie (2ème aux blocks), tout le reste est affreux (19ème aux triplés, 20ème aux passes, etc.).

Certes, Peko est toujours absent, Shumpert l'a rejoint à l'infirmerie et Melo est sous anti-douleur en permanence, mais ça n'excuse pas tout. Cette équipe est risible, nous sommes les Sixers de A-League.

On ne prendra pas de décision hâtive, je préviens tout de suite les vautours qui voudraient rôder autour du cadavre (coucou, Nico), mais il faudra bien tenter un coup un jour ou l'autre pour tenter de s'en sortir.

En attendant je vais pleurer un bon coup, et espérer que les dieux et les Tropics seront cléments avec nous cette semaine.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:35

Je veux bien t'échanger tous tes joueurs valides contre Butler...
Mais j'en ai pas trouvé Twisted Evil

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:59

Quand coche vient se moquer, c'est signe que t'es vraiment a la derive.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:02

J'ai gagné 2 match-ups, je m'enflamme.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:51

Élève Pekovic ? "À l'hôpital m'sieur"
Élève Shumpert ? "À l'infirmerie m'sieur"
Élève Terry ? "À la maternité, sa meuf a accouché hier"
Élève Stoudemire ? "Absent, m'sieur, il paraît qu'il est un peu fatigué"
Élève Anthony ? "Pas là non plus, ses potes lui conseillent de laisser tomber l'école pour quelques semaines au moins"

Mais qu'est-ce qui m'a fichu une classe pareille ? Si vous continuez à ce rythme, messieurs, on va tout droit vers le redoublement collectif. Allez, ceux qui restent, pour ce que ça vaut, on se met au boulot. Élève Chandler, je vous les confie, faites en ce que vous pouvez.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 0:15

"Cher M. FoU Bonjour. M. Nicordio, directeur du pensionnat "Timberlakes". Si vous avez des élèves trop turbulents nous vous proposons de les récupérer pour leur enseigner la discipline. En échange nous pour fournirons des élèves certes peu doués, mais motivés. Notre bonté nous perdra. Mais peut éventuellement sauver votre classe du redoublement collectif. Veuillez accepter, M FoU, l'expression de mes sentiments vautouriens"
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:37

Monsieur est taquin.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 8:38

Et monsieur était sur ses gardes Wink

Bon, j'ai la flemme de voir ce que j'ai gagné et perdu avec cette tactique de gagne-petit. Je rate le 4-7 visé d'un cheveu, j'aurais du aller au bout de la logique et bencher Melo.

D-league, nous voilà !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:10

La situation des Pick-Knicks ne s'arrangent pas. Pourtant, ce n'est pas faute de lutter, jugez-en plutôt.

Vendredi matin, menés 7-4 avec les % et les TO dans la poche, et peu d'espoirs de gratter quoi que ce soit d'autres devant l'hécatombe que connaît l'équipe (Peko et Shumpert out, 1 match raté pour melo, 2 pour Stoud), on se résigne à appliquer une tactique qu'on déteste : bencher à mort pour sauver ce qui peut l'être. Josh Smith file sur le banc mais, acte manqué ou non, on oublie d'aller au bout de la logique et on laisse Ben Gordon, Afflalo et Anderson sur le terrain. Ca nous coûtera les 3PT% au final...

Samedi matin, toujours 4-7, on poursuit dans la même logique : ne joueront que Chandler et Melo (les 3PT% sont fragiles, un bon Melo peut renforcer l'avance - dommage, il shoote à 1/4).

Dimanche matin, score inchangé, on va au bout de l'idée : Séraphin et Melo in, les autres sur le banc. Jeannol, pas nez de la dernière pluie, riposte avec la même strat. La gueule de nos rosters est mythique.

Dimanche soir, 00h25. Melo a encore arrosé à 3 points, on est maintenant derrière. Tous nos joueurs benchés ont commencé à jouer, sauf Chase budinger. Lui seul peut nous sauver, on le lance das la bataille ! Seul hic, Jeannol ne dort pas encore et reste vigilant jusqu'au bout, il riposte à 00h37 avec Anthony Morrow. les 2 shooteront à 1/2 aux triplés, les 3PT% restent chez les Tropics pour un cheveux...

Résulat final, une défaite 3-8 qui nous rapproche de la zone rouge, mais pour être honnête, malgré une stratégie dégueulasse, on s'est bien marré.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:25

Life is a bitch...
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:01

Nouvelle défaite en vue pour les Pick-Knicks, menés 4-7 sans véritable espoitr de retour, et qui vont surtout penser en cette fin de semaine à sauver ce qui peut l'être. Pas de benchage massif cette fois, puisqu'on mène aux OREB et DREB (cadeau de départ de Chandler), et que notre avance n'est guère confortable.

Pour l'anecdote, avec l'arrivée (ou plutôt le passage probabalement fugace) de Justin holiday hier, la franchise a fêté son 50ème joueur de la saison !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:14

Bordel... Déjà qu'on joue à 13 depuis des semaines avec les blessures longue durée de Peko et Shumpert, voilà que Stoud multiplie les DNP (encore 2 annoncés ce week-end) et que le Williams que m'a vendu Zaz est arrivé tout pété.

Trop c'est trop, on a aucune chance de s'en sortir avec un karma pareil.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:25

Fuck le basket, fuck la NBA, fuck la fantasy et fuck la nouvelle année... Evil or Very Mad
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:34

Chers camarades cdfistes, chers amis fantasystes, cher esprit du jeu, je voudrais vous présenter mes excuses.

Ce genre de manoeuvre ne me plaît pas du tout, mais dans la situation où se trouve l'équipe, faire mumuse avec la FA list en comptant les jours (les mois...) d'absences de mes rares joueurs bankables ne mène décidément à rien, sinon à la D-league. Devant les absences conjuguées de Peko, Shumpert, Melo et Stoudemire qui nous condamnent à une défaite face à un des gros bras de la ligue, c'est la mort dans l'âme que le GM des Pick-Knicks a décidé de tenter un coup de poker pour atteindre le meilleur des scores possibles, un fabuleux 4-7.

Tout le monde a donc été benché, sauf Afflalo (et Séraphin), chargé de surfer sur sa bonne forme récente poura aller chercher les %. Ce bon vieux Arron ne m'a pas déçu et signe sa meilleure feuille de stats de la saison (34 points à 11/18, 8/8 aux FT et 4/6 aux triplés). L'objectif est atteint, La Fosse n'ira pas nous chercher aux % (60%/100%/66%), toute l'équipe va pouvoir imiter Melo et Stoud et prendre "du repos".

Encore une fois, le procédé ne me plaît pas, et je ne le répéterai pas toutes les semaines, mais il faut bien tenter des trucs pour rester en vie.
BIG

BIG

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:39

Tu vas surtout mettre la misère au Record Book. C'est bien joué en tous cas, même si fallait avoir pas mal de chance pour tirer un match aussi propre avec Afflalo dès le Lundi soir.

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:41

C'est clair, j'ai joué à la roulette russe. J'ai d'ailleurs failli bencher Afflalo, mais il a sorti 3 bons matchs de suite, et quitte à la jouer comme ça je voulais viser aussi les 3PT%.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:56

Génie ! (Sauf si DD Jordan fait une perfect week).
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:11

Effectivement, pas mal de réussite mais bien joué !
Je vais quand même tenter de rejoindre sur les FG avec DD, mais ça va être raide. Par contre, on va se faire chier cette semaine ...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 3:54

hehe, ca faisait longtemps qu'on en parlait, il faut apprecier la paire de couilles le courage du GM qui parie tout sur un match d'Afflalo.
Bien joue.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:52

gwegoiwe a écrit:
Par contre, on va se faire chier cette semaine ...

C'est rien de le dire... En plus tous mes concurrents sont partis pour marquer plus de points que moi. Semaine de merde !
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:53

Mesdames et messieurs, nous entrons dans une zone de relégation. Pour votre sécurité, veuillez regagner votre banc, attacher votre serviette jusqu'à l'extinction des consignes lumineuses (ou l'arrivée en D-league).

Shocked No Shocked
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:04

allez, après le coup de poker Arron Afflalo de la semaine dernière, si on misait toute notre semaine sur un match de Josh Smith ?

geek
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:03

Mais quel abruti. J'ai UN mec à bouger en 3 jours et j'oublie. Dire que ça va être le seul match de Stoud en 1 mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 20 Icon_minitime

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant