Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cabouche

Cabouche



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:27

Cobbs a écrit:
Lionel: ce qui est bien, c'est que quand je lève ma main pour te faire un geste obscène, au passage ça te permet de compter le nombre de bagues à mes doigts.

Hahaha, j'ai beau m'etre fait rouster en beaute cette semaine, j'aime bien cet esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

Comme disait Socrate, mieux vaut encore subir l'injure que la commettre.

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

Semaine 1
Victoire 9-2 face aux Pigalle Actics

A croire que 6 mois n'ont pas suffi à faire retomber l'euphorie du titre. Petite frayeur samedi matin mais les choses se sont remises en place au fil du week-end, notamment à la faveur d'un samedi soir gargantuesque.
On vole les FT de peu mais on échoue à 1 steal, ça compense.

CP3, Dirk, Jeff Teague, Tyreke Evans, Taj Gibson et Omer Asik sont tous à peu près là où on les espérait.
Le projet MKG donne clairement des signes positifs, on y croit plus que jamais. Espérons que sa chute d'hier soir ne laisse pas trop de traces.
Marcus Morris, avec ses débuts alternant le moyen et le très bien, laisse le champ ouvert à toutes les interrogations. Il devrait en tout cas y avoir matière à s'amuser, comme souvent avec les Suns.
On n’espérait pas grand chose de Carl Landry et c'est à peu près ce qu'il nous offre.
La seule réelle déception vient de Ramon Sessions et son temps de jeu très limité. On va être patient: Darren Collison a toujours fini par décevoir en tant que titulaire, Stauskas et McLemore ne semblent pas encore / toujours pas dans le bain NBA. Ca laisse quelques espoirs.

Quant à Klay... Quoi, vous voulez entendre mon monologue? C'était déjà mon préféré que vous aviez encore des posters de Sam Cassell dans votre chambre.
Je vais pas vous balancer sa ligne de stats sur la semaine, tout le monde a vu. Juste qu'en plus de tout le reste, je comptais sur lui pour attaquer plus souvent le cercle comme il me l'avait promis.
Résultat: 8 FOIS PAR MATCH sur la ligne en moyenne sur cette semaine. Et ce dunk Sur RoLo...OMG
La seule déception, c'est qu'avec ses 41pts, il échoue à 1 unité du record de franchise des Huguettes, toujours détenu par CP3 et datant d'il y a un an. Pour le reste...
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Cette semaine, la Fosse. On a la chance de les jouer avant le retour de Durant, donc ce serait bien de faire comme l'an dernier et d'emmagasiner un peu de points en prévision des jours qui souriront moins. Ceci dit, le trio DD Jordan, Big Al, Rondo a pas mal de matchs.

Et sinon, Tyreke Evans et Reggie Jackson sont toujours dispo pour un trade contre de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:45

Alors faut vraiment tout faire soi-même dans cette ligue, c'est pas croyable.
Même lancer la saison des trades quand personne n'ose bouger.

Au revoir
Reggie Jackson, et ses 54 minutes par match dans les semaines à venir
Nikola "Mironton Mironton" Mirotic, parceque même quand ils sont biens, les rookies font toujours flipper
Psycho T et ses rebonds d'appoint, parceque je sais pas si c'est légal d'avoir un type avec une tête d'ado de 13 ans dans son roster

Bonjour
Jarrett Jack. 57 matchs aux Huguettes, 4ème meilleur passeur de la franchise (à 9 petites passes de Dragic, donc bientôt sur le podium). Welcome back! Il a du temps de jeu mais visiblement il n'a le droit ni de shooter ni de passer pour l'instant. Euh...il se blesse quand Deron, déjà? La saison dernière il avait attendu les 20 derniers matchs pour lancer sa saison. S'il pouvait avancer un peu son planning cette année, ce serait chouette.
Amir Johnson. Un joueur "pourquoi pas", qui ne m'a jamais complètement emballé mais qui m'a toujours un peu tenté. Une sorte de Robin Lopez du pauvre niveau fantasy. Je ne demande qu'à être séduit. Pour commencer, il faudra ranger les problèmes de cheville au placard. S'il te plait.
Vince Carter. Personne ne sait shooter aux Grizzlies, donc clairement la fenêtre pour faire un truc existe. Pour l'instant, Vince préfère faire n'importe quoi et pense encore à ses vacances. Ou déjà à sa retraite. Va falloir se réveiller.

Bilan des compétences:
-> Double objectif rempli: retour d'un chouchou avec Jarrett (même s'il a toujours déçu chez nous...) et arrivée d'un intérieur à la place d'un meneur pour aider Omer et Taj.

La suite:
-> On va quand même aligner en même temps Ramon Sessions, Jarrett Jack, Vince Carter et Tyreke Evans. Merci d'avance aux intérieurs de maintenir notre FG à flot.
-> Le roster semble équilibré. J'ai des joueurs que j'aime bien, globalement. J'avais de toutes façons décidé de moins trader cette saison. Bref, je vais rester calme un peu là. Vous n'y croyez pas vraiment? MOI NON PLUS. De toutes façons, y'aura bien un moment où faudra récupérer Tiago Splitter et Andre Miller. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:44

2pts à 50%                                                     2 rebonds                                             1 assist

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 47773010           Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 47773011          Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 47773012

Pour son premier match de la saison aux Huguettes, le patron a remis les choses à leur place.
Il devrait rester au moins jusque samedi matin et avoir l'occasion d'enfoncer le clou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:48

good luck , André clown
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:40

Semaine 2
Victoire 7-4 face à la Fosse Celtique

A peu près ce qu'on pouvait espérer de mieux au terme d'un match-up serré de bout en bout et marqué par les absences (KD, West, Rondo, Amir, MKG, Klay...). On s'en sort bien, c'est bien, ça fait du bien.

Ce qu'il faut retenir, en gros:
- Klay  I love you  manque son 2ème match en carrière. WTF! Allez, repose-toi bien, tu l'as mérité.
- Dirk est grand. Très, grand. CP3 c'est bien mais peut faire encore mieux (coucou les %)
- Doucement mais sûrement, Carl Landry fait son retour dans son style habituel: du FG, du scoring, du rebond, et puis c'est tout  parceque les cats défensives, c'est pour les pleutres.
- Andre Miller a joué 3 matchs pour nous, en tournant à 4,6pts (55%!) et 2,3 assists  I love you
- C'est pas encore ça pour Ramon Sessions (23% au shoot en ce début de saison elephant) et Vince Carter ( scratch ). Patience.
- 151 assists. A partir de là...
- Tyreke Evans est parti. Jeff Teague servait déjà de machine à TO, une seule suffit. David West est arrivé. Peut-être c'est bien, peut-être c'est pas bien. On ne sait pas encore.

Cette semaine:
L'Hermine. C'est chaud. CP3 n'a que deux matchs, Klay devrait en manquer au moins 1 et peut-être plus, et la nuit de dimanche fait d'avance froid dans le dos. On espère poursuivre notre invincibilité mais ça devrait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:44

On sait qu'il rejoue que dans 3 jours, mais le drop de Chris Johnson après son match d'hier, c'est sérieux ?

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:47

Rien à foutre, je vous l'offre. Prenez-le, vos % seront contents.
C'est la place de Dre Miller celle-là, le reste n'est que du remplissage entre ses séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:21

Rapide ajustement.
Damián Juárez, l'ailier mexicain des Pacers, nous quitte et ne laissera pas un souvenir impérissable.
Il est remplacé par le danois des Sixers, Drakkar Sampsøn, qui joue visiblement au même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:03

Semaine 3
Victoire 8-3 contre l'Hermine

Toujours invaincus. Dirk a été sublime, CP3 (seulement 2 matchs) a été sublime, et allez hop Klay aussi tant qu'on y est.
Le reste, c'est du bon et du moins bon, mais pas de raison de paniquer où que ce soit.
Mo Harkless est le journey-man de ce début de semaine, bonne chance à lui.

Cette semaine, les Castors, qui s'annoncent probablement comme le matchup le plus ardu de ce début de saison. Ils sont 5ème et invaincus alors qu'ils évoluaient sans Terrence Jones, Oladipo ni Beverley. 2 des 3 sont d'ores et déjà de retour. Gloups!
Roster sans véritable superstar mais ultra-compact. Comme l'an dernier si j'ai bonne mémoire.

PS: Et évidemment, une pensée pour tous les fans de Chris Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:22

Avec deux jours de retard, on célèbre le premier 3pts réussi cette saison par Jarrett Jack!! cheers cheers cheers

Visiblement les consignes de Hollins sont claires: agressif en défense, et agressif vers le cercle en attaque.
Dans les chiffres, ça donne des 3pts évaporés, moitié moins d'assists que d'habitude, et aussi plus de fautes.
Mais des carreer highs en FG% (symbolisé par son 10/10 il y a 4 matchs!) et steals.

Bref, l'impression bizarre d'avoir à la fois ce bon vieux Jarrett, habitué des Huguettes, et en même temps un nouveau joueur.
A voir si ça perdure ou si le naturel revient au galop, en attendant c'est rigolo. cat

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Jarret11
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Il est loin quand même le Jarrett qui mettait le feu dans les 4emes quart temps avec les Warriors et qui était un prétendant au titre de 6eme homme de l'année.

Et pourtant c'était il y a deux ans seulement
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:20

Semaine 4
Défaite 3-8 face aux Castors On Fire

Première défaite de la saison et fin d'une série de 7 matchups remportés consécutivement à cheval sur deux saisons.
Trop d'absents cette semaine pour espérer quoi que ce soit face à une des excellentes équipes de la ligue.

Niveau roster, RoLo fait une semaine très correcte mais Faried est toujours trop inconstant.
La bonne surprise vient des role players, en particulier J.J. Barea et Mirotic qui sortent de très bonnes perfs, même Dre Miller contribue un peu.
Le problème vient des blessures: avec Splitter toujours sur le flanc et maintenant Hibbert qui se tord la cheville, c'est forcément dur à l'intérieur. Et Jae Crowder n'apporte vraiment pas grand chose.

Cette semaine...
TOUT LE MONDE SAIT CE QU'IL SE PASSE CETTE SEMAINE. LA GUERRE.
On mène 3-2 dans les confrontations directes (dont une finale de D-League, on ne le rappellera jamais assez) et 33-22 au total des catégories depuis la création des deux franchises.
On espère passer la barre des 50 catégories gagnées face à eux dès cette semaine: vu leur effectif immonde, une victoire 17-0 est du domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:30

Je sais pas si c'est fait exprès, mais on a rien compris Cobbs
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:07

J'imagine bien.
C'était profondément cryptique.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:16

Semaine 5
Victoire 7-4 face aux Sacramento Burger Kings

On bat les Burger Kings. Franchement, est-ce que qui que ce soit en doutait?
4-2 dans les confrontations directes désormais, avec un 4-0 en cours.

Et sinon, la nuit dernière.
Andre Miller. 38 ans. 91ème match aux Huguettes.
I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05

Semaine 6
Match nul 5-5-1 face aux Razors

On échappe de peu à la deuxième défaite de la saison après avoir été mené toute la semaine. En même temps on aurait aussi pu gagner sans un benchage rationnel mais perdant d'Udrih dimanche soir.

Et vous savez quoi? On a shooté à 46% from D! cheers cheers
Mais sans gagner le quantitatif pour autant scratch
Millsap et CP3 ne shooteront pas toute la saison avec cette adresse et Dragic est parti sous d'autres cieux. Conclusion: y'a un moment où il va falloir aller chercher de l'aide pour Klay et Dirk...

Un premier bilan de la saison nous amène à penser que celle-ci s'annonce intéressante mais compliquée. En voyant les rosters au-dessus, j'ai du mal à imaginer rejoindre le Top 3 en saison régulière et chaque catégorie comptera dans la course aux playoffs. Surtout avec des équipes qui me semblent solides comme les Cheeses, Passés ou Tropics qui n'ont pas encore lancé leur saison.

Sinon, je sais pas si vous avez vu, mais au milieu de toutes ces allées et venues, y'a quand même quelqu'un qui est de retour à la maison. Quelqu'un qui a des cheveux un peu comme ça geek
R O B I N !
Si bien qu'avec Jarrett et les 3 keepers, ça fait 5 champions en titre d'avril dernier (CHAMPS king cheers ) présents dans le roster actuel. Si si la famille, tout ça tout ça.

Pour en revenir à Robin, j'ai reçu beaucoup de messages de fans des Huguettes cette semaine, qui me faisaient remarquer qu'il avait relancé son compteur avec son 78ème match pour la franchise. C'est à dire exactement comme Klay lors de son retour en février dernier après 10 mois d'absence!!
Eh oui, les vrais Huguettes font une pause à 77.
Par ailleurs, et là aussi je sais que vous êtes nombreux à l'avoir déjà noté, mais RoLo est devenu dès son premier match depuis son retour le meilleur rebondeur de l'histoire de la franchise en attrapant son 675ème rebond! Il efface ainsi Kenneth Faried des tablettes!
Ouiiiiii! Bravo!!  cheers

En jouant cette semaine son 84ème match pour la franchise, Dirk a pour sa part dépassé Tiago Splitter pour s'inviter dans le Top 5 des joueurs les plus capés de l'histoire de la Franchise.

Et cette semaine alors??
Le feuilleton continue avec une escale à Seattle. Etant donné notre position et alors même que nous avons surtout joué des équipes de seconde moitié de tableau pour le moment, il faudra absolument empocher des points face à la lanterne rouge.
On est toujours justes à l'intérieur, rebonds et surtout blocks risquent d'être durs face à Hibbert-Noah.
Faudra absolument poursuivre l'opération propreté, % et TO.

Et sinon, j'ai failli parler un peu de tous ces trades effectués depuis le début de saison. Mais bon, ça peut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:14

Semaine 7
Match nul 5-5-1 face aux Seattle Sub-Tektonik

Les Huguettes n'avancent plus!
Après un beau début de saison et 3 grosses victoires, la franchise fait du sur place avec un bilan de 20-22-2 sur les quatre dernières semaines.
A part les Blazés et les Castors, tout le reste du Gros 9 a gagné, souvent largement. De fait on passe en 9ème position. Le matchup de cette semaine face aux Puffins sera ultra important si on ne veut pas quitter ce wagon et glisser vers le ventre mou...

Dans l'opposition des deux derniers champions, on pouvait espérer la victoire mais Kyle Lowry et ses 6 steals pour son premier match au Sub-Teks en a décidé autrement.

Quant à ça:
Cobbs a écrit:

Faudra absolument poursuivre l'opération propreté, % et TO.
On a été servi.
Avec 43,5% FG, 30,6% aux triplés et 76TO, il fallait pas s'attendre à grand chose...

On notera quand même qu'on n'a pas vraiment de bol sur les matchups aux % depuis le début de saison: on affiche un bilan de 2-4 au FG et de 3-3 aux 3pts%, alors même que nous sommes dans le Top 5 de la ligue sur ces deux catégories. Difficile d'avancer sans capitaliser sur ses points forts.

Cette semaine, Big Al et CP3 ont joué à moitié à l'envers, Millsap et RoLo avaient décidé de mettre leur adresse en off, Dirk n'avait aucune envie de shooter from D.
Décidément, y'a vraiment que sur Klay   I love you  I love you qu'on peut compter

Y'a quand même Marcus Morris qui est en forme, mais la vraie, la grande bonne nouvelle c'est ça:

HE
IS
BACK


Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Michae10
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:47

Oh my, on n'y croyait plus!



Allez on essaye de répéter ça, même quand c'est pas retransmis sur ESPN, même quand c'est Orlando ou Detroit en face?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:24

I believe I can flyyyyyyy...



_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:36

Neutral Crying or Very sad

Pour le consoler je vais essayer de lui faire rejouer quelques matchs chez nous dans un futur proche!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:46

Saleté !!!

A 10 minutes près et parce que j'écrivais pour la communauté sur le forum des Cahiers...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:51

Mais mais mais..vous dormez jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:32

Ah ah sorry ZZP! Bon, ça m'étonnerait que ce soit la trouvaille du siècle quand même... cat

On notera que même s'il ne reste que quelques jours, le retour de Greg Smith nous amène à avoir en ce 19 décembre 7 joueurs dans le roster qui étaient là au soir de la draft.
C'est à dire près de 50% de l'effectif, malgré une dizaine de trades effectués! Chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: