Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers (Cobbs)

Aller en bas 
+10
CatJ
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Baka
BIG
Nicordio
Zazie, Zizou et Pippen
Gabi Rafa Marquez
RéveilléHier
Christ en Gourcuff
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:15

Los Angeles Lakers (Cobbs) Wkbn007

It's just in!!

C'est bien Christ en Gourcuff qui devient GM de la mythique franchise de Los Angeles!!

Comment gérer le cas Kobe Bryant? Comment reconstruire une franchise à l'agonie?

Une saison palpitante s'annonce dans la cité des anges!



Los Angeles Lakers (Cobbs) Laker-girls-2009_640
"C'est une grande nouvelle. Toutefois nous craignons d'être trop grande au goût du nouveau GM"


Regardons de plus près notre grille des salaires:

Los Angeles Lakers (Cobbs) Lakers11


Il va donc falloir trouver du blé! Première decision: le GM revoit la taille des maillots pour économiser sur le tissus:

Los Angeles Lakers (Cobbs) Lakers4824965b229833e1c90.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:08

A priori je peux prévoir un contrat max pour Rajon R.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:58

Ca fait cher le punt de %FT, %FG et %3 pts Los Angeles Lakers (Cobbs) 983108580

Mais bon si ça peut faire économiser encore un peu de tissu ... Los Angeles Lakers (Cobbs) 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:40

C'est vrai qu'une base Kobe-Rondo a 45M ou pas loin, c'est presque ideal en fantasy ...
Ca te laisse environ 18M pour compenser leur faiblesses et construire un truc sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:54

Christ, tu veux qu'on refasse le tirage au sort? clown
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:52

plus personne ne touche a ce tirage au sort. Jamais. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:48

Oui, et vu que tu as cheaté celui-là, faudrait pas que tu cheat celui de l'ordre de draft en A...
Ça deviendrait trop gros...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:37

Tu viens de traiter Catj de gros ? T'as envie d'avoir le 20eme choix toi
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:21

Bon donc j'hérite un peu par hasard de cette équipe.
Je vais commencer par essayer de comprendre les règles, doucement quand même en attendant le post avec les règles finales que m'a vendu BIG.

Je connais vaguement la situation de l'équipe (objectif 2025, en gros). Par contre j'ai aucune idée de la situation niveau futurs tours de draft par exemple, faut que je me documente.

Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'à part Julius Randle (et Robert Sacre), y'a personne d'intouchable.

Comme j'ai pas lu les règles je ne sais même pas quand le marché ouvre mais j'y balance d'ores et déjà Nick Young.
Et comme je compte pas vraiment me laisser dicter mes choix par les vrais Lakers, D'Angelo Russell est à vendre contre du jeune joueur et/ou TDD. S'il pouvait dégager avant d'avoir joué son 1er match NBA ce sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:21

Après avoir balancé à la casse (aux Nuggets, pardon) l'icône de la franchise, vidé D'Angelo Russell aka la nouvelle star à peine les valises posées, et m'être échiné à remplir les trous faits dans les drafts à venir, je crois que Kupchak, qui nous lit probablement, a un bon panorama de ce que je pense de ses méthodes de reconstruction.

Intouchable: Julius Randle
Ils devraient rester mais bon je me connais: Goran Dragic, DeMarre Carroll, Kyle Anderson, Stanley Johnson, les 3 autres rookies qu'on sait pas trop ce qu'ils valent (on sait jamais)
A vendre: Roy Hibbert, Nick Young, Ryan Kelly
Invendable: Joe Johnson. Si quelqu'un a un bounty entamé il est le bienvenu, plus sûrement il ira voir la FA List d'ici 1 mois
Robert Sacre: Robert Sacre

Notes aux commishs:
- Je veux bien mon nom en en-tête à la place de celui de Christ. Je suis pas 100% mégalo mais il faut quand même que le monde sache.
- Huertas il était là avant le 1er septembre c'est ça, faut que je le provisionne pour quand il apparaîtra sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:37

Cobbs a écrit:
- Huertas il était là avant le 1er septembre c'est ça, faut que je le provisionne pour quand il apparaîtra sur le site?

Oui, on te le donnera quand Fantrax voudra bien l'ajouter. Et s'il était arrivé après le 1er Septembre, on te l'aurait filé quand même (je crois, mais y'a débat au sein du Board à ce sujet).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:04

Pour l'en-tete, c'est fait, pour le 1er posteur par contre ... pas trop sur que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:30

Los Angeles Lakers (Cobbs) Dre10
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:15

Un shooting guard plutôt grand, avec une intelligence de jeu et un shoot sublime à en pleurer, ça vous rappelle quelque chose?
Devin Booker est mon rookie préféré depuis l'arrivée de Klay dans la ligue, on se refait pas.
S'il devient un role player établi et efficace, ce serait déjà très bien, pour le simple plaisir de le voir jouer.
Installe toi tranquillement, prend le temps qu'il faudra, et j'espère que Los Angeles te plaira car tu vas y passer quelques années.

Los Angeles Lakers (Cobbs) Guy10
Guy Hoquet

Petit point sur l'intersaison tant qu'on y est:
on a remplacé
Russell-Clarkson-Lou-SwaggyP-Kelly-Black-Hibbert-Bass
par
Dragic-DBooker-Vasquez-Carroll-KAnderson-Baynes-McRoberts-Ajinca

Rien de fou, on y perd peut-être un poil en qualité, mais j'ai viré les joueurs que je n'aime pas (surtout les jeunes qui ne m'allaient pas du tout) et surtout récupéré 4 premiers tours de draft pour s'offrir le droit de s'amuser avec un #Trusttheprocess version west coast.

Cette saison:
Pas de résultat possible
Pas notre tour de draft
Donc en roue libre


Goran Dragic: I love you I love you
Greivis Vasquez: Basketball Los Angeles Lakers (Cobbs) 2813798728 Basketball Los Angeles Lakers (Cobbs) 2813798728
Marcelo Huertas:   Cool

Devin Booker: I love you I love you I love you I love you
Sasha Vujacic: Rolling Eyes

DeMarre Carroll: I love you I love you
Kyle Anderson: I love you scratch
Bruno Caboclo: scratch scratch

Julius Randle: Basketball Basketball
Josh McRoberts: Sleep
Jonas Jerebko:  Sleep
Alexis Ajinca:  Wink
Jeremy Evans: Neutral
Jarell Martin: study scratch

Aron Baynes: Los Angeles Lakers (Cobbs) 536595260

PS: On a été obligé de libérer Dre (pour l'instant?). Oh les Wolves, 10-12min par match c'est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:40

Il était benché pour des raisons stratégiKes, mais on s'en fout: 16min de jeu et une petite career night pour notre franchise player! cheers

cc: Huguette

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:44

Suite des aventures:
32pts dont 6 trois points = records en carrière + records pour un rookie cette saison
Les rebonds et les stats défensives, c'est pour les pleutres.
I love you I love you I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:01

A priori ce serait seulement le 3ème rookie dans l'histoire de la NBA à claquer 30pts ou plus, en compagnie de Lebron et KD. Cette stat m'étonne qd même, je pensais qu'il y en avait bcp plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:06

Jordan avait mis 37 pions à son 3ème match NBA je crois ...
Ton info ne doit pas être complète Suspect

http://www.basketball-reference.com/players/j/jordami01/gamelog/1985/
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:13

En fait la stat à laquelle Baka fait allusion doit être celle de rotoworld, qui dit plus exactement que c'est le troisième plus jeune joueur à claquer 30pts+ après LeBron et KD. Mais ce ne sont pas les 3 seuls rookies pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

Y a déjà une dizaine de rookies qui ont claqué +50 points, Charlie Villanueva en a mis 48.
Statmuse ça déchire ta chatte :
https://www.statmuse.com/search?q=most%20points%20by%20a%20rookie%20in%20a%20game&l=NBA

Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:25

gwegoiwe a écrit:
ou par age :

Oui c'est ça: Devin est plus jeune que Melo donc il est 3ème plus jeune à 30pts+. BBR a juste pas encore mis sa base à jour.

Je connaissais pas statmuse, ca a l'air BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:35

ouais j'ai pas réussi à forcer l'affichage et le tri par age dans statmuse comme gwegoiwe l'a fait.
Si un jour quelqu'un trouve un truc aussi puissant que basket reference pour le foot qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:31

Vous pensiez quand même pas y échapper?
Bon même si c'est un slasher sublimissime, vivement que les Suns (re)deviennent une vraie équipe avec des vrais systèmes quand même, quitte à jouer un peu plus off the ball.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers (Cobbs)   Los Angeles Lakers (Cobbs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Los Angeles Ramones
» Los Angeles Ramones
» Los Angeles Clickers
» Le fil des LOS ANGELES FLIPPERS (Lucho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: