Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Je compatis Manu... C'est quoi le deal ?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

DeRozan, Monroe et Vucevic (Cat) contre Chandler, Bosh et Bass (Coach)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

Ah ouais...on est des bisounours en D en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Pourquoi Cesco ?
Il est vraiment pas mal ce trade je trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

Chandler, Bosh et Bass, c'est 4 matchs par semaine pendant les playoffs.
C'est du lourd!
Puis bravo à Coach pour avoir finalement réussi à trader Bosh Smile
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Le trade de 3 gros poissons comme ça avec leurs 12 matches pendant nos PO, ça envoie de la cahuete un tout petit peu plus que le Collison-Ray qui est notre deadline deal de reference pour le moment en D...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

Heu... Le gros deal de ce matin il compte pas ? Beal/garnett/derrick Williams contre duncan/collison/Tristan Thompson...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Ouais mais le deal de ce matin, dur de savoir qui est vraiment gagnant...là, compte tenu du nombre de matches notamment...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:39

Les mecs, faut pas voir le mal partout à un moment. (Enfin Sovage lui il se moque un peu de nous là surtout, parce que bon c'est pas le nombre de matchs qui choque en général.)

Vucevic, c'est 4 matchs par semaine en PO, Monroe, 3-4-4, DeRozan 3-4-5

Je gagne 1 match sur la totalité des PO en tout. Donc oui, je pense qu'on peut dire qu'on a fait un trade équilibré, le jour de la deadline.

'tain, j'aurais jamais pensé représenter l'axe du bien dans ce domaine là Shocked


Dernière édition par CatJ le Ven 1 Mar - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:21

Sans regarder les stats je me suis même dit "Putain, il est généreux Cat, il s'est fait piquer ses identifiants ou quoi?".
Pis en regardant de plus près je me suis juste dit que c'était quand même pratique d'avoir de la marge dans certains catégories...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:32

Bien obligé, avec la réputation que vous me faites, plus personne veut faire de trades avec moi ! A part mes copinoux, mais bon ...
Les autres me répondent que j'ai pas besoin de leurs joueurs et qu'ils préfèrent les donner aux autres confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:02

Je suis d'accord sur la totalité des matchs.
Mais il faut aussi passer tous les tours...
C'est bon, je me tais maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:14

Mais j'espère bien passer tous les tours des playoffs Very Happy
Enfin si j'y suis Laughing

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:07

Bon, ça a déjà été annoncé et discuté, mais après avoir vainement essayé de refourguer Ellis (contre un meilleur rebondeur que Bosh) et Bosh (contre un mec plus efficace que Ellis) ou de récupérer Paul George, j'ai fini par céder aux avances de Cat.

Exit donc Chris Bosh, Tyson Chandler et Brandon Bass (encore une fois je me "débarasse" de mecs récupérés plus tôt dans l'année).
Un peu de regret pour Tyson Chandler (et ses 28 prises pour sa dernière nuit parmi nous), moins pour Chris Bosh qui est vraiment à la peine depuis le ASG et qui sera vraisemblablement laissé au repos les dernières semaines (bon, si je vais pas en PO, cet argument pourri le sera vraiment). Bass, je l'aurais bien gardé, mais j'allais pas refourguer Haywood à Cat !

Et bienvenue à DeMar DeRozan, Greg Monroe et Nikola Vucevic.
Ca fait une doublette vraiment costaud dans la raquette, du scoring, quelques passes, un joueur qui perd autant de ballons que Monta...

Je perds un potentiel keeper, un joueur que j'ai depuis plus de deux ans mais je suis plutôt content du truc. J'espère que ça me permettra d'accrocher les PO (si possible pas en huitième position) et d'y faire autre chose que de la figuration.

Par contre, je me demande encore comment on est passé du "Hey, ça te dit Afflalo contre Ellis ?" à ça...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:30

Si maintenant Al Horford se met à shooter à trois points...
20 points, 7 rebonds, 4 passes, 3 steals, 2 blocks... Et 2/2 à trois points cheers
Et mention bien pour les nouveaux : 18 points à 60% et 10 rebonds pour Vucevic, 27/10 pour Monroe. Je mène toujours contre le Steel... Jusqu'ici tout va bien.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:57

Avant dernière étape de l'Himalaya. Et petite victoire contre le Steel. Ca a été chaud (et j'ai bien stressé la nuit dernière avec mes 0.2% d'avance à l'adresse) mais j'avais une belle marge sur les quantitatifs (+115 points, +34 rebonds défensifs, +15 assists, +16 steals).

A deux semaines de la fin de la saison, je réalise une semaine habituelle : j'aurais signé 13 victoires pour 6 défaites (dont deux taules contre les Sub-Tek et les Castors). Je suis bien aux rebonds défensifs, assists et steals, ventremouesque aux rebonds offensifs blocks et points. Aux fraises à l'adresse.

Je remonte à la sixième place, mais le classement est bien tendu : la cinquième place est trop loin (sept points) et la neuvième n'est qu'à trois points. Le calendrier de ouf de manu devrait me permettre d'avoir le droit de me faire fesser par les Sub-Tek dans trois semaines.
  • L'homme de la semaine : Al Horford. Encore, oui, d'accord. Mais 25.3 points à 62%, 83% aux LF, 100% aux trois points, plus de 12 rebonds (plus de 8 défensifs), plus de trois passes, plus de deux steals et deux blocks. :love:
  • La mention bien : Monta Ellis avec 24 points, 4 rebonds défensifs, 9 passes et 5 steals (!!!).
  • Les semaines sans : Jarret Jack fantomatique (25% au shoot, deux pauvres passes, plus de trois TO) et Earl Clark dans le dur (6.3 points et 4 rebonds).

Pour finir l'enchainement des équipes de têtes, place aux Cheeses, avec qui j'ai du échanger une dizaine de joueurs depuis le début de la saison. Et seulement deux y sont restés Very Happy
Je ne me fais aucun espoir sur le match up, l'objectif de la semaine est de limiter la casse.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:37

Bon, semaine très très moyenne. Limite mauvaise.
Beaucoup de joueurs qui signent des performances plus que moyennes : cinq joueurs sous les 35% au shoot, cinq sous les huits points, Waiters et Monroe qui jouent blessés (et depuis quand un big man shoot à 33%, sérieux ?), ...
Résultat, j'aurais pris une dose contre 8 des 10 premiers, dont un cinglant 10-1 contre le steel.
Et je perds donc 7-4 contre des Cheeses décimés par les blessures. Et cat se permet de me faire l’aumône de ses meneurs le premier soir du match up, mais remporte quand même les assists.

A part les points (second) et les rebonds (cinquièmes), tout le reste est à jeter, ou pas loin.

Au niveau individuel :
- Petite semaine pour Al Horford : 19 points à 55.6%, 12.5 rebonds (4.5 et Cool, 4 passes, 1.3 contre.
- Résultat, modulo ses 4 TO, c'est Monta Ellis qui récupère le fort convoité prix de joueur de la semaine : 27.8 points à 54.4%, 3.5 rebonds défensifs, presque 6 passes, 1.5 steal.
- Et le bonnet d'ane revient à Rodney Stuckey : moins de 4 points à 22%, on a retrouvé le Stuckey de début de saison, au secours.

Et mention spéciale à bibi qui benche Tolliver LE soir où il ne fallait pas le faire : 5 paniers à trois points à 70%. Ca n'aurait rien changé cette semaine, mais quand même.

Place aux Grizz'Mines pour finir la saison régulière. J'aurais gagné 8-3 cette semaine.
Le but de ce dernier match up : défendre mes 3.5 points d'avance sur la 9e place de manu.
Le programme de mes adversaires pour la place de sixième place : Fuzz vs. Moons, Tropics vs. Blazés et Picks Knicks vs. Cheeses.
Autant dire que, si je vais en PO, ça sera vraisemblablement pour faire de la figuration, le top 3 de la ligue étant largement au dessus de moi actuellement.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:12

Je termine la saison régulière avec une victoire 7-4 contre les Grizz-Mines. Bon, comme de son côté jeannol a dérouillé, je me maintiens à la septième place. Alors que la sixième, j'aurais vraiment bien aimé...

La semaine est quand même pas mal du tout : premier aux rebonds défensifs, second aux %FT et aux points, quatrième aux assists, cinquième au %3P.
Mais avant dernier aux blocks et TO !

Le truc déprimant, c'est que malgré ces bonnes performances, j'aurais pris un éclat contre l'Hermine, qui me parait complètement intouchable sauf miracle.
Donc bon, je pars avec l'objectif de faire mieux que Merlu contre le Sub-Tek. On sait jamais, il pourrait y avoir des blessés chez l'Hermine (quelle équipe quand même...).

Individuellement, beaucoup de satisfactions :
- Monta Ellis : 26 points à 52%, plus de 2 triplés à 53%, 3.5 rebonds def', plus de 7 passes, plus de 2 steals. J'ai besoin de Ellis à ce niveau pour espérer quelque chose cette semaine.
- Rodney Stuckey : la semaine dernière, c'était affreux. Cette semaine, c'est 23 points à 51%, 1.3 triplé, trois rebonds. Merci Brandon Knight.
- Gerald Henderson : 24 points à 53%, trois rebonds, trois passes, 95% aux LF. Je trouve ce joueur assez surprenant, capable de jolies performances un jour puis de passer au travers les trois suivants.
- Nikola Vucevic : 15.7 points à 52%, 3 rebonds offensifs, 10 défensifs, 3 assists.

Al Horford a lui été un peu en retrait : 16 points à 48%, 3 rebonds offensifs, 8 défensifs, 2.5 assists, 1.3 steal.

Et je parle pas des 20 points de Waiters, des 14/10 de Monroe, de Clark qui s'est un peu repris, de la bonne semaine de Chuck Hayes...
Autant dire que s'il faut ça pour prendre une taule contre l'Hermine, le potentiel massacre de la semaine prochaine est non négligeable Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:21

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Monta Ellis de pas se donner du mal : 21 points à 44%, 2 triplés à 50%, 9 rebonds, 8 passes, 3 steals, 3 blocks.

Bon, par contre, avec Waiters out pour la semaine et Hayes absent pour raisons personnelles, c'est rude et je me prends la taule prévue.
Mais ça reste pour le moment très serré (moins de 2% aux LF et 3P, un triplé, trois rebonds défensifs, trois assists, un TO, égalité aux blocks). Si j'avais eu plus de matchs, sur un malentendu, j'aurais pu revenir et titiller mon adversaire...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:16

Et c'est maintenant au tour de Vucevic de rater le match d'hier pour cause de maladie...
Super... Ca devient une vraie course à handicaps ces playoffs !

Pourtant, je suis "revenu" à 7-3...
Bon, je pense avoir perdu les points (-40), les rebonds (-15 et -10) et les steals (-Cool, mais pour le reste, c'est plutôt ouvert.
Il va falloir jouer serré, mais sur un malentendu, on pourrait aller les chatouiller.

Quoi ? Cette nuit j'ai juste Chuck Hayes contre Holiday, Young, Miller, Patterson et d'autres gus ?
Même pas peur pale

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:15

Un peu rageant ce calendrier à la con quand même...
Me voilà à -130 points (Shocked), -20 rebonds offensifs, -30 défensifs, -30 passes, -20 steals, ...
Autant dire que la saison est finie.

Au moins ça m'évitera de me demander qui bencher pour essayer d'aller grappiller l'adresse.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:01

Comme prévu, le miracle n'a pas eu lieu, et j'ai été balayé 9-2 par l'Hermine (comme en saison régulière, par ailleurs). Bravo à Holbac et à sa bien belle équipe.

La défaite était inévitable, mais avec Waiters HS toute la semaine, Vucevic qui ne joue qu'un match, Johnson qui ne trouve rien de mieux à faire que de se blesser alors que tout le secteur intérieur des Hawks l'est déjà, Hayes qui s'absente pour "raisons personnelles"... Bref, avec un effectif décimé, je n'avais même pas l'ombre d'un espoir de faire illusion.

Je finis la semaine en étant moyen aux points, assists et steals. Mais catastrophique à l'adresse, aux LF, aux blocks et aux TO. Ca j'ai l'habitude, donc bon. Par contre, la défaillance totale du secteur intérieure, ça pique. Mais avec trois joueurs sur le flanc, je pouvais espérer quoi ?
J'aurais explosé contre trois des demi finalistes (dont un 10-1 contre le leader maximo), j'aurais largement battu les Fuzz, lutté pour battre l'infirmerie des Cheeses, et il y aurait eu match contre les Tropics et le Steel (comme quoi, c'était bien l'adversaire le plus "abordable" pour moi).

Comme d'habitude, la satisfaction individuelle, c'est mon keeper d'amour, Al Horford qui signe une semaine propre avec 20 points à 51%, 84% aux lancers (assez rare pour être souligné), 12 rebonds, 4 passes, 2 steals, 1 block, moins de 2 TO.

Les mentions "bien" vont à Gerald Henderson (20 points à presque 50%, 5 rebonds, 4 passes, 1 steal, 1 block) et Greg Monroe (15 points à 50% malgré une nuit atroce à genre 2/13, 10 rebonds, 6 passes).

Ils y ont mis du leur :
- Monta Ellis : 17 points, 2 triplés à 47%, 5 assists
- Rodney Stuckey : 11 points, 5 assists
- Jarrett Jack : 11 points, 6 assits
- Jerryd Bayless : près de 20 points à 52%, plus de deux triplés à 53%

Bref, sans la défaillance du secteur intérieur (seulement quatre joueurs au delà des 10 rebonds défensifs sur la semaine, c'est léger, surtout quand en face ils sont 9), j'aurais pu faire illusion. Ca me fera "regretter" la blessure de Vucevic qui, en un bout de match a pris 11 rebonds (9+2).

Les PO sont donc déjà finies pour bibi, on va essayer de finir le plus proprement la consolante. A commencer par les Tropics, qui nous auraient battu 6-5 la semaine passée. Avec Waiters et Vucevic encore "questionable", ça va pas être évident, mais on y croit... un peu !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:44

Et pourtant dimanche matin, j'en menais pas forcement large, tu t'étais rapproché dans un sacré nombre de catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:59

Putain, cet éclat que je me prends à l'intérieur cette nuit : -10 rebonds offensifs, -30 rebonds défensifs, - 10 contres (merci à Dwight Howard, responsable de la moitié de ces chiffres).

Résultat, le match qui ronronnait tranquillement à 5-5 vient de basculer en faveur de jeannol... Et je pense que je ne le reverrai plus Neutral


(et au passage I love you Jerryd I love you et son 24 points à 47%, 100% aux LF et 4 triplés à 60%)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:53

Fin de saison à la con heu en eau de boudin.
Après les blessures de Vucevic (elle m'aura fait mal celle là) et de Waiters, voilà maintenant que Horford s'y met. Et quand on me retire 20 points et 10 rebonds, j'ai du mal.

Résultat, le joueur de la semaine est... Gerald Henderson, oui madame ! 30 points à 55.8%, 80% aux LF (il va dix fois par match à la ligne, ce con), 5 rebonds défensifs, 4 passes, 2 contres, en voilà une belle ligne de stat. Les équipes qui jouent Charlotte doivent vraiment les prendre de haut en ce moment !

Derrière lui, c'est homogène, avec entre autres Monta Ellis à 19 points - 8 passes - 2 steals, Vucevic à 17 points - 15 rebonds pour son retour (putain, mais avec un Vucevic en un morceau, j'aurais pu faire autre chose que paillasson pendant ces PO !) ou encore Monroe à 13 points - 11 rebonds - 3 passes - 2 steals.

Tout cela est malgré tout bien insuffisant et je me prend un nouvel éclat contre des Tropics qui m'avaient l'air bien en feu cette semaine... La seule catégorie un peu disputée, ça a été les steals (-2), autant dire que j'étais une nouvelle fois bien inférieur à mon adversaire.

Le fun fact de la semaine : j'aurai battu l'Hermine. Je pense que c'est la seule fois de l'année que c'est arrivée, d'ailleurs Very Happy
Une semaine trop tard, c'est ballot.

La saison se terminera donc face aux Fuzz pour éviter la 8e place (et surtout éviter de finir une année quand même pas si mal sur trois défaites).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: