Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:21

2-4 semaines pour Jrue avec un truc proche de la fracture de fatigue à la cheville...
Tu te traines un de ces karmas toi...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:49

En même temps il cherche, il a rempilé avec Jrue ET I love you Al I love you Smile
La "stress reaction" c'pas bon signe, j'ai eu ça avec MKG, le mec a raté 1 mois 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:22

coach_mimi a écrit:

3. (57) Jrue Holiday (NO - PG)
Première couille de l'auto draft... Ouais, troisième tour, ça fait haut (pour la couille) mais en direct j'aurais pris un gros en la personne de Monroe. Encore un mec qu'on avait l'année dernière et qui revient après une grosse blessure. On espère au même niveau, ma saison en dépend.

Je savais bien que j'avais écrit une connerie du genre un jour...
Putain de Jrue Holiday...

Et Al, je le prends à chaque fois, même sur une jambe I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:38

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:52

condoléances
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:14

Bon, bah si un mec estime avoir les reins assez solides pour faire sans Aldridge jusqu'aux playoffs, qu'il envoie sa propale.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

Bande de chacaux !

Citation :
Indiana Passés has the max pending trade allowed
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:48

lol!

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:55

Ahaha c'est formidable ça! cheers

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:43

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 536595260
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:47

Ho, wait...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:03

Et bah quelle drôle de semaine...

Bien sur, j'ai cru à un moment que j'allais perdre LaMarcus Aldridge. A lire ses nécrologies à droite à gauche (6e meilleur marqueur et 12e rebondeur de la ligue, une autre stat sur son efficacité), autant dire que j'ai longtemps pleuré.
Au point de presque accepter une offre de trade de Nico !!!
Mais là, bim, retournement de situation, LaMarcus refuse l'opération (pour jouer le titre Rolling Eyes t'es sur que c'est sur le pouce que t'as pris un coup ?) et décide de jouer malgré la douleur. On va voir ce que ça va donner sur la longueur, mais pour la première nuit, ça s'est pas trop vu (26 points à 41%, 100% aux lancers, 9 rebonds, 3 passes, 2 steals).
LaMarcus n'est donc plus en soldes, désolé (mais si quelqu'un est prêt à "prendre le risque" et a une proposition sérieuse, je suis à l'écoute).

Dans le sillage de son meneur statistique, mon roster profite du week-end pour inverser un match-up mal parti contre la Fosse et l'emporte finalement 7-4.
Bon, honnêtement, je me suis fait la réflexion toute la semaine qu'accrocher gwegoiwe comme ça était plus inquiétant pour lui que rassurant pour moi, mais je prends quand même !

Résultats au classement, je me cale dans le "bon wagon" du ventre mou, à distance raisonnable aussi bien de la 8e place (7 points) que de la ligne de flottaison. Et vu le calendrier à venir (Huguette, Castors, Tropics et Cheese) , cette petite marge sera pas de trop

Semaine globalement correcte donc, avec un roster homogène puisque mon plus mauvais joueur, si j'en crois le ranking Yahoo, c'est KJ McDaniels qui a fait du KJ McDaniels, en fait...
Le rookie en chie offensivement (30% d'adresse, 44 aux lancers - sérieux !!!! -, 36 aux triplés) mais on lui pardonne, vu qu'il contribue un peu partout (9 points, 2 rebonds off, 4 rebonds def, 2 passes, 1 steal, 1 contre).
L'autre tâcheron de la semaine est Wes Johnson, là encore surtout à cause de son adresse (34% et surtout un horrible 16% aux triplés, avec 3 tentatives par match).

Après le reste est plutôt correct / bien, avec des leaders au niveau, ou presque :
- Monta Ellis malgré un pourcentage pourri sur la ligne. Mais 21 points à 46.7%, quasi 2 triplés à 33%, 4 assists, 2.5 steals. Rajon who ?
- Jimmy Butler est toujours sur mode alternatif (quelle horrible nuit de dimanche, par exemple), mais même comme ça, il produit le salopiaud : 15.5 points, un peu plus de 6 rebonds, 3 passes, 1.5 steal.

Mention WTF à Evan Turner, qui avait déjà été bon la semaine dernière, mais là... 12.3 points à 51%, 1 triplé à 40%, 5.5 rebonds défensifs, 6.8 assists. 69e joueur de la semaine. On dirait que la "réorganisation" aux C's profite au moins à un mec.

Et le joueur de la semaine est, bien entendu, Al Horford :love:
15.3 points à 65% (oui, 65%), 88.9% sur la ligne (oui, monsieur, Al Horford met des lancers francs maintenant !), 1.8 rebond offensifs, 6 rebonds défensifs, 5 passes, 2 contres.
Dire que, dans un instant de faiblesse, j'ai osé penser que le chat noir de toutes ces blessures, c'était lui. Pardon Al, je t'aime :love:

Cette semaine j'attaque mes 4 semaines de fessées jusqu'au ASG par l'Huguette qui nous aurait collé un 8-3 net et sans bavure.
On espère surtout limiter la casse, mais le calendrier nous gâte pas, avec 4 matchs de CP3 et 3 de Thompson.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:18

coach_mimi a écrit:
Et bah quelle drôle de semaine...
accrocher gwegoiwe comme ça était plus inquiétant pour lui que rassurant pour moi

166 asts et 53 steals par exemple, t'étais pas mal quand même, mais je partage bien le constat en ce qui me concerne pale
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:50

Portland - Brooklyn reporté au 6 avril...
Mais remboursez moi mon match de LaMarcus !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:17

C'est cool pour les Playoffs ça ! Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 1238387968

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:50

Ouais, LMA a un match en plus pendant les PO.
Il coûte bien plus que Zaza et je sais plus quel truc sale qu'avait proposé Zaz !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:01

Tant que le ligament tient le coup jusqu'aux PO Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 536595260
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:55

Ta gueule, Hamo, va pas me porter l'oeil !

Parce que, putain, même Turner se fait le pouce, ça va me gonfler tout ça !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:53

Bon, comme prévu, on a pris une taule contre les intouchables Huguette.
C'est dommage, à un moment j'ai cru pouvoir accrocher un truc (j'étais revenu à 5-6 samedi matin), mais je me prends quand même 3-8 avec juste le %FG que j'aurais pu gratter.

Et pourtant la semaine n'a pas été mauvaise :
- Bayless : 15 points à 63% et 4 assists
- Butler : 28.5 points à 48%, 5.5 rebonds déf, 2.5 assists, 2.5 steals
- Monta : 22 points à 54%, 2 rebonds, 6.5 passes, 2 steals
- LaMarcus Aldridge : 31 points à 53%, 100% sur la ligne, 9 rebonds défensifs et 2.7 offensifs
- Al :love: : 20 points à 63%, 7.7 rebonds défensifs, 2 offensifs, 4 passes, 1 steal, 2 contres :love:
- Rodney : 15 points à 50%, 4 rebonds, 2 passes.

Les regrets pour le 4-7 (paye ton regret...) sont donc à chercher du côté des cancres de la semaine :
- Evan Turner qui, après 2 excellentes semaines, a refait de la merde : moins de 6 moins à moins de 30%. Assassin !
- Aron Baynes qui continue d'être une énigme (putain, jamais prendre de mecs des Spurs pourtant...) avec moins de 3 points à moins de 30%... Assassin, bis !

Semaine neutre en termes d'impact au classement général, toujours à -7 des PO (mais j'y crois pas) et à +13 du premier relégable.

Bon, et sinon, l'actu de la semaine, c'est donc un gros trade qui va faire jaser.
J'envoie Aldridge (:'(), Holiday et Johnson chez Nico (putain, j'ai fait un trade avec Nico..) en échange de Lawson, Oladipo et Barnes.

Alors je me doute de ce qu'on va dire de ce trade, et oui, si Holiday revient dans un délai acceptable, oui, Nico a fait une putain d'affaire.
Mais :
Citation :
Jrue Holiday (leg) said that he has no specific timetable for his return, and he remains out indefinitely.
On m'a déjà fait le coup l'an passé, et je n'ai aucune envie de revivre ce long naufrage 2014... Ou alors pas sans rien faire ! Donc il fallait tenter un truc, quitte à faire une connerie.

Certes, Aldridge est énorme mais là aussi, c'est quand même une bombe à retardement. Entre les risques de rechute définitive, ceux de benchage sauvage pour l'économiser vu que, même quand il score 38 points, les Blazers perdent ou bien une fois que le spot en PO sera sécurisé...

Bref, ça faisait trop de risques et d'inconnues pour moi, et je me suis résolu à ça.

Je récupère donc 3 joueurs normalement corrects (oui, je sais, je sur-évalue les meneurs) qui devraient apporter des contributions sympas.

Maintenant, le problème, c'est que j'ai un spot vide à l'intérieur.
Mon idée était de valoriser Butler, mais bon, vous semblez un peu incultes niveau basket, ou alors trop attachés à vos big men, donc je vais galérer. Et je risque de prendre un autre mec de complément histoire de rigoler.
Mais voilà, avis aux rapaces, Butler est à vendre (et je suis bon payeur).

Cette semaine, place au drôle de roster des Castors, solides 5e mais avec 4 joueurs blessés, et pas forcement les pires (Carroll, Dieng et Hill).
On va voir ce que va donner mon encore plus drôle roster face à ça.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:34

Nouvelle défaite contre un Top 8, un peu rageante encore une fois, surtout que le 5/8 dominical à 3 points de CJ Watson me vois mourir à 1 triplé du hold-up.
Il faudrait que je compare avec les autres équipes mais il me semble que j'ai fait une semaine plutôt correcte. Ou mon adversaire a été bidon : +8% aux lancers, +140 points, +30 rebonds (et ça, c'est une surprise), +102 (!!!) assists, +13 steals. Et +49 (x2) turnovers jocolor Comment ça ça se compte dans l'autre sens ?
Bref, de la finesse.

Comme d'habitude, amour éternel à Monta Ellis (19 points, 2 triplés à 33%, 4 assists, 2.5 steals) et Al Horford. Oui, Al, même avec ton dimanche tout pourri, je t'aime. Parce que bon, 3.3 rebonds offensifs, 8.8 défensifs, 3.5 assists, 1.3 steals. Donc on va se dire que cet affreux 2/11 d'hier était un moment de faiblesse, ça nous arrive à tous.

Ty Lawson et Victor Oladipo, pour leur première semaine complète ici font plaisir : 16 points à 51%, 87% sur la ligne, 10 passes, 3 rebonds, 1.3 steal pour le premier. 16 points, 5 rebonds, 4 passes, 2 steals pour le second.

Enfin, la "what the fuck" week est attribuée à CJ Watson : 12 points à 54%, 3 triplés à 56%, 3 assists. Ca fait plaisir de voir que les choix du coeur sont récompensés.

Par contre, si Evan Turner pouvait régler cette putain d'adresse (30% aux FG, 12.5% aux triplés, sérieux), ça deviendrait un putain de joueur fantasy. Ouais, ça fait 2 putain en 5 mots, 3 maintenant. Mais quand même : le mec tourne à 6.3 points en arrosant comme ça, et surtout 7 rebonds et 6.5 passes. Plus un steal. Mince quoi, un effort Evan. Si Adams sait foutre un lancer d'une seule main, et de sa mauvaise, tu devrais pouvoir mieux choisir tes shoots.

Mais sinon, la nouvelle de la semaine, c'est que j'ai encore tradé, encore avec Nico, et encore du (beau) monde.
Au revoir donc à Jared Sullinger et Rudy Gay qui n'auront fait qu'un petit passage éclair parmi nous (oui, Matt Barnes avait déjà donné dans le passage éclair et était parti plus tôt avec Jimmy Butler chez Merlu), accompagnés de Gerald Henderson et KJ McDaniels. Bizarrement, je suis plus embêté par les deux derniers, que j'aimais vraiment bien. Henderson et son jeu mono maniaque, capable de prendre feu (27 points à 66% pour sa dernière nuit sous l'uniforme passé) mais de pas grand chose d'autre, et McDaniels qui fait tout n'importe comment vont me manquer. Merci les gars, et bonne chance en PO.

Mais bon, je les lâche pour une bonne raison. Deux même, et souhaitons donc la bienvenue à Jonas Valanciunas, Trevor Ariza, Amir Johnson et Miles Plumlee.
On renforce la raquette, avec des joueurs normalement adroits. Et Trevor Ariza.
Si, en plus, Miles Plumlee daigne se sortir les doigts et profiter de l'absence de Len pour retrouver un niveau correct, ce trade sera tout bénèf.
Un indice, on l'espère, chez vous, mais oui Miles, 12 rebonds et 4 contres, je prends tous les soirs.

Au classement général, pas de grosses avancées cette semaine : je perds 3 points sur new, 1 sur Merlu et 4 sur CatJ. Mais j'en gagne 3 sur jeannol et 2 sur gwegoiwe.
Autant dire que ces deux semaines à venir de rivalry week pourraient être le tournant dans la saison.
Surtout cette semaine en fait.
Je ne sais pas l'état exact des mecs en face, mais quand je vois le roster de jeannol et le "injured" à côté de MCW, Beal, Teague, Morrow, Howard, Len, G. Davis et Wade. Je me dis qu'il faut être sans pitié et lui mettre une peignée.
Peut être que le karma est pas si chien que moi et va se faire pardonner de mon année 2014 toute pourrie.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent


Dernière édition par coach_mimi le Lun 9 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:54

coach_mimi a écrit:

Au classement général, pas de grosses avancées cette semaine : je perds 3 points sur new, 1 sur Merlu et 4 sur CatJ. Mais j'en gagne 3 sur jeannol et 2 sur gwegoiwe.
T'es sûr là ? Suspect C'est pas plutôt la zone grise du lundi matin avec les scores tous pourris ?!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:58

gwegoiwe a écrit:
T'es sûr là ? Suspect C'est pas plutôt la zone grise du lundi matin avec les scores tous pourris ?!

Quoi, je me suis enflammé ?
J'ai comparé avec le résultat de la semaine sur le classement. S'ils l'affichent sans le mettre à jour, ils déconnent carrément... Cons de Yahoo...
(après, il y a aussi la possibilité que je ne sache pas compter hein)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:02

Ha ouais, merde, c'était pas à jour du tout...
Merde...
Du coup, mauvaise opération au général : Merlu me passe pour 1 point, et je perds des points sur new (3) et gwegoiwe (1.5).
Les PO sont à 8.5 points, ça va être chaud chaud chaud. et il y a 3 autres équipes en chasse.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:29

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 1546057_10153094537347996_4667889563211201215_n

On t'aime Rodney I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: