Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:32

Cobbs a écrit:

Non mais aussi, il faut dire que j'essaye de me calmer niveau transferts et de donner ma confiance à mon équipe actuelle

Donc j'attends demain pour relancer sur tu sais qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:42

CatJ: Ouiche monsieur, Kara est bien classé. Principalement grâce à son excellent calendrier complètement trafiqué, vu que Môssieur a ses entrées dans les arcanes du pouvoir (mais j'ai compris la technique, je suis moi-même devenu commisho-politicien depuis).

Francesco: quand tu veux, j'ai toujours plein de contre-offres à faire. C'est juste qu'elles n’incluront peut-être pas le joueur pour lequel tu seras venu me voir.


Dernière édition par Cobbs le Lun 21 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:43

CatJ a écrit:
Et t'es bien classé comme ça ? Rolling Eyes

Non, mais vas-y au feeling, c'est plus sûr.
Si tu regarde ce sketch tu comprendras que toutes ces expressions sont sans queue ni tête.
Ca veut pas dire que j'applique ces préceptes.
Genre:
"Au même titre que le bar est fermé, sauf si c'est un poisson, tout travail mérite salaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
C'est toi qui a validé Cobbs ? Quelle rapidité les Commish !!

Si vous cherchez de la passe, venez frapper à ma porte, je commence à en avoir trop...

Je veux bien les 4.2 assists de ton SF.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:45

Teix, comme je suis sympa, je t'envoie plutôt les 5 et des brouettes de Tinsley le sage contre ton jeune DeMarcus qui doit mettre une salle ambiance dans ton vestiaire avec sa tête de cochon !
Nous dans le maquis, les cochons sauvages on les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:52

Je n'ai guère d'espoir pour ta belle proposition ZZP. Perso, je sens plutôt dans l'air un trade Varejao-Cousins qu'il fomente avec les Hipsters depuis l'annonce du forfait d'Anderson pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

Keeper Varejao plutôt que Cousins ???
Quelle idée saugrenue...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Sur les stats d'un Varejao valide ça ne me parait pas du tout si saugrenu! Bon après, parier sur un type qui joue 25 matchs par saison...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:07

C'est surtout qu'il est out pour la fin de saison What a Face

Ouais, j'apprendrais à écrire trop vite, tiens.


Dernière édition par Kara Bourré le Lun 21 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

Il aura 32 ans en septembre, cette saison était la première ou il dépassait vraiment les 10 ppg alors que ses stats aux rebonds ont explosé puisqu'il a toujours été aux alentours de 8-10 rebonds...

Cousins est jeune score 14, puis 17, puis près de 19ppg depuis qu'il est dans la ligue pour entre 8 et 11 rebonds et progresse encore...

Sincèrement, je n'hésiterais pas beaucoup, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

L'argument de l'âge revient souvent mais à moins de réfléchir à l'horizon de trois saisons fantasy, je ne vois vraiment pas le problème. Les exemples sont quand même légion avec Pierce, Duncan & co de joueurs 'vieux' ultra performants. Mais je sais que l'âge te fait peur dès que ça commence par un 3 Zazie, tu voulais me mettre Nowitzki à la maison de retraite Very Happy
Bref, un joueur plus équilibré points-rebonds, meilleurs %, blocks, moins fantasque donc moins de risque de suspensions internes ou externes, qui a l'air d'aimer le basket... s'il n'était pas si horriblement fragile, moi non plus je n'hésiterais pas mais dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:17

Je plaide coupable Cobbs en effet...
Mais je reste convaincu qu'au-delà du déclin physique l'âge à un impact Fantasy en raison de l'impact qu'il a IRL. pour Pierce je ne miserais pas sur lui car on a aucune idée de où il sera l'an prochain et avec quel rôle. Pareil pour Varejao.

Duncan, c'est différent, ça situation était assurée et l'est encore, mais je le voyais baisse et je me suis planté royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:53

Un trentenaire bien tapé peut à tout moment baisser de rythme. Si je ne pense pas à Varejao, c'est plus à cause de ses blessures que de son age; et Cousins progresse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:30

Non mais moi non plus je ne le ferais pas, hein. Mais clairement à cause des blessures, pas de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:40

Sinon soirée plus ou moins cauchemar pour les Huguettes hier soir (mis à part Jamal Crawford). Ben Gordon qui signe une clean sheet (ah non, tiens un rebond), CP3 qui shoote n'importe comment, le reste est correct mais vraiment sans plus et ça ne suffit pas face à un adversaire déchaîné.

Et puis soudain, au milieu du marasme, la lumière. Humphries joue 27 minutes. 27 minutes, parfaitement. Et bien sûr, c’est largement plus qu'il ne lui en faut pour tourner en double-double. 11 points à 5/8 et 13 rebonds. Merci la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:48

En parlant de vieux et pour participer à votre discussion d'hier:
Duncan cette nuit c'est 24 points à 68%, 17 rebonds, 5 assists, 2 interceptions, 1 contre.

Il va très bien et vous remercie Very Happy

Mais il est bien géré par le Pop, et ça compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:58

CP3 ils vont tout te le casser, hier il était censé se ménager, sauf que sans lui les Clippers étaient un peu perdus, résultat il finit sur une jambe. Mais c'est pas grave, c'est une semaine à 5 matches et c'est juste le Thunder derrière...

Moi je dis, c'est le moment où jamais pour le trader. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:02

Non mais ça va bien se passer, Westbrook est un garçon doux voire neurasthénique, donc à partir de là, je pense que CP3 n'aura pas besoin de mettre beaucoup d'intensité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:47

Cobbs a écrit:
CP3 qui shoote n'importe comment, le reste est correct mais vraiment sans plus et ça ne suffit pas face à un adversaire déchaîné.


Il est sur le déclin, les Clippers vont le tuer, faut l'échanger. Je te fais une offre.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:52

René Gun a écrit:
Cobbs a écrit:
CP3 qui shoote n'importe comment, le reste est correct mais vraiment sans plus et ça ne suffit pas face à un adversaire déchaîné.


Il est sur le déclin, les Clippers vont le tuer, faut l'échanger. Je te fais une offre.

Hé mais ho, non, c'est quoi ces manières de rapaces? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:00

René, tes deux offres de cette nuit (ce matin?) étaient parfaitement extraordinaires. Je viens de voir que tu as refusé ma contre-proposition, ça me paraissait très honnête en comparaison pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:06

Le René a craque cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:59

Brandon Jennings quand même, futur All-Star. Ca se négociait, niveau chiffre vous étiez presque gagnant. C'était pas Yinka Dare Very Happy

(Je tente Jennings contre Rondo, j'espère que Bats me verra bientot, mais bon, il a un pays à diriger).

(Ceci étant, je rale un peu sur Jennings, mais en cherchant vite fait des trades cette nuit, il est pas aussi "mauvais" que ce que je pensais)

(Oui je suis en introspection sur "Jennings ou Josh sont-ils keepables" et "Faut-il changer quelque chose pour arriver à jouer les playoffs". Les deux étant liés. Du coup l'arrivée de CP3 ou Westbrook répondait bien à mes deux questions je trouvais cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:03

Ça répondait à tes questions, c'est sur, mais quel intérêt pour nous ? OU en tout cas pour moi ?

Jennings est peut être un futur all-satr, mais Westbrook l'est déjà et est autrement plus performant et régulier !
Et en plus tu rajoutes un deuxième lame pour faire passer ça en mettant Hawes pour Big Baby Davis qui est encore un échange largement perdant pour moi...

Si Westbrook était ouvert à un trade (ce qu'il n'est pas !), il aurait fallu faire un truc du style Jrue Holiday + David West contre Westbrook + Big Baby Davis... Et je pense que c'est pareil du côté de chez Huguette...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

Puisque c'est journée "mise à nu des tractations privées", chez moi en plus de Chris Paul - Jennings (!!), le complément c'était Splitter - Hawes. Splitter, donc, que je place déjà clairement au-dessus de Hawes, sans même parler du temps de jeu qui augmente pour Splitter et du retour potentiel de Bynum côté Hawes.

Non vraiment René, je sais bien que Bobcats-Rockets était un match sympa, mais de là à boire autant d'alcool en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: