Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:20

Ça fait parti de l'ADN des Hipsters. On est généreux (l'an prochain, je veux gagner toute les semaines les % et les TO's, j'en peux plus de ce profil).

Toutes les semaines j ai perdu une palanquée de ballos. Jennings powa.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 0:33

Si tu keepes Jrue et Brandon, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:37

Justement c'est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:31

Whaou, 18 passes déc. pour roberts cette nuit... Sympa

Bon, ça compense les matchs pourris de mcgee, young et bosh

(Pour moi, heureusement que ma saison est finie : nene, Hill, garnett sont blessés)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:14

Oui, encore une fois trahi par mes intérieurs. Il est temps que la saison se finisse pour eux. Semar a de bonnes chances de refaire son retard aux rebonds dès ce soir.

En revanche, c'est sûr que Roberts-Miller vs. Vasquez-Lawson, c'était match contre triple aux passes, et on s'en souviendra du probable unique match de Brian Roberts aux Huguette!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:20

René Gun a écrit:
Justement c'est la question.
Si les bats montent en A League il y a potentiellement Lebron disponible....
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:22

Neal Caf a écrit:
René Gun a écrit:
Justement c'est la question.
Si les bats montent en A League il y a potentiellement Lebron disponible....

Oui, et c'est là que si le first pick de draft tombe sur un GM qui a déjà ses 3 keepers, on va rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:40

Non mais a priori, le tirage au sort de la draft se fait avant le choix définitif des keepers, donc le choix se fait en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:59

Non, non Cobbs, c'est l'inverse : d'abord on tire au sort l'ordre de draft et ensuite, chacun annonce ses keepers.

Ça me paraît plus logique.

En tout cas, c'était comme ça chez les A cette année il me semble et je crois aussi qu'on avait déjà eu le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:01

C'est ce que Cobbs a dit ZZP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:03

Euh... tu dis la même chose que moi là. On est d'accord je crois! Mais du coup je ne vois pas votre problème: sauf dans ton cas avec Durant, si tu as le 1st pick et que les Bats montent, tu ne prends pas de keeper et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:19

Oui Cobbs et Lionel, désolé, j'ai lu trop vite.

Par contre Cobbs, je pense que je suis le seul des GMs avec trois keepers pour qui il n'y a pas de pb.

Si j'ai le pick 1 et que LBJ est dispo, je ne vais pas lâcher Durant, Irving et Horford pour avoir LBJ.

Par contre, imaginons un GM qui keepe Marc Gasol, Al Jefferson et Greg Monroe et qui tire le first pick avec LBJ dispo à la draft...
Il doit choisir entre LBJ et pas de keepers et ses 3 keepers... Pas si simple, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:24

Ah bon? Pour moi la question ne se pose même pas.
A part pour Durant (comme je disais) je serais curieux de voir le GM qui passe sur LeBron quels que soient ses keepers.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:27

Je trouve aussi, mais bon si tu as 3 top 20, ça demande quand même réflexion, non ?

Pour mon cas, ça ne pose pas du tout réflexion non plus par contre : LBJ est à peu près équivalent à KD, voire KD un brin devant au niveau Fantasy. Alors avec KD accompagné d'Irving et Horford qui sont 2 top 20, je ne réfléchirais pas si LBJ est dispo et que j'ai le 1er pick. (Pourtant, je préfère Bronbron à Darantula, hors Fantasy, et assez largement en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:47

Assez d'accord avec Zazie, avec 3 top 20 je pense que je ferais l'impasse sur LBJ. Et puis il me semble que certains de nos camarades ont des duos très très fort, celui qui a 2 top meneurs + 1 troisième keeper décent à certainement tout intérêt à les garder.

De toute manière les keepers c'est pour les pleutres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:49

On peut aussi poser la question à Teix qui devrait keeper Love, D-Rose et Cousins.
Soit deux joueurs avec un fort historique de blessure et un indiscipliné chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:51

C'est Howard son dernier keeper.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:00

Ah oui, c'est vrai, Demarcus est chez Semar.

Ça rend le choix encore plus compliqué...

D12, c'est vraiment le joueur que je n'arrive pas à évaluer d'un point de vue Fantasy. Du coup, je ne l'ai jamais envisagé, ni en D-League, ni en roto.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:01

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Par contre, imaginons un GM qui keepe Marc Gasol, Al Jefferson et Greg Monroe et qui tire le first pick avec LBJ dispo à la draft...
Il doit choisir entre LBJ et pas de keepers et ses 3 keepers... Pas si simple, si ?
C'est ça ouais, imaginons.

Y'a pas que les chiffres dans la vie, espèces de lyonnais. Il y a l'affect aussi ! J'aime pas bronbron moi, même s'il est incroyablement fort. On peut ne pas monter avec lui, ou monter sans lui, mais surtout quelle catastrophe si tu moses tout sur lui et qu'il se blesse...
Si par chance j'ai le 1er pick, j'y réfléchirai à 2 fois. Mais à tout casser, je préférerai avoir le dernier choix, pour tirer en premier au 4ème tour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:05

Tu me semblais un bon exemple Hustrof. Et ta réponse montre que ce n'est pas si simple donc...

Par contre, je comprends que tu n'aimes pas LBJ, mais Bronbron, c'est le genre de mec fait d'un métal qui n'existe pas sur terres. Un peu comme Westbrook. Ces mecs là ne se blessent jamais...

Le nombre de matchs de Lebron par saison depuis qu'il est en NBA :

- 79
- 80
- 79
- 78
- 75
- 81
- 76
- 79
- 62 (Lock out hein...)
- 70 (sur 70 cette saison)

Ça en est presque flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:47

Nous y voilà. Le week-end décisif pour l’accession en A-League. Pour l’occasion, Huguette TV se met à votre disposition pour suivre en direct ce week-end EXCEPTIONNEL avec de nombreux reportages, anecdotes et statistiques, le tout coordonné en direct du plateau par notre maître de cérémonie Jae Crowder. Les joueurs actuels comme les anciens, les techniciens comme les fans : toute la Huguette Nation se réunit pour vous faire vivre ce qui sera peut-être les derniers instants de la saison. Ca commence dès cette nuit et voici en exclusivité le programme des festivités !

SAMEDI
2AM – CONSOMMATION : Comment bien choisir votre Segway ? par JaVale McGee
4AM – VINTAGE : L’intégrale des assists de Leandro Barbosa aux Huguette. Programme court.
4:05AM – SOCIETE : « Mon GM m’a trahi. Deux fois. », un face à face étonnant et bouleversant entre Goran Dragic et Jason Terry.
6:50AM – BREAKFAST CLUB : En plateau, Jae Crowder reçoit Kris Humphries pour le petit-déjeuner. Entre deux donuts, ils reviendront ensemble sur les meilleurs moments de leur saison aux Huguettes.
10AM – NOS AMIS LES LYNX : Cinq Bobcats sont passés par les Huguette. Comment en est-on arrivé là ? Bismack Biyombo livre son analyse en direct du centre de détention de Charlotte.
1:20PM – SIESTE : Retour sur l’intégralité du Pistons-Bobcats du 6 Janvier 2013 en caméra isolée sur Jason Maxiell.
3PM - JEU CONCOURS : Omer Asik défie les fans aux lancers-francs. Un bon d’achat Safeway de 10$ à gagner.
6PM – TRADE MACHINE : Que faire à l’aéroport de Denver entre deux avions et avec quinze valises ? Michael Beasley et Gary Neal vous donnent leurs bons plans.
7PM – GAME TIME ! : Multiplex avec actualisation des stats à la craie sur un grand tableau noir.

DIMANCHE
2AM - VINTAGE : L’intégrale des turnovers de Russel Westbrook en 13 matchs aux Huguette. Programme long.
6:50AM – BREAKFAST CLUB : En plateau, Jae Crowder reçoit Kyle O’Queen pour… euh, Kyle qui ?
9AM – RESTONS ZEN : Séance Yoga avec DeMarcus Cousins.
11AM - VOYAGES : Klay Thompson franchit pour la première fois de sa vie la ligne des 3 points. Ses premières impressions en direct.
12:40PM – AUX FRONTIERES DU REEL : Le jour où Tiago Splitter a manqué un shoot. Un document édifiant.
2PM - CONSOMMATION - Comment bien choisir son anorak et sa nuisette ? par Huguette.
4PM – INSOLITE : Randy Foye pensait avoir le visage le plus rond du monde. Les images de sa rencontre avec Pius N’Diefi.
5.30PM – JEU CONCOURS : Paul Pierce défie les fans à la course. Un paquet de nougatines à gagner.
7PM – GAME TIME ! : Multiplex avec actualisation des stats à la gouache sur un drap pendu au mur.
0.00 – J’AVALE : Victoire ou défaite, nous clôturerons le week-end en direct du grand buffet organisé sur le parquet de la Retirement Fuckin’ Arena, où toute la famille Huguette sera présente. Menu 100% cholestérol préparé par nos deux chefs Caron Butter et Blake Muffin.


Dernière édition par Cobbs le Ven 29 Mar - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:51

Ah ah ah j'ai bien rigolé à la lecture de ton programme, de quoi rendre jaloux ESPN America. Bonne chance pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:30

Dommage qu'il n'y ait pas milkywaisation ici. Mention spéciale pour le Foye/Pius.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:02

Magnifique !

(mais pas touche à Westbrook, malotru!)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:58

(Merci! Manu: c'est très affectueux pour Russel, il nous a rendu de fiers services en son temps!)

--

Bon.
Klay, si tu veux rendre un peu de tout l'amour qu'on t'a donné cette saison, c'est ce soir ou jamais. Je crois qu'on va avoir besoin de tes 3pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: