Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:05

Oui j'ai vu la news, je me suis pas posé beaucoup de questions vu mon roster un peu sclérosé.
Je m'en doute que personne ne voudra le tenter en trade à ce stade, mais bon sait-on jamais. Il peut peut-être faire son 8-5-1bl, avec des % un peu moins dégueu que chez les zinzins de Cleveland vu comme ça déroule aux Pacers.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:34

MOUAHAHA

Pacers coach Frank Vogel suggested that Andrew Bynum won't make his debut until he's practiced with the team for a few weeks.
Bynum isn't even expected to join the team until the middle of the week, and the Pacers are in no rush to wedge him into the rotation. His sheer size may be of use in the playoffs, and it's a relatively low-risk gamble for the Pacers, but fantasy owners should steer clear of Bynum.

BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:54

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:07

J'adorerais que le commish bloque le trade, pour te voir pleurer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:27

Il est mignon, il a récupéré son Klaytounet...

T'es au courant qu'il met plus un panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:45

et surtout qu'il va se péter le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:56

Ca il s'en fout cobbs il a une place de libre à l'infirmerie : splitter a repris
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:58

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 450788equipeklay

Ce soir, lorsqu'il entrera sur le parquet de l'Oracle Arena, tout ira soudainement en slow motion et ce sont bel et bien les chiffres 7 et 8 que les membres de la grande famille des Huguettes auront en tête. 78 comme le 78ème match qu'il s'apprêtera à jouer pour SA franchise.
Les comptes peuvent reprendre leur marche en avant, les triplés peuvent à nouveau pleuvoir, la galère au FG% recommencer un peu pour une franchise jusque là orpheline depuis le début de saison.
Fêtons ça comme tu l'entends, tu peux faire ce que tu veux, shooter à 3/18 si ça te chante, on s'en fout.

WELCOME HOME KLAY

Enorme Big Up à Spencer Hawes qui a du faire ses valises dans l'affaire, probablement le joueur préféré depuis le début de saison.
Merci pour ton cadeau de départ, 13pts, 14 rebonds, 4 assists, 1 steal, 3 blocks, tes lignes nous manqueront c'est certain et tu reviens quand tu veux.
Our home = your home

Dans le fond de l'affaire, Klay est dans le creux de la vague (euphémisme). De l'autre côté Spencer levait un peu le pied dernièrement et il y a toujours un petit risque qu'il quitte les Sixers avant la trade line. On y perd, on y gagne, j'en sais rien.
L'essentiel est ailleurs.


Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 296786061113Blog1

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 350623628x471
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:55

hooooooooters.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:01

LOL!
Tiens c'est moi ou il y a un nouveau smiley?  Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:04

ca fait partie des super pouvoirs utilisés par Gouff, grand gourou du geek
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:08

Quelle charmante initiative!

Sinon comme c'est le retour des trades, je me permet de souligner l'énorme performance de Carl Landry hier soir:
3pts à 1/1 au shoot et 1/1 aux FT, et 2 rebonds, le tout en 1'44" de jeu.
Rapporté à 36 minutes (cherchez pas j'ai calculé) ça fait 62pts à 100% et une 40aine de rebonds. MVP, voire tout simplement le plus grand joueur de l'histoire.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:12

ah ouais mais faut pas l'utiliser n'importe comment aussi. Ca sert quand Cat/Nico/Cobbs/moi-même (liste non-exhaustive) commence à lancer un "Dis tu voudrais quoi pour Aldridge/Nowitzki/Curry (liste non-exhaustive) , un Arthur/Len/Turiaf (liste non-exhaustive) ça le ferait non?"

Et là BIM ! :  Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 3216992301  de l'assistance !


Bon Landry...Sacré ça t'intéresse du coup? Il est au top là, il casse même le FP adverse si tu lui demandes.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:30

C'est sûr que c'est la meilleure utilisation qu'on puisse faire de ce smiley, ceci dit j'aime bien aussi les utilisations hors de propos.  cat cheers

J'ai regardé, mais ton Robert Sacre il a quand même raté trois shoots hier soir, c'est chaud. Et pour Kevin Love, c'est nous qui avions mis le feu à Mexico puis vilipendé sa grand-mère en début de saison pour qu'il manque deux matchs, donc j'ai pas été si impressionné non plus. En revanche les super pouvoirs qui permettent de rester sur le terrain avec nombre de fautes illimitées, ça je dis pas, ça impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:15

Semaine #15 avec du retard

Surprise! On a perdu! Un joyeux 4-7.
Bon en vrai c'était prévu au programme, on était encore et toujours trop court. La manière est frustrante par contre, en échouant à 2 triplés et 1 steal. Sur les steals, Nick Calathes peut avoir le gros seum, il en avait quand même balancé 11 à lui tout seul sur la semaine.
Tony Wroten MVP du matchup (WTF), il nous l'aura faite à l'envers jusqu'au bout.

Sinon dans la grande fête du trade qui a lieu en ce moment, ça y est, l'imposture du poste 2 est définitivement terminée. Klay est revenu et Mayo est parti soigner son rhume et manger des pizzas à la Fosse. En échange c'est le retour de Jarrett Jack. Grosse fête du chouchou-time, quant à savoir si ce sera bénéfique niveau fantasy, euh... bon là ça reste à prouver (la saison de Jarrett:  Suspect  Cool ). Il a commencé avec un petit 1/3 hier soir, tranquille: il est revenu au bercail avec ses petites habitudes.
Et les habitudes, aux Huguettes, on aime ça.

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:16

Ne t'inquiète pas, ta série de défaites est sur le point de s'achever : Martin est blessé, Boozer est blessé, Wade a la migraine (!), le pari Nash est loin d'être gagné, les Pick-Knicks sont plus que souffreteux.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:41

On est bien parti mais ça reste une bonne grosse nuit à venir donc j'attends quand même demain (voire vendredi?) pour serrer mon petit poing rageur en signe de victoire. Si D-Wade pouvait nous refaire le coup du "pas ce soir manufou, j'ai mal à la tête", je n'aurais rien contre.

Note qu'on est presque à égalité malgré tout sur les joueurs non dispo (3 pour moi, 3-4 pour toi). Bon, c'est vrai aussi qu'ils sont un peu plus "gros" chez toi, peut-être. Et je t'accorde que la soirée d'hier soir, c'était quand même bad news sur bad news pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:22

Semaine #16

Phew! Le voilà le premier matchup remporté en 2014! 9-2 face aux Pick-Knicks, je ne vois pas bien ce qu'on aurait pu rêver de mieux.
Décidément la semaine du ASG réussit bien aux Huguettes. Déjà la saison dernière, à un moment où la course aux PO devenait tendue, une large victoire face aux Lakes, que nous n'aurions probablement pas pu espérer sur une "vraie" semaine, était venue nous donner de l'air. Même scénario cette année donc.

On reprend du même coup la 1ère place au classement. Après 7 matchups sans victoire, ça en dit assez long à la fois sur notre enchaînement de victoires WTF du début de saison, et sur l'homogénéité de la ligue.
C'est de toutes façons assez anecdotique, il faudra surtout garder un peu de marge par rapport aux fous furieux qui traînent des places 6 à 10.
Avec le retour de CP3, on se prend à rêver d'un retour à un nombre de joueurs valides un peu plus décents (Tiago Splitter guéri? Un trade pour Dre Miller?)

Cette semaine les Bankers, qui sont avant derniers mais pas d'illusion: ils peuvent faire mal au complet. Et c'est ce qui se profile avec les retours annoncés de Westbrook et Ginobili, sans compter Bogut qui a aussi eu le temps de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:52

C'est sympa le 20 février, ce jour où tu actualises rotoworld toutes les vingt minutes pour savoir:
- Si Jared Dudley a une chance de redevenir Jared Dudley loin de cette Californie qui ne lui réussit pas
- Ce qu'il va advenir de Jarrett Jack, sans trop savoir s'il faut espérer qu'il parte des Cavs ou non
- Et surtout surtout si après deux mois de fidélité débile à sacrifier un spot pour pas grand-chose (au mieux) et rien du tout (au pire), il va falloir couper Andre Miller d'ici la fin de semaine  No ou s'il va trouver un point de chute  cat
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:01

Pas besoin d'actualiser rotoworld, il y a un refresh automatique toutes les 1/2 minutes  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:07

Certes.
Mais on n'est jamais trop prudent.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:38

Ayé Miller a trouvé une maison. Tu peux aller te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:10

C'est pas un peu fini , ces adds drops ?? Je le voulais bien aussi ce Aaron Brooks pour remplacer mon Shumpert tout cassé ... T'aurais mieux fait d'écouter Jeannol !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:12

Désolé gweg, mais il fallait bien ma caution Denver dans le roster. Ca s'est joué à deux minutes en plus car après je devais partir et pas de connexion possible avant ce matin.
Z'ont failli m'avoir avec la fausse info Udrih ceci dit.

cheers pour Andre Miller. Faudra regarder les boxscores des Wizards, mais bon, on s'y fera.

Sinon 39% FG et un merveilleux... 21% à 3pts (WHAAAAAT) pour l'instant cette semaine. Avec leurs sublimes 40% FG et 28% from D, autant dire que les Bankers survolent les débats à l'adresse. IZI.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:43

Oh, quelle jolie nuit! 132pts à 55% et 11 trois points à 52%: c'est sûr, d'un coup les % du matchups vont mieux.
Tout le monde ou presque mériterait d'être cité, mais une nouvelle fois et même si ce n'était que Philly en face: thanks Dirk, that was a thing of beauty.

Bon par contre le pouce de CP3 trois matchs après son retour, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: