Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

2 participants
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Empty
MessageSujet: TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)   TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 14:30

Comme j'aurais surement pas le temps d'ici à lundi, je pose ça là maintenant

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Hqdefault

La semaine prochaine, nous nous centrerons sur le mauvais esprit et le mauvais goût grâce au match Lakers - Nuggets qui clôturera cette épreuve.
Ce sera donc l'occasion rêvée de célébrer les mains au panier manquées, les passes dans le dos ratées et autres loupés.

Arrow Les enjeux de la semaine
Remerciez BIG, Michel et Nicordio qui n'en ont rien eu à battre de l'épreuve précédente, ils vous offrent une semaine sans élimination qui n'était pas prévue cheers

Au lieu de vous battre pour survivre, vous vous affronterez sur une rôtisserie classique sur les catégories suivantes :
- Passes
- Pertes de balles
- Nombre de tirs contrés
- Nombre de tirs ratés
- Nombre de lancers francs ratés
- Nombre de fautes personnelles
- Nombre de fautes techniques
- +/-

Et bien sur, pour chaque catégorie, le but est d'en faire le plus.
Donc le joueur avec le plus de balles perdus gagne le plus de point, celui avec le moins de tirs contrés en gagne le moins, etc.
Alors à vos moufles !

Vous resterez entre Team, et les 2 plus mauvais GM de chaque Team s'affronteront la semaine suivante dans un match à 4 pour la survie.

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Tim+Duncan+Tim+Hardaway+Jr+AaqRhmJsbzQm
Oui, il fera meilleur être Hardaway que Duncan cette semaine

Arrow La contrainte de la semaine : le cauchemar de Christ
Dès que vous dépasserez un multiple de 19 sur une catégorie, vous devrez dropper un joueur actif la nuit précédente.
On parle en global depuis le début de l'épreuve, pas sur une nuit hein.
Donc à 20, 39, 58, ... sur n'importe quelle catégorie (sauf le +/-), hop, on droppe un joueur.
Et si vous ne le faites pas vous même quand je me réveille, je m'en charge, et je vous mets une pénalité financière.

Exemple : Mardi, Khaz aligne Ben McLemore, James Harden, Devin Booker, Kawhi Leonard et Garrett Temple.
Kawhi est laissé au repos mais Khaz dépasse les 19 tirs manqués. Il doit donc dropper un joueur parmi les 4 autres.

Bien sûr, si sur une même nuit vous dépassez sur plusieurs catégories, vous n'aurez qu'un seul joueur à dropper. On est pas des animaux non plus.
Et pour vous aidez avec les dépenses à venir, je vous offre 15$ à tous.

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Armo-christmaths-matns-a-creative-problem-solving-math-book-25-40195808
C'est bon, Christ a toutes les armes pour comprendre cette épreuve

Arrow L'expansion de la semaine
Les franchises qui auront le plus fait chier Kobe seront ajoutées lundi.
Il y en a 3, et si vous êtes le premier à les trouver toutes les 3, je vous offre 10$.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Empty
MessageSujet: Re: TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)   TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 9:05

Ils fallait bien sur trouver que Les Spurs, les Celtics et les Pistons allaient être ajoutés.
Bravo à CatJ.

Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)   TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:46

Mais quel connard tu es....
http://j.doubled@yahoo.fr
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)   TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 17:28

Pour cette première nuit, les petits New, obit, CatJ et Khaz (tous pour les FG manqués) étaient appelés à dropper un joueur.
Merci à CatJ, obit et Khaz de leur vigilance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)   TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03) Icon_minitime

TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)
Page 1 sur 1