Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:38

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Palmar10

CHAMPIONS! CHAAAAAAMPIONS!!
Après celui de D-League l'an dernier, c'est donc le titre suprême que s'offrent les Denver Huguette dès leur première saison dans l'élite au terme d'une saison idyllique! Comme dans un rêve la franchise s'impose sans trembler en finale, n'ayant laissé cette nuit aucun espoir à des Kalmars qui, doucement mais sûrement, avaient rendu les armes au fil des jours.

C'est la folie ici à la Retirement Fuckin' Arena, il est 2.30 du mat et la fête bat son plein. Un an après ce sont les même scènes de liesse qui se reproduisent, tous les joueurs passés par la franchise cette saison ont répondu présent au rendez-vous des festivités. J'ai trouvé une petite place tranquille dans les gradins pour vous écrire mais sur le parquet c'est la folie, de là où je suis je vois Markieff et Robin en train de charrier leurs frères au téléphone, Robert Sacre fait du limbo sous une barre en feu avec les pom-pom girls, Klay et Dirk font un beer-pong from deep, Spencer Hawes et Chris Kaman parlent politique, y'a même Jae Crowder qui danse la lambada avec Kirsten Dunst. Tout le monde porte une perruque Robin Lopez - style, c'est assez réjouissant. Y'a juste Andre Miller qui a l'air un peu bougon, tout seul avec son gin tonic à la main mais bon on lui en veut pas, il est comme ça: jamais content.
Passez si vous pouvez, on a du punch, de la Sierra Nevada, du rosé et même du Schweppes Agrum pour ceux qui ne boivent pas d'alcool.

Ouhla Huguette commence à utiliser sa canne pour du pole dance, je vous laisse.
Le bilan de la saison plus tard...
... un peu plus tard
Ouiiiiiiiiiii

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 2rings10
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:13

Et oui, ya qu'en Fantasy que C. Paul est utile pour gagner un titre!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:18

Félicitations #SR + titre je crois que c'est une première en A-League ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:30

Juste pour rire, dans quel roster est Anthony Tolliver à l'heure où on parle ?

(coucou CatJ !)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:46

Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

Manu et jeanno: merci! Ils avaient pas fini 1er les Subtek l'an dernier?
Kara: bien d'accord mais par contre quel joueur fantasy...
BIG: ton ami Anthony est chez l'Hermine!
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:29

Héhé, si je l'avais fait. Mais j'avais pas gagné le titre l'année d'avant, ni en parallèle en €-league!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:26

Congratulations !

Finale foireuse pour moi, avec en plus blessés et joueurs laissés au repos. Mais bon, les risques de fin de saison. Bon, en mode loser quoi, une nouvelle fois.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

Merci merlu!
J'ai eu ma part de DNP (Splitter, Hibbert, CP3 le dernier soir...) mais tu as plus été touché, surtout par les blessures.
T'étais encore dans le coup jusqu'à la fin du week-end mais au même moment ton équipe a craqué et la mienne a mis un dernier coup de collier...

Sinon j'ai bien aimé le superbe duel à distance entre mon Dirk et ton Marc Gasol, ça se rendait coup pour coup. Quelles finales respectives, achevées par leur superbe confrontation réelle hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

Bien joué Cobbs, belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:13

BILAN 2013-2014



Le film de la saison:

Quel parcours! La saison avait démarrée sur les chapeaux de roue, à la faveur du draft plutôt réussie et d'un concours de circonstances très favorable. 8 victoires consécutives pour un bilan de 65-22, tout cela était était assez ahurissant.
Le vent devait forcément tourner, et bad bad Santa nous a apporté des cadeaux pas top cette année: un enchaînement de blessures (CP3 et Splitter en 24h), d’événements extérieurs (Andre Miller mis au placard) et de choix bien peu judicieux (trade pour faire venir Kobe, add de Carl Landry trois semaines avant son retour...) nous fait connaitre l'enfer et un enchaînement de 7 matchups sans victoires pour un bilan de 29-45 sur la période qui aurait même pu être pire.

Mais il est dit que le printemps reste la saison des Huguette et telle une créature sylphide et enchanteresse, la franchise renaît à mesure que l'hiver meurt! Là aussi, c’est avec une belle réussite que la machine se dérouille lors de la semaine du ASG, avec un 9-2 face aux Pick-Knicks qui aurait probablement été inespéré sur une "vraie" semaine. Mais qu'importe le flacon: les retours de CP3, les arrivées de Dirk et Klay et quelques add malins à la trade line (Aaron Brooks, Kent Bazemore) nous mettent sur orbite pour un beau finish de 5 matchups remportés pour 1 défaite qui nous permet de retrouver sur le fil une 1ère place occupée la majeure partie de la saison.

Une première place primordiale puisque c'est elle qui nous offre un tableau idéal en playoffs: des Timberlakes un cran en-dessous et déjà heureux d'être en PO (battus 8-3), puis de pauvres Pick-Knicks perclus de blessures (9-2). A la faveur de quelques add qui viennent densifier le roster (Jordan Hill, Nene, même Robert Sacre) la franchise aborde la finale dans de bonnes dispositions. Les Kalmars s'annoncent solides mais les courbes sont inversées, et alors que les joueurs de complément répondent présent pour les Huguettes, ceux des Fuzz se liquéfient au fil de la semaine.
Le titre part à Denver!

La draft

Une vraie draft up and down aux Huguettes, mais avec quand même plus de up.

Le gros plantage, c'est bien sûr OJ Mayo, un boulet en forme de sac à pizza traîné très, trop longtemps.
Des déceptions il y en a quelques unes: Jarrett Jack pas là où on l'espérait, Luke Ridnour blessé puis inutile si ce n'est pour plomber les %.

Le cas Roy Hibbert est plus compliqué. Un joueur pas aimable, pas beaucoup aimé (on devrait pas le revoir de sitôt aux Huguettes) et qui s'est complètement liquéfié au fil des mois. Mais... mais ça reste un choix honnête à mes yeux pour la simple raison qu'il est parfaitement fit dans notre  "no injury prone" policy. J'en démords pas: l'absence de blessures, c'est ça qui fait gagner des titres. On peut pas toujours maîtriser bien sûr, mais limiter les risques au maximum est déjà un pas dans la bonne direction. J'en ai dévié une fois en tradant pour Kobe, ça me servira de leçon
Kaman au tour 7, j'aurais pu m'en mordre les doigts mais il a été tradé au bout de 4 matchs, juste avant qu'il ne perde sa valeur.

A côté de ça, la draft est clairement réussie avec une collection de belles trouvailles. Ma fierté, c'est bien sûr Spencer Hawes pour qui j'ai pris un risque, y'en avait pour me dire "trop haut!" sur le chat ce soir là, mais je savais qu'ils espéraient juste qu'il tombe plus bas.
Markieff Morris au tour 8, Gerald Green au tour 13 (!) c'est superbe.
Même Mike Miller au Tour 11 et Richard Jefferson au 15, c'est pas mal du tout non plus.

Les trades:

Le meilleur:
Out Gary Neal + Andrew Bynum
In Derrick Williams + Robin Lopez
Rétrospectivement, c'est peut-être LE tournant de notre saison. Comme sûrement d'autres, je voulais ardemment RoLo à la draft et il m'était passé sous le nez. Après 5 matchs bien foireux de sa part pour démarrer la saison pendant que dans le même temps Andrew Bynum entretient l'espoir aux Cavs, on fait ce trade en flairant le bon coup (fallait de toutes façons virer Bynum, clairement pas un pari que j'avais envie de prendre.)
Après 77 matchs ensemble, disons le tout net: RoLo, c'est du bonheur au quotidien.

Les pires:
Ca pourrait être celui de Kobe. Mais au final, on l'échange en deux trades (via Jarrett Jack) contre OJ Mayo donc c’est un plantage limité.
Non les deux trades foireux, ce sont ceux pour faire revenir les amis à la maison, du trade de chouchou bien pourri comme on les aime. J'en avais conscience en les effectuant, ça ne les rend pas moins pourris pour autant:

Out Richard Jefferson
In Andre Miller
Par amour on gardera Dre pendant ses deux mois (!!) de benchage forcé. Même en jouant il ne servira quasiment à rien de la saison, mais bon pas grave: l'essentiel c'est sa place au Panthéon de la franchise. Pendant ce temps Jefferson fait sa saison au Jazz et tient jusqu'au bout.

Out Brandon Bass + Khris Middleton
In Tiago Splitter + Chris Kaman
Déjà Splitter contre Bass, sur la saison ça se vaut à peu près. Mais ce *** de manu voulait pas me lâcher Splitter si facilement, j'ai été obligé de rajouter Middleton en sachant que je faisais une belle connerie. Le gars confondait ses stats avec celles de Derrick Williams, rappelons le, et j'aime du forcer pour qu'il accepte le truc alors que je savais que j'y perdais. Pour couronner le tout, Splitter se blesse deux semaines plus tard...

Le plus fair
Out Wesley Matthew + Gerald Green + Jeremy Evans
In Dirk Nowitzki + Markieff Morris + Dorrell Wright
Rétrospectivement ce trade me parait le plus équilibré de ceux faits cette année. Je récupère Diiiiiirk et Markieff mais je me tape un spot de roster en plus à reboucher tous les deux jours. New récupère Matthews, Gerald Green (déjà bon chez nous,é norme chez lui) et Jeremy Evans qu'il valorisera dans un autre trade.

Le plus Klay
Out Spencer Hawes + Dante Cunningham
In Klay Thompson + Zaza Pachulia
Le retour du prince.

Le plus LOL
Out Zaza Pachulia + Carl Landry
In Harrison Barnes + Alex Len
Je le sentais pas du tout, je savais que ça sentait pas bon. Mais ça commençait à sentir le roussi pour Landry et j'étais dans l'euphorie du retour de Klay donc après avoir refusé, j'ai finalement accepté. Entre Cat et Gouff j'ai pas compris ces gens qui essayaient de faire croire toute la saison que Len valait quelque chose, je savais bien que c'était du pur FA List ça. Au final c'est juste que Barnes me paraissait plus safe que Zaza et j'avais tort.
Barnes a été ignoble chez nous (38,8% FG et 29,5% from D... chaud!) MAIS la patience a été récompensée: il fait de très bonnes finales face aux Fuzz (12,2pts à 49%, 1 triplé à 39%, 5,8 rebonds, 2 ass, 1 st). Et puis qu'est-ce qu'on ferait pas pour la hype...

La FA List
On avait fait quelques bons coups l'an dernier mais jamais la FA List n'avait été aussi utile que cette année pour nous. On achève la saison avec 6 joueurs récupérés de la FA List (plus d'un tiers du roster donc!). Et je ne parle pas d'add/drop de dernière minute pour gagner en finale, mais de joueurs vraiment utiles, qui à un Jeremy Tyler près auraient eu leur place dans le roster  sur la durée.
Le premier super coup, ce fut Khris Middleton. Bon feeling, super passage, sacrifié bêtement dans le trade évoqué plus haut.
La tradeline a donc été l'occasion de faire deux bons coups: Kent Bazemore, ça j'en suis fier parceque j'ai même pas attendu qu'il joue un match aux Lakers, je le sentais gros comme une maison. Triste qu'il n'ai pas pu participer à la finale avec nous! Et Aaron Brooks, parcequ'il fallait un Nugget et parceque ça semblait logique.
Gros coups aussi en fin de saison en récupérant coup sur coup Jordan Hill (énorme) et Robert Sacre (pas mal) au moment où la raquette des Lakers se décimait, puis Nene (a servi à rien aux rebonds MAIS scoring et FG%, multi danke).
Dans les purs journeymen, grosse réussite sur du Darius Miller et du Doron Lamb par exemple.

Dans les purs plantages: Carl Landry donc, et griller mon waiver pour Jimmer Fredette après son trade aux Bulls...

Conclusion
A la fin on a gagné et c'était bien.
A bientôt pour le Record Book HOF des Huguette, aka le post qui n'intéresse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

Suite et fin du bilan de la saison avec un tribut aux hommes du titre et le record Book de la franchise après deux saisons.

LES JOUEURS DE LA SAISON


Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Top_310

1. Chris Paul: 62 matchs, 19.1pts à 46.7%, 1.3 triplés à 36.8%, 85.5 FT%, 4.3 reb, 10.7 ass, 2.5 st
Tout n'a pas toujours été rose depuis deux saisons avec notre franchise player. Parfois mal-aimé au sein d'une franchise qui lui préfère souvent d'autres chouchous, il est temps de rendre hommage à celui qui fut le guide des deux titres conquis en deux ans. Impossible de ne pas relever tout ce qu'on lui doit et son impact sur chacun des matchups. Si ses % étaient en légère baisse cette saison, tous ses quantitatifs ont augmenté avec son temps de jeu. Son bilan pour les Huguette cette saison si on considère uniquement les matchups auxquels il a contribué avec deux matchs ou plus (c'est à dire en-dehors de sa période de blessure): 16 matchups gagnés, 1 nul, 2 défaites.
Ahurissant.

2. Robin Lopez: 77 matchs, 11.4pts à 55.8%, 82.9 FT%, 8.7 reb, 1.6 block
Incroyable de régularité, RoLo est l'un de ces joueurs sur lesquels on peut compter soir après soir. Jamais blessé, toujours régulier autour de ses standards, d'une propreté merveilleuse, il a tout ce qu'on peut rêver chez un joueur fantasy. Un joueur de devoir et d'équipe, qui bonifie tout ce qu'il touche. Derrière le trublion Roy Hibbert, c'est le joueur qui aura le plus joué pour nous cette saison.

3. Dirk Nowitzki: 50 matchs, 21.9pts à 50%, 1.7 triplés à 39.4%, 6.4 reb, 2.5 ass
Frustration l'an dernier de n'avoir gardé Dirk qu'une quinzaine de matchs et joie de le retrouver cette saison sur une plus longue période. Tout proche du mythique 50-40-90 aux %, il aura tout fait aux défenses adverses (et à nos adversaires). Moins jeune et flashy que d'autres FP, il demeure un des tout meilleurs joueurs fantasy, et un des plus sympas dont regarder les highlights jour après jour. Auteur de finales somptueuses face aux Fuzz (23pts à 59.7%, 2 triplés à 44.4%, 6 reb, 1.2 blocks). Si tout va bien cet été, il fera toujours partie de la famille à la rentrée prochaine.

Mentions: Klay Thompson qui en 32 matchs depuis son retour aura tourné à 18pts à 46.3% et 2.4 triplés à 42.9%, Markieff Morris et Spencer Hawes avec leurs saisons de MIP




RECORD BOOK


Le 15 majeur (plus grand nombre de matchs joués pour la franchise):
1. Chris Paul (110)
2. Klay Thompson (109)
3. Roy Hibbert (94)
4. Andre Miller (86)
5. Tiago Splitter (83)
6. Robin Lopez (77)
7. Randy Foye (75)
8. Kenneth Faried (73)
9. Dirk Nowitki (65)
10. Markieff Morris (59)
11. Jared Dudley (57)
Jarrett Jack (57)
13. Spencer Hawes (48)
14. Ben Gordon (44)
15. Goran Dragic (42)

Logiquement en tête, Chris Paul et Klay Thompson qu'on peut considérer comme les visages de la franchise depuis maintenant deux ans. Le Top 5 est constitué de joueurs ayant joué pour nous au cours des deux saisons. Si Roy Hibbert n'est pas franchement désiré à ce niveau (et on ne devrait pas le revoir tout de suite), Dre Miller et Splitter sont logiquement bien accrochés à leurs positions respectives. En toute logique, beaucoup de joueurs aimés dans ce classement.

10 meilleurs scoreurs:
1. Chris Paul (2009 pts)
2. Klay Thompson (1831)
3. Dirk Nowitzki (1343)
4. Roy Hibbert (1010)
5. Robin Lopez (880)
6. Kenneth Faried (854)
7. Markieff Morris (848)
8. Randy Foye (805)
9. Tiago Splitter (793)
10. Andre Miller (673)

Tous présents dans le classement précédent, normal. Robin Lopez était un peu notre Kenneth Faried de l'année (même fiabilité, certaines caractéristiques communes, saison-révélation), on les retrouve ensemble. Andre Miller (7.8pts en carrière chez nous) s'accroche à sa 10ème place.

10 meilleurs rebondeurs:
1. Kenneth Faried (674)
2. Robin Lopez (668)
3. Roy Hibbert (653)
4. Tiago Splitter (551)
5. Chris Paul (450)
6. Omer Asik (419)
7. Spencer Hawes (416)
8. Dirk Nowitzki (405)
9. Klay Thompson (396)
10. Markieff Morris (343)

Belle prouesse de Kenneth Faried, qui conserve son trône sans avoir joué un match chez nous cette saison. Même remarque que ci-dessus concernant sa correspondance avec RoLo: ils se tirent la bourre. Roy Hibbert est sur le podium, sa moyenne est de 6.9 rebonds par match chez nous, j'aurais pensé que c'était pire que ça. Splitter fait le taf, Hawes aurait pu espérer aller très haut s'il n'avait du partir pour la bonne cause.
Prévisible: Chris Paul et Klay Thompson sont les seuls extérieurs à apparaître dans le classement.

5 meilleurs passeurs:
1. Chris Paul (1129)
2. Andre Miller (426)
3. Goran Dragic (257)
4. Jarrett Jack (248)
5. Klay Thompson (230)

CP3, what else? Evidemment premier à la moyenne aussi puisqu'il tourne à 10.2 sur ses 110 matchs chez nous. Andre Miller, fidèle lieutenant! Malgré sa saison très moyenne (euphémisme) il reste au-dessus des 5 assists de moyenne chez nous (5.1). Klay (2.1) est le seul non PG du classement et comme il sera keepé si tout va bien, il pourrait même rejoindre rapidement le podium si ni Dragic (6.1) ni Jack (4.4) ne sont avec nous l'an prochain.

5 meilleurs shooteurs à 3pts:
1. Klay Thompson (276)
2. Randy Foye (161)
3. Chris Paul (131)
4. Dirk Nowitzki (103)
5. Spencer Hawes (76)

Klay 4 life. Randy (2.1 à 40.3%) toujours là. Chris Paul s'est énervé en fin de saison avec l'absence de Jamal Crawford. Dirk bien sûr. Et Spencer (1.6 à 41.1%) qui se paye le luxe d’apparaître dans un peu tous les classements malgré "seulement" 48 matchs chez nous.

5 meilleurs aux interceptions:
1. Chris Paul (267)
2. Klay Thompson (101)
3. Kenneth Faried (77)
4. Andre Miller (66)
5. Goran Dragic (60)

Chris Paul seul au monde (2.4 de moyenne!!) Dragic très solide aussi avec son 1.4 par match.

5 meilleurs contreurs:
1. Roy Hibbert (216)
2. Robin Lopez (125)
3. Kenneth Faried (69)
4. Spencer Hawes (63)
5. Klay Thompson (54)

Il faut bien qu'Hibbert serve à quelque chose. Son duo avec RoLo nous aura permis d'être solide toute l'année sur la catégorie. Spencer Hawes (1.4 par match) sait décidément tout faire et Klay tourne à 0.5 en carrière chez nous. C'est pas si mal, mais il peut grimper là-dessus dans les saisons à venir, on y croit!

Les records de franchise sur un match :
Points : 42 - Chris Paul le 31/10/2013
3pts : 8 - Ben Gordon le 03/12/2012 et Randy Foye le 30/03/2013
Assists : 18 - Brian Roberts le 25/03/2013
Steals : 7 – Chris Paul le 24/11/2012 et Russel Westbrook le 30/11/2012
Rebonds : 21 - Kris Humphries le 11/11/2012
Blocks : 7 – Roy Hibbert le 29/10/2013

L'improbable record aux assists de Brian Robert (pour son seul match chez nous, rappelons-le) a été mis en danger deux fois cette saison (Chris Paul et Aaron Brooks tous les deux à 17, je crois) mais ça tient toujours!

Allez, cette fois c’est vraiment tout.
Fini les montages-image foireux, les check quotidiens de roto et les posts de névropathes comme celui-ci, on ferme la boutique pour un peu moins de six mois.
Vivement la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

Méta: quand l'icône de ta franchise draft sa propre (football) fantasy.

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Klay10
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:45

Tres bon ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

Enorme !
Ils se sont fait une league spéciale entre eux, ou il joue avec des randoms ? Very Happy

_________________
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:01

Non mais rêvez pas il joue à la fantasy du seul vrai sport ricain : la NFL afro
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:42

Ha ben nous aussi !

_________________
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:12

Je crois qu'on peut pas faire plus simple que là:
- j'ai plein d'assists
- je cherche du rebond

Si quelqu'un cherche à corriger dans le sens inverse, je vais me mettre en quête d'un trade dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

Si vous cherchez des blagues, allez voir ailleurs.
Ici c'est les Huguettes, champions en titre de la crème des ligues.
C'est pas pour la déconne.

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Denver11

1. Chris Paul - keeper
L'homme qui a guidé les Huguettes à deux titres entre dans sa dernière saison de contrat chez nous. On espère juste que son genou le laissera tranquille et qu'il jouera au moins 70 matchs.

2. Dirk Nowitzki - keeper
Amour. Il devrait un peu baisser le pied aux quantitafs mais quoi qu'il arrive, ce sera toujours bien. Espérons juste que les Mavs aient encore une position à jouer en fin de saison si on va en playoffs.

3. Klay Thompson - keeper
...
Amour éternel. Icône. Statue.

4 (70). Jeff Teague
Mal-aimé et à mon avis un peu sous-estimé en ces lieux. Jeff a ses défauts, ce n'est pas une star, il pourrait être plus propre, mais il ressemble à un lieutenant idéal pour CP3. Sa situation assurée en fait un pick solide. 5 petits matchs manqués sur les 3 dernières saisons: mon vieux continue comme ça, tu es ultra-fit dans le système Huguette.

5 (91). Taj Gibson
Oui! Joueur aimé, une des cibles prioritaires de cette draft. On espère des stats comparables à l'an dernier, et si Jooks et Pau pouvaient avoir la bonne idée de se relayer à l'infirmerie ce ne serait pas pour nous déplaire. Seulement 22 matchs manqués en carrière (ça fait moins de 5 par saison en moyenne, pour ceux qui suivent pas) = fit dans le système.

6 (110). Omer Asik
6ème meilleur rebondeur de l'histoire de la franchise, Omer n'est pas l'idole du peuple mais est un joueur apprécié à Denver. Pas besoin d'énoncer ses qualités et défauts, on les connait. Unibrow pourrait lui prendre du rebond, mais en même temps son temps de jeu est sûr. On aimerait juste qu'il en fasse un peu plus aux blocks. L'an dernier il a manqué plein de matchs, un peu par blessure, mais surtout parcequ'il boudait à mon avis. Avant ça, il n'avait manqué aucun match en 3 saisons NBA = potentiellement fit dans le système.

7 (131). Tyreke Evans
Typiquement le genre de joueur que je ne draft jamais normalement. Là je me retrouve avec dans deux ligues, je ne sais pas trop pourquoi si ce n'est du pur feeling qu'il peut faire une saison pas trop mal s'il ne se blesse pas.

8 (150). Reggie Jackson
Sans sa blessure 3h avant la draft, il serait probablement parti 2 tous plus haut. Là tout le monde était en manque d'info, mais au 8ème tour je me suis senti de tenter le pari. Soit il joue d'ici une semaine et ça peut être un super steal, soit il manque trois mois et je suis mal mal mal. On devrait déjà avoir une première idée d'ici 24h...

9 (171). Marcus Morris
Marcus! Les sleepers / joueurs hype de cette draft étaient un peu les mêmes pour tout le monde: Markieff, Mozgov, McDaniels, Draymond Green, Sims... J'avoue avoir été un peu étonné de ne jamais entendre parler de Marcus. Moi j'y crois à mort: avec le départ non-compensé de Frye, il peut passer tranquillement les 25min de jeu. Et avec des chiffres gonflés, ça peut devenir un super asset fantasy: propre et faisant un peu de tout. Et en plus je l'aime bien. Il a le potentiel pour faire le grand chelem steal + chouchou, on y croit on y croit.

10 (190). Michael Kidd-Gilchrist
Oui pour MKG! Joueur de devoir, bon coéquipier, sérieux, prêt à aller au charbon: un joueur comme on les aime aux Huguette (il a déjà 27 matchs au compteur chez nous). Ceci étant dit, même s'il semble avoir progressé cet été, ça reste un joueur fantasy douteux. Le potentiel est là mais il n'a fait que décevoir jusqu'ici. Il y a la place pour faire une bonne saison (je rêve qu'il passe le chiffre 1 per game aux blocks ou aux steals). Mais même s'il se plante, c'est un joueur à qui je suis prêt à pardonner des choses, c'est déjà ça. Je ne serais pas contre un trade d'Henderson loin des Hornets.

11 (211). Ramon Sessions
C'est là où le plan commence à m'échapper. J'avais absolument besoin d'un intérieur avec ce pick. Parfois on se fait piquer des joueurs mais là l’enchaînement a été surréaliste: j'avais 4 cibles (Humphries, Koufos, T Zeller, éventuellement Ajinça)... les 4 partent sur les 5 picks juste avant moi!! Je me rabats sur Ramon Sessions, autre ancien de la maison (16 matchs), tout simplement parceque c'était pour moi le meilleur joueur encore dispo. Il aura son temps de jeu entre 22 et 25min. Au-delà de ses assists, j'aime ses FT ultra efficaces qui permettent de compenser des intérieurs aux mains carrées. Mais avec CP3+Teague+Reggie+Ramon, je sais déjà que je vais pas picker Dre Miller avec mon pick 15 :snif:

12 (230). Nikola Mirotic

Drafter un rookie, c'est pas notre philosophie. Le dernier en date était Jae Crowder, pick 15 en 2012, c'est dire. Drafter un rookie de Thibodeau, encore moins. En plus il fait rien qu'à shooter à 3pts: je m'en fous moi: je veux du FG et du rebond! Après, la raquette des Bulls est belle en qualitatif mais en numéraire il y a la place de grapiller du temps. A voir.

13 (251). Carl Landry
Chouchou! 29 matchs chez les Huguettes! Pertinence fantasy: très douteuse, entre son état de santé et les postes SF/PF surchargés aux Kings. Mais il est capable de quelques stats en peu de temps, et il a un contrat qui pourrait les inciter à lui donner du temps de jeu. On lui donnera sûrement un peu de temps nous aussi.

14 (270). Greg Smith
WHAT. THE. FUCK. En 3 ans de fantasy, j'avais jamais fait un panic move pareil. Je viens de me faire piquer Speights au pick précédent et j'avais pas de plan B. Au moment où je le prends, je ne sais même pas s'il est bien dans la rotation des Mavs. Il a joué 8 minutes par-ci par-là en pré-saison: autant dire que Chandler a 3 matchs pour se blesser, sinon Greg devrait être le premier sacrifié.

15 (291). Kyle Anderson
Un deuxième rookie: c'est vraiment n'importe quoi cette fin de draft. Il a l'air sympa, sur le papier le potentiel pour que je l'aime bien est là. La question est surtout de savoir s'il sera dans la rotation dès maintenant. Avec l'absence de Kawhi ce soir, on devrait déjà avoir un premier élément de réponse sur sa situation.

Bilan de compétences:
Je vends du gars qui fait des assists: Jeff Teague, Tyreke Evans, Reggie Jackson, Ramon Sessions selon le profil de ce qui est proposé en face.
J'ai un gros besoin de rebonds et blocks.
Je sais bien que vous allez attendre de voir ce que Tyreke fait et comment va la cheville de Reggie, mais bon.
Dès que j'aurai fait ce trade je pourrai virer Greg Smith pour Andre Miller, et vous serez contents car Dre ne me servira à rien, il me bouffera juste un roster spot.
Allez, soyez sympa quoi.


Dernière édition par Cobbs le Mar 28 Oct - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 45
Localisation : Lorient

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:31

Cobbs a écrit:

9 (171). Marcus Morris
Marcus! Les sleepers / joueurs hype de cette draft étaient un peu les mêmes pour tout le monde: Markieff, Mozgov, McDaniels, Draymond Green, Sims... J'avoue avoir été un peu étonné de ne jamais entendre parler de Marcus. Moi j'y crois à mort: avec le départ non-compensé de Frye, il peut passer tranquillement les 25min de jeu. Et avec des chiffres gonflés, ça peut devenir un super asset fantasy: propre et faisant un peu de tout. Et en plus je l'aime bien. Il a le potentiel pour faire le grand chelem steal + chouchou, on y croit on y croit.

Tout à fait d'accord. Un bien beau pick AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:05

Je m'inquiète au sujet de Cobbs, moi. normalement, avec le match de Klay face aux Lakers la semaine passée, il devrait y avoir 3 pages de messages d'amour, là.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:55

pareil, il doit être en train d'essayer de ravoir ses sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:14

Même les photos de Kate Upton et Jennifer Lawrence ça lui a pas fait cet effet.
Je pense qu'il a pris une journée de RTT
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Quelque chose me dit qu'il y aura une demande en mariage pendant un temps mort du prochain match des dubs.

Pas sûr que Klay dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:21

Lionel: ce qui est bien, c'est que quand je lève ma main pour te faire un geste obscène, au passage ça te permet de compter le nombre de bagues à mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: