Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Denver Nuggets (Teix)

Aller en bas 
+2
CatJ
Clément
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:52

Vous avez remarqué?

Non?

Moi non plus jusque là vous me direz...

Bref.

Donc oui, il manquait les Nuggets dans la liste des équipes. C'est fou. On oublie toujours qu'ils existent, ces cons là.
Revenir en haut Aller en bas
Clément





Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:42

Un petit point puisque les offres me viennent de partout.

Prolégomène : (si new, c'est un vrai mot).

- je n'ai EVIDEMMENT aucune stratégie de construction définie à cette heure. Tout est ouvert, tout est possible.
- je n'ai QUASIMENT aucun espoir pour la saison à venir, donc je pense nettement avoir un effectif ultra mouvant toute la saison.
- en revanche, si je fais mes effectifs (Denver Nuggets (Teix) 2446095405), je pense avoir une carte à jouer, non pas pour être compétitif, faut pas déconner, mais pour ne pas être trop ridicule.
- sauf valorisation, mes TDD ne bougent pas.
- à un cheval près, je serai à 70M de cap. Je pourrais ramasser du contrat droppé. Et je compte bien le faire.

Les Assets et combien je les valorise:

- Wall à 17M : on connait le mur. Ses avantages et ses inconvénients. N'empêche qu'un FP à 17M par les temps qui courent, ca a une valeur.
- Gary Harris à 1.6M: techniquement, il va se manger une concurrence sympa avec Murray + Beasley + le retour de Chandler. Il part en théorie comme SG titulaire malgré tout. Avec un contrat à 1.6M. Autant dire qu'en rapport qualité prix, c'est pas mal. Contre lui, typiquement : je veux du contrat de emrde de mec productif, moi je vous donne 10ppg un peu de triplé et du cap space.
- Jameer Nelson à 4.5M : hum. Non rien.
- Jarrett Jack aux Hawks au minimum vétérant : comme harris, j'offre pas grand chose à priori, mais du mec qui va encore pas mal, pour un bon petit contrat.
- Malachi Richardson : un rookie, donc.
- Taurean Prince : un autre
- Derrick Williams au Heat à 5M : vue la free agency, c'est cadeau. Ouais. Et dans une équipe décimée. Disons que c'est l'année ou jamais pour lui.

A l'intérieur :
- Zibo à 10M et qq : il est vieux, il est lent, il décline. Mais il fera toujours au moins ses 12 + 7. Et à ce prix, aujourd'hui, c'est pas mal du tout.
- Teletovic à 10M : devrait chopper ses minutes de shooteurs en postes 3-4 aux bucks. A ce prix, c'est correct.
- Andrew Nicholson aux Wizz à 6.5M : encore une fois, ca va pas faire rêver, mais ca fait pas trop cher pour un intérieur de 2nd unit.
- Darrell Arthur à 7M : a priori un peu loin dans la rotation pour son prix...
- Mike Scott à 3M : aura toujours ses minutes, à un prix correct, donc...
- je ne vous parle pas de Sacre et Hickson, chuis sympa
- Zizic : un rookie au nom rigolo.


Conclusion :

Mes rotations sont moisies, particulièrement à l'intérieur.
Wall est échangeable, c'est forcément ce qui a le plus de valeur so far.
A l'instant présent, je suis en position d'attente. Je pense passer en mode "proposition" une fois que les gros trades auront eu lieu, ou non. Hein, Nico?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:41

Un petit état de l'effectif après quelques mouvements :

19 joueurs dans l'effectif. 81M de masse salariale, 13M de capspace, donc au minimum 17M puisqu'il faudra dropper du boulet.

Points Guards :

Darren Collison : Le Thug. Mine de rien, il n'est jamais meilleur que quand il est remplaçant. C'est cool, il part titulaire cette saison. C'est pas un très grand passeur, mais il perd pas beaucoup la balle... Il entre dans sa prime, et à 5M et qq, c'est cadeau.
Jarrett Jack : Toujours du contrat min. Probablement en déclin, mais il apportera dans le collectif des Hawks. Une belle affaire amha.
Jameer Nelson : C'est moche en % et en ratio de TO. Ca fait encre un peu de volume en passes, et pas assez de temps de jeu pour flinguer vraiment les % de mon équipe... N'empêche que bon...
Erick Green : Normalement, il devrait être échangé contre Duncan, ou Allen Crabbe. On en est là.

Shooting Guards :

Lou Williams : Ca shoote au volume, et ça n'aura plus Kobe dans les pattes, why not à 7M la saison.
Malachi Richardson: Aura vraiment sa carte aux Kings cette saison... A ce prix, il va falloir venir le chercher, le rookie.

Small Forwards :

DeMarre Carroll : Plus gros salaire de la franchise, le junkyard dog est un vrai pari... Reviendra-t-il à son meilleur niveau? Et d'ailleurs c'est quoi son meilleur niveau???
Taurean Prince : Le rookie clone de DeMarre. Aux Hawks. J'aime.
Derrick Williams : Ah bah ouais, c'est moche. A la lutte avec Justise Winslow et Gerald Green pour du temps de jeu. Hum. Bon, pourquoi pas...

Power Forwards :

Zach Randolph : Non mais sérieux, quoi, à 10M ça vous branche pas un mec qui fera encore 12/13Ppg avec 7/8 reb? Bon, ok, alors, ca me va.
Mirza Teletovic : à presque 10M, il va falloir qu'il ait du temps de jeu pour valoriser. Mais c'est vrai que les Bucks manquent de spacing, alors moi, je pense qu'il aura du temps.
Andrew Nicholson : Techniquement, c'est le poste 4 remplaçant des Wizz cette saison. A 6M. Ok.
Mike Scott : Avec le Darren, il forme ma doublette de futurs taulards. En détente. N'empêche que pour le moment, à 3.3M la saison, il est encore dans la rotation intérieure des Hawks.
Montrezl Harrell : à 1M la saison, vue la rotation intérieure des Rockets, pourquoi pas, après tout.

La Viande :

Kelly Olynyk : Je déconne pas, c'est probablement mon meilleur pivot.
Ante Zizic : vous saurez tout sur le...
Alexis Ajinça : Bon, ça fait le taf à 4.5M...
JJ Hickson :
Robert Sacre : Eh ouais...


Mine de rien, depuis qq jours, je passe d'une équipe qui fait rire, à un amoncellement de "3rd options" dans leurs équipes respectives. Et à des prix assez raisonnables. La construction actuelle me convient bien : toutes les pièces sont bougeables, pour plus ou moins mieux.

Je pense être à quelques trades d'avoir un truc marrant sous la main.
Pas dans le sens "je vais viser les PO", je ne rêve pas, je suis tout nul. MMaaaaaaais disons que je pense que je ne serai pas forcément à la rue dans toute les catégories toutes les semaines, quoi... On va passer de défaites lourdes à des matches un peu accrochés...

Objectif : 35% de victoires, et un bon pick à la draft.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:41

C'est quoi cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:52

Denver Nuggets (Teix) 3261975628 Denver Nuggets (Teix) 3261975628 Denver Nuggets (Teix) 3261975628 Denver Nuggets (Teix) 1759646948 Denver Nuggets (Teix) 1759646948 Denver Nuggets (Teix) 1759646948 Denver Nuggets (Teix) 2446095405 Denver Nuggets (Teix) 2446095405 Denver Nuggets (Teix) 2446095405 Denver Nuggets (Teix) 287450655 Denver Nuggets (Teix) 287450655 Denver Nuggets (Teix) 287450655 Basketball Basketball Basketball jocolor jocolor jocolor king king king bounce bounce bounce lol! Denver Nuggets (Teix) 3703015590 Denver Nuggets (Teix) 4012763964 Denver Nuggets (Teix) 536595260
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:09

Je savais pas pour Jrue, promis.

Denver Nuggets (Teix) 3261975628 Denver Nuggets (Teix) 3261975628 Denver Nuggets (Teix) 3261975628
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:18

Quel escroc ce Rev... t'as bien fait de te cacher à Montluçon toi
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:45

On a gagné on a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:17

A tout seigneur tout honneur, nous commençons notre série de rétrospectives statistiques  par les cancres de la ligue, les Denver Nuggets qui viennent d'enchaîner une 3ème saison consécutive à la dernière place et sous les 30% de victoires, réalisant les 3 pires saisons de l'histoire de la ligue. Pour information, seuls les Lakers à leurs débuts avaient réalisé une saison sous les 30%, c'est dire l'ampleur de la performance réalisée par les Nuggets.

Denver Nuggets (Teix) 1520870848-30
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

Mais je t'emmerde.

En plus, je progresse chaque saison, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:21

C'est avec le coeur serré, la larme à l'oeil que la franchise dit adieu à ses piliers... historiques?
Euuuh? A-t-on seulement des joueurs historiques avec le bordel permanent qu'est la gestion erratique de ces Denver Nuggets ? Une gestion cataclysmique, débile et néanmoins distrayante qui fait à n'en pas douter de notre franchise l'un des fers de lance de cette morne league.
Qu'on le veuille ou non, notre franchise est l'une des plus mythiques.
Allez vous faire mettre les haters.

Hein?

Ah ouais.

Donc ciao Reggie Jackson, Jeremy Lin, Wilson Chandler (dernier Nugget historique au club, non?), et John "le chouchou tounul" Henson.
En deux deals menés de main de maître avec cet enflure intersidérale de CatJ, nous récupérons donc :
- Kobi et Shaquille, mais pas les vrais.
- Ike Anigbogu et son genou en mousse.
- deux deuxième tours de draft dans 1000 ans.

A tous ceux qui me demanderont "mais pourquoi bordel de foutre?", je répondrai "parce que je le peux".

La question est plus "faut-il une raison logique?"
Aujourd'hui, il y en a une.
M'y tiendrai-je? Probablement pas, faut pas rêver.


Désormais place à la draft.
Et le Copil est assez divisé quant au profil à choisir en #2:
Clément : "no brainer. Même si les scouts US sont aussi awares qu'un new sous exta, on prend celui qui reste entre Ayton et Doncic. Point Final."
Boris : "Qui fout des tatannes dans cette draft? Bamba c'est bien. Il peut blocker un shoot de giannis avec le coude. Ou Wendel Carter. De la viande qui castagne. Ah et Robert Williams, il a l'air bien méchant lui".
Armel : "Ca suffit ce monde du marché à bestiaux. Il faut prendre un homme libre dans sa tête, pas inféodé aux diktats capitalistes US. Doncic qui menace de ne pas aller à Sacto c'est un vrai bon choix. Ou alors il faut un mec qui portera l'attaque dans un mode poétique et sans compromis. Trae Young."
Romain : "Il faut la jouer valeur sure. Un mec qui n'a pas vraiment de chances de se crasher, quitte à ce qu'il ne soit jamais MVP. Mikal Bridges, c'est très bien, quoi."
Teix: "Allez vous faire foutre?"
Jean-Gérard: "Le plus marrant ce serait de foutre les mocks de tout le monde par terre. Bagley."



Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:13

Boris, porte-parole de la franchise vous explique son point de vue :

"Chers Coleaguiers,
Nous vous remercions beaucoup pour vos messages à base de "Quoi? Tu vends Hayward pour un pick 30 + Trey Lyles??? Je t'en offrais bien plus!!!!!"
Alors d'une part : Non, vous n'offriez pas plus. Puisque vous n'offriez rien.
D'autre part, Hayward était à vendre depuis une dizaine de jours, avec des offres en masse pour toutes les franchises que nous jugions à même de ne pas refuser en bloc le principe. C'est-à-dire des équipes ayant un peu de cap, un peu de TDD1 et/ou un peu de jeunes pour aller avec.
Pour la plupart la réponse logique était : "Non mais t'es fou, jamais de la vie je prends un mec dont on ne sait pas comment il va revenir pour 30M." Ce qui se tient. Au mieux éventuellement, nous récupérions un TDD2, mais plutôt un contrat encore plus pourri.
Donc en l'état, cette offre était la seule dont nous disposions.
Certes, il y avait la possibilité d'attendre, mais pour quoi faire? La valeur d'Hayward c'est son contrat. Le 1er juin ou le 13 octobre vous ne lui donniez pas plus de valeur.

Bref, à toute la belle famille bien pensante, nous vous proposons un voyage en demi pension à Mykonos pour explorer les coutumes locales.

Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:42

Denver Nuggets (Teix) Hs031ma_195_1

En exclu, voici la tronche du nouveau Franchise Player des Pépites.

Ca vaut un quignon : kissé?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:51

BREAKING NEWS !

Voici un communiqué d'Armel, responsable de relations presse des Denver Nuggets :

"Le sort continue de s'acharner sur les pauvres pépites.
Alors que le process est sacrément bien engagé et que la franchise devait à nouveau tutoyer les sommets (pendant ses vacances au ski, principalement), c'est avec effroi que la nouvelle est tombée :
Les médecins du club sont formels, deux des nouveaux piliers de la franchise, les biens nommés Pick #2 et Pick #6 (aucun lien de parenté) ont été examinés sous toutes les coutures. Le verdict est sans appel : Pick 2 est out pour la saison avec un ongle incarné, et Pick 6 est fortement incertain pour de longs mois parce qu'il a piscine.
"Quand ca veut pas, ca veut pas", a déclaré le propriétaire des Nuggets, l'oncle Picsou.
Go Nuggets, mais pas trop quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:41

Après moultes atermoiements aussi débiles que rocambolesques, après un nombre d'insultes tout à fait démesuré de la part de 28 managers non impliqués dans mes trades "cadeaux" semi aléatoires, après 1423 offres de trades venues des 29 coins de la league et ne correspondant pas à mes envies, après 184 dépressions chez des joueurs passés par cette franchise qui ferait passer les Sacramento Kings IRL pour une équipe stable et sympa à vivre, les Denver Nuggets semblent partis pour avoir une stratégie.
non, mais presque une vraie stratégie, avec une idée derrière la tête que je ne risque pas forcément de balancer avec l'eau du bain dans une semaine...

Ouais, moi aussi, ça me surprend.

A ce jour, on a :

Les contrats rookies imbougeables :
- De'Aaron Fox
- JJJ
- Doncic
Remballez vos steph curry, vos LBJ, ils sont chez nous.

Les vets qui encadrent :
- Trevor Ariza, modulo son futur gros contrat,
- George Hill
- JR Smith
- Derrick Rose selon son futur contrat, ou sa retraite, allez savoir

Oui ce sont des contrats semis pourris, vous l'aurez remarqué. Mais Hill et Smith ont de tous petits garantis la saison prochaine, on mise sur des signatures plus gérables en 2019. Donc, oui, ces trois là ont de la valeur, ne vous en déplaise.

Les belles utilités :
- Montrezl Harrell
- Pat Connaughton
- Shaq et Kobi, parce que bon, quitte à faire des paris, hein
- Anigbogu, parce que lui, c'est pas un vrai mauvais, vous verrez.

C'est plus compliqué :
- Iguodala
- Solomon Hill
- Pau Gasol
Selon les événements à venir, ils pourraient bien nous quitter... A regret, en fermant les yeux très fort, l'apport du Pot de Gasoil pouvait faire du bien à notre raquette pour être un poil moins ridicule. Et il aurait été sympa de donner 15-20 matches à Solomon pour voir s'il pouvait un jour servir à un truc... On n'en prend pas le chemin, a priori...
Mais beaucoup de choses peuvent changer d'ici à la free agency (buy out de Gérard?)


Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Tremblez manants.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:18

C'est quoi le concept?
Vous avez tous décidé que tanker c'était la base?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:58

Le monde n'était pas prêt.
Et nous non plus à dire vrai.

On est quand même sur un indice de chatte éléphantesque. Mais voilà, a priori, les Nuggets seront des candidats sérieux aux playoffs, et à y passer un tour, selon toute vraisemblance. Après un match nul face aux loups-ogres, et sans Millsap, on peut même dire que si ça rigole, il n'y a pas grand chose d'impossible cette saison.
Alors je veux bien rigoler, mais si je finis champion, je crains pour le continuum espace-temps.

Mais, basta, ça c'est de la pure fiction.
Ce qui n'en est pas, c'est que les Nuggets seront quoiqu'il advienne, bien moins risibles quand arrivera le bilan de fin de saison.

Où va cette équipe?
Avec le meilleur sophomore de 2017, et deux des meilleurs rookies de 2018 (retirer le "des" selon où vous situez JJJ face à Ayton), la base va nous laisser peinard environ 2 saisons pour l'aspect financier.

Après, ça se complique :

Les Starters :
- Derrick Rose
- Montrezl Harrell
- Trevor Ariza
- Paul Millsap
Seul Harrell a un contrat garanti la saison prochaine, et un joli à 6M ce qui est cadeau pour son apport.
Millsap a une Team Option à 30M. Le pari étant lorsque je l'ai ramassé que Denver IRL ne prendra pas son option pour un joueur si veux et si cher, surtout avec ses blessures et les jeunes qui commencent à signer de gros contrats. Ceci étant, vu ce qu'il apporte, les Nuggets pourraient bien choisir de sécuriser cette pièce de leur puzzle. Et là, une bonne part de ma propre stratégie risque bien de se vautrer la gueule...
Ariza aura pris son gros chèque, il sera un beau candidat pour un contrat au minimum vétéran.
En parlant de minimum vét, Rose en revanche ca va être vachement compliqué la saison prochaine...

Bankroll 2018 : 51,8M
Prévisions 2019 : entre 25M et 50M. Je vois bien Rose ressigner autour des 10M, Ariza descendre vers les 4, Millsap cachetonner aussi (ou pas). Il est probable que je doive faire des arbitrages pour ces trois là...

Les mecs utiles :
- Joe Harris
- Kyle Korver
- Pat Beverley
Le Bev est en chute libre, et sera FA la saison prochaine. Un petit contrat à venir pour lui. Le contrat de harris baisse un peu la saison pro (7,6M) 'est encore une relative affaire. Pour Korver, il a un contrat garanti pour 3,5M sur les 7,5 théorique. Un autre candidat au cut et au min vet, je pense. Il se fait vieux le Kyle...

Ces trois nous coutent 18M cette saison, il est attendu qu'ils ne nous coutent plus qu'une dizaine. Et, pour Bev et Korver, ce sera peut être de trop.

Les mecs Lol:
- Pat Connaughton
- Wes Johnson
On avait du cap, on a add Johnson. 6M de production dégueulasse, mais de production quand même. On va pas se mentir, si je gagne des match ups, c'est beaucoup parce que j'ai plus de joueurs que les autres... Donc Wes. 31 ans, une production de merde, des millions accumulés, je le vois bien en Europe en 2019.
Connaughton a encore une petite année d'un contrat sympa, merci.

Les inutiles :
- shaquille Harrison
- Ike Anigbogu
Ils ont encore leur contrats rookies, mais ils sont andidats au cut. Cependant, merci à shaq pour avoir existé à un moment cette saison, c'était inespéré...

2019 sera donc la saison du grand shuffle à nouveau aux Nuggets. Les joueurs vieillissent, les contrats se renouvelleront ou se couperont, mais la base Fox - Doncic - JJJ - Montrezl Harrell - Joe Harris - Trevor Ariza - Pat Connaughton est secure et devrait me qualifier pour les PO de 2020.

Abelibobole.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:02

Bordel.

Je commençais à y croire moi.

Note pour plus tard : ca sert à rien de "dominer" la SR si c'est pour se vautrer telle une loutre bourrée au premier tour des PO.
Ok les blessures de JJJ et Doncic en fin de semaine avaient déjà bien niqué le potentiel des nuggets (une défaite 5-6 pour qq blocks...).

Parce que je ne suis pas que stupide, voyons le verre à moitié plein : si tout le monde pouvait raisonnablement penser que les nuggets seraient un peu plus pertinents cette saison que les précédentes (modulo leur GM improbable), il fallait être un peu taré pour imaginer Denver en PO, et encore plus finir 2e overall de la saison.

C'est moche ca se termine par le scenario que j'imaginais pour quelques concurrents aux PO : avec des "stars" au repos ou blessées dans le moneytime qui niquent ma semaine... (Pourtant en théorie, mon effectif était peu susceptible de DNP "too old").

Tant pis.

Et maintenant?
Pas de draft pour moi.
3 gentilles stars en développement avec des contrats sympas.
Des roles players cools aux contrats cools.
Des Vets très susceptibles de faire des concessions sur leurs contrats.
Un Rose qui n'en fera probablement plus.
Je devrais pouvoir bricoler des choses avec du cap.

Je doute que je fasse une autre saison aussi chanceuse que celle-ci, mais bon, il est certain qu'il y a enfin du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:19

Bon un début de FA pas terrible pour mes Nuggets.

Déjà, les Nuggets-IRL qui activent la Team Option de Millsap pour 30M, ca pique. Je misais sur un refus et la signature d'un contrat plus long... Raté. C'est gentil de la part du front office IRL de montrer qu'ils ont de la suite dans les idées, mais ca me fait mal...

C'était prévu, Rose prend 15M sur deux ans. J'imaginais presque plus, donc c'est à ranger dans les contrats moyennasses.

Ariza, lui, ce sera 25/2. Arf. Après 15 qui assuraient ses vieux jours, je l'imaginais signer pour pas trop cher chez un contender (enfin, un vrai contender).

Et on finit par Pat Bev qui prend 40/3. Lui c'est chiant : il est propre en fantasy, mais sans faire de stats de folie. Il polit bien ce que peux faire le reste de l'effectif. Rah. Un tel profil, c'est normal de le payer, c'est normal de bien l'aimer en fatasy, mais à 13M la saison, je ne sais pas si ca vaut le coup pour moi de le garder...

Bref, le coup de poker "pognon" n'est ps totalement gagnant pour moi sur cette free agency.

La solution : être créatif en trades.

Et pour cela, je ne vois qu'une possibilité.

Il y a pas une team à refiler à fabraf?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:37

Les paris à la con Saison 2

Après une saison 1 qui a valu aux Nuggets de terminer 2e de la SR, éliminés au 1er tour de PO comme des merdes, et à leur GM d'être élu GM de l'année, on repart pour un tour sur la stratégie gagnante.
L'année dernière, forts d'un bout de cap space, on avait récupéré le contrat mammouth de Paul Millsap pour un rendement onéreux mais sympa. On avait surfé sur une belle draft de Doncic et JJJ, on avait profité de la résurrection de D rose au minimum vétéran, des explosions conjuguées de De'Aaron Fox et Montrezl Harrell...
OUF.
Donc, bis repetita : on vire tout le monde.

Ouais, rock on

Ca commence donc par la vente de Fox à un Hamo aux abois du cap space, contre Vucevic et un TDD2.
Coup de semi bol, Vooch ne prend pas un contrat trop horrible au vu du pognon dispo cet été. Cool pour moi s'il maintient le rendement.
Mieux, je réoriente un peu mon effectif vers l'intérieur, alors que j'avais trop d'exter la saison passée.

Je trade ensuite un pack "à pognon" Millsap + Ariza contre Dragic, Ilyasova, et un TDD2 d'OKC.
La stratégie "européens" m'effleure l'esprit.
Millsap, j'avais pas prévu que Denver fasse jouer la Team option à 30M. A priori ils ont échoué à convaincre le paulo à faire une ristourne mais sur un contrat plus long... Ariza, idem, après ses 15M de la saison passée, je le voyais prendre le min en détente chez un contender. Loupé.
J'échange 42M de salaires contre 26M
Et un énorme pari sur Dragic :/
Ilyasova, peut être qu'il jouera...

J'offre ensuite Derrick Rose à Zarat contre Evan Fournier. Un deal qui me coûte 10M.
Pourquoi? Peut être parce que Zarat est sympa.
Plus certainement parce que le pari Rose, je l'ai gagé une fois, je ne suis pas certain de le gagner deux fois... Fournier est plus jeune, on tente le pari... Je pense que je suis perdant ici, mais on ne dit pas non à un peu de shooting.

Lance Thomas est coupé par NY. Très bien. Suit Korver, parfait.
Je reste quand même 15M au dessus du cap.

Alors je tente un truc :
Harrell + PatBev (6 et 12M la saison prochaine) + le TDD1 2020 des lakers + un TDD2
Contre Tremont Waters et DMC à 3,5M
C'est couillu. C'est con.
Je fais plusieurs paris: que PatBev fera moins de stats la saison prochaine avec l'arrivée des monstres, qu'Harrell un peu aussi dans son genre et qu'il ira au moins chercher un contrat la saison suivante. Je ne suis pas certain de la durabilité d'Harrell à ce niveau de jeu (#KennethFaried).
D'un autre côté DMC on ne sait rien. Son retour en PO était nul, mais en SR ça allait encore...
Allez un petit régime, une implication dès le début de saison, un rôle d'energizer en sortie de banc (?), Pourquoi pas... Pour 3,5M, je tente sur la résurrection du Demarcus show...

Au pire, j'aurais un peu de cap...

PG : Dragic et Doncic / Waters
SG : Fournier / Joe Harris / Korver
SF : Ilyasova
PF : JJJ
C : Vucevic / DMC
On attend : Pau Gasol / Jodie Meeks / Lance Thomas (lol) /
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:46

Ce n'était pas prévu.

Ce matin, Luka Doncic est venu voir le GM en précisant qu'il "ne resterait pas dans la même équipe qu'un connard de monténégrin".
Dans la foulée, Jarren Jackson, en pleurs, est aussi venu nous voir. Le motif? Un pari perdu contre DMC concernant la capacité de chacun à avaler des buckets de fried chicken.
A priori, JJJ a calé au 6e, ce qui ne représentait que l'apéro pour DMC. Jarren n'était pas prêt à perdre ainsi la face et a demandé également son transfert...

Bon, ben...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:51

Nous avons pile poil le nombre de joueurs dispos pour faire notre compo pour toute la saison.
Moralité : On feeeeerme.
On se revoit l'année prochaine.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:33

Denver Nuggets (Teix) D090

Les Nuggets ont semble t'il bien digérer le départ de leur duo Doncic - JJJ puisque sans eux ils ont retrouvé les playoffs. Leur trio de feu LaMelo, Jerami, Kelly a t'il les armes pour enfin passer un tour de playoffs ?

Denver Nuggets (Teix) Onxh

Il suffirait que le GM arrrive à conserver un gros joueur pendant au moins 3 saisons pour que ce dernier devienne le franchise player historique. Est-ce dans les cordes du GM de miser sur la continuité ?
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:50

Kelly? Il y a qu'un seul Kelly et il joue à GSW et accessoirement dans ma dynastie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denver Nuggets (Teix) Empty
MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Denver Nuggets (Teix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Nuggets (Teix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magic Nuggets Eaters (Arthur33)
» Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
» Harlem CHEIKHS (Teix)
» St Johns PERSES (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: