Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Aller en bas 
+37
Westham
LuchoGonze
Christ en Gourcuff
Baka
On meinau score
Khaz
Le tout pour Contout
mektass
manuFoU
Hamozus
Lionel_Joserien
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
gwegoiwe
RéveilléHier
jeannolfanclub
Cobbs
francesco lit sonne
Holbac
Zaratinga
Cabouche
René Gun
Teix
newuser
Guitrash
Sue Oddo
BIG
Carsten Ramolo
coach_mimi
CatJ
sovage
Lion
Gouff
Vel Coyote
greenflo
Merlu
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

Leur logo dégueulasse, leur association de couleurs immondes, leur jersey qui combinait les deux pour le pire et le pire.

Grosse nostalgie...

Parce que, plus jamais ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:07

J'avais acheté un t-shirt des Raptors avec le #20 et ces superbes couleurs (violet sur blanc quand même, bon goût oblige) Cool

Franchement, c'est la classe cette photo, regarde l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pis on va pas commencer un Top des jerseys affreux, sinon les Nuggets vont se fâcher.

edit: argument d'autorité, on ne peut pas dénigrer le jersey des Raps sans dénigrer ce monument culturel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par CatJ le Ven 28 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:16

(Voir Stoudamire retraité et assistant coach alors que je l'ai vu débarquer en NBA : c'est officiel, je suis un vieillard.)

Les Raptors, c'était clairement pour surfer sur la vague Jurassic Park ou on a découvert des T-Rex à Toronto ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:37

Totalement mercantile Jurassicparkien.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:30

Big branléee en vue, la nuit à venir et les quelques bras cassés que j'aligne ne devraient rien changer au score actuel (2-9). Si Melo continue à rater 2 matchs par semaine, ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:54

Piqué au vif par les commentaires de son GM, Caron Butler sort la plus grosse per de sa saison avec 29 points mais surtout un 6 sur 6 à 3 points qui permet aux Picks-Knicks d'arracher 2 points inespérés (les 3PTM et les 3P%) pour une défaite finale 4-7 face à la Fosse Celtique

Rude semaine toutefois qui voit l'équipe, handicapée par l'absence de 2 de ses leaders, perdre son 3ème match-up de l'année et rétrograder à la 5ème place. Une semaine assez paradoxale, puisque nous aurions malgré tout battu 8 autres équipes, mais perdu contre 9 autres avec notamment des branlées mémorables (mais virtuelles, ouf) contre l'Hermine, les fromages ou encore la Steel Curtain Team).

rapide bilan individuel :

Les pouces verts (spécial dédicace à kiplé.fr) :
- JR Smith qui a porté les Knicks avec 26 points, 6 rebond et 3 passes par match
- David West, 21 points et 6 rebonds
- le réveil de Luis Scola, 17 points à 52% et 6 rebonds
- Butler, donc, décisif au bon moemnt

Les pouces rouges :
- le GM, qui a droppé Jamal Tinsley il y a 10 jours pour un McGuire déjà coupé et a eu le déplaisir de voir Tinsley briller pour La Fosse
- Luke Ridnour, qui shoote à moins de 30%
- PJ Tucker, 25% de "réussite", moins d'un point et 2 rebonds par match
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:13

Les Pick-Knicks ont connu cette nuit un de ces petits miracles du dimanche soir qui font le charme de la fantasy league. Menés 5-6, avec 3 joueurs actifs dont ce pauvre Duhon, confiné au banc depuis le retour de Nash, on arrache la victoire grâce à l'horrible 1 sur 14 à 3 points des Pigalle Actics.

L'imposture se poursuit donc, mais le retour à la réalité s'annonce rude cette semaine face à l'Hermine, qui nous aurait atomisés 9-2 la semaine dernière.


Dernière édition par manuFoU le Lun 7 Jan - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:28

Ouais on a bien arrosé à 3pts cette nuit... Quelle misère...
Tu parles d'imposture, mais le Melo à 108 pts cette semaine c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:46

Ah, Melo, je l'aime d'amour. 108 points, 21 rebonds, 13 passes, plus de 50% aux FG, 44% à 3 points, et seulement 5 TO, le tout en 3 matchs, c'est peut dire qu'il porte l'équipe sur ses épaules.

Le hic, c'est qu'il est un peu seul, et que toutes mes tentatives pour modifier mon roster ont été des échecs. J'en suis à proposer un trade aux Kalmar, c'est vous dire si je suis désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:46

Après une analyse plus fine de la semaine écoulée, la victoire des Pick-Knicks est encore plus chanceuse que ce qu'on croyait :
- Sur les 19 équipes, seules 4 auraient été battues par mes joueurs, sur le même score de 6-5
- En revanche, 15 nous auraient infligé des roustes, dont 4 face auxquelles nous n'aurions inscrit que 2 points
- Toutes catégories statistiques confondues, les Pick-Knicks n'apparaissent jamais dans le top 5 de la semaine...
- ... Mais figurent 5 fois parmi les pires équipes de la league

Bref, on a beau rester dans le groupe de tête, et quitte à sembler exagérément défaitiste, l'ambiance est morose à Gotham... Et plusieurs joueurs savent que leur avenir dans l'équipe est incertain, soit parce qu'ils ont déçu soit au contraire parce qu'ils pourraient constituer des monnaies d'échange attractives en cas de trade.

Il faut maintenant que le GM justifie sa place et son salaire, ce qu'il a tardé à faire au cours des dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:04

L'exact opposé de ma situation en D-League...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

manuFoU a écrit:
J'en suis à proposer un trade aux Kalmar, c'est vous dire si je suis désespéré !

C'était prévisible, ma proposition de trade a été refusée (pas bavard le Kalmar, avec ça !)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:40

D'accord avec toi, même chose hier. Je crois qu'il compte faire sa saison avec son équipe draftée, sans add et sans trade pour pas perdre de temps, juste mettre à jour son line up. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:51

Ce qui enlève pas mal d'intérêt au jeu, à mon sens, mais chacun son truc.



Sinon, la bonne nouvelle du jour : j'aurai mené au moins une fois contre l'Hermine (7-4 ce matin) !

Les mauvaises :
- le score est évidemment un trompe-l'oeil (les gros bras d'en face étaient au repos)
- Melo et JR Smith combinent un affreux 13/44 au shoot !
- Jamal Crawford est blessé.

On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:59

Le match-up de la semaine est entré dans une phase plus normale : 3-8, et encore, je ne mène que d'un bloc.

Du coup, je peux tenter des trucs sans risque ou presque et, alerté par Kara-Bourré sur son fil de la D-League, je suis allé piocher Grant Hill chez les FA. Au moins, si Butler souffre du retour du vieux grognard, mes stats n'en pâtiront pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55

Je me lève
Et je lance l'appli
Je prends une branlée
Comme d'habitude...

3-8 toujours, et toujours plus de chance de perdre 2 des catégories que je tiens (2OREB et 5 bloks) que de renverser la vapeur dans les autres, où je suis largement mené (11 3PT, +de 100 points, 39 DREB, sans parler des %).

Et pendant ce temps là, Marcus, reblessé, nous requitte, remplacé par Roger Mason.

GO Pick-Knicks !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:59

Où commence une défaite annoncée et on ne peut plus logique s'achève dans les regrets. Certes, les Pick-Knicks n'ont jamais pu prétendre à la victoire, certes le 3-8 final a été le score presque tous les jours, mais finir à 1 rebond offensif (alors qu'on a mené dans cette catégorie depuis lundi) et à 1 passe (grâce à un come-back surprenant), ça fait mal.

Dommage pour l'équipe qui, en dépit d'une adresse affreuse (merci JR, 32%, Melo, 35% et Jamaal, 37%) n'a pas démérité.

Mention spéciale à :
- Luke Ridnour, dont aucune autre équipe n'a voulu dans mes différentes propositions de trades, et qui assure 13.5pts et 5 passes
- Luis Scola, 16,5 points et 8 rebonds
- et David West, 15 points et 8,5 rbds par match, avec un triple double samedi et encore 27 points hier soir.

Ils nous ont quitté :
- Marquis Daniels, remplacé par le pari Grant Hill
- Marcus Camby, de nouveau blessé et qui laisse la place à Roger Mason
- Draymond Green, totalement improductif et qui est éjecté pour permettre aux Pick-Knicks d'accueillir Chris Copeland (APRES son énorme match d'hier, marqué par une performance qu'il ne reproduira évidemment jamais : 22% à 60% et 50% à 3pts)

Cette semaine, place aux Kalmars, dans un match-up perdu d'avance puisque les Knicks, en vadrouillent à Londres, ne joueront qu'une fois. Calendrier de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:00

Heureusement pour toi que Copeland n'a eu aucune assist ou rebond offensif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:12

Holbac a écrit:
Heureusement pour toi que Copeland n'a eu aucune assist ou rebond offensif What a Face

Je n'aurais pas eu de regret de toute façon, je ne l'ai pris que parce que j'ai vu le match avec d'autres GM de la league et qu'il m'a bien fait marrer, ce n'était pas une cible avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:17

Manu, si je ne m'abuse tu collectionne les NewYorker?
Bon courage à toi. Remercie très fort la NBA et ses opérations com : 1 match cette semaine pour Melo et ses potes. A peine mieux lotis les heureux possesseurs de Pistons jouerons 2 matchs/joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:26

Les infos de la nuit :
- Grant Hill reprend goût à la vie: 8 points, 4 passes, 4rebonds, je veux y croire !
- Melo a appris aux médias (et à son club !?) qu'il venait d'achever une période de jeûn de 15 jours entreprise pour "des raisons personnelles". Merci d'avoir choisi pour cela une quinzaine à 7 matchs plutôt que la suivante beaucoup moins chargée...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

Les Pick-Knicks sont fiers d'avoir participé au BLOCKBUSTER de la nuit !

En sortent-ils gagnants ? Ca n'est franchement pas certain, mais ça me faisait marrer de faire partie de la fête, et puis commencer résister aux 382 MP de Cat ? L'objectif était de se renforcer à l'intérieur et d'amliorer l'adresse générale de l'équipe, on verra si ça fonctionne...

bref, ils nous ont quittés :
- Jamal Crawford : solide marqueur (16,6 points par match, presque 19 sur les 15 derniers jours), ce qui lui vaut d'être une belle monnaie d'échange, Jamal n'apportait pas assez par ailleurs, et se montrait décidément trop maladroit (42% de réussite au shoot) pour ne pas finir pas lasser son GM. good bye, and Good luck
- Taj Gibson : un joueur solide, précieux, capable de gros match, mais qui aurait eu besoin d'une blessure de Noah ou boozer pour trouver du temps de jeu et devenir vraiment productif.

ils arrivent :
- Kosta Koufos : 8 points (à presque 60%) 6,5 rebonds et 1,6 blocks par match, le profil du joueur qui manquait aux Pick-Knicks pour épauler David West à l'intérieur, et enfin un peu d'exotisme dans une équipe presque 100% US (à un Scola prêt)
- Aaron Brooks : pas vraiment recherché, très inconstant et en plus blessé, on compte sur lui pour s'épanouir dans son nouvel environnement new-yorkais !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

En passant, je remercie Crawford pour son ultime match chez nous : 30 points à 11 sur 20 et 5 sur 7 à 3 points, c'est propre (à côté de ça, 1 seule passe et 0 rebond, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:14

16 points à 100% au shoot, 9 rebonds, Kosta Koufos rejoint la liste des Pick-Knicks ayant brillé pour leur baptême du feu ; dernier en date : Jamaal Tinsley et ses 11 passes, qui nous a quitté depuis. Souhaitons à Kosta un meilleur avenir dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:05

Il a l'air de te réussir ce trade : tu mets une petite rouste au commish for life, notamment en prenant les catégories de rebonds alors qu'il est bien équipé.
J'espère ne pas te mettre l'oeil, mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)   Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» New-York Knicks (newuser)
» Toronto Raptors (manuFoU)
» York Hammers (Westham)
» Statuts des pick 2019
» New-York - Visites, logement, MSG, bouffe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: