Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:17

sovage a écrit:
Avis aux GMs! Allez on s'active sur les propales pour CP3 et Hibbert, tout doit partir avant ce soir!
Non sérieux, je prends chéro pour un premier soir de saison!
Hello Sovage!

Crois le ou non mais j'ai passé la soirée d'hier à tenter de trouver une porte de sortie à CP3 pour une révolution de palais, mais n'ai reçu que des fins de non recevoir. Comme il n'y a que 5-6 joueurs contre lequel je serais prêt à changer de FP (je ne l'aime pas trop en vrai mais je ne peux que l'aimer en fantasy), je crois qu'il est parti pour rester.

Sinon je réalise qu'en fait, c'est le Trophée des Champions en ouverture de la saison! Pour la dernière semaine je représente donc la D-League. Puissent les sophomores triompher de la vilenie des anciens! OUI à la Révolution! cheers 

Bonne semaine.


newuser a écrit:
Hibbert 7 blk 16reb. Quand je pende que je me le suis traine l'âme en peine un moment. C'est moche ça Cobbs
Ouais, on verra sur la durée mais je le sens pas trop mal cette saison ce grand dadais.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:29

Calmez-vous. David West a fait 5 contres. N'importe quoi.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:13

Convaincu que Klay va en fait planter sa saison (son match ignoble hier soir me conforte dans cette idée), je me suis jeté sur son remplaçant, Kent Bazemore, obtenu malgré la concurrence féroce des autres GM de la ligue.
Vous verrez, je suis un visionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:53

Rien que son nom, c'est déjà une affaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:57

Ah bah son nom + enfin un Warrior dans le roster + élu meilleur tourneur de serviette de la ligue l'an dernier, ça me redonne le goût de vivre oui! jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:59

T'façons, Klay, ça va pas durer. Trop de hype autour de ce mec, surtout ici. Va s'écrouler.geek 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:04

Mais entièrement d'accord!! Le gars est complètement sur-côté, c'est le moment idéal pour vendre pour Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:09

Il voudra jamais le trader. C'est pour ça, moi je garde précieusement ma place en waiver list, dans 1 mois il est droppé pour Beno Udrih.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:57

Vous êtes durs, franchement il est pas si mauvais Klay, je comprends pas pourquoi personne ne me fait d'offre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:08

Belle victoire 8-3 dans le trophée des Champions.

La saison démarre fort au niveau stats avec deux nouveaux records de franchise sur un match, Chris Paul établissant une nouvelle marque au scoring (42 points) et Roy Hibbert aux contres (7). Ils effacent respectivement des tablettes Greg Monroe et JaVale McGee.

Le Huguette de la semaine: c'est parfaitement injuste pour Chris Paul, mais c'est Spencer Hawes. Spencer, c'est d'abord un style. Une tête à traîner vers 7h30 du mat' dans le RER direction La Défense. Un shoot les deux pieds dans le ciment. Mais c'est aussi des actions über sweet, comme son combo passe "à la Marc Gasol" pour Evan Turner + shoot en tête de raquette pour achever les Bulls dans les dernières minutes. Quant aux chiffres, sans même parler de son scoring (64% FG en prenant une collection de shoots extérieurs et mi-distance... prend ça, Chris Bosh!) ou de ses rebonds, on notera qu'il termine... leader de l'équipe aux triplés (6 à 50% Shocked Very Happy). Adopté!

Pendant de temps, Jarrett Jack, la nouvelle coqueluche dans le Colorado, commence doucement, mais bon, il a un passe-droit. I love you

Et sinon, Khris Middleton nous a rejoint depuis la FA List, portant le nombre de Bucks dans le roster à 4.
Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:18

Eh ben.
Déjà une semaine en A-League et toujours pas de trade.
Je suis sage, hein?
Oui oui.
Hum.

LES GARS JE SUIS EN RECHERCHE DESESPEREE DE REBOND, J'AI TY LAWSON COMME PRODUIT D'APPEL ET UNE COLLECTION D'EXTERIEURS/SHOOTEURS POUR DU PLUS BAS DE GAMME.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:05

Tes shooteurs fous me mettent la misère aux rebonds et contres et mon effectif orienté babars de seconde zone est devant aux 3pts et lancers francs tongue 

Sinon l'offre de la semaine dernière on pourra ptet en Reparler semaine prochaine, pas de connexion internet fixe, l'Extra sportif est assez mouvementé coté castor, les performances s'en ressentent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:13

Oui il est bizarre ce match-up, mais je pense que ton équipe est faite pour les matchups bizarres avec tes meilleurs joueurs à l'aile qui font de tout sans spécialité. Smile 
Je pense que mon avance aux rebonds est un peu artificielle (par contre les blocks, j'ai rien à faire, suffit de regarder Hibbert il travaille tout seul).
Tu shootes pas terrible mais on shoote comme des cochons.
Et puis j'ai 30 assists d'avance au mercredi matin, c'est bien que j'ai un déséquilibre quelque part...

Pour l'offre de l'autre jour, moi je suis toujours partant! Je ne sais pas si j'aurai encore la monnaie d'échange proposée mais sinon on trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:53

Bon. Le voilà le premier trade de la saison, et c'est à peu près tout sauf ce qu'on fait aux Huguette d'habitude: du joueur blessé, du pari, du flip à mort.

Partent Ty Lawson, Chris Kaman et Terrence Ross.
Arrivent Jose Calderon, Jared Dudley, et Andrew Bynum

Jose Calderon: Je l'aime beaucoup et j'étais pas loin de le drafter à la place de Lawson justement. Mais début de saison délicat, Euro dans les jambes, poste de PG un peu maudit aux Mavs. Et puis c'est qui ce Gal Mekel?

Jared Dudley: Tout ce qu'on aime dans la franchise. Sérieux, propre, régulier, a priori fiable physiquement. Une bonne tête à faire la saison chez nous.

Andrew Bynum: Ouais, j'ai craqué. Et j'ai peut-être bien fait une belle connerie.

Si Cesco n'avait pas pris Kenyon Martin en FA List suite aux dernières nouvelles sur Chandler, je n'aurais probablement pas fait ce trade. Ca s'est joué à deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:55

C'est intéressant, ça, Calderon ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:38

Petit bilan (très) tardif sur la semaine écoulée.

Une seconde victoire 8-3, dans laquelle on peut même regretter de ne pas avoir gagné plus largement, les deux catégories les plus serrées nous ayant finalement échappées (4 steals et 0,5 FG%).

Début de saison presque comme dans un rêve donc, où à peu près tout nous réussit. Le mini reach à la draft qu'était Hawes pour s'assurer de l'avoir ressemble pour le moment au casse du siècle. Encore hier soir, 18 points, 3 triplés à 60%, 9 rebonds, 4 assists, 3 steals , 3 blocks, et je ne parle pas de ses claquettes sur la tête de Dwight. Sérieusement mais qui fait ça?! I love youI love you Un cierge chaque soir pour qu'il ne se blesse pas.
Les autres paris sont pour l'instant à peu près tous des réussites aussi, chacun à leur échelle: Mike Miller, Gerald Green, Markieff Morris et sa semaine explosive, même Richard Jefferson.
Tout ça permet d'être patient avec les rares qui traînent la patte, comme Jarrett Jack qui prend son temps, Luke Ridnour dont le retour semble se rapprocher, ou encore Khris "no sister named Pippa" Middleton qu'on gardait au chaud et qui profite des blessures pour sortir une ligne de stats modèle hier soir et devrait avoir d'autres occasions (la saison de Caron Butler à 45 matchs, j'y crois).

Il aura suffit de deux semaines à Hibbert pour compléter son court passage l'an dernier et devenir le meilleur contreur de l'histoire des Huguettes.
Sinon on cherchait un troisième pivot titulaire pour aider Hibbert et Hawes, trouvé en la personne de Robin Lopez (le pari Bynum m'aura duré 24h, et puis je me suis réveillé). C'est toujours un peu juste pour aller chercher les grosses franchises concurrentes aux rebonds mais on devrait être moyen + dans ce domaine pour l'instant.
Ah et nos joueurs enfilent les 3pts (bon cette semaine ça shoote n'importe comment, mais en face aussi), mais ça c'est dans les gènes de la franchise.

Il y a peu de chances pour que tout continue à sourire autant en permanence et le calendrier semble plus délicat à partir du milieu de saison, mais pour l'instant, ça va!

C'est pas pour autant qu'on va arrêter de chercher du chouchou, j'en vois quelques uns qui ont envie de rentrer à la maison. study
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:58

PS : je viens de découvrir sur basketusa qu'en fait Caron Butler se fait mal dans un choc au rebond... avec Khris Middleton. Mais quel plan à la fois machiavélique et ingénieux. Way to go Khris!
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:56

Boucher ! assassin ! meurtrier !

Le board des Grizz'Mines a officiellement déposé un recours à Davis Stern : Middleton doit être exclu des parquets tant que Butler sera blessé.

(Comme si ce bon vieux caron avait besoin de ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:54

Ce sont des bons farceurs à la NBA.

Les Clippers jouent une seule fois cette saison 5 matchs dans la même semaine.

Ca tombe quand ? La semaine prochaine.

Qui est le leader des Clippers en fantasy ? Paul bien sûr.

Ou joue CP3 ? Chez Huguette.

Qui joue Huguette la semaine prochaine ? Les Lakes bien évidemment...


On va prendre une rouste
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:26

Mes deux ennemis historiques qui s'opposent (je ne me souviens plus pourquoi les Lakes sont des vilains mais c'est pas grave), je vous souhaite pleins de catégories à égalité, de blessés et de DNP - Coach decision.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:42

C'est facile, tu déteste les Lakes parce qu'ils ont fini devant les kings en SR l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:36

Et encore ca aurait pu etre pire, s'il n'etait pas resté à Pigalle j'aurais surement keepé Blake en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:58

3ème victoire, 9-2 face à Pigalle cette fois.

Malgré notre adresse assez ignoble cette semaine on aurait même pu espérer le FG%, très serré toute la semaine. Mais on ne va pas se plaindre, c'est un super score pour une semaine moins bonne que les précédentes et on a eu la chance de tomber face à un adversaire pas au mieux.
CP3 à 36%, Jarrett Jack à 35%, Mike Miller à 33%, Dudley à 26%, Markieff Morris malade... bon résultat donc dans ces conditions. Comme le veut une logique imparable, les points pris ne seront plus à prendre.

Richard Jefferson nous fait bien plaisir, 3ème scoreur de l'équipe cette semaine à 45% avec de l'assist, un peu de rebond et 1 steal par match en prime. Dans les autres bonnes nouvelles, Jose Calderon commence à trouver son rythme, Robin Lopez aussi, OJ Mayo semble s'imposer comme le leader offensif des Bucks, Spencer Hawes toujours présent et Luke Ridnour est revenu de blessure.

On espère prolonger notre invincibilité face aux Timberlakes dont je ne sais pas trop quoi penser: pas vraiment d'énorme leader mais un roster sans trou et des stats qui peuvent venir de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:07

Coucou,

Juste pour dire qu'avec le retour de Ridnour, j'ai 4PG, c'est un de trop. Calderon ou Ridnour peuvent partir si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:21

Des nouvelles de Spencer Hawes: 28pts à 10/13 dont 3/4 à 3pts, 10 rebonds 3 assists 1 block. MVP

Sinon toutes proportions gardées j'ai un peu fait n'importe quoi. On balance Richard Jefferson qui malgré ses % douteux était un steal sympa en 15ème tour de draft à 30 minutes par match, pour récupérer...
...Andre Miller, limite 3ème meneur aux Nuggets dans un backcourt qui déborde de partout, 17 minutes de moyenne, et qui semble ronchon en ce moment.
On s'en fout, c'est le 5ème joueur le plus capé et 2ème meilleur passeur des Huguette, on l'aime et son retour au bercail est un plaisir même s'il dort toute la saison. cheers


Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Dre10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: