Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:01

Bon, ça y est. Je suis arrivé au bout de ma patience avec Humphries. C'est assez possible que je le drop si je trouve mon bonheur en FA List.

Si je le lâche, j'imagine qu'il sera vite récupéré. Donc en attendant, si vous n’êtes pas très bien placés sur la waiver list et que vous croyez à sa rédemption ou à un trade vers une équipe en galère intérieure (genre le Magic les Raptors ou je ne sais qui), n'hésitez pas à venir me voir. Je cherche a priori autre chose qu'un pur utility mais je ne devrais pas être trop-trop gourmand non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:04

Je pense que tu surévalues sérieusement la FA list... Humphries me paraît largement au dessus de tout ce que tu pourrais y trouver
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

Et tu penses même pas à moi Cobbs ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:13

ça me feuillette mon petit coeur ce que tu fais-là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:16

Je pense que surévalues les 6 derniers matchs de Kris (celui d'hier soir m'a achevé).
Tourner en changeant de FA tous les deux jours au gré des opportunités, ce sera statistiquement peut-être plus payant que d'attendre quelque chose avec lui.

mais oui, c'est sous réserve que je vois quelque chose de potable. Et puis si tu as quelque chose à proposer, n'hésite pas. Tu as toujours Jarrett Jack je crois. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:17

Bien sûr que je pense à toi ZZP, j'use même de tes techniques d'avec Mo Williams!
Viens me voir, on va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:18

Oui Bonjour, on parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:19

Il bluffe, c'est pour provoquer un panic move chez un gars loin dans la waiver list.
C'est un escroc ce Cobbs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22

Tu es toi-même 18ème Meinau.
Laisse-toi tenter... laisse-toi tenter...

EDIT: ça fait depuis novembre que je n'ai pas touché à la FA list donc pour être honnête je n'ai pas encore regardé son état!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:24

C'est clair... Il a essayé de le refourguer Jason Thompson en le disant "tu verras, c'est un mec super régulier qui te décevra jamais". Depuis, le mec il fait un match sur deux à moins de 6 points...

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25

Dorrell Wright, ça m'a l'air parfait.

Nicordio qui rebondit sur Meinau en parlant d'arnaqueurs, ça ne manque pas de sel quand on se souvient du trade de Pierce!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:29

Vas-y, prend Dorell Wright que j'ai droppé il y a deux jours, tu vas être content !

Des DNP CD alors que le titulaire du poste est blessé (J-Rich), Royal Ivey qui passe devant lui dans la rotation (Royal Ivey quoi...)... Oui, oui, tu ne seras pas déçu, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:30

De celui là j'en assume la responsabilité, c'est ma très grande faute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:31

Cobbs, moi j'ai MarShon Brooks et PJ Tucker, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:33

ZZP: Effectivement, ça n'a pas l'air le paradis Dorrell en fait. Ceci dit, compare les deux Game Log, il a du jouer 50 minutes de plus que Kris en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:34

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Vas-y, prend Dorell Wright que j'ai droppé il y a deux jours, tu vas être content !

Des DNP CD alors que le titulaire du poste est blessé (J-Rich), Royal Ivey qui passe devant lui dans la rotation (Royal Ivey quoi...)... Oui, oui, tu ne seras pas déçu, tu verras...

Ah c'est pour ça qu'il a rejoué cette nuit alors je me disais aussi (panic drop un peu non? il a quand même bien le profil du gars benché par son coach pour lui mettre un ptit coup de pied au derch').

Du coup, t'as droppé Andersen apparemment aussi Rolling Eyes

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:43

Quand je vois ce que tu as refusé pour Humphries Cobbs...

Gouff, c'est possible oui, mais je pense vraiment que le coach ne compte du tout sur lui, sinon, je l'aurai déjà repris, vu la gueule de mon roster avec Ivan Johnson, Chris Andersen (que j'ai gardé !), Markieff Morris ou Trevor Booker...

Wright je l'ai droppé dimanche soir pour pouvoir ajouté Leandro Barbosa avant qu'on me le pique sur la FA list !

Oui, je vends du rêve !

D'ailleurs par pure contestation contre l'alignement des étoiles, je me mets en sommeil : je vais mettre à jour mon roster jusqu'à la fin de la saison et ne serait plus du tout proactif ! Je ne ferai que répondre aux offres de trades entrantes !

Merci, au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:48

Ben oui j'ai refusé des choses sympas pour Humphries. Et maintenant je suis las las las, je cherche à m'en débarrasser n'en déplaise aux alsaciens!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:54

Ha non non y'avait pas d'arnaque. Meinau croyait plus en Tyreke et je lui propose un éventuel keeper avec deux joueurs très moyens donc c'était clair. Bon, pas de chance tyreke est revenu à un bon niveau mais y'avait pas d'arnaque (je lui ait pas survendu singler comme certains à l'époque...)

(Démarre pas, je trolle)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:59

Merci Gouff, grâce à toi, j'ai changé d'avis en 1 minute et droppé Booker pour Wright...

May the redemption be with him !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:00

Girouette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:01

Ah non mais moi j'ai préféré le trader quand même pour être sûr cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:02

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:


Wright je l'ai droppé dimanche soir pour pouvoir ajouté Leandro Barbosa avant qu'on me le pique sur la FA list !

Question
Normalement, il vaut mieux ajouter un joueur avant d'en droper un. Ça évite ces mauvaises surprises..
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:03

Oui, Kara, je l'ai fait dans ce sens-là, j'ai ajouté Barbosa et choisis Wright comme joueur à dropper, puisque tu ne peux pas ajouter un joueur sans dropper simultanément, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:04

Faut pas oublier qu'il y à plus d'équipes en a-league donc un joueur dropable chez nous ne l'est pas forcément chez eux

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: