Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:18

Tres joli programme !
Je suis tout ca a distance car en voyage malheureusement, mais pour le moment on s'en sort mieux qu'espere.
Bonne chance Cobbs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:36

C'est un drôle de matchup quand même, extremement tendu.
Je pense que 9 des catégories sont quasiment réglées, ca devrait se jouer sur les steals et 3pts... Une seule des deux catégories te suffirait, pour nous il faudra donc empocher les deux pour espérer passer.
Bonne fin de matchup à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:16

Au moment ou j'ecris ces lignes tu es a +9 3ptm et +13 stl.
Surtout que je n'ai que .13% d'avance au 2fg% et .08% a 3fg%.
Si je devais mettre une piece sur une equipe pour la montee, ca serait la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:59

Cobbs, Je suis sûr que tu es de nouveau amoureux de Randy Foye, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:08

Je crois que je vais m'abstenir de réel commentaire jusqu'à demain matin mais globalement ce garçon est un génie absolu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:08

Randy.
Randy, Randy, Randy.
Depuis samedi soir, tout Denver n'a que ce nom à la bouche et pas assez de mots pour célébrer son héros.

Retour sur les évènements.
Avant la soirée de samedi, les DREB, 3pts % et TO sont assurés au Batik Semar. Les points, assists, blocks et FT% le sont aux Huguettes.
C'est serré au FG% et nous sommes à égalité aux OREB, mais ce n'est qu'un leurre: étant donné le calendrier, la qualité des intérieurs du Batik et le nombre de shoots qu'ils prennent par match, ces deux catégories leurs sont plus ou moins acquises.
A l'inverse, les steals ne sont pas complètement sécurisés, mais un petit matelas de 5 unités d'avance existe pour les Huguettes.

C'est donc un 5-5 qui est quasiment assuré, et la différence se fera sur une seule catégorie: les 3pts où nous sommes à égalité parfaite. Tout un peuple attend Klay Thompson, mais c'est un autre joueur historique de la franchise, fidèle d'entre les fidèles, compagnon de la première heure avec 71 matchs pour nous au compteur qui va faire la différence: Randy Foye et son clutchissime 8/9 à 3pts, établissant par la même occasion un nouveau record de franchise (la notre, le Jazz on s'en fout). Randy, me pardonneras-tu un jour de m'être impatienté devant tes errances des dernières semaines, d'avoir douté de toi et même de t'avoir coupé le temps d'un match?

Hier soir, ses coéquipiers n'avaient plus qu'à finir le travail et les Paul Pierce, Mike Miller, Chris Bosh et autres Brian Roberts ont parfaitement su éteindre le feu d'un Batik pourtant en rébellion. Semar peut légitimement être déçu, ça s'est joué à très peu de choses et les blessures de Vasquez et Lawson auront pesé lourd dans le résultat final.

Au-delà du résultat brut, le matchup aura été un gigantesque foutoir au niveau du add/drop, j'en dirai quand même un mot plus tard sur le fil idoine.

Nous voici donc en A-League, et en finale par la même occasion. Toute la pression est retombée, l'objectif est atteint, maintenant nous allons tout faire pour remporter le titre. Ce sera extrêmement compliqué étant donné que notre roster se retrouve partiellement mutilé par l'utilisation intempestive de la FA List cette semaine. Ce sont les Kings en face, notre bête noire depuis la première semaine. Nous aurons donc sweepé le Batik Semar 3-0 sur l'ensemble de la saison, et il y a de vraies chances qu'on se fasse sweeper à notre tour sur le même score par les Kings.

On verra ça, en attendant on se bat et on y croit!

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:15

Good luck Cobbs. Moi c'est l'inverse, je me contrefous de la montée, seul le titre m'intéresse, le matchup le plus important c'est maintenant.
Sur la dynamique du moment, tu es plus fort mais les add/drop et surtout un retour de Noah pourraient changer pas mal de chose.

Ça va chier Basketball


Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:44

Felicitations Cobbs !!

Heureux d'avoir pu lutter jusqu'a la fin face a ton armada. FOYE auras fait mal, mais meme sans son match de ouf, nous aurions perdu le match-up. Pas de regrets a avoir de notre cote donc. Nous sommes tombes contre plus fort que nous.

Kudos et bonne chance a tous deux pour la Finale !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:31

Merci Semar, bon courage à toi pour la saison prochaine, ça ne sera pas facile avec les effectifs de fous furieux qui risquent de se monter du côté du Qatar, du maquis ou de la Grosse Pomme...

Et merci à ZZP sur son fil aussi, vous allez me manquer après une chouette saison comme celle-ci!

Lionel: ne t'inquiète pas on ne se laissera pas faire! On ne va sûrement pas laisser le trophée aller prendre la poussière dans une ville comme Sacramento, ce serait trop triste. Cool
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:01

Congrats ex monsieur signes de ponctuation !..;?/

Ta journée de fête m'a fait beaucoup rire, et je me félicite que ce soient 2 mecs bien actifs qui montent l'année prochaine en effet !

Je suis d'accord avec la discussion sur la D-League à 20, ca peut être sympa de compléter la ligue aussi !
Voire une 3e ligue si tout le monde ramène des copains ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:28

Une immense Ligue à 3 ou 4 divisions ce serait magnifique en effet!
Et effectivement Lionel et moi sommes assez actifs, comme Nicordio et Cesco le sont aussi, ça en fait 4 d'un coup en A League!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:16

Je ne fais pas parti de la secte des modestes / pessimistes, mais là ça sent vraiment le titre pour toi.
Et c'est mérité, t'as fait de meilleurs choix, j'aurais pu prendre Nazr, ne pas lâcher Dunleavy, tu as repris Foye etc...

Les félicitations attendront dimanche, si une cascade de blessures tombe... (il va de soit que je te le souhaite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:38

Ah oui tu le sens comme ça toi?
En fait pour moi c'est vraiment plus compliqué que ca. Le matchup me fait penser à ma demi finale contre Semar: on est partis forts, on va se faire rattraper et il faudra tenir. Les catégories me paraissent aussi similaires: je pense que tu vas gagner comme Semar le FG, les TO, je pense aussi les rebonds (même si j'ai un peu d'avance je pense que tu as une grosse force de frappe là dessus avec Evans, Duncan et Noah s'ils se remettent à jouer. Je n'ai pas vraiment d'équivalent).
Assists et steals devraient être pour moi, j'espère aussi garder les FT et points.
Comme je pense que les blocks seront pour toi il faudra que je gagne les deux catégories de 3pts.

On va voir mais si personne ne craque je pense plutôt à une belle finale, serrée!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:38

Je ne pense pas prendre une tôle, avec le retour en force de Jermaine notamment je devrais être capable de gagner les catégories intérieures, même si c'est loin d'être évident.
Pour gagner le matchup il faudrait que je remporte 2 pourcentages sur 3, et le début de semaine me laisse penser que je n'y arriverai pas. Ma dernière chance repose sur un arrosage à gogo à 3PTS, étant ta bête noire officielle c'est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:58

Finale au couteau et ça fait plaisir.
Sueur, sang et larmes en perspective.

BEAT THE KINGS
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:56

2 TO d'écart, quelques lancers francs, epic ending.

DELENDA DENVER
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:00

Alors ça a donné quoi au final chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:35

( silent je crois que c'est pas encore officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:06

Je te l'avais bien dit Cobbs... Cool

Félicitations donc !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:46

Joie, bonheur, volupté: les Denver Huguette sont CHAMPIONS DE D-LEAGUE! cheers

La saison régulière fut chaotique mais l'équipe s'est (re)trouvée au meilleur moment et aura, durant ces playoffs, dégagé une vraie impression de contrôle. En 21 jours de PO, les Denver Huguette n'auront jamais été menés, étant devant 20 fois et égalité une seule (le samedi de la finale).
La victoire est donc d'autant plus belle que, si ce contrôle aura été bien réel durant les deux premiers tours, le week-end de la finale fut d'une tension extrême et que la victoire s'est jouée à un cheveu face à des Burger Kings qui auront tout fait pour tenter d'arracher la décision.

Par rapport aux deux premiers tours, tout fut inversé durant cette finale: nos catégories devenues habituelles (blocks, points, un bon FG%) sont parties en fumée et il a fallu serrer le jeu sur les catégories laissées en friche ces dernières semaines (FT%, 3pts et surtout TO) pour voir venir le salut.

La dernière soirée fut absolument épique, avec un véritable jeu d'échec avec Lionel.

Hier, nous menions donc 6-5. Les 5 catégories des Kings étaient à peu près impossibles à aller chercher, notre seul espoir résidait donc dans le fait de préserver notre avance dans celles que nous contrôlions. Deux en particulier étaient en danger: les TO (seulement 2 d'avance annoncés hier, en réalité 1 seul suite à une correction de yahoo sur Thad Young!!) et les 3pts où nous menions de 9 unités ce qui peut paraitre beaucoup, mais pas tant que ça quand en face s'apprêtent à jouer une collection de shooteurs (W Matthews, T Evans, C Copeland...) et qu'il nous faut donc absolument préserver les TO dans le même temps.
Casse-tête chinois.

