Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:51

Où on parlera de l'équipe de Coach_mimi.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:13

Bon, puisque tout le monde y va de son petit laius...

Je termine donc cette draft avec :
  • Dwyane Wade
  • Paul Pierce
  • Ronnie Brewer
  • Jordan Farmar
  • Lamar Odom
  • Al Horford
  • Joakim Noah
  • Ryan Gomes
  • Zydrunas Ilgauskas
  • Matt Bonner
  • Jordan Hill
  • Kyle Lowry
  • Jason Kapono
  • C.J. Watson
  • Luke Walton


Ca aurait pu être pire, je suis pas trop mécontent (même si ça me parait un peu bancal par endroits).
J'ai du improviser à plusieurs reprises à cause de pitres qui me piquaient mon top pick 3 minutes avant moi... (sérieux, jusqu'à Marquis Daniels à l'avant dernier tour, c'est quoi ste lose ?)
Mais sinon c'était sympa.

(plus de détails quand j'ai le temps)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

Bon les mecs, c'est quoi ce délire là ?
8-3 le premier jour, très bien.
Puis on tient le 6-5 toute la semaine, et cette nuit ?
Cette nuit ???
Je me réveille et on est à 4-7 ?
Et en plus à la ramasse pour les points et les assist...

C'est quoi ce bordel ?
Comment Paul ? C'est pas ta faute si le reste de l'équipe a à peine mis plus de 3 points que toi ? Bravo, continue comme ça !
Comment Dwyane ? C'est pas de votre faute si on joue la seule équipe de la ligue qui marque plus de points que vous ? Ouais... Y'a les Dahu aussi. Mais ça n'excuse rien.
Comment Lamar ? Tu vas pas tourner toute la saison à 13 points / 10 rebonds / 6 assists ? C'est une menace ?
Et mon petit Farmar, si tu veux prendre la place de papy Fischer, va falloir te sortir les doigts. 9 points, 33% au tir, 1 assist... C'est quoi ces stats ??? Tu veux que j'aille chercher un autre meneur ?

Bon, cette nuit, match des coiffeurs, mais dimanche (ça compte hein dimanche ?) y'aura peut être moyen de sauver les meubles.
Des ignares vous ont mis favoris.
Leur faites pas honte.

(et ça confirme ce que je craignais... J'ai fait une bonne équipe de ... Mais une équipe de fantasy league moyenne...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:09

tel un Steve Kerr, je passe sur ton fil pour te proposer un montage censé t'apporter un peu d'assist avec les humbles services de mon Derrick Rose. Bien évidemment, s'il y a un Paul Pierce ou équivalent en échange, j'y réfléchirai...
Revenir en haut Aller en bas
Omnale

Omnale



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:09

coach_mimi a écrit:
Bon les mecs, c'est quoi ce délire là ?
8-3 le premier jour, très bien.
Puis on tient le 6-5 toute la semaine, et cette nuit ?
Cette nuit ???
Je me réveille et on est à 4-7 ?
Et en plus à la ramasse pour les points et les assist...

C'est quoi ce bordel ?
Comment Paul ? C'est pas ta faute si le reste de l'équipe a à peine mis plus de 3 points que toi ? Bravo, continue comme ça !
Comment Dwyane ? C'est pas de votre faute si on joue la seule équipe de la ligue qui marque plus de points que vous ? Ouais... Y'a les Dahu aussi. Mais ça n'excuse rien.
Comment Lamar ? Tu vas pas tourner toute la saison à 13 points / 10 rebonds / 6 assists ? C'est une menace ?
Et mon petit Farmar, si tu veux prendre la place de papy Fischer, va falloir te sortir les doigts. 9 points, 33% au tir, 1 assist... C'est quoi ces stats ??? Tu veux que j'aille chercher un autre meneur ?

Bon, cette nuit, match des coiffeurs, mais dimanche (ça compte hein dimanche ?) y'aura peut être moyen de sauver les meubles.
Des ignares vous ont mis favoris.
Leur faites pas honte.

(et ça confirme ce que je craignais... J'ai fait une bonne équipe de ... Mais une équipe de fantasy league moyenne...)

Ca te dérange si je copie-colle ton message pour le mettre sur mon fil ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:59

Vas-y mon petit Omnale, ça me fait plaisir.

Akalé etc, c'est gentil hein, vraiment. Surtout que j'aime beaucoup Derrick. Mais je sens trop les C's pour me débarrasser de Pierce.

(nan mais sérieux, cette branlée que je me prends aux points là...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:33

Bon, comme quoi venir s'épancher en public fonctionne des fois.
Avec un Paul Pierce une nouvelle fois énorme (27 points, 60% à 3 points...), un Odom bien complet (11 points, 14 rebonds, 8 assists... pourvu que ça dure !!!) et un Ryan Gomes surprenant, les Passés sont sortis du piège tendu par leurs adversaires, et ce malgré un gros déficit aux points...

Une bonne première semaine, que ça continue comme ça !

Place maintenant aux Picardelphies...
Une bien belle équipe je trouve...

(et les rumeurs faisant état d'un éventuel départ de Dwyane Wade ? Je préfère en rire)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:44

Très belle semaine, cher Coach Mimi !
Je l'aimais bien le Paul Pierce, mais là, c'est fini, je le deteste à tout jamais !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:05

Putain mais c'est quoi ce délire là à perdre une nouvelle catégorie chaque jour ???
Sérieux !!!
A ce rythme là (et avec 7 tirs à trois points réussis contre 6), on finit la semaine avec la bulle comme de vulgaire grenoblois...
Bordel de bundestag...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:44

Quel drôle de match que cette rencontre contre les Picardelphies...
A la ramasse le vendredi matin, en tête le samedi... Et une défaite d'une petite unité pour un malheureux rebond offensif et deux pauvres interceptions... Le reste des stats étant largement à l'avantage d'une des deux teams.
Et quelle adresse calamiteuse (faudrait changer le terme avec un 42% aux tirs, un 30 aux 3 points et à peine 73 aux lancers francs.

(mais quand je regarde les stats, je comprends vraiment pas : 1/ comment j'ai pu refaire mon handicap dans la nuit de vendredi à samedi. Comment j'ai pu perdre ce match. Putain, je suis l'OM en fait...)

En tout cas, chouette rencontre, bravo à Akalé machin truc.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Akalé Bollaert-Icho





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:13

Oui, ma foi, semaine bien étrange, où j'ai cru que j'allais en prendre une belle pour finir assez inexplicablement à 6-5. Je t'avoue que je regardais tous les soirs si les Heat jouaient avec ce bon Dwayne...En début d'explication, mes remplaçants habituels ont pris feu hier, notamment à 3 pts (19pts,10 rbds pour thompson, 15 pts pr shannon brown, 10 pour posey...)

Ce fut bien agréable en tout cas, et assez miraculeux je l'avoue vu ton roster.

Et dire que j'ai hésité entre Noah et Oden à la draft...

Au fait, ma propal pour Rose tient toujours, j'inclus également Millsap dans les trade blocks.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Coyote

Vel Coyote


Age : 42
Localisation : 94

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:57

coach_mimi a écrit:
Putain, je suis l'OM en fait...

Je vois bien Mamad' en Dwyane Wade et Brandao en Joakim Noah.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:21

Vel Coyote a écrit:
coach_mimi a écrit:
Putain, je suis l'OM en fait...

Je vois bien Mamad' en Dwyane Wade et Brandao en Joakim Noah.

Paul Pierce / Benoît Cheyrou ?

non, mais évitons ce genre de comparaisons, ca me fera moins mal une fois que j'aurais passer un 9-2 à coach

...

peut-etre

...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:03

Bon, allez, après trois semaines de compétitions, une petite revue d'effectif en vitesse...

Mes "superstars" :
- D-Wade (30 points, 5 assists, 5 rebonds). Du D. Je t'aime toujours.
- Paul Pierce. Les chiffres sont plutôt bons (surtout l'adresse, en hausse) mais je sais pas... Je le sens pas. Je sais pas. Je sens l'arnaque avec les Celtics cette année...
- Lamar Odom fait le taf. Des stats correctes, complètes (surtout s'il continue comme ça à la passe). Rien à redire. Ou presque.

Au rayon des grosses satisfactions, je suis en ce début de saison sous le charme de :
- Al Horford (13.4 points à 55%, 10 rebonds) : rien à dire. Continue comme ça
- Ryan Gomes (11 points, 7 rebonds) que j'avoue avoir un peu pris au pifomètre... Et qui, malgré un adresse catastrophique sur la ligne (60%, pour un mec qui tournait à 80 jusqu'ici !!!), me donne entière satisfaction ! Même si, un joueur des Wolves je suis pas sur qu'il puisse faire mieux... Mais c'est déjà très bien !
- Joakim Noah (12 rebonds, 12 points, 2 blocks). La, j'avoue, je suis super content. Il m'avait impressionné pendant la série contre les C's. Et j'y croyais dur comme fer pour cette année (je pense même l'avoir pris un peu haut lors de la draft de peur de le louper) . Le début de saison est excellent. J'espère qu'il va continuer sur sa lancée.

Au rang des satisfactions :
- Ronnie Brewer (12 points à 48%, 3.6 rebonds, 2.4 assists) qui confirme tout le bien que je pense de lui...
- Kyle Lowry (7 points, 5 assists, 4 rebonds) : des stats complètes. Capable de quelques coups d'éclats. S'il pouvait juste essayer de se calmer à 3 points (franchement...).

Pour ce qui est des déceptions :
- Jordan Farmar, que je voyais commencer à aller titiller du temps de jeu à Fisher. Et qui plafonne sérieusement (15 minutes, 5 points, 3 passes) avec surtout une adresse catastrophique (à peine plus de 30% !). Je comprends pas. Sur mon 2k9, il était mortel...
- Zidrunas Ilgauskas, qui commence à porter son age et qui n'a pas l'air très à l'aise dans le rôle de doublure du Shaq. Malgré un temps de jeu qui reste intéressant, des stats en baisse (surtout aux points... Les stats au tir certains soirs sont effrayantes...). Je m'interroge...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:03

Semaine 5 et une grosse défaite contre les Dahu. 8-3.
Bon, ça a été serré toute la semaine (ça finit quand même à .417 contre .414 pour l'adresse à 3 points par exemple) mais l'absence de match des Bulls ce weekend par exemple m'aura été fatal.
Donc chute à la neuvième place de la league...

Des mouvements sont surement à prévoir... A réfléchir.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:05

Ronnie Brewer, je t'aime.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:00

Et bah...
Drôle de semaine pour les passés.
Complètement à la ramasse jusqu'au jeudi (8-3 le mercredi puis 7-4 le lendemain), ils ont complètement inversés la tendance en deux nuits, pour finalement l'emporter 8-3.
Avec, surtout, pour la vraisemblablement première fois de la saison une victoire dans les catégories d'adresse (au détriment des rebonds, où la blessure de Noah m'a fait du mal le samedi).

Malgré tout, une grosse semaine, avec en vrac :
  • Derrick Rose (que je suis content de ce trade...) à 23.5 points et 5 assists
  • D. Wade à 26.8 points et 5.5 assists
  • Paul Pierce à 23 points
  • Al Horford à 17 points, 8.7 rebonds, 4 assists
  • Joakim Noah à 12 points et 13 rebonds (miam)

Avec 8 joueurs à plus de 10 points dont 3 au delà des 20.
J'avais peur de perdre une nouvelle fois contre une équipe du premier wagon, mais au final, je suis plutôt content.

A noter que pour la seconde semaine consécutive, mon seul joueur du dimanche s'en sort plutôt bien.
La semaine dernière, c'est Ronnie Brewer qui m'avait permis de l'emporter de justesse, et cette semaine c'est Farmar qui sort, enfin !!!, une bonne prestation avec 17 points à 63% et 75 à trois points...

Seul point noir de la semaine, la blessure de Noah... Ca me ferait bien chier qu'il se blesse longuement celui là...

(bravo et tous mes voeux de réussite à mon adversaire de la semaine, qui ne méritait un tel score)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:08

Allez, choc de la semaine contre l'intouchable leader de la ligue cette semaine...
En espérant que ça soit moins laborieux que les semaines précédentes...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:49

Et bah... Une bonne semaine de merde...
Grosse branlée contre les intouchables Castors (sérieux, c'est quoi cette équipe).
Mais surtout Noah blessé pour une période encore indéterminée...
La lose...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:32

Punaise, et une deuxième branlée en route...
Ca serait bien de pas s'effondrer dans la dernière ligne droite, quand même...

(reviens Jooks !!!)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Où est-ce qu'on pose réclamation pour récupérer les points marqués pendant le all star game ?
Merci.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:51

Rien ne va plus aux Passés avec une troisième défaite consécutive, dans un match qu'ils menaient encore 7 à 4 samedi matin.
Les Pladic auront donc réussi, en deux jours, à inverser la tendance pour bien me mettre, restons polis, dans l'embarras en vue des playoffs...
D-Wade qui joue pas contre Dallas, Brewer qui se blesse (encore), une "adresse" à trois points qui frole le risible... Heureusement que CJ Watson a réussi la semaine de sa vie, sinon c'était une troisième branlée consécutive...

Affrontement contre la lanterne rouge cette semaine, il va falloir se reprendre.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:08

Pffff
Wade qui vient taper l'incruste dans l'infirmerie squattée encore une fois par Pierce et Brewer...
Pffff
Je sens la fin de saison à la con...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:39

Bon, comme tout le monde semble tirer son bilan de fin de saison, plions nous à l'exercice (même s'il reste encore 3 nuits avant la fin de la saison régulière...).
J'étais donc parti avec le team suivant :
  • Dwyane Wade
  • Paul Pierce
  • Ronnie Brewer
  • Jordan Farmar
  • Lamar Odom
  • Al Horford
  • Joakim Noah
  • Ryan Gomes
  • Zydrunas Ilgauskas
  • Matt Bonner
  • Jordan Hill
  • Kyle Lowry
  • Jason Kapono
  • C.J. Watson
  • Luke Walton

En gras, ceux qui n'ont pas bougé.
Les autres, auront été remplacés par :
  • Derrick Rose
  • Chuck Hayes
  • Julian Wright
  • Solomon Jones
  • Keith Bogans

A noter que Mikki Moore a fait un court passage (un mois), dans l'effectif.

Le point, joueur par joueur:
  • Dwyane Wade : 27 points, 5 rebonds, 7 passes, 2 steals. En chipotant, on pourra juste dire qu'il a été blessé genre une semaine. Sinon, RAS. Je t'aime D.
  • Paul Pierce : une saison en dents de scie, un peu pourrie par quelques blessures à répétition. Tourne quand même à 18 points, 4 rebonds, 3 passes hein. A longtemps été sur la liste des joueurs "tradable", mais est resté, plus faute de propositions réellement intéressantes que par volonté de le garder coute que coute. Au vue de la fin de saison, j'aurais du m'en séparer.
  • Ronnie Brewer : un début de saison excellent. La bonne grosse surprise/satisfaction de ma draft. Puis un trade l'envoyant à Memphis. Puis surtout les blessures. Puis une remise en route douloureuse. Dommage...
  • Jordan Farmar : recruté assez haut en espérant qu'il prenne un peu la place de Fisher... Bof. De gros trous (notamment à l'adresse) mais une saison honnête de backup...
  • Lamar Odom : un début de saison du feu de dieu. Puis un passage à vide. J'ai crains le sur-régime, et quand la proposition de trade contre Derrick Rose m'est parvenue, j'ai pas hésité. Je ne le regrette pas (trop), mais à la réflexion j'aurais peut être du le garder et trader Pierce (qui, si je me souviens bien, faisait parti d'une autre offre au même moment)...
  • Al Horford : 15 points, 10 rebonds, 2 passes. Je connaissais pas trop le joueur. Je me suis surpris à regarder des matchs des Hawks pour voir à quoi ressemblait ce joueur... Coup de coeur de la saison. Merci.
  • Joakim Noah : une saison énorme (là encore, j'y croyais à mort, j'ai voulu le bétonner en le recrutant très haut)... Jusqu'à il y a trois semaines, où blessé, il disparait des parquets. Enorme coup dur. Ses 10 points, 4 rebonds offensifs et 8 rebonds défensifs par match me manquent cruellement dans le rush final (et son absence doit bien me couter 2-3 places au classement).
  • Ryan Gomes : lui aussi souvent blessé... Malgré un très bon début de saison. Le retour à la compétition a été un peu dure, mais il tient son rang
  • Zydrunas Ilgauskas : bon début de saison malgré tout mais a fait l'objet de plusieurs propositions de transfert. Celle qui a vu figurer Derrick Rose a été celle de trop. A par la suite fait parti d'une bonne demi douzaine de propositions de trade plus ou moins fantaistes d'autant d'équipes différentes
  • Matt Bonner : a parfaitement rempli son rôle apportant quelques points, adresse et quelques rebonds
  • Jordan Hill : rookie, barré dans la rotation des calamiteux Knicks. C'en était trop. Libéré
  • Kyle Lowry : avec Gomes et Lowry, fait partie de ces joueurs pas spectaculaires mais qui apportent 10 points, et 3-4 assists et rebonds. Très satisfait de son rendement
  • Jason Kapono : drafté en espérant qu'il grapille du temps de jeu et apporte son adresse à trois points (bah quoi ? il a bien gagné le concours au all star weekend ?). Disparu des radars, puis libéré.
  • C.J. Watson : recruté au pifou. Capable de prendre feu (comme cette semaine où il tourna à 20 points par match), un peu à l'image de son équipe je pense. Solide par ailleurs (10 points, 3 assists)
  • Luke Walton : libéré assez vite suite à une blessure. Etait de toutes façons très discret.
  • Derrick Rose : loué soit la personne qui me l'a échangé. Malgré une certaine propension à la perte de balle (le péché mignon de mon équipe), une bonne saison (20 points, 6 assists, 3 rebonds). A aussi fait parti de mon wagon de blessé dans le rush final...
  • Chuck Hayes : servait d'emballage pour Derrick Rose. Bon, je crache pas sur ses 4 points, 6 rebonds et 2 assists. Bon joueur de complément.
  • Julian Wright : repêché pour prendre la place de Kapono. Discret, si on veut rester poli.
  • Solomon Jones : repêché suite à la blessure de Mikki Moore. Si j'avais trouvé mieux, il serait reparti aussi sec.
  • Keith Bogans : repêché dans l'espoir que les blessures dans le roster des Spurs lui donnent du temps de jeu. Il en a eu, mais il n'en a pas fait grand chose
  • Mikki Moore : récupéré dans les agents libres. Un petit mois et puis s'en va, blessé (puis un joueur de Golden State, ça suffit)

D'une manière générale, je pense surtout avoir eu du mal à trouver des joueurs de complément à mon effectif...
J'ai longtemps attendu qu'un joueur soit vraiment barré (Kapono, Hill) pour le remplacer. Et ça a, à chaque fois, été un vrai casse tête jamais vraiment satisfaisant (je sais pas si j'ai pas eu une semaine sans boulet n'apportant rien).
De la même façon, j'ai reçu que peu de propositions de trade que je trouvais vraiment intéressantes (quelques unes que j'ai essayé de modifier, sans réponse, puis la venue de Rose, loué soit-il) donc j'ai beaucoup refusé. Sans forcément expliquer. C'était pas de la mal politesse hein...
Je regrette aussi un peu l'acharnement de la poisse avec les blessures à répétition en fin de saison (Noah tout seul, c'était dur, mais rajouter Brewer, Pierce et Rose, j'ai eu des suées... et pris quelques belles raclées aussi).

Je suis au final quand même très satisfait de mon équipe.
Après une première partie de saison sans accroc (9 matchs sans défaite, une seconde place tranquille), la fin de saison a été plus que douloureuse. Un effectif miné par les blessures (de longue durée - Noah, régulières - Brewer, Gomes et Pierce, ou tout simplement ponctuelles - Wade et Rose) et qui montrait ses limites (malgré quelques sursauts). 5 défaites en 6 matchs plus tard, j'en suis à prier pour avoir le droit de me faire dérouiller par les Castors sous amphets en playoff (j'avais jamais regardé les résultats des autres avant la semaine dernière... Et putain, manu, tu me fais flipper)

Dans l'ensemble, je suis super content de l'expérience. Je me suis surpris à suivre à fond certaines équipes, juste parce qu'il y avait un joueur à stat dans mon équipe (typiquement, Atlanta) et ça m'a fait plaisir de "renouer" un peu avec la NBA.
Merci donc à qui a eu l'idée.
Et si ça repart l'année prochaine, je veux en être !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:49

Au profit d'une victoire 10 - 1 contre des adversaires ayant vraisemblablement abandonné en cours de rencontre, les Passés se qualifient pour les playoffs... en sixième position !
Et iront donc défier les Saint Denis Tropics de jeannolfanclub en quart de final.

Bonne chance à mon adversaire, que le meilleur gagne.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: