Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:05

CatJ a écrit:
Girouette Laughing

Tu n'imagines pas le niveau de dépit dans lequel je suis Cat...

D'ailleurs, en roto, j'ai droppé J-Rich pour Bargnani ce matin...

(Merci du cadeau J-Rich au passage, hein ! Evil or Very Mad )

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:06

Oui je saisis la taquinerie Nicordio.

ZZP m'a piqué Dorell, heureusement qu'il vient de me proposer Durant pour Humphries sinon je l'aurais mal pris!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:08

ZZP: On est d'accord.
Ce que je comprends pas c'est que si tu peux pas avoir le joueur ciblé du coup, le drop ne se fait pas..
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire et dans ce cas je retourne dans mon vestiaire gueuler sur mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:10

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
CatJ a écrit:
Girouette Laughing

Tu n'imagines pas le niveau de dépit dans lequel je suis Cat...

D'ailleurs, en roto, j'ai droppé J-Rich pour Bargnani ce matin...

(Merci du cadeau J-Rich au passage, hein ! Evil or Very Mad )

He ho, je l'ai livré avec la notice, c'était un top of the pop player. Tu lui as refilé des saloperies corses improbables, j'en suis sûr.

Sinon bon pari Bargnani, j'en suis convaincu. Hein Coche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:19

Kara Bourré a écrit:
ZZP: On est d'accord.
Ce que je comprends pas c'est que si tu peux pas avoir le joueur ciblé du coup, le drop ne se fait pas..
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire et dans ce cas je retourne dans mon vestiaire gueuler sur mes joueurs.

Non, non Kara, on s'est bien compris. Si j'avais raté Barbosa, j'aurais toujours eu Wright et ne l'aurait sans doute pas droppé du tout d'ailleurs (quoique...)

Cat, je n'ai rien fait à J-Rich, il flambé 3 mois, tu l'as transféré à son top, j'ai craqué et parié, j'ai perdu ! C'est tout, c'est le jeu.
Là, je suis vriament blasé au dernier degré... Big Baby est annoncé out pour le reste de la saison alors qu'il était en instance de trade chez nous. J'avais réussi à reconstruire quelque chose de pas mal après avoir tout cassé pour accueillir KD et tout s'est patiemment détruit petit à petit : Wright qui a enchaîné les DNP et plongé, Westbrook qui s'est troué un dimanche soir d'un match-up qui nous tendait les bras et qu'on perde 6-4 et Big Baby qui était devenu l'option 4 ou 5 du roster qui prend encore une blessure longue durée...

Je confirme : je vais hiberner après avoir mis mon roster à jour pour les dernières semaines et me contenter de faire dans le réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:24

Bon voilà, le feuilleton aura duré 30 minutes.
Bye Kris, merci un peu, bon courage surtout.

Entre ici Caron Butler. Chouette, du 3 points, ça faisait longtemps.

Le chiffre du jour: 5. C'est le nombre de joueurs draftés toujours aux Huguette.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:32

AAAAAHHHH AAAAAHHH
Mais c'est qui ce type planqué derrière Dwight??

AAAAAAHHH

MAis y en a un deuxième en plus!!

Walton?
Humphries?

Bon, les gars, les serpillères c'est le placard du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:16

L'état d'urgence est déclaré dans le Colorado et Huguette est au bord de la crise de nerf.

Malgré la courte victoire (6-5) face au Thunder, le constat est sans appel: la franchise n'a absolument pas tiré profit des quatre derniers matchups face à des équipes abordables sur le papier et s'embarque pour une fin de saison extrêmement compliquée. C'est à présent le parcours du combattant qui s'annonce: 4 fois Durant et Westbrook cette semaine, puis les Timberlakes, avant de finir par les Rottens probablement au complet d'ici là et deux concurrents directs qui n'ont jamais semblé aussi forts: le Batik Semar et les Burger Kings...

Le mot "montée" est devenu tabou dans les couloirs de la Retirement Fuckin' Arena, se qualifier pour les PO sera déjà en soi un combat ardu.

Cette semaine encore, le karma est extrêmement mauvais à Denver:
- Nowitzki et MKG rejoignent CP3 à l'infirmerie
- Après six ans d'absence, Bogut fait un retour surprise dès le lundi pour nous accueillir
- Les trades IRL ont un effet sur l'équipe adverse: Speights devient un adversaire redoutable, Singler augmente un peu son temps de jeu
- le Thunder, qui shootait à 42% (voire moins) au cours des 5 matchups précédents sort soudainement un 47,4% contre nous parfaitement indécent.
Merci pour tout, vraiment.

Individuellement, la semaine a pourtant été bonne pour les Huguettes. L'état des troupes:
K L A Y. Il profite à plein des bobos aux Warriors pour se gaver offensivement et signe une semaine à 95pts. 51% au shoot, 51% à 3pts. Ah, ce shoot... Comme en plus il sort des matchs à 7 rebonds ou 7 assists en complément, c'est merveilleux. Amour.
Paul Pierce remonte la pente et signe enfin une très belle semaine sous nos couleurs. Enfin de la précision (48%), meilleur rebondeur défensif du matchup, des passes. Les petits nouveaux cartonnent aussi: Ramon Sessions à 20ppg à 46% (et même 6 passes pour son deuxième match!), Thad Young envoie sans sourciller ce qu'il sait faire (du 15-10) et Caron Butler se fait plaisir : 15ppg, 50% à 3pts et même 6 rebonds par match (!).
Pour le reste, que du conventionnel: Ben Gordon shoot juste, Splitter est Monsieur Propre, Randy Foye envoie du 3pts, Faried est grand et Hibbert retombe dans ses travers (38% au shoot).

Bref, tout irait bien si tout n'allait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:35

Salut Cobbs !

Je ne manque pas à mes habitudes et viens te saluer avant notre match-up de la semaine.

La fin de saison s'annonce calme et piteuse dans le Maquis, puisqu'on ne joue que des équipes à la lutte pour l'accession, avec un roster décimé et bien palichon que la blessure de Big Baby a fini d'achever.

Mais bon, on se battra quand même jusqu'au bout et on va chercher le moyen de t'embêter un peu quand même et de gratter 4,5, voire 6 catégories si la chance est de notre côté (pour une fois...).

Au niveau du calendrier :

55 matchs côté Huguette, avec aucune soirée où tu seras obligé de bencher des joueurs. Ça fait beaucoup... Ce total pourrait baisser en raison des blessures de CP3 (qui a 4 matchs au programme), Dirk et MKG. Hibbert joue 4 fois, dont 3 fois en 3 jours... affraid

54 matchs potentiels pour mes Maquisards, mais avec des soirées à 15 et 14 matchs, mercredi et vendredi, ce sera 50 matchs maxi, si personne ne se blesse (notamment KD qui n'est pas certain pour ce soir...). 4 matchs pour mon duo du Thunder et 3 pour Uncle Drew, comme d'habitude, ils devraient apporter à eux 3 50% de nos stats sur la semaine...

Si on regarde un peu les rosters :

A la mène

CP3, André Miller, Sessions, Foye contre Irving, Westbrook, Tinsley et Knight. Avec la blessure de CP3 et s'il ne joue pas plus de 2 matchs, nous devrions avoir l'avantage, notamments aux assists et aux steals. Pour le FG%, tout dépendra de l'état dans lequel est Westy...

Sur les arrières - ailiers shooteurs

Du côté de Denver, Paul Pierce est accompagné de Ben Gordon, MKG, Caron Butler et Klay Thompson. Côté Maquis Kevin Durant et ...Lance Stephenson (qui est en forme !), Trevor Ariza, Dorell Wright et Barbosa. Malgré l'immense talent de KD, on va avoir du mal à contrer l'armada d'Huguette aux triplés et aux points...

A l'intérieur

Ça pourrait être une véritable boucherie... Amir Johnson, Biyombo, Andersen, Morris, Nicholson et Ivan Johnson contre Hibbert, Nowitzki, Faried, Splitter, Thad Young et Jason Thompson... J'ai déjà mal. On dit adieu aux rebonds, mais on espère se battre aux blocks quand même, avec la participation de nos arrières-ailiers...


La semaine dernière, nous aurions perdu 4-6-1 en remportant le FG%, les assists, les blocks et les TO et en faisant un nul aux steals... On ne voit pas trop comment on pourrait faire mieux... En prenant le FT% et les steals, pour un hold-up 6-5-0 ?

Allez, on signe tout de suite !

Bon matchs Cobbs et bonne semaine !

Go, go Razors !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:27

Merci ZZP!

Je ne sais pas quoi penser de mon équipe à 3pts. On sort d'une semaine énorme - probablement en sur-régime car on était en souffrance ces derniers temps, donc si mes shooteurs passent un peu au travers, je dirais que tu es quand même assez bien pourvu pour jouer les catégories.
Globalement j'espère que nous aurons un avantage aux rebonds en effet, tu gagneras probablement les FT% et les TO (sauf si Westbrook y met du sien...), mais je vois bien un 5-6 ou 6-5 en effet...

Si KD veut bien manquer un match, je n'aurais rien contre ne l'avoir joué "que" 6 fois cette saison au lieu de 7! Et je n'avais pas vu le back-to back-to back d'Hibbert. S'il décide de sortir un match à 6 contres ça nous laisserait une chance, sinon nous sommes globalement assez pathétiques dans cette catégorie.

Bref, globalement, ça devrait aussi pas mal se jouer sur les blessures, si ni CP3 ni Nowitzki ne reviennent en début de semaine ça va être dur pour nous, d'autant que je suis à peu près sûr que MKG va manquer le match de ce soir vu la politique NBA vis à vis des traumatismes crâniens.

En tout cas bonne semaine à toi aussi. On n'aura pas eu notre trade, mais on aura au moins eu notre matchup!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:33

Pour le trade, on peut toujours discuter de CP3 Cobbs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:39

Vu la manière dont les choses se dessinent, je dirais que la montée pour moi c'est du 30% maintenant donc je crois plus prudent de garder mon seul keeper évident au final!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:04

Tiens, un blockbuster trade. Pour changer.

Nowitzki nous quitte, et il sera regretté. Diiiirk! Il revenait très bien ces derniers temps, de mieux en mieux même avant ses deux derniers matchs d'absence. Les meilleures semaines de sa saison sont probablement à venir.
Caron Butler l'accompagne, il aura fait un passage court mais remarqué chez nous. Ceci dit son profil était trop similaire à d'autres joueurs de l'effectif, et ce n’est pas une perte affective.

Après Chris Paul, c'est Goran Dragic qui fait son retour aux Huguette, where he belongs, après un séjour ailleurs. W E L C O M E B A C K.
Il vient avec Andrew Bogut. Un Warrior pour accompagner Klay: chouette.

Trade "quitte ou double" où beaucoup de choses vont se jouer sur la capacité de Bogut à rester en forme. En gros, notre politique jusqu'à aujourd'hui a toujours été claire: prendre le moins de risques possibles sur les blessures. Ne jamais aller sur un joueur à risque. On avait choisi CP3 comme Franchise Player, qui à part une blessure en 2006 manque très peu de matchs. On était partis sur Michael "esprit sain dans un corps sain" Kidd-Gilchrist. Thaddeus Young, plus que fiable physiquement lui aussi, nous accompagnait depuis une semaine. Les trois sont blessés, plus ou moins gravement. Ah ouais, on nous provoque? Eh bien on provoque à notre tour en faisant venir l'australien bedonnant et son corps en verre!
On va pouvoir rejouer les assists en attendant Chris Paul, et on va pouvoir re-perdre les FT%. Remettre les choses à leurs places, en somme.

La stat passionnante du jour: depuis sa blessure, CP3 reste désespérément bloqué à 230 assists sous le maillot des Huguettes, ce qui en fait le deuxième meilleur passeur de l'histoire de la franchise... pour une unité derrière Dragic (231). Goran va avoir l'occasion de reprendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:14

Et tu fais ça pendant que je suis concentré sur ma roto ?! affraid

Moi qui espérais pouvoir gagner les assists en l'absence de CP3, ça va devenir compliqué...
Par contre, du coup, j'ai peut être un coup à jouer sur les rebonds si Bogut ne fait pas trop un retour fracassant, mais il semble encore limité dans son temps de jeu par l'encadrement des Warriors qui ne veut pas prendre de risque avec lui a priori (étonnant...).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:15

Je viens de voir que les deux jouent dès ce soir affraid

Beau coaching ! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:19

Franchement tu peux quand même rester raisonnablement ambitieux dans notre matchup.

Si Chris Paul ne joue aucun match, même avec Dragic ça va probablement être très dur pour les assists.

Quant aux rebonds, avec Young blessé et Bogut, en effet, je pense que ça va être dur pour nous aussi...
Surtout que Bogut commence avec un back-to-back les deux prochains soirs... or je crois que la politique des Warriors est de ne le faire jouer qu'un soir lors des back-to-backs. Ca sera la même chose vendredi et samedi, il ne jouera probablement qu'un des deux matchs. Enfin s'il n'est pas en chaise roulante d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:24

Les deux ont quand même 4 matchs cette semaine, alors que les partants en ont joué un chacun hier soir, c'est du beau coaching.

Bogut ne devrait jouer qu'une fois dans le Back-to-back, en effet et voir 20-25 minutes sur les 3 autres, mais ça lui suffit généralement pour de belles productions : 10 points, 6-7 rebonds et 3-4 contres sur ces 3 dernières "apparitions" !

Par contre, Dragic (que j'avais en Z-League jusqu'à il y a peu et que j'ai lâché pour TP...) a été très bon dernièrement !

Pfiou, on va s'accrocher et continuer d'écumer la FA/Waiver List !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:32

En tout cas, Cobbs, je te remercie de contribuer à la poursuite de mon incroyable mojo du moment, puisque tu viens comme par enchantement, en dealant avec mon adversaire de la semaine, de me donner un matchup avec au moins 8 matches de plus que le Thunder... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:33

Pour le coaching, c'est pas du calcul, c’est tout de la faute de Meinau qui a rien fait qu'à pas répondre avant aujourd'hui à une offre datant de ce week-end!
(même si l'offre de départ n'avait rien à voir avec le trade final)

Et pour Dragic je n'avais pas encore vu, bonne nouvelle. Et puis pour ma part j'aurai joué 7 fois Durant dans la saison, alors j'ai de quoi me plaindre aussi, ne poussons pas mémé avant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:34

Je ne me plains pas Cobbs, je saluais au contraire, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:38

Okok, mais sans rire je regarde assez peu le calendrier à court terme quand je fais un trade au final. Et je ne dis pas que je suis sûr de ne pas trader d'ici là, mais typiquement, en restant comme ça, je ne peux pas dire que je sois ravi non plus d'avoir des matchs en moins contre les Timberlakes la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:48

Si y a que ça, je peux t'aider à rééquilibrer, Cobbs, si tu te sens prêt à repartir pour une de nos 824 discussions de trade infructueuses! Laughing

Sauf que là je veux même plus CP3...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:50

Ben n'hésite pas à venir m'en parler, j'adore ça les discussions infructueuses!
(Bon, sauf celles où tu essayes d'attraper CP3 avec une offre où je suis perdant sur 7 catégories avant de ne plus jamais répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:52

Je ne suis donc pas le seul à avoir eu des centaines d'échanges de trade avec Cobbs sans jamais conclure ?...

En fait Cobbs, t'es une allumeuse !



Laughing Razz Very Happy (Smiley joke toussa toussa, c'est pour le bon mot, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Pareil pour moi on a conclu un trade en début de saison et depuis plus rien, que des discutions (finalement pierce et young sont chez lui mais en passant par un autre club)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: