Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Aller en bas 
+12
Merlu
manuFoU
René Gun
greenflo
newuser
niluge
Semar
Kara Bourré
Cobbs
gwegoiwe
Nicordio
CatJ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:29

Hello,

comme je viens de récupérer Melo en A-League, je suis maintenant obligé d'aller le brieffer au MSG ...

Bon, on prévoit effectivement une semaine à 10 jours dans la grosse pomme et je cherche des conseils en tout genre.
J'ai déjà chopé ce qui avait été dit sur le fil des CdF, mais la redondance ne me fait pas peur.

En gros, je cherche :

Logement: quel est le meilleur type de logement (hotel, appart ...) ? Où loger pour être bien placé et des transports pas loin ?
Quels transports privilégier avec une femme enceinte ?

MSG: meilleur moyen pour choper des billets pour les Knicks ?
J'irais bien voir aussi le Barclays center, mais j'aurai pas de réduc corporate et je crois pas que Madame validera un 2e match de basket dans la semaine Laughing

A voir: on n'est pas trop musée, donc si on doit en faire que 2, lesquels conseillez-vous ?
Pour le reste, que voir exactement ? J'avais fait rapidement Ellis Island et le pied de la statue de la liberté quand j'étais jeune, Madame n'a jamais fait NY, ni les US d'ailleurs.
Donc tous vos conseils sont les bienvenus surtout sur cette partie "A voir".

Bouffe : ça par contre, on est très bouffe. Les meilleures adresses sont plus qu'appréciées.

Et tout ce à quoi vous pensez quand vous pensez à NY, on connait encore rien, mais si on pouvait éviter de manquer les immanquables, ça serait mieux, et même si NYC ne se fait pas en une seule fois bien sûr ...

Un énorme merci pour vos contributions !
En échange, je vous propose de vous loger pour un weekend ski dans les Alpes, et cette proposition est sérieuse cheers

Edit: je prends volontiers les bonnes adresses shopping aussi. Trucs de bébé mais pas que.


Dernière édition par CatJ le Mer 13 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:50

Bon alors,

- niveau logement : j'ai une adresse mais elle risque de pas vraiment convenir si ta femme est enceinte et qu'elle doit se reposer à l'hotel : il s'appelle Hotel 17th, pres de union square donc assez central, pas cher du tout pour Manhattan mais pas de restau, salle de bain sur le pallier. Mais très propre.

- niveau transport : avec une femme enceinte le taxi me semble tout indiqué (si tu parles indien c'est encore plus facile), sinon le metro si madame est pas trop fatiguée. A faire aussi, le bus à impériale avec guide à la tombée de la nuit, magique.

- niveau "a voir" : l'empire state building bien sûr, la statue de la liberté, Ellis island effectivement, central park, un petit gospel dans une eglise de Harlem, suivant le budget un tour en hélico c'est exceptionnel, times square...

- niveau musées : j'en ai fait que deux, le guggenheim et le met qui sont très bien tous les deux (attention, le met est immense, genre louvre)

- niveau basket aucune idée

- niveau bouffe : j'ai qu'un truc à conseiller : LA BONBONNIÈRE : c'est un ptit restau qui paye pas de mine mais qui fait des ptits dej de malade avec tout ce que tu peux imaginer. Sinon, va pas au hasard dans une pizzaeria en te disant "les newyorkais il s'y connaissent en pizza"... erreur, certaines sont immondes.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:11

Cool ! tu nous feras un CR CatJ ? je fais NY au mois de mai Very Happy
Et merci Nic, pour ces premières infos (aah, la bouffe à NY !!!)


Dernière édition par gwegoiwe le Mer 13 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:19

OK, je posterai la compilation des infos.

Et merci Nico en effet.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:34

Je ne te donnerai pas de conseils bouffe, je n'ai pas mis les pieds à NY depuis quelques années et les choses changent très vite sur ce plan là.

Pour le reste :
- niveau logement : tout est très cher, évidemment, mais la dernière fois j'avais trouvé un bon rapport qualité-emplacement-prix en logeant à Chelsea au Desmond Tutu Center (oui, oui, vous avez bien lu, mais heureusement pour moi pas besoin d'être baptisé pour y dormir) => http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g60763-d674915-Reviews-Desmond_Tutu_Center-New_York_City_New_York.html
- Transport : le taxt, bien sur, mais aussi le bus, assez fiable et souvent simple quand ils s'en tiennent à une avenue ou une rue
- les musées : si tu veux te concentrer sur 2 musées, le MET (enfin, un bout en fonction de ce qui t'intéresse le plus) et le MoMA, incontournable. Le Guggenheim, contente toi de le voir de l'extérieur
- les immanquables : la traversée du Brookly Bridge (one way si madame est enceinte), Central Park le dimanche, si trop de monde pour la statue de la liberté il y a un ferry quasi gratuit entre Battery Park et Staten Island qui te fait passer pas loin et te permet la vue sur la pointe sud de Manhattan depusi la mer
- pour le MSG, le plus simple et sur est Ticketmaster.com, avec retrait des places au guichet le jour du match. Tu peux aussi tenter sur place mais vus les résultats des Knicks il doit y avoir du monde, ça me parait risqué. Tu diras bonjour à Melo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

Sauf changement récent, le ferry pour Staten Island est même complètement gratuit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:32

J'ai fais NY(entre autre) cet été et j'avais fait un résumé de mon road trip east coast sur les CDFs!

J'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit juste avant (paie ta plus value). Surtout qu'on a pas fait vraiment un voyage qui pourrait convenir à une femme enceinte (beaucoup de marche, un hotel petit budget sur Chinatown avec SDB et toilettes sur le palier, etc..)
Mais :
- Aller voir le coucher de soleil sur le centre administratif depuis les Brooklyn Heights c'est pas mal
- Le MOMA est bien comme musée, varié et énorme. Tu trouveras du contemporain et du classique de chez classique (Matisse, Monet, Van Gogh, etc...)
- Il me semble que tu peux admirer la vue sur NY depuis la Chrysler Tower et que la vue vaut le coup aussi
- J'ai bien aimé les quartiers Soho et Greewich Village.
- Quartier Soho, le café Gitane (angle Prince street/Mott Street) est un sympa mélange de déco rustique et de cuisine équilibrée!!! Ambiance et carte sympa.
- Et voici une adresse de burger que je n'ai pas pu assayé mais qu'un pote qui a passé des années à NY m'a conseillé (je retranscri pèle mèle):
"Petit resto sans alcohol et sans frites avec burgers a toutes les sauces (pas typiques ricain mais super bon): *Island burger*: 766 9th Ave (bet 51st/52th street). A faire un midi si on y passe car quartier un
peu chiant pour le soir."


Wala, si un truc me revient je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

N'ayant pas visite NY depuis 10 ans pas mal de choses ont du changer, surtout niveau bouffe et hotellerie. Mais pour ce qui est de la visite, je recommande chaudement les deux endroits ci-dessous:
1- Pour moi le Musee de NY est la Frick Collection. Un musee a taille humaine, avec une qualite de collection rare.
2- Le Grand Central Terminal est un de mes endroits preferes pour son histoire, son architecture, et le nombre d'endroits qu'on redecouvre apres les avoir vu en films.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:33

Semar a écrit:

2- Le Grand Central Terminal est un de mes endroits preferes pour son histoire, son architecture, et le nombre d'endroits qu'on redecouvre apres les avoir vu en films.

Et le resto de MJ !
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:38

Pour les places pour le MSG, surtout regarder le site de revente de Ticketmaster, où tu peux (officiellement) racheter les places des abonnés. Bien sûr, les prix sont très variables selon les affiches
http://www.ticketsnow.com/new-york-knicks-tickets/?extcmp=gw001068&partnercode=msg
Ca existe pour toutes les équipes, je l'avais utilisé l'année dernière pour voir un Nets/Celtics pas vraiment mémorable, mais qui m'aura au moins permis de voir KG de près pour 40$.

Pour le reste, j'ai pas lu tous les messages mais quelques incontournables/bons souvenirs de mon dernier voyage là bas :
- le burger du Méridien. Le meilleur de la ville.
- Williamsburg (mon côté hipster), et des restos assez fou (un resto de grillades dans un ancien garage, au top)
- le Queens, et le métro 7 (plus trop sur) à longer, pour passer en 200m de Little Delhi, à Little Caracas, à Little Dublin, etc...
- la promenade sur la Green Line, une ancienne ligne de métro aérien transformé en truc pour piéton, avec de l'herbe et tout, vraiment excellent.

Pour les musées, le Moma est obligatoire. Pour moi le plus beau du monde (bon, j'ai pas tout vu non plus). Le Met est aussi bien sûr fabuleux (et la terrasse avec vue sur le Parc...)
Pour les courses, Century 21, à 2 pas du WTC, les grosses marques en dégriffé, très bien.
Prendre un verre au bar du Marriott aussi (je crois que ça s'appelle The View), au couché de soleil, au dessus de Time Square, avec la salle qui tourne à 360° c'est très bien aussi. Il parait qu'il y a un buffet très bon également, mais on s'était contenté d'une bière.
Sinon, le mercredi soir à l'Appolo Theatre, l'Amateur Night est plutôt sympathique.

J'en oublie 10 000, et je file tout de suite sur easyvols pour voir quand je peux retourner voir mon meilleur pote qui est installé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:06

Si tu veux je suis super calé sur Vierzon
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:31

Pareil que tout le monde avant:

le MOMA et le met sont obligatoires, ma copine n'est pas musée pour un sous mais avait appréciée les deux.

En ce qui concerne la bouffe, ca dépend de ce que tu recherche mais le café Gitane est effectivement très sympa.

Au niveau Burger, j'en ai testé un paquet (j'ai du prendre 3 kilos en 10 jours), mais mon meilleur souvenir, c'est le Dumont Burger à Brooklyn. C'est un peu loin des trucs touristiques, mais il y a moyen de se faire un petit détour et de visiter le coin, histoire de s'ouvrir l'appétit.
J'espère que ça n'a pas trop changer depuis 2011, mais les serveurs étaient vraiment sympa, et le burger était au top. Et j'ai le souvenir d'une petite bière locale qui était magique.

Dans un style complétement différent, j'avais également fait un coréen-végétarien qui n'était pas donné mais qui valait le détour. Je pourrais rechercher l'adresse si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:10

Végétarien au milieu de tous les burgers, je prends volontiers !
Merci à tous d'ailleurs.

Et tant que j'y suis, je pose la même question que sur les CdF : comment être sûr de pas tomber sur un scam sur les appart craigslist ?
Quel est le bon prix pour une nuit au centre de Manhattan ?
Que faire en plus de skype pour s'assurer que c'est bien ce qu'il y a de décrit dans l'annonce ?

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

J'y suis allé en Avril dernier.

Pour le logement, on avait loué un appart sur airbnb dans Brooklyn. Outre le cadre super sympa (Brooklyn vaut le déplacement à mon sens), on avait dégoté un petit deux pièces typique à un prix défiant toute concurrence (72 euros la nuit). Bon t'es à 35 minutes de Manhattan, c'est le petit inconvénient. Pas insurmontable pour nous.

Musée, comme tout le monde je dirais le Moma et la partie contemporaine du Met, qui est assez folle niveau collection.

Niveau bouffe, je suis loin d'y avoir prêté une attention particulière mais j avais bien aimé le Schake Schack.

La traversée de Brooklyn Bridge en fin d'aprem est un top. Mais un peu comme tout ce que tu peux faire la bas, difficile de trouver des trucs moyens. Ceci dit, un peu "déçu" par contre par Chinatown - Little Italy et le Muséum d'Histoire Naturelle.

On avait aussi fait une journée sur Washington. À y être. Fatigant quand même. Philly est aussi facile d'accès. Baltimore aussi, pour un pèlerinage.

J'avais essayé de choper des places pour Knicks - Clippers, mais je m'y étais pris comme un manche pour le timing : soit trop tôt ou soit trop tard. Les seuls places restantes étaient hors de prix avec un envoi en France. Ceci étant ce bon Neal Caf (l'enfoire)va voir Nets - Bulls au Barclays en Avril prochain, il pourra te donner son plan. Me semble que c'est Ticketmaster.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:07

Dites, les habitués du MSG: ça vaut la peine de surpayer pour être au niveau 100 (en violet là-dessus) ?

Ou si je prends des places au niveau 400, l'absence des abonnés permet de descendre d'un ou 2 niveaux sans problème ?

Merci !
Et oui, j'hésite encore entre Raptors, Grizz et Bobcats ...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:11

De mémoire, il n'y a pas de séparation physique entre les sections au MSG. A ta place, je prendrais mes places au niveau 400 et j'essaierais de descendre pendant le match.

C'est en tout cas ce que j'ai fait à Miami en décembre : des places tout en haut, un repérage pendant la 1ère mi-temps pour localiser des sièges vides, et l'inscruste dans les sections 100 pour la 2ème mi-temps. Ca avait marché 2 fois sur 3 (la 3ème, un stewart un peu plus pointilleux que ses collègues m'avait repéré et renvoyé au grenier).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:12

OK, avec ma femme enceinte comme alibi, ça va bien se passer donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:16

Solomon Alibi ? (hop, + 10 au challenge Brett Szabo)


Puisque c'est le fil vacances, je copie-colle mon message posté sur les CDF. Peut-être que Cat, tu pourras me renseigner tiens, même si tu vis pas vraiment dans ce coin.

" Je m'adresse à vous (tous, oui, même toi !) qui connaissaient les Alpes et plus précisément le massif de la Vanoise.

On compte partir là-bas une semaine mi-juillet, mais je sais pas bien quel village est le plus sympa. Si je vous donne un cahier des charges, vous pourriez m'aiguiller ? Je cherche pas un logement, juste le coin qui répondrait le mieux aux critères :

- accessible à partir de Lyon Saint-Ex (train ou bus)

- beaucoup de balades (c'est le but du séjour, des trucs pas trop difficiles ceci dit, vraiment "balade" à la demi-journée par ex) accessibles directement du village en question (ou tout près) et idéalement en boucle. Encore mieux si ce sont des balades connues pour l'activité de la faune locale.

- en bref, l'idée serait de pouvoir rester une semaine sans avoir à louer une voiture (bus assez fréquents qui desservent les environs etc.)


Merci beaucoup à qui pourra m'aider ! "

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:13

Je connais très peu ce coin, mais là, il faudra sans doute viser de la station de sport d'hiver, assez grosse type Tignes, pour t'assurer des transports réguliers et pas trop galère, la montagne est encore assez bien préservée de la modernité Laughing
Le risque sinon c'est de faire totues tes ballades sur le même flanc.

Perso je t'encouragerai à t'établir près d'un lac pour varier un peu les paysages et le type de ballades. Leéman, du Bourget ... Mais dans la Vanoise, je connais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:08

En été, suivant ce que tu veux faire, il vaut mieux viser comme point de base quelque chose pas trop loin d'une des "grosses" communes. Bourg-st-Maurice, par exemple, ou bien Moûtiers ou Modane. Parce que tous les bus partent de ces 3 villes et le train depuis Lyon n'arrive que dans ces 3 villes. Bourg, par exemple, est pas mal également parce qu'il y a des activités de toutes sortes. Après, depuis une des villes tu as vraiment le choix, il y a des lignes de bus pour des stations, et pour un itinéraire branché animaux, il faut monter au coeur du parc naturel, mais SURTOUT PAS dans une station "ski", elles sont mortes l'été. Exemple type à éviter, Val d'Isère: je l'ai vécu, pour des raisons pros, 2 étés de suite, et y a rien. En plus tu es au fond de la vallée et pour aller ailleurs c'est galère sans voiture. Et enfin, c'est haut, donc escarpé.

Pour la diversité des activités, la richesse de l'environnement te la proximité des axes accessibles, la Plagne-Champagny est pas mal. Ils ont des sites internet bien foutus si tu veux plus de renseignements.


Mais je rappelle quand même que le plus beau pays du monde c'est le Jura, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:22

Du coup j'ai répondu sur les CDFs.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 27 Mar - 4:59

hello, question rapide : match au MSG à 19h45, je dois me pointer devant la salle a quelle heure pour entrer sans stress m'installer et voir tous les trucs d'avant match ?

merci beaucoup les pros !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:51

J'ai pas souvenir que ce soit le stress les matchs NBA (du moins pas à NOLA ou Orlando) : les mecs arrivent quand ils veulent, vont et viennent, ... Il y a certes du monde mais tu peux te déplacer sans trop de problèmes ou d'effets de foule (comme on peut en voir dans un stade de foot par exemple).

De mémoire, je dirais que si tu veux assister aux échauffements, à l'hymne et tout ça, prévoir d'y être 30 minutes à l'avance, c'est large.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:31

Par contre, si tu veux acheter un hot-dog et une bière avant le match, prévois 30mn de plus, il y a foule !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:58

Alors, c'était bien ?

Il est pas mal "mon" JR smith, non ? Et j'espère que tu en as profité pour apprécier enfin la sobriété de Raymond Felton à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Empty
MessageSujet: Re: New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...   New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» York Hammers (Westham)
» New-York Knicks (newuser)
» Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: