Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Toronto Raptors (manuFoU)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:44

Go Raptors (putain mais quel nom ridicule) !

Toronto Raptors (manuFoU) 2zdrs6t
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:02

On me dit qu'à ce stade le roster de l'équipe pour la saison prochaine est le suivant :

- Kyle Lowry ($12 000 000)
- DeMar DeRozan ($9 500 000)
- Greivis Vasquez ($6 600 000) Shocked
- Patrick Patterson ($6 268 675)
- Jonas Valenciunas ($4 660 482)
- Terrence Ross ($3 553 917)
- James Johnson ($2 500 000)
- Bruno Caboclo ($1 524 000) Question

Soit un total de 46 millions... Entre ici Melo !!!
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:32

Ouais on va pouvoir discuter pour Melo je pense mais on va attendre le 1er septembre que je vois la gueule du roster made in Philou v2
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:21

Le GM des Raptors fait face à son premier mouvement social !

Furieuses de ne pas avoir été mises en avant, éclipsées par leurs concurrentes des autres équipes, mes Cheerleaders menacent de faire grève.

Toronto Raptors (manuFoU) Dp2012_emily_img2
"Patron, soit tu cèdes, soit c'est ceinture" #topexpression


Partagé entre une position thatchérienne consistant à virer tout le monde pour constituer la première troupe de bucherons majorettes et la conciliation, on décide finalement de se montrer compréhensif. On tient à démarrer notre carrière sur de bonnes bases.

So please welcome the Toronto Raptors Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerleaders !!!

Toronto Raptors (manuFoU) Eight-for-vote

(ne leur répètez pas, mais elles sont quand même moins canon qu'à LA)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

Donc pour en revenir à Melo, je t'ai envoyé un MP.
Mais comme bon je sens que tu l'as pas vu, je me suis dit que ça serait bien que je t'informe ici
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:11

J'ai vu, j'ai vu, mais tu m'excuseras de ne pas me précipiter sur une offre aussi alléchante. Et puis où serait le plaisir si je disait oui tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:27

Tu aurais été le premier qui m'aurait dit oui tout de suite sans contrainte physique ou GHB

En plus tu me dois ton logo
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:18

Le mercato des Raptors est clos, l'objectif est atteint, Melo est canadien !  lol!

Nous quittent : DeMarre Carroll, qui n'aura pas eu le temps de prendre l'accent, et Patrick Patterson
Arrivent : Melo et son petit protégé à 800 000$ Langston galloway

Opération quasi blanche en terme de cap (+2M et quelques), on fera les ajustements nécessaires en temps voulu Toronto Raptors (manuFoU) 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:20

Tu vois qu'il fallait pas stresser.

File moi Lowry ou je te pète un genou
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:32

Après 1 mois de noeuds au cerveau, de viols en tout genre et de décisions irréfléchies, le tout sans une once de stratégie, l'effectif des Raptor 2016 se dessine... sans que rien ne soit définitif puisque même une fois tous les boulets (B) coupés on reste 2,5M au dessus du cap.

PG : Victor Oladipo, Langston Galloway, Gary Neal, Delon Wright (B)
SG : DeMar DeRozan, Terrence Ross, Lance Thomas, Norman Powell (B), Shannon Scotte (B)
SF : Carmelo Anthony, Bruno Caboclo, Axel Toupane (B)
PF : Blake Griffin, Luis Scola, Michale Kyser (B), Ronald Roberts (B)
C : Bismack Biyombo
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:03

Les Raptors en pilote automatique (un roster limité à 10 joueurs, ça évite les oublis et les noeuds au cerveau) démarrent leur saison par une belle victore 7-4 face aux Nets.

Il paraît même qu'on serait 1er au classement roto de la semaine, du coup le GM a doublé la prime.  Toronto Raptors (manuFoU) 3261975628

Si les 2 locomotives de l'équipe Blake & Melo continuent à carburer de la sorte, que deRozan et Oladipo sont au diapason et que les joueurs d'appoint se montrent aussi précieux (Langston I love you ), on fera peut-être lentir les pronostics qui nous voient à la porte des PO.

On en est loin, mais on en profite tant que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:03

Message de service, message de service : merci aux 5 Raptors alignés cette nuit de cumuler l'incroyable total d'1 rebond pour gratter un nul face aux Cavaliers, voire (soyons fous) 2 pour arracher la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:27

Semaine 2 : victoire 6-5 contre Cleveland


They did it ! 3 blocks de Scola, Ross et Biyombo, et les Raptors remporte d'un cheveu (hi hi) le duel des effectifs rachitiques face aux Cavaliers ! Basketball

On est maladroits, ultra-faibles à la passe (-48 sur la semaine!), absents aux blocks, mais pour le reste c'est dense et plutôt efficace.

Big up à Blake Griffin et Demar De Rozan, 2ème avertissement à Melo et Oladipo, encore insuffisament dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:07

Encore un ou deux bobos et les Raptors ne pourront meme plus alignés 5 titulaires. Griffin est toujours out, Melo soigne sa cheville et voilà qu'Oladipo se pète à son tour.

Sans compter que la semaine à 1 match des Raptors ne nous a pas aides...

Autant dire que notre 8ème place à l'est ne tiendra pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:05

Voilà, c'est fini...

cette 1ère année de Real aura ressemblé à un parcours du combatant pour les Raptors : effectif très réduit, une semaine plombée par le match à Londres, et surtout le couac Griffin qui a totalement plombé une fin de saison qui aura ressemblé à une lente glissade nous conduisant inexorablement hors des PO.

Malgré une victoire face à des Suns complaisants, on échoue à la 10ème place, sans reel plan pour l'intersaison. On va essayer de bien figurer en consolante - Blake, n'hésite pas à revenir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:02

Fin de saison pour les Raptors, battus 6-5 par le Jazz en consolante (mais sans aucune catégorie qu'on aurait pu arracher).

MVP de la saison : DeMar DeRozan
Boulet d'or : Blake Griffin

Les nœuds au cerveau vont pouvoir commencer
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:48

Quand je pense que le mec est fan de NY et il prend Toronto.
Au final les Knicks sont en finals.

Coïncidence ? je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:04

#WeTheNorth #TrustTheProcess
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:54

Comme annoncé 10mn avant le tirage, the 1rst pick goes to the TORONTO RAPTORS !!!

rendeer lol! cheers

On va s'efforcer de ruiner consciencieusement ce magnifique coup de bol, mais en attendant on savoure.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:49

Vive la free agency Toronto Raptors (manuFoU) 4290446454

Je n'a pas une vision totalement claire des contrats signés mais à priori je me retrouve avec :

DeRozan à 27,8M€ par an. Super, je suis content qu'il reste aux Raptors IRL, mais ça commence mal

Biyombo à 18M par an. OK, j'avais lu que le marché serait dingue, je ne suis pas déçu.

Lance Thomas à 6M par an. Are you kidding me ?

Si j'ajoute les 24,5M de Melo, les 20,1M de Griffin, les 10M de T-Ross, les 6,5M d'Oladipo et les 4,9M (?) de Ben Simmons, nous voilà à la tête d'un roster de 8 joueurs qui totalisent 118M de salaire Toronto Raptors (manuFoU) 2813798728

On n'est pas sorti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:06

Pssst Simmons sera plus prêt des 6M que de 4.9 pour info... Ces maudits rookies prennent 120% du rookie scale.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:34

T'aurais pas Galloway aussi par hasard ? Ça serait étonnant qu'il est pas le montant de la MLE l'an prochain soit 5.6M.

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:32

Adieu Bismack, on t'aimait bien... mais 17M on pouvait vraiment pas se le permettre.

Tu nous quittes avec un TDD2 (autant dire rien du tout, vu ce qu'on en ferait, et vu qu'on a 2 TDD1 avant ça), tandis que nous rejoins....

Toronto Raptors (manuFoU) Zaza10

Plus que 20 (25?) millions à dégager et on est sous le cap.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:14

L'imposture n'aura pas duré assez longtemps. Bien aidé par un calendrier favorable, et malgré le handicap d'un GM aux abonnés absents, les Raptors squattaient la 8ème place depuis quelques semaines. Fin du miracle, il n'y aura pas de PO cette année, place à la reconstruction (lol, xptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitimeLun 13 Mar - 11:28

manuFoU a écrit:
place à la reconstruction

Bonjour, je suis là pour aider Razz !

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto Raptors (manuFoU) Empty
MessageSujet: Re: Toronto Raptors (manuFoU)   Toronto Raptors (manuFoU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Raptors (manuFoU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Torrent de Raptors (Indianbanana)
» Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: