Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Pas le temps pour une raclette
Dans le Colorado on fait la fête
En anorak ou en nuisette
LET'S GO DENVER HUGUETTE!



Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:30

C'est en direct de son club de bridge sur East 21st Avenue qu’Huguette, la propriétaire des Denver Huguette, a présenté hier le nouveau roster de sa franchise pour la saison 2012-13, le jour même de ses 86 ans. Quelques pas en retrait, assis sur une chaise en bois comme un aimable écolier, Monsieur Cobbs, le GM de la franchise, costume à rayures et cravate à l’effigie de Bart Simpson, observait d’un œil torve les journalistes pressés dans la salle communale en écoutant le discours de sa patronne.

1. Chris Paul
« Chris est un garçon tout à fait charmant qui, en plus d’être notre leader, aime bien mordiller son protège-dent en plastique. On m’a dit que ce garçon était clutch, je suis impatiente de juger sur pièce son coup de rein des dernières secondes. »

2. DeMarcus Cousins
« Lorsque Monsieur Cobbs m’a présenté DeMarcus pour la première fois, celui-ci portait son bandeau dans les cheveux (si je puis dire) et un manteau de fourrure par-dessus son costume blanc. J’ai toujours su apprécier le bon goût. »

3. Goran Dragic
« En 1876, ma grand-mère me disait déjà qu’une équipe NBA sans slovène, c’était un peu comme un tartine sans confiture. Je ne sais pas ce qu’elle voulait dire par là, mais c’est un dicton qui m’a toujours bien plu. »

4. Kris Humphries
« Soyons honnêtes, si nous avons recruté Kris, c’est avant tout pour faire un « coup marketing » comme dirait Monsieur Cobbs, qui dit parfois des gros mots. Sa femme (celle de Kris, Monsieur Cobbs n’est pas marié) sera à coup sûr l’élément glamour de la Retirement Fuckin’ Arena cette saison. On songe même à créer des t-shirts « Huguette et Kim ». Comment ? Ils ont divorcé ? Ah. »

5. Klay Thompson
« Klay est mon chouchou, et j’en fais d'ores et déjà notre franchise player, comme ça, sans me justifier. »

6. Kenneth Faried
« Quelle chevelure ! Quel panache capillaire ! Je ne sais pas si ça l’aidera à gober des rebonds, mais en tout cas nous n’aurons pas besoin d’acheter une serpillère cette saison. »

7. Gordon Hayward
« Gordon a vraiment l’air d’un bon garçon. Il porte des pulls Cyrillus et des chaussures bateau, ce sont des choses qui se perdent. C’est typiquement le genre de jeune homme dont nous avons besoin et j’espère qu’il m’accompagnera à la messe le dimanche matin. J’aime les jeunes gens qui se servent de leur missile. Leur missel, pardon. »

8. Omer Asik
« Depuis deux ans, Omer était payé à ne rien faire (ou presque). Il a maintenant un bon revenu, c’est un bon parti. J’espère qu’il va se retrousser les manches comme on le faisait à mon époque. »

9. Brandon Bass
« Brandon est un gaillard vigoureux et il sait tirer les lancers-francs. C’est toujours ça de pris. »

10. J.J. Barea
« José Juan a un nom rigolo et est correctement outillé pour tirer de loin. Voilà deux raisons qui nous ont semblées amplement suffisantes pour l’avoir parmi nous. »

11. Ben Gordon
« Hier soir, après 10 tours de draft, Monsieur Cobbs m’a dit « Huguette, n’oubliez pas qu’avec notre nom de franchise d’un autre âge, nous sommes sensés être une équipe à l’ancienne. Or nous n’avons drafté que des jeunes ! » Alors voilà. Au moins Ben a un âge respectable. »

12. Randy Foye
« Randy a toujours l’air endormi. Il pourra nous servir lors des mises au vert, pour inciter ses partenaires à aller à la sieste. »

13. Corey Brewer
« On me demande souvent « A quoi va vous servir Corey ? ». A pas grand-chose, probablement. Mais Corey connait bien la région, il pourra faire visiter les parcs de la ville et les pistes de skis du coin à ses petits camarades. C’est important pour l’esprit de groupe. »

14. Jerryd Bayless
« Monsieur Cobbs a voulu me montrer la vidéo d’un Raptors-Bobcats de la saison dernière, mais j’avais bu trop de tisane et je me suis endormie, si bien que je n’ai jamais vu Jerryd jouer. Mais on m’en a dit du bien, et je suis une femme très ouverte. »

15. Jae Crowder
« Quelle chevelure ! Quel panache capillaire ! Nous avons pris Jae pour deux raisons. D’abord pour qu’il puisse discuter shampoing avec Kenneth. Ensuite pour rigoler. Je crois que nous avons fait d’une pierre deux coups. »

Au terme de la conférence de presse, les journalistes, les joueurs et tout le staff se sont rendus à la Cheesecake Factory. Tandis qu’Omer Asik et Kris Humphries partagaient une part de cheesecake Oreo-chantilly-banane, Huguette s’endormait sur son siège, glissant lentement jusqu’à tomber par terre.
A trois heures du matin, on entendait encore quelques jeunes courir dans la rue en chantant le désormais fameux chant de la franchise tandis qu’un chien aboyait au loin :
Pas le temps pour une raclette
Dans le Colorado on fait la fête
En anorak ou en nuisette
Let's Go Denver Huguette!




Dernière édition par Cobbs le Mar 23 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:37

D'ailleurs tu peux parler "steals", mais quand c'était ton tour de choisir avant moi, tu m'as pris quelques choix également : Thompson, ou Hayward, ce sont de super choix ceux là.
Kenneth aussi mais c'est plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:48

C'est un peu le jeu, de toutes façons. Moi, j'ai au moins 3 ou 4 joueurs que je visais qui sont partis à Denver, mais c'est logique, un pick sur 2 tu étais juste avant...Donc adieu DeMarcus et Kris!
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

J'aime beaucoup HAYWARD
Il devrait faire une belle saison
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

Oui c'est le jeu bien sûr, c'est juste que de mon côté j'avais l'impression que c'était systématiquement Big Apple qui me prenait mes cibles.

Hayward je suis vraiment content, surtout que je pense qu'il n'est pas drafté trop haut non plus (à sa juste position). Après, entre lui, Faried, Thompson, etc. ça en fait plusieurs qui n'ont qu'une seule bonne saison (voire demi-saison pour K Thompson par exemple) dans les jambes, ce sont des paris mesurés mais pas des assurances tout risques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:28

Les Denver Huguette, plutôt satisfaits de leur draft, vont jouer la carte de la stabilité dans un premier temps, pas de gros trades pour le moment donc.
Cependant, des joueurs comme JJ Barea, Bayless ou Corey Brewer (qui fait une bonne pré-saison, encore meilleur marqueur de son équipe hier soir) sont susceptibles d'êtres échangés si leur profil peut intéresser. Pour les remplacer, nous sommes éventuellement à la recherche d'un extérieur de complément capable d'assurer des % corrects quitte à perdre un peu en scoring/assists.

EDIT: En fait un intérieur peut aussi nous intéresser, la priorité étant les %.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:51

Omer Asik était un des paris de notre draft : un nouveau statut à Houston mais aucune garantie vu le temps de jeu limité qu'il avait aux Bulls pour en juger (et l'impression d'un garçon avec des mains en polystyrène).
Résultat, une ligne de stats magnifique cette nuit: 19 rebonds et 1 contre pour 0pt à 0/7.

Je ne sais pas si Omer nous fera gagner cette année mais en tout cas on risque de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Encore une grosse nuit d'Huguette dans la raquette.
Beaucoup de blocks et de rebonds, la première victoire de Denver est proche.

Les steals et surtout les assists devraient être emportés par Goran Dragic, t'as plus qu'à serrer les fesses et espérer que Pau ne flambe pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

Oui c'était exactement l'état d'esprit hier soir!

Mais la blessure de JJ Barea au bout de 7 minutes alors qu'il partait pour un bon match nous coûte extrêmement cher puisqu'elle nous oblige à faire une croix sur trois catégories en balance (les points, et surtout les assists et les steals). Quant au 3PTs% que nous avons mené toute la semaine et perdons à 4 chiffres après la virgule (merci Dragic), je n'en parle même pas.
Dernière soirée d'une frustration extrême donc, on part sur le sentiment qu'il y avait la place pour bien mieux.
En tout cas ce fut un très beau match-up, tendu jusqu'au bout. En face Jamal Crawford nous a fait mal à un degré inattendu au scoring et aux %, et MWP aura attendu le pire moment pour nous pour sortir son seul bon match de la semaine.

Pour autant, tout n'est pas à jeter dans cette première semaine.
CP3 est bien le leader annoncé, Asik se profile comme le gobeur de rebonds de folie que nous espérions, Bass et Hayward assurent chaque soir des copies très propres, Jae Crowder assure du temps de jeu et un peu de chiffre pour un pick #15, Klay Thompson score et scorera, Randy Foye au-dessus des espérances avec un beau match à 20pts et de beaux %.
Dans les moins : Dragic et Cousins ne sont pas totalement à la hauteur de nos espoirs pour le moment ce qui est problématique pour deux leaders, Humphries qui fait un match pas terrible et semble sur une mauvaise pente (moins de temps de jeu que la saison dernière), et bien sûr la blessure de JJ Barea, que nous aimions pourtant bien et qui partait pour une demi-saison pas mal en l'absence de Rubio.

Allez, on oublie tout, c'est parti pour New-York et les Big Apple Rottens.

EDIT : il semble que ce soit moins grave que prévu pour Barea. Ouf, JJ devrait rester parmi nous.


Dernière édition par Cobbs le Lun 5 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

Désolé cobbs, 0.0006 % d'adresse à 3 pts d'écart après un 3/6 de MWP c'était totalement tiré par les cheveux cette victoire.

Et en effet, la blessure prématurée de Barea a fait la différence. Grosse confrontation, je pensais pas me faire bousiller à l'intérieur comme ça. Bonne chance pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:26

Très franchement, je ne pensais pas non plus faire le triplé DR-OR-Blocks face à Gasol-Noah-Boozer, alors que je pensais gagner les passes et les steals. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:17

Kris Humphries est éventuellement disponible pour un trade si une offre intéressante arrive sur la table. C'est un pari : d'un côté il fait un début de saison relativement dégueulasse, de l'autre on connait son potentiel comme fantasy-player s'il retrouve la banane.
On chercherait a priori un intérieur avec des % sympathiques pour le remplacer mais on est à l'écoute de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:41

C'est qui les mecs que je t'avais soufflé pendant la draft?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

Répondu en MP Teix.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:28

Excellent (hum) coaching de GM/coach Cobbs cette nuit, qui s'est bien fait remonter les bretelles par Huguette ce matin.
Brewer et Bayless nous pourrissant les % depuis le début de saison, on avait choisi de les laisser sur le banc. Résultat: les deux sortent de bons % et Brewer finit même avec deux contres, la catégorie la plus serrée du match-up.
A leur place, on avait titularisé Ben Gordon (pour tirer profit de la blessure d'Henderson) et Barea qui faisait un bon début de saison. Bim, Barea sort un 0/3 et Gordon un 5/14. Quant à Hayward dont on vantait la propreté, c'est 2/14 avec 0/4 à 3pts.

Bon, on ne va quand même pas trop se le plaindre car pour l'instant le match-up se passe bien et Humphries a repris des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:08

J'allais faire mon bilan de la nuit sur mon fil.
Pour ce qui est des choix de coaching gagnants, j'ai également eu mon lot cette nuit.
Au final, le match-up continue à se creuser pour moi en terme de résultat. Mais j'ai plutôt recollé sur pas mal de stats cette nuit : tous les % et les Def reb. Sans prendre de gros éclats dans les stats où je suis perdant.

Cette nuit, un bon gros match pour remettre les choses en place : MEyers Leonard sera seul opposé à Chris Paul.

Youbidouyeah.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:40

J'ai bon espoir de garder la grande majorité des catégories quantitatives, après les TO devraient être pour toi et si la tendance se confirme c'est fort probable que tu fasses razzia sur les %.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:48

Razzia... Non
Avec un peu de chances 2/3. Voire les blocks avec de la chance.
Mais pour les % il ne faut pas que je me trompe sur les joueurs à aligner en fonction de leur match...
Beal maurait peut fait du bien à 3 points, Williams à 2 points... mais ils étaient benchés...

Au final, si je fais 4/7 c'est quasiment un exploit...

Après la semaine dernière, ça risque de me mettre dans une situation lakersienne... (Pas que j'ai été favori, mais il y a des match ups où j'aurais fait moins pale figure depuis 2 semaines. Juste pas de bol de prendre Semar et toi sur ces 2 semaines, mais bon cest pas comme si j'avais de la chance sur tous mes jeux virtuels en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:39

Il faudra quand même demander à Huguette si votre maillot domicile revival "heures sombres des jerseys 90's" est bien conforme à la convention de Geneviève.
Mes yeux brulent.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:55

Il est magnifique ce maillot! Avec les Rocheuses, et tout! Ceci dit attention à ne pas confondre les Nuggets avec les Huguettes, ce sont des cousins certes, mais lointains. On est beaucoup plus fun, nous autres à la Retirement Fuckin' Arena.

Sinon, les Denver Huguette sont ravis de remettre en mains propres aux Demon Devil Bats le trophée de la dernière équipe de la ligue à ne pas avoir connu de mouvement depuis la draft.

Eh oui! Jerryd Bayless a été rendu à la liberté et est remplacé par le jeune Kyle Singler, qui apportera avec lui la bonne humeur qui règne en ce moment à Detroit. Deuxième rookie avec Crowder donc, qui nous amènera son scoring et ses shoots dont nous manquions dramatiquement (wait... Klay Thompson... Hayward... Barea... Randy Foye... Crowder... Brewer... Dragic...)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:57

C'est con, Bayless aurait pu être la 5e roue d'un trade que tu aurais en mp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:05

Ah oui tiens, cette messagerie clignote définitivement trop discrètement à mon goût! Je te réponds malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:20

Victoire sympathique face aux Rottens de la Big Apple, et il valait mieux que ça s'arrête là car leur roster s'est à mon sens bien rééquilibré en cours de match-up.

Plusieurs tendances lourdes se dégagent.
D'abord que notre quatuor Cousins (lorsqu'il n'est pas suspendu) - Humphries (lorsqu'il a le droit de jouer plus de vingt minutes) - Asik - Faried avec Bass en complément est très solide au rebond. Kenneth est en train de s'imposer comme l'un des meilleurs rebondeurs offensifs de la Ligue.

Ensuite qu'on a vraiment une équipe de déglingos au shoot, avec ce que ça comporte de bien (du scoring, des trois points) et de moins bien (pas mal de déchet et des pourcentages souvent en berne). Tout le monde finit par s'échanger les rôles : quand Ben Gordon marque 32 points à 13/24, c'est Randy Foye qui signe un magnifique 0/7, quand Randy rentre ses 3pts comme des perles, c'est Gordon Hayward qui ne trouve plus la mire, etc.
Dans cette catégorie, je sens qu'on sera toute la saison tributaire du chouchou d'Huguette Klay Thompson. Klay est notre meilleur shooteur au scoring, mais il arrose énormément. Ca n'est pas Monta Ellis, il ne pénètre presque pas, du coup pas de petits lay-ups faciles donc pas mal de déchet (enfin c'est pas comme si Monta n'avait pas de déchet...). Mais on a une confiance aveugle en lui: il va trouver son rythme et améliorer les %. On en a besoin.

Autre élément déterminant cette semaine : l'arrivée de Kyle Singler. On attendait de lui qu'il soit une sorte de mini Kidd-Gilchrist: un peu de scoring et des contres. Pour le scoring on attendra mais avec son match à 4 contres, c'est lui qui nous assure la catégorie et empêche le retour des Big Apple Rottens.
Sinon CP3 répond présent, il est bel et bien le chef de troupe, régulier comme pas possible, et Dragic assure son rôle de complément.

Rançon de tout ça : c'est pas demain qu'on gagnera les FT% ni les TO.

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Nba_u_10
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:38

Victoire 6-4 face au Batik Semar qui laisse néanmoins un goût amer dans la bouche : celui de l'incompétence.
Le GM Cobbs est novice à ce niveau, et cela s'est senti cette semaine avec un magnifique panic move jeudi : je ne fais pas attention que Haywood est waiver et non FA, du coup je drop Jae Crowder sans contrepartie avant de recruter Leandro Barbosa qui ne jouera que le lendemain. Résultat, Jae aurait pu faire un dernier match avec nous, et ce soir là il sort 12pts et 2 rebonds def, soit ce qui nous manque pour empocher ces deux catégories (voire même les FG% puisqu'il fait un 4/5). Du grand n'importe quoi.

Histoire de rigoler, et maintenant que Rondo est revenu aux affaires après son match d'absence, Barbosa est reparti et Crowder revenu.

Allez, pour se remettre, le joueur par joueur de la semaine:

MVP
Goran Dragic. Meilleur scoreur (67pts), meilleur passeur (27 assists), plus grand nombre de 3ts (7) et de steals (11) le tout à plus de 50% au shoot : Jésus est peut-être né à Bethleem mais Dieu vient de Ljubjana.

MIP
Kyle Singler a une bonne tête de mini-steal. Arrivé aux Huguette sur la pointe des pieds depuis la Free Agency, il fait son trou : des points à des % très décents et du temps de jeu en hausse à Detroit qui coincide avec les premières victoires de la franchise. Ca sent plutôt bon.

Costauds
DeMarcus purge un match de suspension, De Marcus revient doucement en milieu de semaine, DeMarcus plante 29pts le dimanche soir.
Omer Asik fidèle a lui-même: on prend des rebonds dans tous les sens et on ajoute quelques blocks. La nouveauté, c'est qu'il score beaucoup (58pts) et bien (57%) le bougre.
Gordon Hayward fidèle à lui-même : on remplit toutes les colonnes et on assure les pourcentages pour la collectivité.
Après des performances dantesques la semaine dernière, Kenneth Faried à la cool c'est toujours bien quand même. Des points, de la propreté, des rebonds (meilleur rebondeur offensif du match-up, ça devient une habitude).

Propres
Malgré son côté frustrant (des rebonds limités pour son poste), Brandon Bass assure toujours : des % et des blocks. Complémentaire au reste de l'équipe, il fait partie des joueurs-ciment.
Bonjour Randy Foye et merci pour tes 3pts (Corey Brewer, tu pourrais prendre exemple sur les sorties de banc de Randy stp?)

On se réveille
CP3 lazy lazy cette semaine : 20 assists et 7 steals mais peu de points et des % en berne - merci d'avance de revenir au top, Huguette aime le luxe.
Cher Avery Johnson, au cas où tu n'aurais pas remarqué, Kris Humphries met TOUJOURS à profit le temps de jeu que tu lui donnes, alors est-ce que tu pourrais arrêter de faire du délit de baby face et le faire jouer 35 minutes? Merci.
Ben Gordon, dure semaine pour toi avec un petit match, c'était correct mais tu peux encore mieux. Ah, et JJ Barea, cette histoire de blessure, est-ce bien sérieux? Ca va commencer à se voir que tu préfères le costard au short.

PS : Klay,
Je t'aime et je sais que tu es malade, mais est-ce que tu pourrais guérir de ta grippe et prouver à tout le monde que tu es bien le shooteur merveilleux que je vois en toi? Parceque 23pts à 24% dont 14% à 3ts, ça n'est pas très sérieux. Je t'embrasse.

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Dragic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: