Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:09

J'ai entendu cette rumeur, et je n'y crois pas.
Merci quand même, et la bise à KAT

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:58

coach_mimi serait il le JMA de la fantasy? La question mérite d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:07

Bon, on va pas se voiler la face, ça commence à couiner.
Parce que bon, avec un adversaire qui a Curry, Carter (qui est revenu pour un match) et qui se permet en plus de récupérer Towns pendant la semaine... On en aurait du lui coller une sacrée dérouillée.
Et bon, si le score est là (7-4 au final), on a quand même serré les fesses toute la semaine, puisqu'on était encore derrière samedi matin, et on menait 6-5 avec genre moins d'1% d'avance aux FG dimanche scratch

Et pas vraiment d'excuses cette semaine puisque, à part Holmes (qui est annoncé de retour à l'entraiment), tout le monde était là.
On est donc juste dans le dur, avec une confirmation que si le haut du roster continue à performer, ils sont de moins en moins à le faire (2 joueurs dans le top 15) et, surtout, on commence à avoir de plus en plus de joueurs moins bons voir vraiment nuls (2 joueurs au delà de la 300e place pale).
Bref, si Al Horford (et cet horrible 37% au shoot) et Devin Booker pouvaient revenir à un niveau de performance un peu plus conforme aux attentes, ça serait bien urbain.

Les tops de la semaine :
- Giannis, visiblement un peu vénère par le premier degré de Harden : 30 points à 60%, 16 rebonds, 6 passes, 1 contre.
- Mitchell Robinson, qui fait enfin ce qu'on attend de lui : 12 points à 75%, 11 rebonds (dont 5 offensifs), 3.4 blocks. C'est ma petite éclaircie de la semaine...
- Jonas Valanciunas : 12 points, 15 rebonds (4 offensifs). Le mec est un monstre, vivement la semaine prochaine :love:

Au classement, c'est chaud comme jamais : nous gardons la tête mais sommes à égalité avec new... que l'on affronte cette semaine affraid
Et derrière, on a les Lakeurs à 0.5 points et les Snails à 4.5... autant dire qu'on a pas une marge de manœuvre super élevée ! (sauf catastrophe, le top 4 est en effet assuré, Toast étant à plus de 15 catégories)
L'objectif est donc de limiter la casse contre new, et de voir où on en sera la semaine prochaine !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:12

Tu as deux cat d'avance sur New.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Westham
Admin
Westham



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:45

Bel exercice de communication de coche pour montrer qu'il est vulnérable et qu'il n'est pas cet être sans coeur qui couine pour récupérer le moindre point mais ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:19

Une belle petite victoire 7-4 contre New, ça fait toujours plaisir. Surtout en continuant le sans faute aux blocks et %FG (mais je crois que l'affreux dijono-auxerrois a souillé notre bilan aux points).
Richaun Holmes a rejoué, ça fait plaisir aussi.
La seule ombre au tableau, c'est qu'on reste deuxième (oui christ, d'après Yahoo), dépassés que nous sommes par Roy.

Cette semaine, place à jeanben, qui fait à peine mieux qu'un mektass fantôme et qui devrait donc nous infliger notre 3e revers de la saison.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:31

Ca commence déjà à mock drafter pour la saison 2020-2021, mais je n'avais même pas posté mon (tant attendu) bilan de ma (glorieuse) saison en D (dont un incompétent commish m'a privé de la victoire officielle d'après Yahoo! CAR OUI MONSIEUR EN GOURCUFF, LES STAT YAHOO, C'EST IMPORTANT !!!) alors qu'elle est déjà écrite depuis longtemps...

Un petit tour et puis s'en va.
De manière un peu précoce et prématurée, on quitte donc la D-league par la grande porte.
Enfin, d'après la police, car l'organisation, elle, nous met en deuxième position... pour une demi catégorie... perdue face à l'équipe fantôme.
Only with Christ GM ! I love you

Mais on ne va pas pinailler (autrement que pour faire chier Christ) et on va célébrer comme il se doit ce retour dans l'élite et la prise de tête des rosters sur-dimensionnés cheers Ou alors demander à être maintenu à l'échellon inférieur car la saison n'a pas été à son terme et qu'avec moi, on ne sais pas à quoi s'en tenir !

Parce que cette saison, elle était plutôt cool.

Comme toute saison réussie de fantasy, elle avait commencé par une auto-draft que les mauvaises langues qualifieront de plutôt chatteuse, je vais préférer dire qu'elle avait été pas trop mal préparée, avec un peu de réussite sur quelques picks de seconde partie de draft. Et, surtout, une équipe que je trouve, avec le recul, incroyablement cohérente pour un truc fait par Yahoo. Comme quoi, à force de flirter avec l'auto draft depuis des années, on a fini par se comprendre.

Le reste s'est passé comme dans un rêve. Avec un add miraculeux au bout de quelques semaines (Holmes I love you), 7 victoires pour commencer la saison, puis une première défait contre les Trojans (qui sont, du coup, la seule équipe que je n'aurais pas battu cette année), puis une nouvelle série du 8 victoires avant ma défaite contre Christ autour de la semaine du All-Star Game.
Au moment de l'interruption de la saison (Adam Silver, démission), j'affichais le bilan suivant :
- 17 victoires sur 19 match-ups
- 133 catégories remportées pour 76 perdues
- Invaincu aux FG%, OREB et BLK
- 18-1 aux DREB
- Le %FT comme pire catégorie avec un risible 3-16

Bref, c'était cool Cool

Les gars sûrs (et les autres)
[i]A chaque fois, je précise : à quel point je kiffe ce pick, le ranking Yahoo final (à la moyenne), puis une estimation perso de si c'est un bon pick ou pas, quelques stats et commentaires.

Arrow First pick (1) Giannis Antetokounmpo (Mil - SF,PF) I love you I love you I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 21
- Les stats : 29.6 points à 54.7%, 11.5 rebonds def, 2.3 off, 5.8 passes, 1 steal, 1 block, ...
WAIT WHAT ???? 21e ???? Sérieux, c'est quoi votre problème ?????
Regarde-moi bien dans les yeux Yahoo. 21e ? Vraiment ? Tu mets vraiment Giannis derrière LMA ? Vraiment ? Tu fumes quoi là ? Il t'en reste un peu ou t'as tout refilé à Kara ?
C'est à cause des 3.7 TO et 63% sur la ligne ? C'est ça hein ? T'es médiocre au point de compter les sous catégories, c'est ça ? Rolling Eyes
Bref, Giannis fait de tout, partout, tout le temps, même quand il passe au travers, et ses deux points faibles sont des catégories qu'on a jamais joué (on a notre fierté quand même). L'étendard idéal.
Idea Le mec qu'il aurait fallu prendre : Nan mais jamais je prends Towns ou Davis à la place (les deux sont derrières sur quasi tous les quanti). Bref, I'm a Giannis boy.

Arrow Picks 2 et 3 (32-33)
Devin Booker (Pho - PG,SG) I love you I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 46 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807
- Les stats : 26 points à 49%, 2 triplés à 36%, 6.6 passes
J'étais super chaud en début de saison à l'idée de l'associer à Giannis pour faire un gros volume aux points. Bon, il ne score "que" 26 points, donc un peu déçu là dessus, mais je m'attendais vraiment pas à cette adresse :lovely: Les passes ont fait du bien dans une catégorie un peu faible.

Mitchell Robinson (NY - C) scratch I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 37 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 9.7 points à 74%, 7 rebonds (dont 3 offensifs), 2 contres.
Surpris de découvrir ce ranking aussi haut qui en fait un pick plutôt pertinent donc...
Parce que la saison aura été compliquée. J'attendais qu'il explose au sein de Knicks pas vraiment fantasy compatible, et il a passé une bonne partie du début de saison à se battre avec les fautes, et donc avec un temps de jeu fluctuant. A partir du moment où il se calme sur ce point, il a tourné en petit double double (jamais beaucoup plus de 10 points) tout en gardant un pourcentage hallucinant et en faisant 2 contres / matchs. Soit exactement ce pour quoi on était parti le chercher aussi haut.
On peut donc difficilement en demander plus (ouais, un peu de scoring en fait...)

Idea Le couple qu'il aurait fallu prendre : Doncic aurait pu être un pick sympa mais il termine derrière Booker au final donc bon... Whiteside finit la saison incroyablement haut ('tain 3e quoi) mais c'était un pari sacrément couillu. Cappela aussi termine haut mais bon...
Au final, 2 nouveaux picks pertinents. Bravo moi-même (oui, l'auto-draft, je sais)
Wait what, Doncic derrière Booker ? Putain, Yahoo...

Arrow Picks 4 et 5 (64-65)
Al Horford (Phi - PF,C) I love you I love you I love you scratch
- Le ranking Yahoo : 71 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807
- Les stats : 12 points, 7 rebonds (dont 1.5 offensifs), 4 passes, 1 steal, 1 block
Le statut de chouchou all-time va adoucir le bilan, mais il fait une saison bien quelconque malgré tout. Sauvé par son apport all-around mais les 76ers, c'était clairement pas un bon choix pour mon Al d'amour

Jonas Valanciunas (Mem - C) I love you I love you I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 26 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 15 points à 59%, 11 rebonds (dont 3 offensifs)
"Putain de sa mère de letton" (ou de slovène... ou de slovaque, je suis pas BIG moi, tous ces mecs se ressemblent pour moi)
Bref, voilà ce que je me serais dit si je l'avais pas drafté avec la saison qu'il sort.
Bref, un gros kiff.

Idea Le couple qu'il aurait fallu prendre : Deux chouchoux, dont un qui explose. Je continue avec l'auto-draft.

Arrow Picks 6 et 7 (96-97)
Jarrett Allen (Bkn - PF,C) I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 69 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats :  10 points à 65%, 9 rebonds (dont 3 offensifs), 1.3 block
Un peu comme Robinson : c'est jeune, a priori plein de potentiel, ça fait le taf, mais putain, que c'est frustrant à scorer aussi peu et à avoir autant de trous d'air. Merde, c'était DeAndre Jordan devant quoi

Kyle Kuzma (LAL - SF,PF) Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2813798728
- Le ranking Yahoo : 316 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807
- Les stats : 12 points à 43%
La saison où rien ne va : la coupe de cheveux, la blessure pour commencer, le rendement limité, les rumeurs de trade. Vraiment pas un bon choix, surtout que...

Idea Le couple qu'il aurait fallu prendre : Dire que Brandon Ingram était toujours disponible... Et dire que si j'avais été là, j'aurais hésité quelques secondes, puis ayant déjà pris Valanciunas pour le quota "Ouais, bon, il va me faire de la merde toute la saison mais je le prends quand même parce que je l'aime bien", j'aurais quand même pris Kuzma (quel con Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2813798728). Le plus gros regret de ma draft.
Soyons positifs : 1/2 ça reste encore acceptable.

Arrow Picks 8 et 9 (128-129)
Harrison Barnes (Sac - SF,PF) Neutral
- Le ranking Yahoo : 121 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 14.7 points à 46%, 4 rebonds, 2 passes
L'avantage avec Harrison Barnes, c'est qu'il n'y a pas de surprise. On sait qu'il va scorer ses 15 points, qu'il va prendre 2-3 rebonds et faire quelques passes, et c'est tout. Et c'est bien le problème avec Harrison Barnes : il n'y a pas eu de surprise (outre son pourcentage parfois plus que douteux).

Goran Dragic (Mia - PG,SG) I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 189 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807
- Les stats : 16 points à 44%, 2 triplés à 38%, 5 passes, 3 rebonds.
Rien à battre de ce que dit Yahoo, je le kiffe.

Idea Le couple qu'il aurait fallu prendre : Si j'avais eu une boule de cristal, j'aurais pris Marcus Morris. Mais bon, Marcus Morris. Aux Knicks. En 2019. Il aurait fallu être complètement con pour le prendre aussi haut.
Pas de mauvais picks en soi, mais y'a eu (beaucoup) mieux drafté plus tard.

Arrow Picks 10 et 11 (160-161)
Reggie Jackson (Det - PG,SG) Embarassed, droppé le 3 novembre pour Dorian Finney-Smith (Dal - SF,PF) I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 124 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 9 points à 47%, 1.5 triplé à 38%, 5.5 rebonds
Pour un rattrapage post draft, c'est déjà bien qu'il me plombe nulle part. Et c'est mieux que d'avoir gardé Reggie Jackson au chaud (quel mauvais pick ce Jackson quand même...)

Will Barton (Den - SG,SF) I love you I love you I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 52 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 15 points à 45%, 2 triplés à 38%, 6 rebonds, 4 passes.
Nan mais cette bonne pioche de l'espace :love: :jackpot:

Idea Le couple qu'il aurait fallu prendre : Will Barton doit avoir un ratio pick / ranking assez imbattable (spoiler alert : en fait si, et j'avais fait ce pick. Mais je l'ai droppé Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2813798728). Reggie Jackson, ça devait surement être le pire pick à ce moment là. Ha non y'a un mec qui a pris Nurkic jocolor

Arrow Picks 12 et 13 (192-193)
Dwight Howard (LAL - PF,C) I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 188 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 7.5 points à 73%, 7.5 rebonds (dont 2.5 offensifs), 1 contre
Ouais, bon, on va pas faire la fine bouche, pour un fond de draft, c'est inespéré de choper un mec à plus de 5 rebonds et 75% au shoot capable de faire péter la box score une fois de temps à autre.

Mohamed Bamba (Orl - C) droppé le 11 janvier pour Omari Spellman droppé le 21 du même mois pour Landry Shamet droppé le 23 février pour Jordan Poole droppé le 6 mars pour TJ McConnel (Ind - PG)
Mouais. Bamba a été un vrai casse tête avec quelques matchs où il me sortait 15-10-3 (contres) en shootant à 80% et en faisant 2/3 longue distance et le lendemain DNP (CD). Je l'ai gardé très longtemps en espérant, en vrac, du temps de jeu, une stabilité dans les performances, une inspiration devant la FA list. Bref, un spot mort (au moins, avec TJ McConnel, je termine la saison avec un Pacers Laughing)

Idea Je vais pas lister les mecs qu'il aurait été plus pertinent de prendre que Mo Bamba, j'ai une visio.

Arrow Picks 14 et 15 (224-225)
Malik Beasley (Den - PG,SG), droppé le 9 novembre pour Frank Ntilikina (NY - PG,SG) droppé le 9 décembre pour Elfrid Payton (NY - PG) Rolling Eyes I love you pale I love you
- Le ranking Yahoo : 170 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 10 points à 44%, 5 rebonds, 7.2 passes, 1.6 steal
Le cahier des charges pour ce spot est simple : un meneur qui fait des passes, beaucoup, et qui sabote pas trop le pourcentage. Bon, ça n'a pas été toujours le cas pour le second point, mais quand même, ça a été un petit kiff ce Elfrid, en fait.

Alec Burks (GS - PG,SG), droppé le 21 octobre pour Marquese Chriss (GS - PF,C) droppé le 29 novembre pour Richaun Holmes (Sac - PF,C) I love you I love you I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo : 17 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890
- Les stats : 13 points à 66%, 8 rebonds (dont 3 offensifs), 1 steal, 1.5 blocks
ADD OF THE YEAR MON FRERE !
Bon, il a fini notre saison blessé, avec des stats en baisse au retour de Baigley mais WAW.
Choper mon meilleur joueur en FA list, j'ai l'habitude, mais finir premier de la ligue (d'après les organisateurs, second d'après la police) avec ça, ça m'est jamais arrivé Very Happy

Idea Le couple qu'il aurait fallu prendre :  Au final, en étant plus patient / en ayant plus de flair, c'est Beasley qu'il aurait fallu dropper pour Holmes et garder Burks qui, après la blessure de Curry a fait une drôle de saison quand même... (de rien manu, je crois)

Le mot de la fin : Est-ce qu'on a vraiment envie de retourner en A pour se prendre la tête tous les jours sur la FA list ?

Le (vrai) mot de la fin : Christ, rends nous les points et la première place !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:59

Après une saison à m'éclater en D à distribuer les taules comme certains distribuent les avis médicaux sur les plantar facilis de la mort, me voilà de retour en A, sa FA list de l'angoisse et sa draft où la moindre erreur est payée cash.

Je le savais, je m'étais donc préparé au maximum en écumant les mocks drafts à 14 tout seul dans mon coin le matin, contre des chinois l'après midi ou contre des turcs le soir.
Et j'avais toujours drafté les mêmes mecs (et laissez-moi vous dire, Evan Fournier ne semble pas avoir une super cote auprès des suiveurs fantasy...).
Bref, j'étais fin prêt pour un ranking du tonnerre... que j'ai laissé tomber parce que bon, faut pas se voiler la face, au delà de 200 joueurs, on se fait quand même chier à classer des remplaçants au temps de jeu incertain.

J'arrivais donc les mains dans les poches, sans aucune idée (autres que celles que tout le monde ne manquerait pas d'avoir), bref ça ne pouvait que bien se passer.

Première bonne surprise, quand j'allume Yahoo et le discord, je me découvre 5e.
5e, c'est pas mal.
L'assurance d'avoir un top joueur, des picks rapprochés (bon, en fait, il s'en passe des choses, même en 10 picks).
Bref, ça ne pouvait que bien se passer, bis.

Avec ce 5e choix, j'étais quasiment sur que j'aurais à choisir entre Jokic et Giannis.
Je commence un peu à flipper quand je vois que Lillard ou Curry partent en 2 et 3 mais finalement, le choix prévu se présente bien à moi.
Je sais pas pourquoi, mais je me dit "Ho, mais Le Grec, je l'ai déjà eu l'année dernière, go Jokic".
Nikola Jokic (1/5 - Den - PF,C)

C'était complètement con, j'aurais du prendre le Grec, qui est une machine en fantasy (pourtant j'adore Jokic).

Naïf comme je suis, j'espérais que Sabonis ou Butler seraient toujours disponible quand mon tour reviendrait. Mais bon, avec les connards autour de la draft, c'était vraiment naïf.
Par contre, SGA, j'y croyais vraiment, sauf que ce salopard de Nicordio me le pique sous le nez !
Quelqu'un sur Discord demande alors pourquoi Drummond tombe aussi bas, je rigole en disant "Parce qu'il est nul" et je choisis... LaMarcus Aldridge (2/36 - SA - PF,C)

C'est chiant comme la mort, je l'aime pas, je déteste prendre des Spurs en fantasy. Mais ça me parait le truc à faire à ce moment-là.

Sous le coup de la déprime de ce pick, je songe à me petit suicider et à enchainer avec DeMar DeRozan mais je me resaissis à temps.
J'envisage plus sérieusement Tobias Harris et Jaylen Brown mais je me dis qu'un PG serait pas mal.
Et il faut bien contrebalancer la déception d'avoir pris LMA, donc un mec que j'aime bien, dans une franchise que j'aime bien, ça me met du baume au cœur... CJ McCollum (3/45 - Por - PG,SG)
Par contre, est-ce que c'est une bonne idée en 45e choix de draft, je sais pas... scratch

Je repars pour 30 tours de sieste, à voir les joueurs ciblés partir loin de moi (Jrue, Brogdon et Markkanen), et je suis une nouvelle fois le cul dans l'eau #TOPEXPRESSION quand viens mon tour de drafter.
Evan Fournier et JJ Redick sont en haut de ma liste, mais je trouve que c'est encore tôt pour le premier, et le second, ça va quoi, on va arrêter les mecs chiants comme la pluie.
Je vois que Jerami Grant traine dans le coin avec son regard de chien battu mais, nan, Detroit, non merci.
Du coup, je me tourne vers une valeur sure, qui a déjà fait ses preuves en D l'an passé : Jarrett Allen (4/76 - Bkn - C)
Un mec qui se fait passer devant par DeAndre Jordan en 2019, ça sent la frustration en regardant les box scores au réveil. Mais dans ce roster des Nets, je me dis que ça peut être sa saison.

Le schmilblick n'a toujours pas avancé et j'ai toujours les deux mêmes noms en haut de mon ranking.
Mais il est là, il attend, il m'appelle, il va cartonner à OKC, je ne peux pas ne pas le choisir, pas maintenant : Al Horford (5/85 - OKC - PF,C)
I love you I love you I love you I love you I love you
Et je continue à alterner un pick déprimant avec un pick doudou.

Fournier est parti (juste après Horford chez ce salopard de Nicordio) mais Redick continue de tomber.
Ca commence à parler rookie sur discord, mais c'est beaucoup trop tôt pour ceux que je voudrais bien drafter.
Sans grande conviction, et sous les "Houuuu c'est chiant ça" du discord j'appuie sur "Draft" : JJ Redick (6/116 - NO - SG)

Ce nouveau choix par défaut ne m'avance pas du tout, et c'est de nouveau à moi de choisir. Je vois un nom sympa, qui se bonifie avec l'âge, que j'aime bien. Ca me suffit à ce moment de la draft.
Entre ici donc Ricky Rubio (7/125 - Min - PG)

Les rookies commencent à tomber, et j'espérais que personne n'irait là où je veux aller, du moins pas tout de suite.
Mais c'était sans compter sur sa salopard de new qui drafte Toppin.
En cherchant l'inspiration, et d'éventuelles info sur un autre joueur, je tombe sur un "but Jae Crowder should see plenty of minutes".
Petit check rapide, il a effectivement un boulevard aux Suns, et je l'aime bien.
Ce sera donc Jae Crowder (8/156 - Pho - SF,PF)
Premier pick approuvé par la meute (BIG, en l'occurrence).

Bon, les PG, ça suffit là, il me faut un dernier intérieur pour continuer ma collec...
Ho merde Alec Burks, ça aurait pu être rigolo ça...
Hein quoi, c'est déjà à moi ? Merde, vite, une idée. Un ailier ou un intérieur, ça existe ça ?
Cameron Johnson ? Nan mais c'est con, je viens de prendre Crowder.
Goran Dragic ? Nan, j'ai déjà assez de PG et puis c'est un peu tôt pour un mec qui sera souvent mis au frigo...
Jordan Clarkson (9/165 - Uta - PG,SG) ?
"C'est honteux ça, coche".

Bon, OK, j'en suis pas fier non plus.
Allez, on se reprend, et on essaie de faire un choix judicieux.
Malheureusement pour moi, Haliburton, Kanter, Dario Saric (ou Cameron Johnson) et même Elfrid Payton trouvent preneur.
Je me dis alors que Deni Avidja, ça sera super mais ce salopard de Nicordio me le pique sous le nez.
En panique totale, je prends Bryn Forbes (10/196 - Mil - PG,SG)
Instant Christ : je ne savais même pas qu'il avait quitté les Spurs.

Pendant ce temps, Gouff ne se remet pas de voir Danuel House glisser jusqu'à lui.
Et il n'est pas le seul car c'était le nom en haut de mon ranking. Mais pourquoi j'ai été cherché Forbes moi, déjà ?

Mais c'est déjà à moi de choisir, pas le temps de gamberger.
Comme d'hab, mon délai est déjà bien entamé que j'en suis toujours à scroller sur Yahoo quand je vois Kevin Porter Jr (11/205 Cle - SG,SF)
Je me dis que c'est une bonne idée, j'entends un réconfortant "Ha tiens, je l'aurais pris lui" sur le discord avant que quelqu'un ne parle d'ennuis avec la justice.
5 minutes de débat sur les armes à feu aux Etats Unis et de ce salopard de Nicordio qui essaie de traduire un article à la volée plus tard, je me dis que c'est peut être pas une idée de génie...

Ce salopard de new ayant eu l'idée du Manu pick avant moi, le banc des Pacers commence à me faire de l'oeil.
Je me dis que l'an passé, McDermott et le frère Holiday toujours dispo ont montré de belles choses. Le second cité étant PG exclusif, je prends Doug McDermott (12/236 - Ind - SF,PF)

Pendant 5 minutes, j'hésite à aller au bout de l'idée et à aussi prendre Holiday, mais je me retiens, et histoire de finir en beauté, je me note trois paris :
1. Hamidou Diallo (13/245 - OKC - SG,SF), qui pourait faire de belles choses dans cet intriguant roster du Thunder. Ca, ou disparaitre.

2. Cole Anthony, qui dort tout au fond des rankings Yahoo mais que ce salopard de CatJ le choisit avant moi !
De désarroi, je prends Reggie Jackson (14/276 - LAC - PG,SG) qui m'en doit une après avoir été mon pire choix de draft l'an passé.
D'après les experts bien informés qui écrivent des previews pour les cahiers du foot, la second unit des Clippers déboiterait les équipes de l'Est.
Prendre son meneur, c'est donc une bonne idée.

3. Bol Bol. Sauf que ce salopard de Khaz le choisit avant moi.
Je scrolle un peu le ranking Yahoo et le premier nom que je vois, c'est Langston Galloway (15/285 - Pho - PG,SG)
Je sais pas pourquoi. Alors qu'Austin Rivers était encore dispo. Même MCW.
Bref, un dernier choix à l'image de ma draft : par défaut et sans conviction.

Basketball Bilan des courses Basketball
Je déteste mon équipe pale
Mais genre vraiment. Y'a vraiment des picks qui me dépriment, en plus de me dire que c'est une idée toute pourrie (oui, LMA, je parle de toi, déso mec).
J'ai commencé par un mec fun puis je l'ai entouré de mecs chiants, pas forcément complémentaires avec lui, que j'aime pas, ou qui m'indiffèrent, et j'ai fait quasiment que des choix à l'arrache dans les 90 secondes qui m'étaient imparties, sans réfléchir à faire quelque chose de cohérent ou de fun.
J'ai même pas l'impression d'avoir pris les meilleurs joueurs dispo !
Mon fond de draft (modulo Galloway) sauve un peu tout ça (et ça aurait été parfait avec Cole Anthony) et, surtout, pourrait se révéler une collection de bons choix (bon, si Kevin Porter Jr. finit en prison dans 10 jours...).

Si tout ça clique en début de saison, ça pourrait être intéressant à défaut d'être fun.
Par contre, si ça tourne mal, on va encore vivre une saison galère.

Ha, dernier clou du cercueil : Yahoo adore ce que j'ai fait et me mets en tête sur la roto (vous avez du sacrément mal drafté pour ça les mecs parce que je vois pas où je domine la ligue Very Happy)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:23

La dernière fois que yahoo a adoré ce que tu faisais t'as remporté la SR. Pitre.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:49

Bon, on est second après 3 semaines et une défaite miraculeuse contre Roy pour commencer (miraculeuse dans le sens où je sais toujours pas comment je n'ai perdu que 6-5) puis 2 taules distribuées à Gouff puis APCGG (8-2 puis 8-3).

La deuxième place est clairement un trompe l'oeil tant le résultat collectif est flatteur par rapport aux prestations individuelles...
Basketball Basketball Le roster tient en 2 noms : Nikola Jokic et CJ McCollum, 2e et 5e à la moyenne.

Et ça suffit pour tracter le reste, avec seulement 2 mecs dans le top 100 : Jarrett Allen (38e - et qui fait un carnage depuis qu'il joue 25+ minutes) et... Jordan Clarkson, surprenant 77e.

Et le reste... à part Hamidou Diallo qui fait plutôt plaisir (malgré les rappels de Yahoo "Ca ne va pas durer" depuis 10 jours), bah c'est de la merde en barre : Reggie Jackson 295e qui sort de 3 matchs à moins de 10 minutes, Matisse Thybulle 323e et covidé, JJ Redick 368e (mais il sort d'un bon match je crois), Bryn Forbes 374e, Kevin Porter toujours porté disparu...

A ce rythme là, je vois pas comment le prix honorifique de "pire joueur en activité" ne va pas me revenir lors du prochain statut de Zaz.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:38

Evil or Very Mad Kevin Porter jr. n'a toujours pas joué de la saison.
Crying or Very sad Jarrett Allen a été envoyé le rejoindre à Cleveland dans ce qui doit être la pire destination pour lui (sérieux, le pauvre mérite pas ça quoi... connard de James Harden).
confused Al Horford, après un jour de repos bien mérité le 14 janvier n'a toujours pas rejoué au basket pour "personal reasons".
pale Ricky Rubio a chopé le COVID.
affraid Et, pour finir, CJ McCollum s'est fait la cheville avant-hier.

Une bien belle semaine donc, avec 3 joueurs dans le top 50 fantasy (Jokic, qu'on aime d'amour, CJ McCollum et l'improbable Jordan Clarkson qui fait un début de saison de toute beauté) et le désert derrière.

Et malgré tout, on a mené toute la semaine 8-3 et on s'impose 6-5. Et on est 3e de la ligue.
C'est dire si c'est n'importe quoi le COVID.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:42

Ha tiens, fracture du pied pour CJ affraid affraid affraid
Out pour une durée indéterminée, au moins 4 semaines.
Kevin Porter jr va lui se faire virer des Cavs pour avoir jeté son sandwich à la gueule de Taurean Prince pour une histoire de vestiaire.
La saison est interrompue demain, c'est ça ? Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 3212327156

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:23

La victoire de la semaine dernière résumée en une image :
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Thumbs_b_c_ea9ee459e7757ab2099f456090ec3f02

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2540341756 Sorry Michel, good game Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2540341756

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:34

Bon bah seconde place hein...
Les mauvaises langues diront "Le mec qui a affronté chaque semaine le bon GM".
Moi je dirais plutôt "Mais vous êtes complètement nuls à ce jeu pour avoir pris des taules toute la saison contre un mec qui n'a jamais eu de roster complet ?"

Parce que bon, entre Kevin Porter, LMA, CJ McCollum, Jarrett Allen, JJ Redick (petit ange parti trop tôt), j'en passe et des meilleurs, cette seconde place est un putain de mystère.

On va dire merci à Jokic alors, et espérer que ça va continuer.

Parce qu'on attaque les PO avec :
- Kevin Porter Jr en protocole COVID après avoir été dans un strip club (ça aurait pu être pire, le mec qui l'a accompagné a été enlevé, j'ai pas suivi l'histoire, mais ça a l'air glauque à souhait). Le mec tourne en 15 points, 7 passes et 3 rebonds. Ca pourrait être cool s'il était là.
- Jaren Jackson en load management. Vu son premier et seul match de la saison, lui aussi ça serait cool qu'il soit là.
- Marvin Bagley III en "has been cleared to resume basketball activities". Je sais pas ce que ça veut dire, c'était mon panic move quand (ce connard d'égoiste non reconnaissant) de LMA a mis fin à sa "carrière". Mais lui aussi, il pourrait aider.
- Donovan Mitchell (autre add inspiré) qui devrait pas jouer (mais au moins, il plombera pas les % comme ce pauvre JJ). Là, c'est clairement un pari pour la suite.

Bref, à la place de Gouff, je flipperais.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:14

Bilan de la saison.

Bon, voilà, comme annoncé par New, la supercherie a pris fin sur un add Bismack Biyombo.
Franchement, je serai passé là dessus, ça m'aurait fait marrer.
Mais non, défaite au premier tour des PO, 7-4 contre Gouff pour 0.3% aux FG, à peine 10 rebonds (offensifs et défensifs) et 2 blocks.
Autant dire que la "stragégie" de la saison (et des précédentes, aka "On ne touche au roster que contraint et forcé") a failli marcher et il s'en est fallu de pas grand chose (un add trop tôt de JJJ, un add foireux et un drop "tardif" de Donovan Mitchell) pour que je gagne enfin un match de PO Sad

Tant pis, bravo à Gouff et bonne chance pour la suite face à quelques rosters bien effrayants.

Avant ça, pas grand chose à dire sur la SR, passée étrangement sans encombre malgré un roster jamais complet.
Et malgré ça, une seconde place (110-75-2) avec 12 match-ups rencontrés et 5 perdus (dont une taule contre le premier).
Un bilan pour le moins flatteur puisque je n'avais que 3 catégories fortes (le FT%, les 3 points mis et les TO) pour une seule faible (les blocks).
Tout le reste était moyen.
Donc soit la fameuse élite de l'élite est finalement un peu plus foireuse que prévue soit j'ai chatté toute la saison.
Et comme chatter sur 17 semaines, ça me parait compliqué... Rolling Eyes

Basketball Les gars Basketball

Nikola Jokic (1/5 - Den - PF,C) I love you I love you I love you I love you I love you (ad lib)
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (il est actuellement #1 à la moyenne)
- Les stats : 26 points, 11 rebonds dont 3 offensifs, 8 passes, 1.5 steal, 57% FG, 86% FT%
MVP ! MVP ! MVP !
Rien à dire.
Toujours là, toujours au top. Un vrai putain de kiff.
Bien content que les keepers aient été réinstaurés cette saison Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 672206407

LaMarcus Aldridge (2/36 - FC Infirmerie - PF,C) scratch pale Smile pale affraid
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 (112)
- Les stats : 13.5 points, 4.5 rebonds, 1 block
La saison en enfer. Blessures, mise au frigo par les Spurs, re blessure puis fin de carrière...
A part 3 matchs aux Nets, rien n'a été pour ce pauvre LMA. La moyenne n'est pas infamante, mais c'est famélique en apport pour un second tour... Et dire que Clint Capela me tendait les bras... :/
Que j'ai été aussi loin avec un pick qui figurera surement au Hall of Shame de la ligue relève du miracle. La dernière fois que j'avais été inspiré comme ça, j'avais pris le mauvais Randolph et j'avais été maintenu sur erreur administrative...
Droppé le 15 avril pour Marvin Bagley III (Sac - PF,C), qui venait rejoindre la cohorte de mecs blessés qu'on espérait prêts pour les PO.
Le pire, c'est qu'il l'a été et que s'il avait pu revenir un match plus tôt, ça nous aurait fait du bien.

CJ McCollum (3/45 - Por - PG,SG) I love you I love you affraid I love you I love you
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (il termine 28e, et était plus haut au moment de sa blessure)
- Les stats : 23 points, 5 passes, 1 steal, 3 triplés à 40%
J'avous avoir un peu flippé au moment de sa blessure (il tournait tellement bien...).
Plus de peur que de mal au final, et si le retour a été moins flamboyant (surtout à l'adresse), ça reste sans hésitation dans le haut du panier fantasy (pour le pinard, on verra quand je pourrai retourner à PDX).

Jarrett Allen (4/76 - Cle - C) scratch pale Smile Smile Smile
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (45e)
- Les stats : 13 points, 10 rebonds dont 3 offensifs, 64% FG
Une (très) bonne saison mais le mec reste une énigme, je trouve. Sacrifié comme un malpropre par les Nets, envoyé aux Cavs avec un boulevard devant lui, et pourtant, ça a mis du temps à prendre, il y a encore des gros trous d'air et des absences incroyables au scoring... Et malgré tout, le mec est encore top 50 Yahoo. Chiant mais efficace quoi.

Al Horford (5/85 - OKC - PF,C) I love you Mad pale No Sad
- Le ranking Yahoo Neutral (65)
- Les stats : 14 points, 7 rebonds, 3 passes, 1 steal, 1 contre, 2 triplés à 37%
Je le voyais bien dans le rôle de mentor d'un effectif jeune que j'étais curieux de voir évoluer.
Bon, bah il a plutôt joué le rôle de boulet dans un effectif qui attendait le first pick.
Mises au repos intempestives, temps de jeu et motivation fluctuants, et malgré tout bon quand il se donne la peine... La saison se termine 1 mois trop tôt avec une mise au repos définitive (OKC, va mourir).
Droppé pour Jaren Jackson Jr. (Mem - PF,C) mis au frigo en attendant un retour qu'on espérait gagnant pour nos PO.
Le retour en soi n'a pas été mauvais (au contraire même) mais l'add me coute cher tant son timing était foireux.
J'ai grillé une priorité waiver (j'étais #2 je crois) alors que personne ne l'avait tenté et que, genre un mois plus tard, LeBron James ou Anthony Davis étaient droppés dans le sprint final pale

JJ Redick (6/116 - NO - SG) scratch Sad Sad Sad Sad
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 (328e)
- Les stats : 8 points, 94% FT
La catastrophe 2, le retour.
Lui aussi il m'aura fait une belle saison à l'envers : blessures, mises au repos, transfert à Dallas quand le mec espérait jouer à New York... Et puis surtout nul à chier quand il jouait (très peu), avec des pourcentages atroces. L'angoisse quoi.
Droppé pour Donovan Mitchell (Uta - PG,SG) avec le fol espoir qu'il soit (lui aussi) notre facteur X pendant les PO.
Prolongé pour notre premier tour des PO, on se dit qu'il reviendra bien pendant le duel avec Gouff.
Pari perdu quand il est annoncé out une semaine supplémentaire samedi ou dimanche.
Droppé pour la dernière nuit au profit de Bismack Biyombo (Cha - C) dont on espérait qu'il nous rattrape 5 rebonds offensifs et 3 contres.
LOL.

Ricky Rubio (7/125 - Min - PG) Smile pale scratch pale Sad
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 (185)
- Les stats : 8 points, 7 passes, 1.5 steal
Dire que j'étais plutôt content de ce pick... Une saison pénible à suivre, avec une adresse catastrophique (haaa, ces nuits à 2/13) et malgré un léger rebond avec la blessure de DAR, ça pue clairement la fin de carrière d'option fantasy crédible.

Jae Crowder (8/156 - Pho - SF,PF) Smile Smile Smile pale Sad
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (137)
- Les stats : 10 points, 4 rebonds, 2 passes, 2 triplés à 40%
OK, il y a eu des trous d'air à l'adresse, mais globalement, l'apport all-around était plus que précieux.
Il est, malheureusement pour nous, décisif en PO... qu'il loupe sur blessure Crying or Very sad

Jordan Clarkson (9/165 - Uta - PG,SG) Smile Smile Smile Smile Smile
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (137)
- Les stats : 17 points, 4 rebonds, 2 passes, 3 triplés
Pour un mec drafté sous un définitif "C'est honteux ça, coche" de BIG, ça a été une agréable surprise : fiable au scoring, maladroit au shoot sans énorme trou (hein, les deux mecs draftés juste avant ????). Bref, un peu supris de ce ranking aussi "bas".

Bryn Forbes (10/196 - Mil - PG,SG) Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 (237)
- Les stats : 10 points, 2 triplés à 44%, seul joueur de l'effectif à n'avoir fait aucun block (et, plus généralement, à avoir plus d'un match et une stat à 0)
Ouais... Un pick sans idée à l'époque et modulo quelques grosses perf, sans éclat.

Kevin Porter Jr (11/205 Hou - SG,SF) scratch pale I love you I love you I love you
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 (292)
- Les stats : 17 points, 4 rebonds, 6 passes, 2 triplés.
Nan mais t'es sérieux Yahoo avec ton ranking là ? Kevin Porter Jr, ses 17 points à 42%, ses 6 passes, et ses 4 rebonds plus de 150 rangs plus loin que Ricky Rubio à la moyenne ? Mais va te faire foutre.
Bref, le premier casse tête de la saison, entre les risques de prison, "blessures", problèmes de vestiaire, transfert dans une franchise en perdition et autre passage en G-League. Mais malgré tout, on s'y est accroché (merci la flemme), et on a été récompensé quand il a retrouvé le chemin des parquets.
Il passe à pas grand chose d'être le bonhomme de notre premier tour des PO mais c'est pas Hollywood ici.

Doug McDermott (12/236 - Ind - SF,PF) Smile Smile Smile Smile Smile
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (191)
- Les stats : 13 points à 53%, 3.5 rebonds
Le bilan est moins bon que celui de l'improbable TJ McConnel, parti 2 tours plus tard, mais ça reste quand même une très belle surprise. Rien de clinquant, certes, mais rien de pénalisant non plus. Dans le doute, toujours faire confiance à son équipe de coeur.

Hamidou Diallo (13/245 - Det - SG,SF) Smile Sad Mad No Sad
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1557052807 (282)
- Les stats : 10 points, 5 rebonds, 2 passes.
Enorme déception (malgré un apport statistique plus qu'honorable pour un pick 245).
J'y croyais à mort en début de saison, j'y croyais encore plus fort quand il a été envoyé chez des Pistons supposés développer leurs jeunes...
Las, le mec n'a jamais su saisir les opportunités, à régulièrement été blessé, et a fini les PO sur le flanc. Enorme déception.

Reggie Jackson (14/276 - LAC - PG,SG) Smile Smile Smile Smile Smile
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (192)
- Les stats : 10 points, 3 rebonds, 3 passes, 2 triplés à 44%
Franchement, pour un avant-dernier tour de draft, ça va. Il y a eu des bas, mais il y a aussi eu des hauts, et au final, il a apporté ce qu'on attendait de lui.

Langston Galloway (15/285 - Pho - PG,SG) droppé le 3 janvier pour Matisse Thybulle (Phi - SG,SF)  Neutral Smile Neutral Smile Neutral et ce qui a été notre seul mouvement de roster pendant presque 3 mois.
- Le ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2706307890 (200)
- Les stats : un peu de tout en (toute) petite quantité
Déjà, je pensais pas avoir gardé Galloway aussi longtemps...
Ensuite, malgré tout le respect et la sympathie que j'ai pour lui, voir Thybulle près de 100 places devant Porter, ça me laisse pantois #topexpression
Alors, certes, l'apport est indéniable, régulier et précieux (1 steal, 1 contre, pas de TO, c'est cool) mais c'est frustrant. Putain ce que c'est frustant.
J'ai pensé à le dropper au moins une fois par semaine, et puis un clic sur la partie "Players" de l'application Yahoo me convaincait qu'en fait, il était cool.

Voilà pour ma meilleure saison chez les grands, on va essayer de la finir du mieux possible avec une 5e place à aller chercher et puis vivement l'année prochaine.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:34

Ha ha
Alors qu'on s'était fait marcher dessus toute la semaine (notre meilleurs performance, ça doit être 3-6 mardi après un 1-10 inaugurale, et on a du être à 3-8 jusqu'à dimanche) on remporte la 5e place in extremis avec une série de adds bien sentis : Steven Adams, qui finalement est resté chez lui, DeAndre Bembry, Grant Williams, Hamidou Diallo (de retour d'entre les morts 3 jours après son drop pour choper Adams) et Louis King pour finir.

Notre plus belle saison fantasy à tous les niveaux scratch

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:46

Après une saison 2021-2022 (c'est vrai que 2011-2012 était pas mal aussi, j'avais fini 7e, mais c'était y'a longtemps) qui nous avait plutôt réussi (au moins en SR) et un été à infructueusement militer pour une ligue à 18 équipes (sérieux les mecs, arrêtez de faire genre vous kiffez être 20 quand après 8 tours, tout le monde - sauf ce petit batard de Gouff - chouine qu'il connait personne... Vous êtes encore plus con en vrai que sur Whatsapp ou quoi ?), la saison démarrait hier avec la draft.

Bon, comme chaque année, on était parti avec les meilleures intentions du monde, à vouloir établir un ranking et une stratégie précises mais notre paresse et notre ignorance crasse passée 10 8 5 tours ont vite tempéré nos ardeurs : on fera comme chaque année, c'est à dire semblant de faire un ranking, et puis improvisation le jour J.

Et heureusement qu'on avait rien prévu parce que, merde, le "hasard" nous avait attribué la 15e place.
La 15e place quoi... Peut être la pire, trop loin pour les bons joueurs au premier tour, puis des tours trop éloignés pour pouvoir picker "efficacement" (ça, c'était avant de connaitre le dénommé Arnaud).
Et pour couronner le tout, on est coincés entre Toaster et New, un peu le pire endroit sur terre (ou alors Yahoo a accès à mes données personnelles et a voulu me donner un petit avant goût de la Divine comédie achetée l'autre jour).
En d'autres mots, ça partait mal.

Et puis la draft commence, et puis BIG lance un thème BBR en prenant Gobert en 9e choix ("Si on punte les lancers et les points, c'était le meilleur joueur NBA l'année dernière") et je me mets à espérer que Paul George (qu'on aime mais qu'on déteste mais surtout qui va faire une saison énorme) ou Joel Embiid (qu'il est con mais qu'il est marrant mais qu'est ce que ça pourrait être fun de partir là dessus) tombent jusqu'à nous.
Las, les deux sont fort logiquement pris par Kara et Toaster (je comptais trop sur les réflexes ancestraux de ce dernier faut croire) et on se retrouve à devoir faire un choix entre Vucevic et Sabonis.
Je crois à mort en les Bulls, mais le fils de sera la pierre angulaire des Pacers et je l'aime bien, donc relatif no brainer pour 1 (15) - Domantas Sabonis (IND - PF,C), même si Zaz trouve que c'est tôt.
Et puis flûte, Zaz a été relégué comme une merde l'an passé et je reste sur un back to back de MVP draftés (Giannis en 2 puis Jokic en 5), donc j'ai confiance (et même à regarder à tête reposée ce matin, ce choix me parait pas si délirant et je vois surtout pas de choix plus évident à part un Anthony Davis en forme mais là... Rolling Eyes)

C'est alors parti pour 10 picks que je pensais passer relativement vite mais c'était sans compter sur le dénommé Arnaud qui non seulement râle de picker en 20 mais en plus va prendre ses 3 minutes à chaque fois (pour la plupart du temps prendre le ranking Yahoo !!!).
On va se faire chier.
C'est long, mais cette fois encore, on voit un joueur qu'on pensait inatteignable glisser lentement mais surement. Je me dis que, comme au premier tour, ça va être l'ascenseur émotionnel, que je vais y croire, et qu'en fait, il partira ailleurs sous mon nez mais, quand arrive le tour de Toast, on se dit qu'on a du louper un truc, qu'il doit être blessé, ou finalement pas si vacciné que ça ou je sais pas quoi... Ca fait quand même 10 jours que ça s'enflamme à son sujet sur Whatsapp (encore plus que Gobert dans un quintuple punt) à parler de fin de premier tour et le mec est toujours là en 26 ?
Un second pick no brainer donc avec 2 (26) - Michael Porter Jr. (DEN - SF,PF) qui sera le seul approuvé sur le discord (à moins de compter les soupirs de BIG comme une approbation mais j'y crois moyen).

Ca part plutôt pas mal, ça va pas durer.
30 picks à attendre, c'est long.
Je commence à vouloir me mettre des noms de côté avant de m'apercevoir que ça sert à rien vu qu'il y aura forcément quelqu'un pour avoir l'idée avant moi.
Le discord nous sert alors de diversion, surtout quand cesco semble parti pour réfléchir trop longtemps à son double pick 2-3.
Histoire de lui mettre la pression, je lui demande s'il va pas "prendre 3 minutes pour prendre Chris Paul et Fred Van Fleet", en haut du xrank Yahoo à ce moment là.
Silence.
Toujours pas de pick côté cesco.
Et puis boum, Van Vleet sous les ricanements du discord.
Le temps continue à défiler.
Et puis cesco lâche "Nan mais j'hésite parce que j'ai pas envie de donner raison à ce connard de coach" avant de drafter, sous les rires collectifs CP3.
Le meilleur moment de ma draft, merci.

Mon tour se rapproche et je me mets à sérieusement envisager Russell Westbrook, un truc qui m'a toujours intrigué même si bon, c'est quand même risqué, surtout cette année, où ça pourrait piquer, et puis il a quand même une tête de con et je sais pas si... ha tiens, il a été drafté par New qui m'évite peut être une belle connerie. "On peut toujours compter sur New".
Spoiler pour la suite de la draft : New va souvent prendre des joueurs que je voulais, c'est vous dire si ça va mal se passer.
Bon, Grosjean comme devant #topexpression au moment de choisir, je regarde les meneurs dispo, hésite entre Sexton, Brogdon et Haliburton mais me dis que le premier cité sera le go-to-guy en attaque de Cavs qui pourraient être marrants à suivre, et puis sans être une vraie cible, j'avais noté son nom assez haut.
Allez, un troisième pick dont on est plutôt content avec 3 (55) - Collin Sexton (CLE - PG,SG)

Troisième et dernier parce que après... cette draft va vraiment partir en sucette.
J'ai pas vraiment de cible pour le quatrième tour, je suis un peu réticent à prendre aussi haut un Edwards ou Mobley (et puis bon, je suis pas sur que refaire mon équipe de Real GM soit une bonne stratégie - oui Khaz, je vais aller droper un joueur).
Je vois le nom de Kevin Porter Jr. qui commence à apparaitre mais un peu loin, même si me faire la fratie, ça pourrait être marrant. Mais, sans trop savoir pourquoi, je me dis que ça sera mon choix au prochain tour (quelle idée à la con putain).
Sans imagination aucune, je prends 4 (66) - Norman Powell (POR - SG,SF)
Je sais toujours pas pourquoi, mais je sais toujours pas ce qu'il aurait mieux fallu faire scratch

Sans trop de miracle, en 25 picks, toutes mes cibles partent : Porter Jr. :'(, Gafford, Fournier... Même Brook Lopez quoi !
J'ai toujours ni pivot ni stratégie ni illumination, je décide donc de suivre mon ranking (il faut bien qu'il serve à quelque chose) en prenant 5 (95) - Miles Bridges (CHA - SF,PF) malgré un léger doute au moment de cliquer sur "Draft" à cause du vilain flag "INJ".

Le discord commence à murmurer le nom de Al Horford, mais je pense que c'est un peu tôt (même si j'ai toujours pas de pivot) et je vois surtout un nom qui me fait de l'oeil arriver en haut de mon ranking.
J'avoue que c'est pas vraiment un pick que j'aurais fait, mais ESPN et Yahoo l'ont mis dans leurs sleepers ET dans leur breakout candidate.
Je me dis que ça peut être fun, et je suis dont la hype des internets avec 6 (106) - Nickeil Alexander-Walker (NOP - SG,SF) qui est un pick qui m'emballe un peu plus que les 2 précédents.

Commence alors la longue attente et le stress.
Parce que là, au prochain tour, le choix est tout fait.
Al Horford serait le pick parfait pour moi à ce moment là. Parce que je l'aime d'amour, parce qu'il me faut un second C, et parce que merde, il va faire une bonne saison.
Je regarde vite fait qui pourrait me faire chier mais CatJ a déjà Porzingis et Nurkic, et franchement, je vois pas qui pourrait le prend... BORDEL DE PUTAIN DE MERDE GOUFF VIENT DE DRAFTER AL HORFORD !!!
Gouff, le mec qui a la réputation de suivre la NCAA (la vraie), qui a un avis sur d'obscurs rookies et qui se vexe quand tout le monde se fout de sa gueule quand il dit que Corey Kispert est un shooter d'élite.
Bordel de putain de merde, Gouff qui me prend Al Horford quoi...
De tous les connards de cette ligue, c'est bien le dernier que j'aurais vu faire ça !
J'hésite à rage quiter en insultant tout le monde, encore plus quand New (ce petit salopard) en rajoute une couche en prenant Steven Adams juste devant moi (en être réduit à être dégoutté de se faire piquer Steven Adams en 2021 quoi...)
Mais il me faut quand même un intérieur quoi...
La liste fait clairement pas rêver et je prends le premier nom avec un peu d'upset même si bon, ça fait pas rêver : 7 - (135) Khem Birch (TOR - PF,C)

J'ai pas fini de pleurer que c'est à nouveau à moi de drafter.
Le coeur n'y est plus, je prends donc le premier nom de mon ranking : 8 (146) - Aaron Gordon (DEN - SF,PF)

Mes yeux sont encore rougis et mon coeur brisé par ce coup bas de Gouff (même quand on attend rien des gens, ils arrivent à nous décevoir) que mon tour revient (c'est dingue comment ça passe plus vite quand on insulte quelqu'un).
Mon équipe ressemble à rien, du coup, perdu pour perdu, je me dis que je vais céder à la hype Scottie Barnes. C'est peu être un peu tôt, mais merde, ça a l'... nan mais La Fosse, c'est beaucoup trop tôt pour le drafter !!! Sérieux, c'est un complot à ce niveau là !
J'ai pas fini de râler que vient déjà mon tour. Je cède alors à une autre hype, celle de Christ : 9 - (175) Enzo Le... Aleksej Pokusevski (OKC - SF)
Bon, en fait, j'en sais rien, le mec joue à OKC quand même mais bon, ma draft s'est finie sur un pick de Gouff...

Allez, on se reprend, des portoricains mariés à des ex miss univers, il y en a plein, même JJ Barrea l'a fait, et puis il reste encore 2-3 intérieurs sympa, non ?
Ha bah non, ou alors dans une autre dimension parce Blake Griffin, Dwight Howard ou Hassan Whiteside, c'est tout aussi anachronique que débile.
Bon, allez, ce bon vieux Enes Kanter fera l'affaire. Au pire, ça nous fera une excellente raison d'être heureux quand Al Horford se fera les crois... Nan mais Toaster s'y met aussi ? Ca n'en finira donc jamais cette merde ?
Vous me faites tous chier, je vais prendre un genre de chouchou : 10 (186) - Danilo Gallinari (ATL - SF,PF) même si je suis pas convaincu et qu'il est (lui aussi) marqué blessé.

Pendant que tout le monde râle sur le Davion Mitchell pris par BIG, CatJ se rajoute à la liste des casse-burnes qui me prennent mes cibles avec Cole Anthony (quand on en est à regretter un meneur d'Orlando, il faut se poser 2-3 questions) et enchaine un nouveau pick par défaut sur la base du nom : 11 (215) - Goran Dragic (TOR - PG,SG)
Comme quoi, c'était bien la peine de parler d'anachronisme en pensant à Whiteside ou Griffin Rolling Eyes

Ha tiens, j'ai toujours pas 2 joueurs éligibles "C" moi (Gouff, je te hais)... Bon alors, regardons les mecs qui restent...
Nan mais DeAndre Jordan, c'est pas poss... ha, drafté par les Bankers.
Tiens, ce petit Moses Brown, ça pourrait être mar... drafté pour ce qui sera le pick le plus rapide du dénommé Arnaud.
'tain je vais quand même pas drafter Carmelo, il est même pas "C"... parti chez Toaster, qui devait chercher "le seul joueur NBA plus vieux que lui".
Goga Bitadze ? Vraiment ? Bah oui, vraiment 12 (226) - Goga Bitadze (IND - C)

Un second mec d'Indiana, pourquoi pas, Turner est tout le temps cassé, il devrait faire son trou, et puis je suis sur que je m'étais noté un mec des Pacers à drafter dans ces eaux là, mais j'arrive plus à me souv...
CON DE NEW !!!! Chris Duarte, le voilà le mec que je voulais drafter... Putain mais comment j'ai pu l'oublier bordel... (parce qu'il était super bas dans mon ranking... merci la préparation Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2813798728)

On va pas se mentir, j'ai plus du tout le coeur à quoi que ce soit à ce moment-là, je connais plus personne et j'ai même plus l'énergie de râler quand on me prend Obi Toppin ou Avdija sous le nez voir quand New parachève son chef d'oeuvre en prenant le cadavre de TJ Warren en pick 15 (bon, en vrai, je me fais engueuler par Madame quand je la réveille en insultant New sur Duarte Embarassed)
Bref, on termine par 3 picks foireux : 13 (255) - Jeremy Lamb (IND - SG,SF), 14 (266) - Lou Williams (ATL - PG,SG) et 15 (295) - Josh Jackson (DET - SG,SF)

Cette équipe n'a ni queue ni tête, Yahoo me projette ventre mou et je vais juste espérer que les quelques paris un peu fun que j'ai fait seront payants.

Bonne saison à tous (sauf à Gouff).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:56

"Al je l'aime d'amour mais je préfère quand même drafter NICKEIL ALEXANDER-WALKER..."

Faut se poser les bonnes questions monsieur.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Tu aurais mérité qu'un mec bizarre (un cinoque) rentre chez toi et te jette des pièces.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:16

Après une saison en enfer entre mauvais choix, mecs blessés et grosse (grosse) lassitude de la fantasy NBA, nous voilà de retour en D, cette ligue où l'on prend son temps sur la FA list, où le commish gère un contre classement et où, sur Whatsapp, des mecs se plaignent de drafter 16 et tentent de négocier l'échange des TDD.

Et en parlant de se plaindre de son tour de draft...

J'avais donc récupéré le pick 6.
Ca tombe bien, en "préparant" cette draft, je voyais 5 choix évidents (Jokic, Giannis, Embiid, Durant et Doncic, pour ne pas les citer) puis un océan de perplexité avec tout un tas de joueurs que j'étais incapable d'évaluer correctement pour tout un tas de raisons...
Question James Harden ? J'avoue avoir été surpris de le voir ranké aussi haut. A moins de projeter les Sixers à 150 points toutes les nuits, ou de jouer avec 2 ballons, je vois pas comment leur roster peut tenir les stat annoncées.
Question Jayson Tatum ? Pareil, je trouve Yahoo bien généreux avec lui et je ne suis vraiment pas convaincu qu'un mec capable de shooter à 3/24 soit une bonne option en premier choix de fantasy.
Question Karl-Anthony Towns ? Bien mais chiant. Et déjà eu. Et comment l'arrivée de Gobert va-t-elle impacter ses stats ? Bien mais chiant quoi.
Question Tyrese Haliburton ? Pour le coup pas chiant du tout mais putain, en 6, c'est un sacré pari...

Heureusement, un GM concurrent mais néanmoins ami avait tenté de me rassurer
Un mec qui ne peut que s'y connaitre a écrit:
Tu as 5 cibles pour le premier tour et tu as le 6e choix ? T'inquiètes pas, t'en auras forcément un de dispo !

Je me raccroche à ces mots quand le compteur arrive à "0" et que la draft démarre.

Basketball Pick #1 (6)
Ca commence bien, les mecs prennent tout leur temps pour faire leur choix... et choisissent systématiquement le joueur en haut du ranking Yahoo Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2813798728
Et comme prévu, le club des 5 disparait, merci Gabi. La prochaine fois, je tâcherai de ne pas écouter un mec qui prend Rudy Gobert en 10 (spoiler alert, dans cette ligue, les gens sont tarés).
Bref, me voilà face au dilemme que je voulais éviter, et histoire de ne pas trop gamberger, je clique vite sur Stephen Curry (GSW - PG).
Ce n'est pas un mauvais choix hein. J'adore le joueur, le potentiel de fun (et fantasy) est incroyable. Mais bon, fragile, qui n'a plus rien à prouver à personne, dans une franchise qui n'hésite pas à le mettre au frigo... Sa saison peut vite tourner en eau de boudin #topexpression
Heureusement que la grande communauté fantaisiste sait trouver les mots pour me rassurer :
Un autre mec qui s'y connait, la preuve, il est en NCAA a écrit:
Il va faire la saison de trop. Ce serait ma hantise d'avoir la possibilité de le choisir

Basketball Pick #2 (27)
Commence alors une longue angoisse de 20 picks, qui voit un festival de nawak : Rudy Gobert en 10 déjà, un mec qui trouve que quand même, LaMelo Ball en 10, c'est tôt (une ligue d'ignares que je vous dis !), LeBron James en 15 (putain, jeannol, on est en 2022 !) et puis...
Et puis les portes des enfers qui s'ouvrent et se déchainent sur les pivots : Siakam en 13, Adebayo en 18, Sabonis en 19, Jarrett Allen en 21...
C'est bien simple, comme le dit la voix de la sagesse, aka Le Board herself : "C'est dingue, on dirait ces gens qui se ruaient sur le PQ chez Lidl au début du confinement".
Et c'est vrai que ça fait chier, parce que Siakam, même si j'y croyais moyen, c'était un peu ma cible rêvée pour ce second pick.
A le voir partir aussi haut aussi vite, je me dis que cette draft peut devenir très pénible.
Je suis tellement déboussolé par cette ruée que j'en suis à envisager de drafter Anthony "petit bonhomme en mousse" Davis.
Merci à l'auto-draft de Christ de faire cette connerie à ma place.

Bref, mon tour revient avec un secteur intérieur ravagé mais quelques choix de raison subsistent :
A ma droite, Myles Turner, son éternel transfert en suspens, ses blessures récurrentes, son incapacité à avoir un vrai impact hors des contres.
A ma gauche, Nikola Vucevic, un mec qui a grandi en Suisse.

Logiquement, et fort de l'expérience de mes quelques mocks drafts où j'avais vu que l'intérieur, ça devenait trèèèèèèèès compliqué après le 3e tour, je choisis Ja Morant (MEM - PG).
No brainer total, un peu de fun dans ce monde de brutes, je vous emmerde avec vos pivots.

Basketball Pick #3 (38)
Heureusement, dans ce sens là, mes deux picks ne sont séparés que de 11 joueurs.
Malheureusement, les autres GM, après avoir vidé le rayon PQ, enchainent avec l'huile d'olive.
Bye-bye Turner et Vucevic, mais au revoir aussi à Evan Mobley et Deandre Ayton. Même Jimmy Butler et son improbable photo de profil tombe.
Bref, personne d'intéressant à l'intérieur, je peux me ruer comme un mort de faim sur un énoooooorme chouchou IRL : Bradley Beal (WAS - SG).
Il est tout cassé, il peut être inconstant, il vient de signer un contrat bien débile. Mais il va être revanchard. J'y crois à mort.

Basketball Pick #4 (59)
Ces trois premiers picks sont peut être un peu monomaniaques et offrent un cap difficilement tenable en fantasy mais au moins, y'a des matins ou le coup d'oeil aux box scores sera marrant (bon, d'autres moins).
Et puis franchement, trois joueurs fun à voir, que je kiffe... Je commence à être grave hypé par cette draft de bric et de broc #topexpression
Tellement hypé que je me dis que la draft full chouchou est possible.
Pendant que les autres se battent pour Jakob Poetl ou se disent que l'enchainement Zion Williamson - Ben Simmons, franchement, c'est la sécurité, je rêve que ce brave Brandon Ingram glisse jusqu'à moi.
Las, le GM des Madeleines de Frusc me le pique sous le nez, provoquant un torrent d'insultes de ma part.
"Les mecs qui te connaissent que par la fantasy doivent se demander qui est ce malade" (elle n'est pas du Board, mais ça l'a bien fait marrer quand même).
Je suis dégoutté, mais j'étais psychologiquement prêt.
Je ne regarde même pas les joueurs dispo et continue dans ma ligne "Mais va niquer ta mère le secteur intérieur" en prenant Josh Giddey (OKC - SG,SF).
Bon, OKC, c'est peut être pas vraiment une bonne idée, mais merde, au niveau fun et box score improbable, il devrait se poser là.
Je continue à kiffer mes choix complètement débiles. NCAA, me voilà !

Basketball Pick #5 (70)
Perdu pour perdu, autant y aller à fond et ne prendre aucun pivot. Au pire je traderai (lol). Ou alors les autres cons en laisseront bien un ou deux en route. Ils vont bien devoir prendre des arrières à un moment, hein ?
Bref, je ne vois même pas partir Nurkic, Wood, Sengun, Capela ou Randle, concentré que je suis sur un nom que j'espère que personne ne me piquera, cette fois.
Je suis donc ravi de voir que Paolo Banchero (ORL - PF) n'intéresse personne et le prends avec grand plaisir.
Bon, à ce moment-là, aller chercher un rookie d'Orlando n'était peut être pas la meilleure chose à faire, mais bon, j'ai officiellement décidé que j'en avais rien à battre, et j'avais très envie de l'avoir dans mon équipe cette année.

Basketball Pick #6 (91)
Deux noms apparaissent alors en haut de mon ranking, et je me dis que ces petits bâtards vont briser mon petit coeur.
Bon, Jerami Grant, je m'en remettrai, je l'aime bien mais pas à ce point quoi, c'est juste qu'il irait parfaitement dans mon équipe à ce moment là.
Mais "mon" Al Horford, là, avec son éligibilité "C", je suis persuadé qu'il va aguicher tous ces pervers qui vont se jeter dessus comme la misère sur le monde #topexpression
Et ça ne manque pas, mon petit coeur est brisé, mais le pire c'est qu'il l'est par un ami, que dis-je, un frère : leo me poignarde dans le dos en me piquant mon chouchou ultime.
Exit aussi Bobby Portis, Robet Williams (WTF l'auto draft de Christ) ou Mitchell Robinson. Mais bon, on s'en fout.
Plus aucun intérieur déent quoi. Je vois le nom de Colin Sexton ou d'Anfernee Simons, mais bon, un nouveau meneur, y'a peut être autre chose à faire.
J'hésite avec Kyle Kuzma mais je jette finalement mon dévolu sur Herbert Jones (NOP - SF,PF).
Bon, un choix pas forcément fun, mais je sais pas, je me dis que pourquoi pas.

Basketball Pick #7 (102)
Russell Westbrook et Draymond Green commencent à squatter le haut du ranking Yahoo comme deux âmes en peine qu'on laisse en bord de piste un soir de boom.
J'avoue que le premier cité, j'hésite quelques secondes, en me disant qu'il pourra pas être aussi nul que l'an dernier.
Mais bon, je me dis aussi qu'il va quand même falloir prendre des joueurs qui, à défaut d'avoir l'éligibilité "C" on celle "PF" et, qui de mieux que Lauri Markkanen (UTA - SF,PF), Utah et son désert, pour remplir ce spot ?

Basketball Pick #8 (123)
Heureusement que j'ai arrêté de regarder les pivots, sinon ça me rendrait malade de voir que même JJJ (sacrée auto-draft de Christ) ou Jalen Smith (putain, Jalen Smith, vous avez faim à ce point là ???) y passent.
Bref, parce qu'il y a quand même 2 spots à remplir, j'envisage Nic Claxton (mais trop nul aux lancers) ou Brook Lopez (ça pourrait être sympa, Brook Lopez... putain quand t'en es réduit à te dire ça...) mais mon oeil est irrémédiablement attiré par Norman Powell (LAC - SG,SF), que j'avais drafté l'an dernier (au 4e tour :affraid) et qui m'avait bien plu.

Basketball Pick #9 (134)
Une nouvelle fois, je ne regarde même pas qui est dispo quand je vois le nom de Chris Duarte (IND - SG,SF) apparaître.
Joueur des Pacers, donc potentiel de chouchou non négligeable, que je voulais l'an passé (mais que ce bâtard de new avait drafté avant moi), et avec une super punchline en conseil de draft Yahoo : "The Pacers are one of a handful of teams who could be ready to openly tank for Victor Wembanyama this season and Duarte seems like a guy who could log big minutes without causing the Pacers to win."
Viens donc par ici, nous non plus on jouera pas la victoire, tu te sentiras comme à la maison !

Basketball Pick #10 (155)
Je finis pas craquer et prends Chris Boucher (TOR - PF,C) comme premier pivot.
"Au moins, il a un nom rigolo". Merci le Board d'essayer de me remonter le moral.
Mais en vrai, ça aurait pu être pire, et ce bon vieux Boucher m'a l'ai fit dans mon équipe.

Basketball Pick #11 (166)
J'aurais bien aimé Caris LeVert ou Tim Hardaway jr. mais ils parent juste avant. Ca aurait pu être malin d'aller chercher Ricaun Holmes pour en finir avec les pivots, mais je n'ai d'yeux que pour Obi Toppin (NYK - PF), me demandez pas pourquoi.

Basketball Pick #12 (187)
Je vais quand même pas finir avec Mason Plumlee ou Poku machin truc qui m'avait bien pourri l'an passé ? Je vaux mieux que ça, merde.
On va donc partir sur Thomas Bryant (LAL - C), même si plein d'autres noms rigolos nous font de l'oeil...
Le pivot titulaire (?) des Lakers. Revanchard après une saison (quasi ?) blanche. Ca se trouve, c'est un coup de génie. Ca se trouve.

Basketball Pick #13 (198)
Je sais pas si Bryant sera le coupe de génie espéré ou si il aurait pu glisser jusqu'à moi (j'en doute), mais là, c'est un peu la bérézina avec Monk, McConnel, Tate, Derrick White et même Grant Williams qui sont choisis, laissant un trou béant pour ce 13e tour.
Je cherche en panique un joueur disponible mais, n'en trouvant pas avant la fin du décompte, Yahoo m'auto-drafte le premier joueur de ma liste perso, que je visais au prochain tour, Deni Avdija (WAS - SF,PF).
Bon, ça fait un peu chier parce que je le drafte un tour trop tôt par rapport à mes objectifs, mais bon, trouver un mec qui pourrait contribuer à ce moment-là, même un peu trop haut, ça se tente.

Basketball Pick #14 (219)
Alors OK, il a été un peu bidon l'an passé et placardisé pendant une bonne partie de (la saison ? juste les PO ?) mais Duncan Robinson (MIA - SG,SF) vaut mieux que ça, non ?
Bref, un choix par défaut aussi tard dans la draft, mais un choix auquel je crois.

Basketball Pick #15 (230)
Aucune idée pour finir cette draft, je prends donc le premier nom connu : Nicolas Batum (LAC - SF,PF).

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2446095405 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1759646948 Bilan des courses Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 1759646948 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 2446095405
J'étais franchement pas serein avec ce 6e pick de merde, j'ai vraiment eu des suées quand je les ai vu s'arracher les pivots comme des PS je sais pas combien un jour de black friday, mais je suis vraiment content (et hypé) par mes premiers tours de draft.
Pas sur que ça me fasse gagner des matchs, mon roster a d'énormes défauts et quelques trous béants qui en font plutôt un candidat naturel à Victor Wembanyama, mais Yahoo me classe genre 10-12e. Ca pourrait être une saison de ventre mou, mais un genre de ventre mou (très) marrant certains matins.

Le mot de la fin :
Le Board, toujours a écrit:
Ha, c'était pas déjà fini ? Comme ça faisait 15 minutes que je t'entendais plus râler, je me disais que tu avais lâché l'affaire...

Bonne saison à tous.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:19

Le dernier passage en D avait été de courte durée, la faute à une saison passée comme dans un rêve, entre draft parfaite, absence de blessures et piétinnage de gueule de la concurrence.
J'avais alors été privé du titre qui me tendait les bras à cause d'une gestion défaillante de la ghost team et d'un suceur de pangolin (je ne dis pas que ce sont les mêmes personnes, mais on ne les a jamais vu dans la même pièce).

Le monde étant équilibre, amour et voluptés (ou retour de baton dans ta gueule dans notre exemple), tout c'est donc passé comme on pouvait le craindre cette année : ça a été la merde.

La draft, pourtant, réunissait toutes les qualités pour briller toute la saison.

Basketball Des premiers picks solides.
Alors, OK, Curry fait une saison qu'on va qualifier de très bonne (je découvre avec stupeur qu'il est 9e sur la saison au total :shocked:) mais putain, même pas 50 matchs joués, ça pique. Je parle même pas de Beal et Morant, qui a eux deux m'auront tout fait (j'adorais Bradley Beal avant cette saison, bah c'est fini putain). Et putain, Herbert Jones en 6, lol. (ouais, ça fait beaucoup de putain, mais putain)

Basketball Un effectif équilibré.
Bon, comme prévu, Thomas Bryant et Chris Boucher en seuls C de l'effectif, c'était peut être pas une bonné idée (alors que bon, avec l'autre tanche d'AD y'avait quand même une fenêtre... Dommage que le cul de Bryant ait été trop gros pour la prendre). Ca nécessitait peut être trop de compétences pour moi par contre, genre savoir construire un effectif. Parce que là, on se retrouve nul à l'intérieur donc, mais aussi aux passes et steals. #genie

Basketball Des joueurs en béton armé.
Seulement 8 joueurs qui ont plus de 55 matchs joués. Dont Thomas Bryant et Chris Boucher qui atteignent à peine les 20 minutes.

Bref, je vois pas où ça a mal tourné.

Solide sur ces fondamentaux, la saison a donc fort logiquement été... en fait rien du tout. J'ai fait paillasson de la ligue, j'ai refusé les quelques propositions de trades reçus ("Hey, ça te dit ton meilleur joueur contre deux mecs que je vais renvoyer en FA list demain ?"), le marché du pivot ne m'a pas engagé à aller en chercher un (Curry meilleur joueur à la moyenne, ça aide pas à essayer de s'en débarasser).
Bref, j'ai fait mon roster chaque semaine, et c'est à peu près tout, espérant qu'AD ou LaMelo ne reviennent jamais pour que Christ ou flo tombe derrière moi. Mais, même ça, personne n'a voulu me le lâcher.

A nous la NCAA.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:35

Bonjour, c'est ici le fond du trou ?

Après deux saisons prises par dessus la jambe, une draft 2022 marquée sous le signe du YOLO, nous voilà enfin à notre place, comme dirait ce quiter de Nicordio.
Bon, manque de bol, l'incompétence des gens qui gèrent ces fantasy nous envoie dans une ligue qui fait un +2 et ce ne sont plus 14 mais 16 GM qui prennent part à cette édition.

Une édition préparée sérieusement, sans ranking mais avec pas mal de mock drafts réalisées pour voir comment ça se passe une draft à 14 noms.

Lundi, 20h30, Westham est au taquet et m'apprend que je picke en 5e (et lui en 4) avant même de me connecter.
C'est bien 5. C'est haut mais pas trop, ça offre deux picks pas trop éloigné, bref c'est cool.
Modulo que je me suis pas du tout "entrainé" à drafter aussi haut, j'ai donc aucune idée de qui est disponible en 5. Et surtout, je me dis que Mikal Bridges, mec que j'ai systématiquement mockdrafté ne sera plus disponible en 28. Et qu'en 5, il devrait y avoir mieux. Et oui, après m'être connecté, je confirme : en 5, un chouchou stratosphérique me tend les bras (non, pas Al Horford).
Je tâte (le terrain) du côté de Westham pour savoir vers quoi il se dirige.
Le mec est impassible "Je veux surtout pas que tu saches qui je vais vraiment prendre"

Commencent 5 minutes de stress absolu, à me dire que ce bâtard de Frozen, comme on l'appelle chez moi, va me piquer MON joueur !

21h00 a à peine sonné que Jokic (sans surprise) est déjà pris.
"Ca part vite" me dis-je à moi-même.
"C'est pas le genre de truc qu'on a envie d'entendre" me rétorque madame #classe
Puis elle en remet une couche : "J'espère que tu commences à noter mes punchlines"

Plus de peur que de mal, et tout le monde suit les recommandations de Yahoo.
Les 4 premiers picks sont donc bien Jokic, Doncic, Embiid et SGA qui termine chez Westham (en espérant pour lui qu'il n'amène pas de flingues dans le vestiaire #jouelacommeChrist).

Basketball Avec le pick #5, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Tyrese Haliburton (Ind - PG,SG)
Et là, j'entends la voix de jeannol "Oui, coach il est nul, il drafte tout le temps ses chouchous"
Et je me permets de répondre : "Mais je t'emmerde jeannol"
No brainer total donc, je kiffe le joueur, ça sera un monstre fantasy s'il ne se blesse pas, et merde, je n'aime pas Tatum, j'ai pas hésité 2 secondes.

Détendu de ce premier pick, je peux préparer la suite.
Et là, les projections Yahoo m'envoient du rêve pour les picks 28 et 37.
Siakam, Adebayo, Wembanyama, Mobley, éventuellement Paul George si je veux partir sur une draft à thème "chouchou"...
"Nan mais arrête les conneries, on drafte des mecs forts, OK ? On arrête de faire de la merde à drafter des mecs tout le temps blessés ou des nuls parce qu'on les aime bien. Donc tu prends Bam, c'est rigolo comme nom"

Basketball Avec le pick #28, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Bam Adebayo (Mia - C)
Plus sérieusement, second no brainer total. Joueur que j'aime bien, qui me semble un excellent fit fantasy. Tout est (trop ?) parfait.

Wembanyama déjà parti en 26 chez Kebou, la suite de ma draft devient un vrai pilote automatique.

Basketball Avec le pick #37, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Evan Mobley (Cle - PF,C)
Pour le troisième tour consécutif, tout se passe comme prévu et je récupère ma cible principale (dire que des gens lui préfèrent LeBron James ou Kristaps Porzingis lol).
Gros chouchou là encore, grosse marge de progression dans une équipe qui tourne bien (en SR). J'y crois à mort.

Je regarde la suite, et en 60, Yahoo me promet... Zion Williamson !
Je ne peux m'empêcher de ricanner.
"Ho t'as ta tronche du mec qui va faire une connerie là. Qu'est ce qui se passe ?"
J'explique donc, en résumé, qui est Zion Williamson.
"Nan mais c'est quoi le but ? On veut gagner ? Alors, non, on arrête là. On est sérieux on a dit ! Je peux aller aux toilettes ou tu vas faire une connerie ?"

"Malheureusement", la connerie est faite par un autre.
Et là, les picks sont longs. Flo continue sa masterclass en prenant Franz Wagner pour débuter le 4e tour, kebou craque son slip avec Kyle Kuzma.
J'hésite entre deux joueurs et je suis en train d'essayer d'expliquer les différents profils que je veux drafter quand Nic Claxton est pris juste avant mon tour.
Du coup, nouveau pick, nouveau no brainer.

Basketball Avec le pick #60, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Alperen Sengun (Hou - C)
Et un troisième C chez bibi qui n'a jamais drafté autant de babars aussi vite.
"Hein, babar ? Mais quel rapport ?"
Bref, là aussi, gros potentiel de joueur et de kiff. Contrairement aux trois autres, la franchise a l'air un peu plus bancale, mais quand même, cest quatre premiers picks sont nickels.

J'espérais (mais pas trop) compléter avec un mec d'OKC mais Josh Giddey part quasiment dans la foulée, suivi de près par Jalen Williams.

Basketball Avec le pick #69, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Anfernee Simons (Por - PG,SG)
No brainer aussi, au final. Je drafte encore au kiff, et à (l'énoooorme) potentiel.

Jusqu'à présent, modulo Flo qui drafte à la perfection, j'étais passé entre les gouttes des panic moves.
Mais ça, c'était avant.
Ce "tunnel" 69-92 ouvre les portes des enfers : Cameron Johnson, Andrew Wiggins (que Yahoo me promettait en 101 :shocked:), Keegan Murray (quelle putain de masterclass de flo, je vous ai dit ?) et Jonas Valanciunas sont choisis.
"Bon, on fait quoi là ? Comment ça y'a plus personne ? Et si on descend ? Si y'a personne de bien là, on descend hein, on a dit qu'on draftait pas les nuls"

Basketball Avec le pick #92, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Onyeka Okongwu (Atl - C)
J'écoute la voix de la sagesse et je prends le premier mec en haut de mon "ranking".
Ce n'est pas un panic move (putain ce potentiel, encore) mais étant clairement pas serein sur les choses à faire, je gagne un peu de temps en prenant une valeur que je pense "sûre".
Là encore, énorme potentiel, je parie sur le fait que le head office (la tête du bureau pour Westham) d'Atlanta va s'apercevoir rapidement que c'est pas Capela qu'il faut aligner.

Basketball Avec le pick #101, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Scoot Henderson (Por - PG)
Bon, faut pas déconner à un moment, ce mec va être rookie de l'année, vous êtes bien gentils avec vos Klay Thompson ou Ja Morant, mais merde quoi. Un deuxième Blazers, balec.

Allez, maintenant, il me faut un Forward. Il reste qui ?
...
Trey Murphy ? Ha non.
Keldon Jonhson ? Pas plus.
Bruce Brown, est-ce qu'on a vraiment envie d'avoir les deux meneurs des Pacers en plus des deux meneurs des Bla... Ha bon, tant pis.
Benedict Mathurin, c'est bien Ben... kebou batard !!!
"C'est bon, je peux aller me coucher ou tu vas faire n'importe quoi ?"

Basketball Avec le pick #124, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Obi Toppin (Ind - PF)
Aucune inspiration à ce moment là. Il me faut un mec éligible F, il va commencer la saison titulaire, son jeu semble fait pour celui de Haliburton, allez, go.

6 des picks suivants concernent un joueur que je visais (coucou Mike Conley), voilà 30 nouvelles secondes d'angoisse qui s'offrent à moi.

Basketball Avec le pick #133, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Shaedon Sharpe (Por - SG,SF)
Putain mais vous faites chier. Ca fait 2 tours qu'il est là, qu'il m'appelle, mais j'ai déjà 2 joueurs des Blazers. Et il serait foutu de faire une meilleure saison que les deux autres. Et il est éligible SF... Putain mais 3 joueurs des Blazers quoi, toute leur traction arrière...
"Nan mais t'as envie de le prendre là, ça se sent. Alors arrête de te faire du mal prends-le"
"T'as prévu d'aller voir un match à PDX cette année ?"
La foule valide mon choix.

Basketball Avec le pick #156, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Malik Monk (Sac - SG,SF)
Il ne réiterera peut être pas sa saison 2022-2023, mais un peu de 3 points et de scoring, je prends.

Basketball Avec le pick #165, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Jonathan Kuminga (GSW - PF)
Hein ? Quoi ? Don't believe the présaison hype ? M'en fous, avec Draymond out pour commencer la saison, y'a du temps de jeu à aller chercher, go get it mon petit bonhomme.

Basketball Avec le pick #188, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Gabe Vincent (LAL - PG,SG)
Je visais plutôt Tim Hardaway ou Grant Williams, mais ils me filent sous le nez.
Je regarde vite fait le ranking, et je vois le nom d'un ex du Heat qui vient de choper un gros contrat, allez, go.

Basketball Avec le pick #197, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Jalen Suggs (Orl - PG,SG)
Je n'étais déjà pas inspiré pour le pick précédent, alors celui-là me plonge dans des abymes de doutes et d'hésitations.
Panic move total.
La question du drop automatique s'est posée mais finalement, je lui donne sa chance pour débuter la saison, mais punaise, ce backcourt du Magic...

Basketball Avec le pick #220, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Precious Achiuwa (Tor - PF,C)
J'hésitais entre lui et Cam Whitmore, j'espérais récupérer les deux à dire vrai. On va parier sur un trade de Siakam à un moment ou un autre de la saison et sur l'explosion de my Precious.

Basketball Avec le pick #229, l'équipe qui n'a pas encore de nom sélectionne Max Strus (Cle - SG, SF)
Cam Whitmore parti chez leo, il ne reste qu'un nom sur mon ranking. Comme son ex petit camarade du Heat, il faudra voir son adaptation loin (très loin) du soleil floridien, mais il commence la saison titulaire (ou pas loin), il a un profil donc les Cavs avaient besoin. J'y crois.

scratch LE BILAN scratch

Les premiers tours se sont parfaitement déroulés, la suite a été un peu plus compliquée.
Beaucoup d'impro, beaucoup de joueurs que je suis dégouté d'avoir loupé (kebou, je te déteste) mais j'ai un roster que j'aime bien. Plein de paris, mais j'aime bien.
Du coup, je devrais enchainer une troisième descente.
Je suis pas sur de vouloir garder 3 arrières des Blazers, mais on va voir.

Bonne saison à tous.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:16

Entendre la voix de Jeannol pendant la draft ? Chacun ses fantasmes je juge pas mais tout de même...

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: