Comme j'aurais surement pas le temps d'ici à lundi, je pose ça là maintenant
La semaine prochaine, nous nous centrerons sur le mauvais esprit et le mauvais goût grâce au match Lakers - Nuggets qui clôturera cette épreuve.
Ce sera donc l'occasion rêvée de célébrer les mains au panier manquées, les passes dans le dos ratées et autres loupés.
Les enjeux de la semaineRemerciez BIG, Michel et Nicordio qui n'en ont rien eu à battre de l'épreuve précédente, ils vous offrent une semaine sans élimination qui n'était pas prévue
Au lieu de vous battre pour survivre, vous vous affronterez sur une rôtisserie classique sur les catégories suivantes :
- Passes
- Pertes de balles
- Nombre de tirs contrés
- Nombre de tirs ratés
- Nombre de lancers francs ratés
- Nombre de fautes personnelles
- Nombre de fautes techniques
- +/-
Et bien sur, pour chaque catégorie, le but est d'en faire le plus.
Donc le joueur avec le plus de balles perdus gagne le plus de point, celui avec le moins de tirs contrés en gagne le moins, etc.
Alors à vos moufles !
Vous resterez entre Team, et les 2 plus mauvais GM de chaque Team s'affronteront la semaine suivante dans un match à 4 pour la survie.
Oui, il fera meilleur être Hardaway que Duncan cette semaine La contrainte de la semaine : le cauchemar de ChristDès que vous dépasserez un multiple de 19 sur une catégorie, vous devrez dropper un joueur actif la nuit précédente.
On parle en global depuis le début de l'épreuve, pas sur une nuit hein.
Donc à 20, 39, 58, ... sur n'importe quelle catégorie (
sauf le +/-), hop, on droppe un joueur.
Et si vous ne le faites pas vous même quand je me réveille, je m'en charge, et je vous mets une pénalité financière.
Exemple : Mardi, Khaz aligne Ben McLemore, James Harden, Devin Booker, Kawhi Leonard et Garrett Temple.
Kawhi est laissé au repos mais Khaz dépasse les 19 tirs manqués. Il doit donc dropper un joueur parmi les 4 autres.
Bien sûr, si sur une même nuit vous dépassez sur plusieurs catégories, vous n'aurez qu'un seul joueur à dropper. On est pas des animaux non plus.
Et pour vous aidez avec les dépenses à venir, je vous offre 15$ à tous.
C'est bon, Christ a toutes les armes pour comprendre cette épreuve L'expansion de la semaineLes franchises qui auront le plus fait chier Kobe seront ajoutées lundi.
Il y en a 3, et si vous êtes le premier à les trouver toutes les 3, je vous offre 10$.