Le jeu de dupe commence dès le matin avec les Kings qui font chaufer la FA List pour la première fois du match-up en enrôlant Derek Fisher, Copeland et même Ryan Hollins (!). Info ou intox? Comptent-ils réellement abandonner les TO pour tenter d'aller chercher les 3pts?

Les matchs commencent. Derek Fisher ne joue pas, mais Copeland plante 2 triplés sans une seule perte de balle. La décision est prise pour le Clippers-Lakers: je benche CP3 qui accompagne Blake Griffin sur le banc. En face, Steve Blake plante deux nouveaux trois points pour seulement un TO et les Burger Kings reviennent à seulement 5 triplés de nous.
La décision est dure à prendre mais The Truth constitue un trop grand risque aux TO et je le benche à son tour. Nous n'avons toujours pas fait jouer un seul joueur de la soirée! C'est au tour de Tyreke Evans et Tobias Harris d'entrer en piste, et pour notre plus grand bonheur, ils ne mettront pas un seul 3pts tout en handicapant les Kings de 3 TO de plus.
Nous avons toujours 5 trois points d'avance et désormais le même matelas de turnovers. Il ne reste plus qu'un seul danger en face, mais il est de taille: Wesley Matthews, qui nous a déjà fait très mal aux 3pts plus tôt dans le matchup. De notre côté, Darren Colisson qui ne présente aucune garantie aux triplés part sur le banc et les deux seuls Huguette qui verront le terrain en ce dimanche soir seront donc nos shooteurs de toujours: Klay Thompson et Randy Foye. Les deux larrons font le boulot avec deux trois points chacun (mais 4 TO), tandis qu'en face Matthews se blesse et que Brendan Wright plombe les Kings de deux TO supplémentaires.
La victoire nous tend les bras et nous ne la lâchons plus.

Un petit hommage rapide aux Huguettes que j'adore: l'équipe qui aura fini la saison régulière et fait les PO (même si partiellement mutilée par les add/drop) est d'assez loin celle que j'ai préféré de toute la saison: Blake Griffin, Paul Pierce, Thad Young, Tiago Splitter, Kenneth Faried, Andre Miller, JaVale, Klay Thompson, Randy Foye sont tous des joueurs que j'adore ou ai appris à adorer (pour Randy). En montant l'équipe brique par brique, je suis bien content d'avoir gagné, mais plus encore que ce soit avec des joueurs que j'aime.
Merci aussi aux bonnes pioches de la FA List, en tête desquels Damien Wilkins qui aura été magnifique durant ses 11 matchs chez nous, mais aussi Francisco Garcia ou encore Brian Roberts qui auront donné à notre roster des allures de revanche des nerds.

Et merci évidemment à tous les GM pour cette super saison de fantasy!

A jamais les premiers, un titre c'est magnifique, maintenant on va courrir pour quelque chose d'encore plus grand l'année prochaine.

(A venir dans les jours qui viennent: le bilan de la saison)

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Champ10


Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:43

Bravo Cobbs, tu as mérité ton triomphe. Je comptais sur la paire Copeland - Fisher pour te mettre une grosse pression à 3PTS, mais ça a raté et tu as manœuvré parfaitement. Ryan Hollins c'était un peu pour le fun, et beaucoup parce que je craignais de voir le FG% m'échapper.
Mon objectif était que tu mettes le max de joueurs sur le terrain, et pourquoi pas que tu pourrisses ton FT% ou ton %3PTS, ça a raté dans les grandes largeurs.

Je me souviendrais des 11 treys de Garcia Surprised

Pour la finale de PO en A-League l'an prochain ça va être compliqué sans keeper et avec la chance qui tournera bien à un moment, mais bon, si j'arrive à rechopper Reggie Evans à la draft tout est possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:41

Bravo aux Huguettes ! Gloire à Cobbs !


(Et donc preums sur CP3. Ça marche comme ça, les keepers restant, sorry guys, jurisprudence du 08/04/2013)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:59

Malheureusement pour toi, il me semble que le mec qui descend avec CP3 peut le keeper s'il le souhaite

Sinon, bravo cobbs, je n'en doutais pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:25

Bravo Huguette...Cobbs, même si tu contestes, je revendique quand même d'avoir été le premier à te parier que tu monterais, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:17

Merci merci les amis.

Cesco: je ne conteste pas, mais je rappelais juste que tu as passé la première moitié de saison à me dire que tu voyais les Huguette dans les 2 premiers de SR. On était assez loin du compte de ce point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: