Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:35

Bon ben voilà, avec ce calendrier on s'attendait à la défaite, on l'a eue.

Se prendre 4 fois dans le buffet un Kobe ultra-déterminé qui en plus doit jouer à moitié meneur et Steph Curry on fire contre 2 fois chacun pour Westbrook et Dragic, c'était vraiment mission impossible.
Avec leurs huit matchs, Kobe et Curry cumulent à eux deux 216 points, 49 assists et 21 trois-points, je ne vois pas trop ce qu'on pouvait faire.

On perd les passes d'une unité (de Kosta Koufos - euh, lol). Symptomatique de notre déficience de matchs pour nos meneurs et shooteurs : on fait égalité aux 3pts (notre spécialité) et on gagne les TO ce qui ne nous arrive jamais.

Cette semaine on va encore bien rigoler avec les DDBats de LeBron, deuxième de la ligue. 7 matchs de moins pour nous sur la semaine, c'est aussi le nombre de matchs en moins sur les trois nuits du prochain week-end, autant dire qu'on va fermer les yeux jusqu'à lundi prochain. On va surtout essayer de limiter la casse et retrouver des couleurs les semaines suivantes.

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

Nouveau trade aux Huguette! Andre Miller débarque, échangé avec Corey Brewer qui part défendre les couleurs du Ober Thunder.
Brewer effectue une belle saison, Dre semble un peu en perte de vitesse cette année mais c'était un ajustement nécessaire : nous avions trop de shooteurs et il nous manquait un PG de complément derrière Westbrook et Dragic.

Brewer part à un moment où nos shooteurs (Foye, Singler, Terry, Gordon) sont un peu moins bien depuis une grosse semaine, donc les gars : à vous de relever la tête. Jet Terry a montré la voie hier soir.

Les promesses sont évidemment faites pour être rompues mais le mot d'ordre est désormais stabilité: l'effectif parait enfin de nouveau équilibré depuis le premier trade de la saison qui avait vu le départ de CP3.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

Ouhla.

Stabilité???

Merde, il serait temps que je revienne m'occuper de cette league, ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:49

Allez, c'est parce que personne n'est là pour lire qu'on va faire l'impasse sur le compte-rendu de la semaine.

Victoire sueurs froides 6-5 face aux DDBats, deuxième de la ligue. 6-5 était le meilleur score qu'on pouvait espérer avant les matchs d'hier, une défaite étant plus que probable vu qu'on alignait 3 joueurs contre 7. Comme en plus Humphries fait un DNP (...) et que Dragic s'est fait bouffer par CP3 (7pts à 25%, 1 assist...) c'était vraiment pas gagné. Mais en face OJ Mayo passe au travers et laisse Stephen Jackson trop seul pour essayer de nous rattraper aux 3pts.

On gagne nos catégories habituelles (les 3pts de justesse, et les rebonds) auxquelles on ajoute pour la deuxième fois de la saison les FT% (Asik et Faried font une semaine à 76%, c'est beau), les steals, et les TO en bénéficiant du nombre de matchs inférieur à l'adversaire.

En face OJ Mayo passe au travers, LeBron nous fait mal un peu partout et l'équipe shoote à plus de 50%: imprenable pour nous. Les Bats menés par Rondo signent une semaine assez ahurissante aux assists. Pourtant avec 123 on était pas si mal mais en face derrière Rondo et Teague, ce sont les intérieurs qui font la différence: 24 pour David Lee, 18 pour Scola, pfiou.

Semaine moyenne dans l'ensemble, c'est clairement notre collectif et les perfs bien réparties qui nous permettent d'empocher le match-up. On notera quand même un Greg Monroe retrouvé qui assure les rebonds, du scoring et de beaux %. Comme on est gourmand, on se dit qu'il peut même faire mieux aux assists et aux blocks.
Quelques perfs qui piquent quand même les yeux: Westbrook a passé la semaine à arroser et signe une belle soirée à 8TO, et Jason Terry (tant aimé pour son adresse) rend hommage à Monta Ellis face à Milwaukee en envoyant un 1/15 (1/9 à 3pts) hallucinant.

Cette semaine, nous continuons d’enchaîner les équipes de haut de tableau avec les Nemausus Hotmen très en forme. Cette fois on a un léger avantage sur le nombre de matchs mais James Harden joue 4 fois, décidément nous n'avons pas trop de chance vis à vis des FP adverses. En tout état de cause, ça devrait être serré sur à peu près toutes les catégories. Je crains notamment pour les 3pts qui est une de leurs forces à un moment où nous sommes moins bien et où Ben Gordon est blessé. Ce pourrait être notre première défaite de la saison sur cette catégorie où nous sommes la dernière équipe invaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Bon match pour cette semaine...

Info de dernière minute : Varejao est encore blessé, et ceux pour une durée indéterminé! Ce qui va compliquer les catégories rebonds, avec qui plus est le gros match d'Asik hier!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:49

Merci, très bon match-up à toi aussi.

Oui, je dois dire que c'est avec un certain soulagement que j'ai vu le forfait de Varejao! Ceci dit il était pressenti pour un retour éventuel aujourd'hui, donc c'est très possible qu'il revienne vendredi.
De notre côté on a aussi nos petits bobos : Humphries out pour au moins deux matchs (de toutes façons son dernier match valide était un DNP...), Ben Gordon toujours blessé semble-t-il et Klay Thompson pressenti pour manquer le match de ce soir: ça pourrait nous coûter au scoring face à Harden & co!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

Désolé Avery, bonne route, ciao, tout ça, mais YES. Bon allez maintenant on arrête les bêtises : Humphries titulaire avec 38min par match et du 14-14 à chaque match. Ou un trade immédiat quelque part où on le fera jouer. Merci d'avance et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

:smiley qui croise les doigts:
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:02

Et hop, pire semaine de l'histoire des Huguette et belle victoire des Nemausus Hotmen!
Troisième défaite de la saison, deuxième défaite en trois semaines, première semaine à moins de 5 catégories gagnées, et comme on le pressentait première défaite de la saison aux 3pts (une bonne fessée en plus). On fait match nul aux blocks dans une semaine pourtant plutôt basse (19 chacun) et on perd les 3 catégories % ce qui devient une habitude.

Tout n'est pas à jeter pour autant, Faried et Asik continuent leurs belles saisons et signent une grosse semaine, Dre Miller apporte ce qu'on attendait de lui (des passes!), Dragic signe un super match pour son retour de blessure, DeRozan nous fait du bien au scoring tout en limitant les TO.

La semaine prochaine, le calvaire pourrait continuer face aux Ouiches, nouveau leader de la ligue.

Pour fêter tout ça, comme annoncé chez les Rottens, blockbuster trade avec Westbrook et Monroe qui nous quittent pour l'arrivée de Nowitzki et le retour du petit prince d'Huguette, CP3, qu'on regrettait depuis le jour où il nous a quitté.

On est bien triste de perdre Westbrook, dont on aimait bien le côté imprévisible et répondant toujours présent d'une manière ou d'une autre : encore cette semaine, lorsqu'il vendange, il signe des matchs à onze rebonds pour compenser. Monroe c'est plus compliqué : joueur très important pour nous et en même temps un peu frustrant, donnant toujours le sentiment de pouvoir faire mieux.

CP3 revient pour nous redonner une chance aux %, on apprécie évidemment son côté métronome, sorte d'assurance tout-risque soir après soir. Pour le reste, comme dit ailleurs on va jouer gros sur la capacité ou non de Dirk à revenir en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Monroe, son problème c'est qu'il est aux Pistons et que la faiblesse alentour implique qu'il soit très très ciblé par les défenses.
Beau joueur pourtant.
Et grand gagnant de la Valise en carton : 3e trade pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:15

Et hop, en conclusion d'un 31 décembre de grand n'importe quoi, un troisième échange avec les Big Apple Rottens : Brandon Bass est remplacé par Thiago "Maître" Splitter. Bass faisait une saison moyenne jusque là, et dans le petit flou des Celtics en ce moment on ne savait pas trop vers où il se dirigeait (ptet ben vers une bonne place dans la rotation, ptet ben vers une perte de temps de jeu). Splitter c'est pas la folie mais c'est plus clair, ça rassure.

Et puis avec le retour de Chris Paul et l'arrivée de Splitter, on espère aussi se redonner une chance aux FG% qu'on ne gagnait quasiment jamais. Conséquence absolument pas directe vu que des deux seul Paul a joué en shootant moyennement, on est à 54% au shoot sur les deux premiers soirs, du jamais vu du côté de chez nous. On attend avec impatience les premiers matchs de nos shooteurs pour retrouver un 41% plus conforme à nos habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Hello Cobbs,

La trêve de Noël se termine et notre match-up, assez serré, est en cours.
Pour l'instant c'est assez serré (il y avaut 4-4 hier!!) et aujourd'hui même si je mène on a 2/3 catégorie qui se jouent à quelques unité.

Ce qui serait cool c'est que tu te calmes au %age, catégorie où l'on a jamais perdu depuis le début de la league. Et pourtant je suis dans mes moyennes!

Visiblement nos joueurs n'ont pas trop abusé lors du réveillon,
hier soir :
160 pts à 155
48 % à 52
Bon %age à 3pts pour toi.
De mon coté mes joueurs ont pu creuser un bel écart en block, assist et interception!

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:32

Oui c'était très rigolo hier : d'une part le 4-4, d'autre part une égalité dans la nullité pour les 3pt%, c'était merveilleux.

Pour nos FG%, je suis bien désolé, franchement je ne sais pas ce qu'il se passe ce n'est pas du tout dans nos habitudes! Je n'avais jamais vu de chiffre supérieur à 50% dans cette colonne en dix semaines, je me frotte les yeux tous les matins. Ca ne peut pas durer.

Je ne te cache pas que je joue un peu sans pression cette semaine : 4 matchs de moins face au leader, Wade-Bosh-Duncan qui jouent 4 fois chacun... Mais on ne rendra les armes qu'en combattant! Les assists-steals-blocks ça me parait déjà compromis mais on se battra pour tous les rebonds (voire les points?).

Bon début d'année dans la peau de leader en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:36

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 94647710

Au sortir d’une nouvelle défaite, la quatrième de la saison et la troisième au cours des quatre derniers match-up, Huguette a réuni son staff pour une soirée Rooftop Barbeque afin de tirer un premier bilan de la saison.

Le Bilan en chiffres :
6ème de la D-League à 55,5% de victoires
6 match-up gagnés (Big Apple Rottens, Jura Sicks, Trois Pistonnés, Brooklyn Hipsters, Deimon Devil Bats, Batik Semar)
4 match-up perdus (Burger Kings, Hotmen, Galactic Hitchickers, Ouiches)
Les Tops : 1er de la ligue aux 3PTM et DREB, 2ème aux PTS et STLS, 3ème aux OREB et ASS, 6ème aux 3PT%.
Les Flops : 13ème de la ligue aux BLKS, 15ème aux FG%, FT% et TO.

La Draft :
Chris Paul
DeMarcus Cousins
Goran Dragic
Kris Humphries
Klay Thompson
Kenneth Faried
Gordon Hayward
Omer Asik
Brandon Bass
J.J. Barea
Randy Foye
Ben Gordon
Corey Brewer
Jerryd Bayless
Jae Crowder

Amusant de regarder sa draft rétrospectivement. Sur le coup, j’étais plutôt content. J’avais l’impression d’avoir réalisé des petits steals pour Humphries, Faried et Asik chacun à leur niveau. J’ai eu bon pour Faried et Asik, ce sont eux qui me permettent de dominer le plus souvent aux rebonds. Pour Humphries, c’est le gros trou de ma draft (pour l’instant, car j’ai encore un peu d’espoir avec le changement de coach). Pour le reste, j’avais l’impression d’avoir plutôt des bons shooteurs de complément et d’avoir fait deux paris potentiellement gagnants avec Bayless et Crowder. J’avais bon pour le début, les paris des deux derniers tours se sont avéré des flops assez rapidement. Le seul que j’avais drafté un peu par défaut, c’était Bass, après avoir longtemps hésité avec DeRozan. Bon ben j’aurais mieux fait d’aller sur DeMar, en effet…

L'effectif actuel :
Tout avait bien commencé. Niveau rookie, j’ai rapidement remplacé Crowder par Singler via la FA. Bayless s’est fait virer et se sont remplacés tour à tour en fonction des opportunité de FA Reggie Evans, Lenadro Barbrosa… Honnêtement j’aurais pu passer la saison comme ça, avec 14 joueurs utiles et un dernier spot à faire tourner via la free agency. J’aurais pu, mais tout est parti en sucette en entrant dans le monde du trade via un blockbuster trade : départ de CP3 (revenu depuis), arrivée de Monroe et DeRozan. Depuis, je n’ai quasiment pas arrêté. Par nécessité dans un premier temps (réajustements nécessaires suite au premier trade), par plaisir total par la suite : je n’égalerai jamais Teix ou Cat mais je me suis découvert une passion un peu irraisonnée pour le changement de roster.
Quelle différence entre le GM que je pensais que j’allais être, fidèle à ses joueurs, toujours réticent au moindre changement, et celui que je suis au final !
Ceci dit, je ne suis pas totalement déphasé par rapport à mon idée de départ de fidélité : j’ai tradé la moitié de l’effectif et depuis je « joue » presque exclusivement avec les nouveaux arrivants. Le reste de l’effectif (Klay, Dragic, Faried, Asik, Ben Gordon, même Randy Foye) est constitué de joueurs que j’adore (les trois premiers cités) ou que j’aime bien et avec qui j’ai envie d’aller au bout de la saison.

Bref, en remplaçant plus ou moins poste pour poste/niveau par niveau, l’effectif actuel donne :
Chris Paul
DeMarcus Cousins remplacé par Dirk Nowitzki
Goran Dragic
Kris Humphries
Klay Thompson
Kenneth Faried
Gordon Hayward remplacé par DeMar DeRozan
Omer Asik
Brandon Bass remplacé par Thiago Splitter
J.J. Barea remplacé par André Miller
Randy Foye
Ben Gordon
Corey Brewer remplacé par Jason Terry
Jerryd Bayless remplacé par Andray Blatche
Jae Crowder remplacé par Jason Maxiell

Au final, je ne regrette pas de m’être jeté à corps perdu dans le monde du trade. J’ai quand même l’impression d’avoir clairement fait progresser mon effectif. A part DeMarcus pour Dirk qui est discutable et se jugera sur la durée, j’ai le sentiment d’être gagnant sur toutes les autres lignes. Surtout, nous faisons partie des rares effectifs à n’avoir aucun poids mort : nos 15 joueurs ont du temps de jeu et sont susceptibles d’apporter, c’est clairement un luxe. On a aussi bâti l’effectif en tentant au maximum d’éviter les joueurs à risque au niveau blessure, et on y est arrivé. Pour l’instant, à part Humphries et une poignée de matchs pour Dragic et Gordon, nous avons été épargnés. Le seul joueur questionnable est Nowitzki, c’est un pari qu’on avait envie de prendre.
Niveau affectif, j’ai perdu des joueurs que j’aimais bien (DeMarcus et sa tête de mule ou Hayward par exemple) mais j’en ai récupéré d’autres que j’aime aussi (Dédé Miller et Terry, Nowitzki).
L’objectif des dernières semaines était de progresser aux %, que nous perdions de manière quasi-systématique. Le changement a porté ses fruits puisque nous venons de battre les Ouiches aux FG% (où ils étaient invaincus) et 3PT%.

On verra comment se déroule la seconde partie de saison et je sais que je ne résisterai probablement pas à d’autres échanges, mais l’effectif actuel me plait assez.

Le coin de Jean-Michel Aulas :
J’imagine qu’à force de tous voir par le prisme de nos franchises, tous les GM ont le sentiment que le calendrier, les blessures, etc. sont en leur défaveur. En tout cas, c’est clairement mon cas, n’hésitons pas à le dire, j’ai quand même parfois le sentiment d’avoir un calendrier de, euh, merde, oui.
- D’abord, sur cette première partie de saison, nous accusons un déficit de 10 matchs par rapport à nos adversaires. 10 matchs, c’est pas énorme, ça fait 1 par semaine en moyenne depuis le début de saison, mais quand même, je ne comprends pas pourquoi ça n’est pas plus équilibré.
- En cette première moitié de saison, nous n’avons quasiment joué que des « grosses » franchises. Ca n’est pas compliqué : hormis les Timberlakes, nous avons joué TOUTES les équipes du Top 10. La seule équipe moins forte que nous ayons jouée, ce sont les Rottens, et c'était bien sûr avant qu’ils ne soient pollués par les blessés… On pourrait se dire que du coup, la deuxième moitié de saison sera plus facile. Oui sauf que non car dans ces équipes, nombreuses sont celles qui ont pris du retard à l’allumage pour cause de grosse blessure. D’ici à ce qu’on les rencontre, les Steve Nash, Kevin Love, John Wall, et autres Stoudemire sont/seront revenus. Et je ne vous parle pas du fait que je rencontre pour la dernière journée les Rottens programmés pour tout écraser en mars.
- Enfin, on a parfois vraiment le sentiment d’être maudits sur les franchise players adverse. Kobe, Harden, Curry, Duncan, Wade, Bosh, Pau Gasol (en forme…), Monroe, LaMarcus, David Lee ont tous joué 4 fois contre nous. J’ai déjà vu que ce serait la même chose pour Melo par exemple.
- La semaine prochaine face aux Loriangeles, c’est carrément du chef d’œuvre. Leur équipe repose principalement sur quatre joueurs : Batum, LaMarcus, Ryan Anderson et Gallinari. Eh bien les trois premiers jouent 4 matchs, et nous avons d’ailleurs un déficit de 4 matchs.

En conclusion :
Heureux de faire partie des équipes capables de lutter pour les playoffs, on a le sentiment qu’on pourrait être mieux classés vu notre effectif et le classement par catégories. Maintenant qu’on a râlé contre la ligue et la malchance, on se retrousse les manches et on repart au combat. En anorak ou en nuisette, let’s go Denver Huguette !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:22

Ne t'inquiètes pas pour les Mouettes, dans le genre foirage de chef d'oeuvre on se pose bien!

Sinon assez réaliste ton analyse à mi-parcours, j'te souhaite bonne chance pour la suite (à partir de la semaine prochaine bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:33

Bon j'ai encore fait n'importe quoi sur le marché des transferts.
Si vous cherchez des assists, n'hésitez pas à venir me voir, c'est chez moi que ça se passe.

EDIT: si vous cherchez n'importe quoi d'autre aussi: c'est définitif, je suis trade-addict.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:20

Bon. C'est vendredi, nous sommes au milieu de la saison et la D-Lague se coupe doucement en deux. D’un côté les franchises qui font la course aux keepers, les Razors, Rottens et autres Ober Thunder, bien parties pour être quasi-injouables la saison prochaine. De l’autre les équipes renforcées par les premières de manière presque indécente, les Timberlakes ou les Sicks, plus que jamais favoris évidents à la montée.
Et au milieu de tout ça, les Denver Huguette, trop équilibrés pour tout envoyer valser et faire la chasse au keeper, pas assez costaud pour vraiment rivaliser avec le haut du panier, et qui pourrait bien être le dindon de la farce. Nous sommes à un tournant.

Le scénario rêvé
Le 14 janvier, le GM Cobbs annonce qu’il se retire du monde du trade. Le lendemain, toutes les charges contre Blatche sont abandonnées et celui-ci poste sur twitter une photo de soirée avec son ami Brandao pour fêter ça. Le même jour, Brook Lopez se blesse au genou (annoncé day-to-day, il sera absent onze mois), Jeff van Gundy est nommé coach des Nets et installe Humphries-Blatche comme raquette titulaire. Reggie Evans coupé pour faire de la place à une éventuelle arrivée de Dwight qui n’aura jamais lieu, les deux larrons jouent 40 minutes de moyenne. Dans le marasme de Dallas, Nowitzki fait tout tout seul, Splitter est échangé contre Glen Davis et passe le reste de la saison en double-double, et Brandon Knight qui vient de dominer Jrue Holliday, Rajon Rondo, Kyrie Irving et même Mario Chalmers est sélectionné en tant que titulaire au All-Star Game. La veille de la trade deadline, le GM Cobbs envoie une proposition de trade aux Bats : LeBron James et David Lee contre Ben Gordon et Tiago Splitter. « Ca me semble équilibré, tu y gagnes en TO » ajoute-t-il à sa demande. Deux heures plus tard, les Bats qui n’avaient jusque là accepté aucun échange, valident le trade sans un mot.
Les Huguette finissent troisième derrière les Sicks et les surprenants Pistonnés qui ont battu en Semaine 19 le record de la ligue aux blocks sur une semaine (248 dont 112 pour le seul duo Ibaka-Okafor). Après des victoires pénibles en quart et demis, les Huguette dominent la nation Justin 6-5 en finales de playoffs à la faveur d’une dernière nuit terrible aux 3pts des Timberlakes (3/65 pour le trio Gordon-Ellis-Martin).

Le scénario cauchemar
Le 15 janvier, Blatche est condamné à trois ans de prison, mais le GM Cobbs refuse de le dropper car, dit-il, « on ne sait jamais avec la justice américaine » (sic). Le lendemain, un trade à trois initié par Cobbs aboutit à l’échange suivant :
- Goran Dragic et Metta World Peace aux Ouiches
- Kenneth Faried et Derrick Williams au Qatar
- Garett Temple et Gary Neal aux Huguette
Le 16 janvier, lors de Rockets-Clippers, la tête de CP3 parti au lay-up heurte le genou d’Omer Asik. Traumatisme crânien aggravé et six mois d’indisponibilité pour le premier, fracture de la rotule et fin de carrière pour le second qui se reconvertit dans la vente de perruques. Le lendemain matin, message de Teix :
« CP3 contre Granger-Bogut-Aminu-PJ Tucker ? ^^ »
Un peu déprimé, le GM Cobbs accepte le trade, coupant Humphries, Jason Thompson et Randy Foye pour faire de la place aux nouveaux arrivants puis tente de relancer la machine par un trade. Mais sa tentative auprès de Semar (« DeAndre Jordan il est transférable ? ») reste vaine (« Non mais par contre Austin Rivers contre Nowitzki ? »). Pris de remords vis-à-vis d’Humphries qu’il avait drafté, le GM décide finalement d’utiliser sa deuxième place waiver pour le récupérer en coupant Bogut. Mauvais calcul : Humphries, transféré aux Lakers une semaine plus tard, se mariera certes avec Lindsay Lohan, mais sera moins heureux professionnellement, barré par Earl Clark.
La saison se termine à une triste 14ème place.
Le 10 Octobre, le GM Cobbs annonce Klay Thompson et PJ Tucker comme étant ses keepers.

Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:33

Parce que tu crois vraiment que dans ton scénario cauchemar, je ne participerai pas aux trades?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

Joli, un vendredi matin en plus! Laughing

Suis pas tout à fait d'accord avec l'indécence, moi: j'ai quand même lâché Durant...Le mec qu'il ne faut jamais lâcher en fantasy, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:02

On signe où pour Dragic MWP contre Gary Neal Et D. Williams?
Joli scenarii en tous cas Very Happy


(Sinon je la sens moyen cette fin de saison, je pense que je vais pas tarder à être dans la même situation que toi Cobbs: le cul entre 2 chaises)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:11

PJ Tucker en keeper, j'y songe.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:19

Ben oui Teix, je t'avais prévu dans les trades comme tu peux le voir.

Francesco : j'ai ajouté un "presque" avant "indécent" pour faire bonne mesure!

Kara: bon pour signer ça il faudra quand même me prendre dans un moment de déprime profonde. Mais oui, avec les Bats, Hitchhickers et quelques autres on fait partie des équipes qui naviguent un peu à vue, notre situation est assez compliquée à lire en fait. C'est bien possible qu'on s'entre-tuent pour le dernier strapontin!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:23

Oui, ça m'apprendras à ne pas lire. J'ai vu la liste de départ et j''ai juste pansé "Et pas moi???"

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux le petit coup de talon qualitatif qui te mettra la tête hors de l'eau.

Edit : Semar, il faut le prendre par les sentiments.
Je crois qu'il est mûr pour accepter Cousins - Bogut - Bynum.
Bougez pas je reviens.


Dernière édition par Teixeira Encore le Ven 11 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:23

Kara Bourré a écrit:
On signe où pour Dragic MWP contre Gary Neal Et D. Williams?
Joli scenarii en tous cas Very Happy


(Sinon je la sens moyen cette fin de saison, je pense que je vais pas tarder à être dans la même situation que toi Cobbs: le cul entre 2 chaises)

Heu, pour le moment tu es quand même encore leader de la ligue avec 11,5 points d'avance sur le premier non qualifié en playoffs...Je pense que tu devrais être en demi de PO sans coup férir!

En fait, cette ligue c'est l'école de la modestie! Laughing Personne ne la gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:31

On peut jouer aux pronos si vous voulez.
Moi je vois quelque chose comme:

1. Timberlakes
2. Sicks
3. Ouiches
4. Bats
5. Hotmen
6. Hipsters
7. Huguette
8. Hitchickers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: