Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:29

Putain, Monta Ellis...

La nuit dernière, Monta signe "seulement" 19 points. Mais il shoote à 50%, à 3/5 à trois points, avec surtout, surtout, 14 passes (soit plus que les joueurs de Merlu sur le parquet hier) et 6 steals !!! Plus 1 block et 4 rebonds pour la forme.

Ellis sur le dernier mois, c'est 22 points, 5 rebonds, 7 passes, 2 steals. Et des pourcentages plus que potables : 48-80-40.

S'il continue comme ça, je vais presque commencer à réfléchir à le keeper, le con...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:36

Ho putain les boulets :
- Bayless : 2 points à 0/8 et 0/3 à trois points. Mais 7 passes.
- Stuckey : 5/16 et 1/6 mais 11/15 aux LF. Mais bon, 22 points au final.
- Ellis : 7/20, 2/7 et 6 TO
Very Happy Very Happy Very Happy

Et malgré ces belles performances, je fait un petit 45% au shoot.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:12

Voilà, la saison est finie.
Une belle victoire, pour la forme, contre les Fuzz et "conserver" ma septième place de la saison régulière.

La semaine aura été à l'image de la saison : les gros m'auraient marché dessus, je me serais vengé sur les équipes de mon "niveau" (avec au passage une petite défaite 5-6 contre l'Hermine, je crois qu'ils ont fait leur plus mauvaise semaine au plus mauvais moment)

Le joueur de la semaine : Nikola Vucevic : 16 points à 45%, 5 rebonds offensifs, 11 défensifs, 3 passe, 1.5 steals, 2 contres.
Comme déjà dit la semaine dernière, sa blessure pour le premier tour des playoffs m'a fait très très mal. Bon, envisager la qualif aurait été illusoire, mais j'aurais pu faire meilleure figure avec lui.

Ils finissent bien l'année :
- Monta Ellis : 18 points, 8 passes, 3 rebonds, 3 steals, 2 triplés
- Rodney Stuckey : 19 points, 4 rebonds, 5 passes, 41% à trois points
- Earl Clark qui se réveille à 14 points à 50%, 2 triplés à 50%, 7 rebonds, plus de 2 blocks.

Hors utilitaires (Darius Miller qui me plombe l'adresse à 28%, mais Pargo et Mack finissent à 7 points, 2 rebonds, 2 passes, l'un étant adroit aux LF et l'autre au tir), pas vraiment de trouage... Sauf à considérer que Bayless qui fait 11 points, 2 rebonds et 5 passes est un trouage, je suis donc plutôt content de finir comme ça.

A venir le pavé / bilan de la saison.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:58

Attention, pavé.

Une saison qui commence avec une auto draft, ça fait toujours un peu flipper.
Surtout quand on passe trois semaines à faire des petits rankings à tout changer la veille, et à se connecter un peu inquiet le soir de la draft pour voir ce qu'on m'a laissé (putain, Andrea Bargnani et Greg Stiemsma).

L'effectif sur la saison est donc le suivant :
1. Al Horford
2. Chris Bosh (T) > Greg Monroe
3. Monta Ellis
4. Joe Johnson (T) > Dion Waiters
5. Andrea Bargnani (T) > Earl Clark
6. Kevin Martin (T) > Kyle Lowry (T) > Jerryd Bayless
7. Rodney Stuckey
8. Chris Kaman (T) > Chandler Parsons (T) > Tyson Chandler (T) > Nikola Vucevic
9. Jarrett Jack
10. Jordan Crawford (D) > Keith Bogans (D) > Gerald Green (D) > Shelvin Mack
11. Gerald Henderson
12. Greg Stiemsma (D) > Gustavo Ayon (D) > Jeff Adrien (D) > Brendan Haywood (D) > Chuck Hayes (D) > Darius Miller
13. Lamar Odom (D) > Chris Wilcox (D) > Dahntay Jones (D) > Alec Burks (D) > Draymond Green (D) > Anthony Tolliver (D) > Ivan Johnson
14. Shane Battier (T) > E'Twaun Moore (T) > Brandon Bass (T) > DeMar DeRozan
15. Francisco Garcia (D) > Richard Jefferson (D) > Norris Cole (D) > Brian Roberts (D) > Roger Mason (D) > Jannero Pargo

Après la draft, je me vois très faible aux rebonds (oui, comme dirait l'autre "Avoir deux intérieurs comme keepers et être nul aux rebonds, c'est un peu con". Encore plus quand tu draftes Bargnani !!!) mais j'ai des joueurs qui ont du temps de jeu et sont pas mal sur les quantitatifs. Je me dis que ça va passer comme ça.
Les résultats qui me font croire aux PO et les quelques taules reçues m'obligent plus ou moins à essayer d'équilibrer l'effectif, ce que j'arrive tant bien que mal à faire, malgré les difficultés à refourguer Monta Ellis (au final, merci à tout ceux qui ont dit "non").

[Le bilan sur l'effectif]
  • 45 joueurs seront passés dans nos rangs cette saison. Vu les mouvements au delà de la 12e place, on peut se dire que la fin de la draft a été loupée. C'est con, j'aurais pu y participer en direct.
  • Seulement 5 joueurs ont fait toute la saison dans l'équipe : Al Horford, Monta Ellis (et c'est pas faute de l'avoir proposé à la moitié des GM), Rodney Stuckey (chouchou à la con), Jarrett Jack et Gerald Henderson (vrais bonnes pioches de la draft, je trouve)
  • J'ai fait 19 fois appels à la FA list, pour des résultats plutôt moyens. Quelques bonnes pioches ponctuelles (Ayon pendant 15 jours, Green pendant une semaine, Alec Burks avant qu'il ne se blesse, Pargo en toute fin de saison) mais beaucoup de difficultés à évaluer quand lâcher ou pas un joueur. Résultat, j'ai gardé Ayon ou Stiemsma beaucoup trop longtemps, j'ai très mal géré le cas Crawford, et j'aurais pu conserver Burks qui finit la saison avec des stats plus que correctes. Reste le cas Lamar Odom, qui aurait plombé l'adresse (mais bon, l'adresse...) mais qui a surement pris plus de rebonds que tous les mecs qui l'ont suivi. Réunis.
  • J'ai eu beaucoup de mal avec les transferts, encore une fois. Le progrès, c'est que cette année, j'ai pris beaucoup de râteaux. Et quand je vois pour quoi sont partis certains des joueurs ciblés, je me dis que ça va continuer. Heureusement, que cat était là pour rigoler un peu (et occuper mes journées).

[Les trades]
  • Martin et Battier contre Lowry et Moore : quand Lion m'a proposé un joueur blessé mais a priori complet (Lowry, un joueur que j'avais lors de ma première saison, en plus) et un inconnu (pour moi) contre deux joueurs un peu monomaniaque, j'ai cru à la bonne affaire. Manque de bol, Lowry a été beaucoup blessé (et Calderon beaucoup trop fort).
  • Lowry, Johnson, Kaman et Bargnani contre Clark, Bayless, Waiters et Parsons : tout part d'une boutade sur mon infirmerie pleine et cinq minutes plus tard, cat me la vide. Sur le court terme, une bonne chose, parce qu'avec tous ces blessés, je n'aurais jamais été en PO. Sur le long terme, je dubite plus. J'ai pas regardé les stats des joueurs lachés, mais chaque recrue a eu son trou : Waiters me claque entre les doigts au moment des PO, Clark a été en feu pendant quelques semaines puis a trainé sa peine comme un vulgaire Odom pendant longtemps... Bizarrement, le meilleur ajout de ce trade, ça aura été mon chouchou...
  • Moore et Parsons contre Chandler et Bass : le trade de la Chandler avec Merlu. Pas mal de regrets d'avoir laissé partir Parsons (que je kiffe) mais l'ajout d'un gros rebondeur, à ce moment de la saison, je ne pouvais pas refuser.
  • Bosh, Chandler et Bass contre DeRozan, Monroe, Vucevic : alors que j'étais parti pour finir la saison avec mon effectif, cat vient me proposer un bel échange. Monroe - Vucevic, c'était beau, surtout que Bosh était tout miteux à ce moment là. Et que Chandler plombe la fin de saison de son propriétaire ^^
  • Ils nous ont quitté, on ne les regrettera pas : Chris Bosh (si je l'avais pas keepé, j'aurais pu avoir Zach Randolph ou Mike Conley Sad) et Kyle Lowry
  • On aurait bien aimé les faire venir, ça aurait pu/du se faire, mais en fait non, et c'est bien dommage : Paul George et Joakim Noah
  • On a failli le faire venir, mais au final c'est plutôt cool qu'il soit resté chez lui : Rajon Rondo, out pour la saison 5 jours après que newuser ait refusé ma proposition de trade.

Le joueur de l'année : Al Horford.
Grosse saison de Al, qui termine avec une moyenne de 17.4 points à 54.6%, 2.6 rebonds offensifs, 7.6 défensifs, 3.2 assists, 1 steal, 1.1 blocks et 2 TO. On pourra toujours discuter de la pertinence de conserver Horford comme seul keeper, mais je m'en fous, moi je l'aime. Et il devrait encore être l'an prochain notre porte étendard (seuls un pick 1 et du mastodonte disponible devraient me faire changer d'avis là dessus).

Les satisfactions de la saison.
  • On a beaucoup rigolé dessus, surtout les GM à qui je l'ai proposé en trade, mais au final Monta Ellis, c'est quand même 19.3 points, presque 4 rebonds, 6 passes et 2 steals. Le principal problème, c'est qu'il équilibre toujours ses fulgurances (une semaine à 24 points, 9 passes et 5 steals !) par des méchants trouages (des nuits à 10%). Le principal avantage, c'est qu'il n'a pas du faire deux mauvais matchs de suite cette saison. La principale question de l'inter saison sera : dois-je en faire un keeper ?
  • J'étais content de le récupérer aussi bas (9e tour de draft) et Jarrett Jack m'a donné raison. Bon, il a un peu alterné le brulant et le tiède, mais au final, 13.2 points, 45% d'adresse, 41.2 à trois points, 3 rebonds et 5.5 passes, je suis pas sur qu'il y ait un meilleur ratio dans la ligue.
  • Autre fond de draft qui a fait une grosse saison, Gerald Henderson. Alors, certes, il joue à Charlotte, certes il n'a pas l'air super funky mais Henderson me rapporte 15.4 points à 45%, 82.3% aux LF, plus de 3 rebonds, 2.5 passes, 1 steal et 1.5 TO. Et donc vraisemblablement un meilleur ratio que Jack (13e tour de draft !!!)

La déception : Rodney Stuckey, auteur d'un début de saison calamiteux, et victime de gros trous d'air un peu trop réguliers. Au final, il termine la saison avec 11.6 points, 40% au shoot, 78.6 aux LF, 3 rebonds, 3.4 passes. Pour un septième tour de draft, ça peut être honorable, mais par rapport à la saison passé, il baisse quasiment partout : -3% à l'adresse, -5% aux LF et surtout -3 points. Et je parle pas des autres saisons.

Ils sont arrivés trop tard pour figurer dans ce tableau d'honneur.
Nicola Vucevic (12.7 points à 51%, 3.5 rebonds offensifs, 8.3 défensifs) et Greg Monroe (15.9 points à 48.2%, 3 rebonds offensifs, 6.6 rebonds défensifs, 3.5 passes, 1.3 steals. Mais 3 TO). Comme pour Ellis, ils seront au coeur de la discussion sur les keepers.

[Le bilan de la saison]
Quand je regarde mes stats, je me dis que c'est un miracle si j'ai fait les PO.
A part l'adresse aux LF (second de la ligue \o/), les assists (troisième) et les points (quatrième), j'ai été mauvais partout !
9e aux rebonds défensifs, 11e au nombre de trois points réussis, 12e aux steals, 13e à l'adresse, 14e aux blocks, 15e aux rebonds offensifs, 16e à l'adresse à trois points, 17e aux TO...
C'est comme si j'avais super bien rentabilisé mes points forts et su profiter des faiblesses de mes adversaires. Ca a parfaitement fonctionné contre les équipes de seconde moitié de tableau (une seule défaite contre une équipe hors TOP 10, 6-5 contre les Grizz'Mintes en ouverture de saison). Mais contre les équipes mieux classées que moi, ça a été la bérézina, et j'ai enchainé les taules : 8-3 contre l'Hermine (2e), 7-4 contre les Castors (5e), 9-2 contre le Sub-Tek (1er), 7-4 contre les Cheeses (4e).
Plus le 9-2 contre mon alter ego, les Pick-Kniks (9e).

Jusqu'à l'enchainement qui sera fatal à manu, la saison régulière s'est donc plutôt bien passée avec des victoires rarement flamboyantes, mais souvent sereines.
L'objectif de la saison a été rempli (accéder aux PO) mais je m'imaginais pas forcément y faire paillasson (la blessure de Vucevic me plombe mes PO, mon non sprint final aussi, je voulais jouer le Steel, pas l'Hermine !)

Je suis au final plutôt content de la saison, que j'espère pouvoir confirmer l'an prochain.

[Quelques stats individuelles]
Les stats suivantes portent sur l'ensemble de la saison (et pas la saison chez bibi) :
  • Top 3 scoreur : Monta Ellis (1473), DeMar DeRozan (1376), Al Horford (1255)
  • Top 3 rebonds offensifs : Nikola Vucevic (255), Greg Monroe (224), Al Horford (185). Et derrière, le néant !
  • Top 3 rebonds défensifs : Nikola Vucevic (603), Al Horford (546), Greg Monroe (511)
  • Top 3 assists : Monta Ellis (458), Jarrett Jack (410), Greg Monroe (266)
  • Top 3 steals : Monta Ellis (158), Greg Monroe (98), Al Horford (75)
  • Top 3 blocks : Al Horford (78), Nikola Vucevic (75), Greg Monroe (54)
  • Top 3 3 points : Monta Ellis (81), Jarrett Jack (80), Jerryd Bayless (65)
  • Worst 3 TO : Monta Ellis (242), Greg Monroe (225), Jarrett Jack (150)

Bilan : un big three Ellis - Horford - Vucevic. Avec Monroe et Jack pour compléter le 5 ^^

[Quelques remarques inutiles]
  • Greg Monroe et Nikola Vucevic ont shooté à 0% à trois points, les gros nuls (pour 4 et 3 tentatives).
  • Darius Miller finit la saison à 100% aux LF. Pour 8 tentatives. Un peu plus sérieusement, Jack est à 84% et DeRozan (par ailleurs joueur qui s'est le plus présenté à la ligne, quasiment 400 fois) à 82.5
  • Monta Ellis est le joueur qui a pris le plus de shoots de l'année. Et de loin (1340).
  • Avec ça, il n'est même pas foutu d'être celui qui en a rentré le plus, Horford lui passant devant pour une unité (et 310 tentatives de moins, quand même).
  • Trois joueurs finissent la saison à plus de 50% au shoot, dont deux avec un nombre de tir significatif (Horford et Vucevic)
  • Un seul joueur termine sous les 40%, Pargo (36.8%)
  • jeannol a, comme chaque année, proposé le trade Horford - Millsap
  • Chandler Parsons, avec 6 jours, remporte l'award du passage le plus bref dans nos rangs

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:56

Happy Birthday Coche !

Je suis sûr que quelqu'un va être gentil et t'offrir Paul Georges pour le coup !
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:21

Cat a été un peu rat cette année et m'a offert une dixième place au rabais...
Avec ça je pourrais à peine m'offrir un Chris Bosh d'occasion...

Mais merci quand même Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:22

pfff, raleux anniversaire à toi alors.

Je t'ai deja offert Monroe, Vucevic et DeRozan, un gras.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:31

Le mec il te fait un cadeau et il te présente le ticket de caisse...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:48

coach_mimi a écrit:
Le mec il te fait un cadeau et il te présente le ticket de caisse...

C'est le genre de cadeaux que je fais à longueur d'années.
Et les gens reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:35

A un moment, un mec (Gouff ?) m'a demandé si je voulais pas repartir en draft automatique.
Sur le coup, j'ai pensé que j'avais fait un bon pick.
A la réflexion, je pense juste que j'ai encore morflé sur Skype...

  • Keeper : Al Horford (Atl - PF,C)
    Je crois que c'est ma dernière saison à keeper big Al...
    Pour la blague, j'irai surement proposer un trade avant la date limite à jeannol ! (je déconne Al, je t'aime I love you)
  • 2nd tour (31e choix) : Jrue Holiday (NO - PG)
    Dans mon plan de base (car oui, j'avais un plan de base, mais si je savais qu'il volerait en éclat en moins de deux minutes), je voulais un gros trois avec Horford accompagné d'un bon meneur et d'un pivot qui prend des rebonds. Dans mes rêves, c'était Vucevic et Conley.
    Je récupère Holiday à la mène, que j'avais déjà eu il y deux ans je crois, et Pekovic. Jrue a beaucoup de défaut, mais je suis curieux de voir ce que donnera cette équipe des Pelicans, donc je suis plutôt content.
  • 3e tour (50e choix) : Nikola Pekovic (Min - C)
    Au dernier moment, j'hésite à prendre du chouchou (Beal ou Parsons) mais je décide de rester sur mon plan.
  • 4e tour (71e choix) : Goran Dragic (Pho - PG)
    Le moment où je déraille. Tout le monde a l'air de faire n'importe quoi, je vois partir quasi coup sur coup Teague, Randolph, Hayward et McGee, et puis ce putain de reportage BFM quoi reportage BFM ("Ils doivent bien être Français, tous ces noirs... Enfin je suppose")... Je prends le premier nom connu dans mon ranking.
  • 5e tour (90e choix) : Evan Turner (Phi - SG,SF)
    Manque d'inspiration, choix par défaut, alors que j'imaginais déjà Tyreke Evans comme étendard 2013. Au moment où je clique sur "Draft", je me dis que j'ai jusque là un mec des Wolves, un des Pelicans, un des Suns (mais qui va peut être bouger). Et donc, un 76ers, ça irait bien dans ma collection d'équipe en bois. Je reçois en plus l'approbation de JeanBen. Le baiser de la mort qu'ils disent dans le jargon. L'avantage, c'est qu'il devrait pas être emmerdé par la concurrence.
  • 6e tour (111e choix) : Isaiah Thomas (Sac - PG)
    Tous les pivots sympas sont partis, je cherche donc un troisième meneur. Vasquez parti chez canard, j'hésite entre Jack et Thomas. Désolé Jarrett Sad
  • 7e tour (130e choix) : Arron Afflalo (Orl - SG,SF)
    J'hésite avec un pivot, mais je me dis que Patterson et Olynyk sont encore loin dans mes rankings. A priori, une mauvaise inspiration.
  • 8e tour (151e choix) : Danilo Gallinari (Den - SF)
    Je ne sais pas trop quoi faire. Gallinari est en haut de mon ranking à ce moment là...
  • 9e tour (170e choix) : Andray Blatche (Bkn - PF,C)
    J'ai besoin d'un pivot... Je me dis que c'est un bon choix à ce moment là. Et puis Garnett aura bien besoin de souffler, non ?
  • 10e tour (191e choix) : Jerryd Bayless (Mem - PG,SG)
    Je craque pour un chouchou. J'assume.
  • 11e tour (210e choix) : Alonzo Gee (Cle - SG,SF)
    On approche de la fin, deux trois joueurs de mon ranking initial traine en haut depuis longtemps. Je me dis qu'il y un piège, mais je craque quand même sur l'un d'eux (j'ai fait plouf plouf entre lui et Clark, j'espère juste avoir pris le moins mauvais des deux !)
  • 12e tour (231e choix) : Jeremy Lamb (OKC - SG,SF)
    Honnêtement, ce pick là, j'en suis assez content et j'espère avoir raison.
  • 13e tour (250e choix) : Zaza Pachulia (Mil - C)
    Je peux l'avouer, j'ai toujours rêvé d'avoir Zaza Pachulia dans une équipe fantasy. A trois tours de la fin, je peux pas (trop) aggraver mon cas, je décide de faire nawak.
  • 14e tour (271e choix) : Evan Fournier (Den - SG)
    J'étais tellement persuadé que C.J. Watson serait encore disponible au dernier tour que je décide de tenter Evan Fournier. Francesco, salaud.
  • 15e tour (290e choix) : Greg Smith (Hou - PF,C)
    C'est le dernier tour, j'aurais pu prendre Oden ou Giannis.


Au final, je ne suis pas vraiment convaincu par ce que j'ai fait...
J'ai beaucoup (trop ?) de mecs issus d'équipes vouées à jouer les paillassons cette année (après, on peut aussi croire en la théorie de l'éclaircie, mais bon...) et je me rajoute un handicap en prenant un Gallinari out jusqu'à la fin de l'année
J'ai pas l'impression d'avoir de point fort et comme d'hab, je me troue sur les 3 points et les rebonds... Et je vais galérer pour aller récupérer George chez manu (un seul mec de NY... Et il vient de Brooklyn !!!).

A voir comment je peux équilibrer tout ça...
La saison risque d'être longue

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:48

coach_mimi a écrit:

[list]Je crois que c'est ma dernière saison à keeper big Al...
Pour la blague, j'irai surement proposer un trade avant la date limite à jeannol ! (je déconne Al, je t'aime I love you)
Al et Paul étant coéquipiers, il est possible que je ne te propose pas de trade exceptionnellement cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:09

Bon bon bon, première nuit avec tout le monde en piste, et je crois qu'on peut dire que mon effectif a été touché par la grâce :
- Holiday : 24 points, 7 rebonds, 5 passes
- Evan Turner : 26 points à 52.6%, 4 rebonds, 5 passes
- Goran Dragic : 26 points à 57.1%, 6 rebonds, 9 passes
- Isaiah Thomas (oui, Isaiah Thomas, Cat) : 16 points à 55.6%, 3/4 à 3 points, 4 rebonds, 5 passes
- Arron Afflalo, après une première nuit horrible : 28 points à 50%, 3/5 à 3 points, 9 rebonds, 5 passes
- Al Horford : un 11 points, 5 rebonds, 3 passes mais 5 interceptions et 4 blocks Shocked I love you 
- Zaza Pachulia (oui, Zaza Pachulia) : 13 points à 60%, 11 rebonds, 3 passes, 2 interceptions.

Dommage que Pekovic se loupe un peu et que Blatche semble parti pour ne pas faire grand chose (0/5 au shoot, 3 malheureux rebonds, 3 pertes de balles...)

Bref, si c'est comme ça toute l'année, j'ai peut être pas si mal drafté que ça...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:56

Et bah la saison commence par une petite défaite contre les Blazés...
Défaite un peu rageante car je passe à deux points du match nul et parce que, sans certaines grosses prestations (par exemple Korver qui fait 6/6 à trois points dimanche ou bien l'adresse en berne d'un Blatche qui fait 1/7, d'un Dragic qui fait 2/11 ou d'un Afflalo qui lance sa saison à 3/14), j'aurais pu espérer mieux...
Mais bravo à Gouff qui a bien su assurer sur mes points faibles (il me massacre aux TO et blocks par exemple) et qui signe une belle victoire.

Il y a pourtant, mine de rien, pas mal de satisfactions dans mon roster :
- Turner qui comme prévu profite du néant autour de lui pour signer 23 points à 50%, 4 rebonds, 4 passes et 1.3 steal
- Isaiah Thomas : 19 points à 50%, 2 triplés à 55%, 3 rebonds, 5 passes
- Afflalo qui a passé une première soirée difficile mais termine la semaine à 20 points, 3 triplés à 55%, 5 rebonds, 5 passes
Ainsi que tous les autres qui tiennent leur rang (Dragic et Holiday qui sont pas mal, Lamb et même Pachulia qui remplissent leur rôle à merveille).

La mention "Peut mieux faire" de la semaine revient à Pekovic qui démarre sa saison lentement, on en attend mieux, même si on parvient à remporter les rebonds (défensifs) assez facilement.

Histoire de garder les bonnes habitudes, l'homme de la semaine est Al Horford : 15 points à 50%, 12 rebonds (10 def et 2 off) et 2 assists / steals / blocks (je me demande d'ailleurs s'il ne fait pas autant de blocks que tout le reste du roster.

Bref, c'est sur mes "utilitaires" que je me troue (Blatche et Fournier qui me plombent les pourcentages, Gee porté disparu) et il va falloir vite remédier à ça (d'ailleurs, Smith est déjà parti, son remplaçant - Harrington - ne devrait pas tarder à le rejoindre chez les agents libres).

Quand Gallinari reviendra (et s'il revient bien), le roster pourrait avoir une allure sympathique, en attendant, il va falloir serrer les dents et espérer que mes joueurs continuent à jouer autant (8 joueurs au dessus des 25 minutes/match) et à maintenir leur niveau.

Sinon, vu la gueule de mes joueurs, je vais essayer de battre le record des TO, même si on dirait bien qu'il y a de la concurrence.

Cette semaine, place à JeanBen qu'on aurait battu 7-4 avec nos résultats de la semaine inaugurale.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:19

Bon, alors là, ça ne va pas du tout.
Autant la semaine dernière, j'essuyais la fameuse "défaite honorable" puisque j'aurais eu un bilan positif contre pas mal d'équipes de la ligue... Autant là, je suis en train de me faire dérouiller par JeanBen !!! PAR JEANBEN !!!! Shocked Shocked Shocked 
Et on peut pas dire que je semble en mesure d'inverser la tendance (pile aux rebonds défensifs, aux points, ...)

Avec un joueur en moins (non, Evan Fournier ça compte pas, et même Al Harrington a mis 10 points la nuit dernière !) c'était dur, mais si Dragic s'y met et que Jrue se loupe, ça devient mission impossible.

En plus, mon putain de boulot vient de me faire louper tout plein de propositions pour une fois plutôt sympa (bon, ça me fait éviter Chandler aussi), donc merde quoi, commish démission.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:31

wot ?

donne moi les droits de manager sur ta team, tu verras, tu louperas plus aucune proposition Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:38

Putain, je vais perdre contre JeanBen... Et vu que "mes" catégories sont les plus serrées, y'a même moyen que je prenne une taule...
Et histoire de pimenter le tout, j'ai eu la bonne idée de bencher Blatche qui rend enfin une feuille de stat digne de ce nom : 10 points à 80%, 13 rebonds 2 steals. Et Fournier aussi, mais lui c'est moins grave (j'étais persuadé que je les avais activé, va vite falloir que j'arrête de travailler et que je reprenne cette équipe en main)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:33

Bon bah voilà, comme je pouvais le craindre, je me suis pris une correction par JeanBen, 8-2, perdant l'adresse (putain, je shoote quand même à 45% cette semaine quoi) et me faisant rattraper aux assists sur la dernière nuit.
Moralité : avec un joueur en moins, ça peut passer sur un malentendu, avec deux, je suis condamné à jouer le bas de tableau. Donc, Goran, on revient vite, merci.

Pas grand chose à raconter sur le match up sinon, je me fais éclater un peu partout (-40 points, -15 rebonds off, -30 rebonds def, et je crois que les steals et TO ne seront pas pour moi cette année...) et je vole des points à l'adresse (c'est toujours ça de pris).

A sauver du marasme :
- Evan Turner : 24 points à 53% (!!!), 85% aux LF, 7 rebonds défensifs, 3 assists. On lui pardonne ses 4 TO (seul Jrue fait pire) et son adresse aux 3s.
- Arron Afflalo : 18.3 points, 5 rebonds, 4 passes.

La malgré tout bonne pioche de la semaine : Al Harrington. Bon, il ne fait pas vraiment ce qu'on demande à un pivot (à peine 2 rebonds), mais 12 points et 3 triplés à 56%, dans un autre contexte, ça aurait pu être utile.

Quand est-ce que tu vas un peu te sortir les doigts : Nikola Pekovic qui tourne certes pas loin du double double mais qui ne score que 12 points par match, ne fait pas de blocks et, surtout est capable de faire des nuits à 3/12. Sérieux, 3/12, tu te prends pour Kobe ?

Le bonnet d'ane de la semaine : Alonzo Gee joueur avec un apport plutôt limité pour pouratant plus de 20 minutes de présence sur le parquet (c'est le point positif, je n'ai que trois joueurs sous les 20 minutes et Lamb et Bayless ont un bon ratio).

Le prix Al Horford de la semaine : I love you Al Horford I love you : 21 points à 52%, 3 rebonds offensifs, 6 rebonds défensifs, 4 passes, 2 steals, 3 contres (Al a fait autant de blocks que l'ensemble du roster Laughing Mad Crying or Very sad). Et même un panier à 3 points. Bref, n'essayez pas de me le piquer, il ne partira pas. Sauf pour George, Henderson et Boozer.

La semaine prochaine : les Pick-Knicks, en route pour la passe de trois.

Sinon, Pekovic et Dragic ou Holiday sont sur le marché.
J'ai encore une semaine difficile au taf donc je serai peut être pas réactif, mais les propositions sérieuses seront étudiées.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:01

Cette équipe est déprimante...
Holiday qui shoote à 18%, Harrington à 37.5 et Pachulia à 25...
En deux jours, manu a déjà plié le match up...

Je termine ma semaine à la con et j'envoie tous mes joueurs valides contre tous vos bouts de banc que vous me proposez.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:25

Tu risques de crouler sous les propositions malhonnêtes toi ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:27

C'est déjà le cas !
Et j'ai le nom des escrocs Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:32

Je suis serein king 
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:36

Pas moi ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:45

Rassure-toi, tu n'es pas le pire Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:47

Envoie les offres ! Au moins les pires !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:48

j'essaie juste de lancer les discussions, mais tu as l'air trop occupé...

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: