Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:49

C'est moche en effet, pour une fois qu'il attaquait franchement le cercle!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:04

En plus il se fait ça tout seul cet ane ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:40

Punaise je déteste ces dimanches où j'ai personne qui joue et où j'ai une avance famélique sur un match up que j'ai dominé toute la semaine !
J'ai vraiment cru que mes 2 rebonds offensifs, 6 steals et 2 blocks d'avance ne seraient pas suffisants.
Plus des pourcentages aux shoots qui se tiennent dans un mouchoir.
Je craignais vraiment le vieux bad beat, menant 8-3 toute la semaine pour finalement perdre 6-5.

Et bien non, et je signe une belle victoire 7 à 2 contre un nouvel adversaire diminué (ouais, les Dahus sans Nash et Gasol...) qu'il était de bon ton de prendre en début de saison.
Le détail marrant de la semaine : je remporte l'adresse 0.45131086 à 0.45059289, oui monsieur ! (et merci aux arroseurs du sud de dimanche)
Collectivement, la semaine a été très satisfaisante, avec :
- 627 points et 139 assists, soit le meilleur total toutes équipes confondues (il me semble)
- 174 rebonds défensifs, seconde marque de la semaine
Par contre, malgré tous les efforts de Crawford et Ellis (voir plus bas), je ne réalise même pas la pire performance aux turnovers... Je ne te remercie pas, newuser !

Les hommes de la semaine :
- Jarrett Jack : 14,3 ppg, 2 shoots à 3 points pour une adresse frolant les 50%, 5 rebonds, 6 passes, 2 steals. Je suis vraiment content de l'avoir récupéré lui.
- Al Horford : 15,3 ppg, 55% d'adresse, 2 OREB, 7 DREB, 2,5 assists, 1 steal, 1 block. Bon, voilà, il m'avait bien manqué l'an passé lui...
- Joe Johnson : 21 ppg, 2 shoots à 3 points, 3 rebonds, 4,5 passes.

Les conneries qu'il va falloir arrêter :
Jordan Crawford et Monta Ellis qui signent des stats plus qu'intéressantes (15-5-5 pour le premier, 21-6-6 pour le second) mais qui arrosent comme des cochons from downton (sous les 30%, plus de 6 tentatives par match pour Crawford !) et tournent à près de 4 pertes de balle chacun ! Après je m'étonne de finir la semaine à 90 pertes de balles !

Les joueurs dont je ne sais quoi faire :
Comme d'habitude, Stiemsma et Jefferson. Moins de 10 minutes par match, peu de points, peu de rebonds... Bon, Stiemsma a contré à tout va cette semaine...
Wilcox échappe de peu à la nomination, avec près de 15 minutes par match pour 7 points à 75% et 3 rebonds (un peu plus et ça méritait les encouragements)

Et sinon la semaine a été marquée par :
- la blessure (à priori) longue durée de Bargnani. Andrea a des défauts (un faible apport en rebonds pour un mec listé pivot, une adresse fluctuante), mais c'est quand même16 points, 4 rebonds 2 passes depuis le début de la saison.
Je le conserve pour le moment, en espérant que les trois semaines que j'ai lu je ne sais plus où soient réalistes. Et puis la waiver list...
- le premier transfert de la saison ! Et même pas avec cat ! Je me sépare de deux joueurs monomaniaques, Kevin Martin et Shane Battier. Un peu à regret (Battier, dans une bonne semaine, pouvait te faire gagner à lui tout seul deux catégories, Martin était quand même fiable), mais l'offre était trop tentante.
Et nous accueillons donc Kyle Lowry et E'twaun "c'est quoi ce prénom ?" Moore.
Deux joueurs peut être moins fiables, mais plus complets, avec du temps de jeu et qui devraient apporter en termes d'assists, mais aussi de scoring.
Le hic, c'est que Lowry arrive blessé, et que ça oscille entre le day to day, le 10 days et le indefinitly...
Tout ça combiné, ça fait je risque de moins scorer pour quelques semaines... Mais sur le long terme, j'espère que ce transfert sera une bonne chose.

Au classement général, Yahoo n'a pas encore rafraichit mais je pense que je me stabilise au pied du podium.

Cette semaine, place à la Fosse Celtique, 18e de la ligue. Et quand je regarde l'équipe, je me demande comment c'est possible : Bryant, Batum, Asik, Lopez, Jefferson. Et le seul Turiaf comme boulet... Quand je regarde les stats depuis le début de la saison, je me dis que ce classement est trompeur et que ça va être chaud pour ma pomme...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:12

Et en effet, cette semaine on aurait pris 7-4, avec quelques catégories serrées : moins de 1% d'adresse, deux 3 points, un steal, quatre pertes de balles...
J'aurais peut être du regarder un peu plus les stats que le classement de mes adversaires avant de prendre le risque de recruter un mec blessé...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:24

En effet, matchup drôlement plus serré que je ne l'aurais cru. J'ai regardé qui jouait (ou pas) de chaque côté avant les matchs d'hier, j'avais calculé qu'avec un concours de circonstances favorables, je pouvais perdre 6-5, voire le retourner. Mais ça ne l'a pas fait...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:33

Pour les TO c'est cadeau de la maison.
Plaisir d'offrir quoi
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50

Coche, si tu veux rééchanger ton blessé, à quelle porte frapper !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:51

Il manque un mot au moins dans ta phrase, non ?
Et puis, vraiment, un autre meneur ? Tu veux avoir tous les meneurs de la ligue ou quoi ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:09

ah oui, j'en perds mes mots.

Non, mais c'est un bon joueur, je suis toujours prêt à prendre, quitte à te l^échanger contre un meneur en état de marche, ou à trader ailleurs ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:12

C'est quoi un meneur en état de marche ? Austin Rivers ? Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:18

Ha et j'ai failli oublier... Mais ce fourbe de Lion m'avait proposé Bayless au début. Ca m'a fait mal à mon petit coeur, mais j'ai été ferme, Moore semblant plus "consistant" que mon chouchou depuis le début de la saison

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03

coach_mimi a écrit:
Et le seul Turiaf comme boulet...

Turiaf , c'est pas un boulet, c'est la mascotte.

J'espère bien qu'il te fera ravaler cet affront, d'ailleurs. Quelle chance tu as, il joue 4 matches !! (Contre 2 de Kobe, tu perds pas au change mais je pourrai pas te taquiner aux To à l'envers autant que je le voudrais tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

coach_mimi a écrit:
Ha et j'ai failli oublier... Mais ce fourbe de Lion m'avait proposé Bayless au début. Ca m'a fait mal à mon petit coeur, mais j'ai été ferme, Moore semblant plus "consistant" que mon chouchou depuis le début de la saison

Plus que les stats, j'analyse le fil de mes adversaires ;-) J'ai été surpris, mais des que Conley se blesse, je penserai à toi !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:58

Jordan Crawford : 27 points à 10/22, 5/10 à trois points, 11 rebonds, 11 assists... ET UNE SEULE PERTE DE BALLE !!!
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ca me ferait presque oublier que Al a signé un abominable 2/11.

(13/26 à troins points cette nuit, j'aime bien aussi)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:09

Oui génial No ... je pensais qu'il aurait été le 3ème joueur de la saison à poster son premier triple double en carrière contre la fosse celtique (après KD et TP ...) , mais après vérification, il en a déjà inscrit 1 dans son année de rookie.
A part son pourcentage un peu foireux, c'est quand même un bon petit joueur ce Jordan Crawford !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

Oui, ca lui avait valu une bague de champion FL à ce bon Jordan.

Mais son pourcentage n'est pas un peu foireux, il peut carrément virer à l'atroce quand il est bien chaud. Le mec a jamais rencontré un shoot qu'il aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:15

Pour fêter son triple double, son GM côté D-League a décidé de le trader...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:34

Karma is a bitch...

Pour équilibrer l'incroyable performance de la veille de Jordan Crawford, les forces cosmiques ont décidé de priver Monta Ellis du 5x2 qui lui tendait les bras. Oui oui, 5x2, vous ne rêvez pas, à un contre près, les salauds. Et puis avec un pourcentage soigné, attention : 7,1%. Un shoot rentré sur quatorze tentative, zéro sur cinq à trois points.
Un vrai régal.

Ajoutez à ça : la maladresse de Henderson (2/9), Horford (en progrès depuis hier mais 5/14 quand même) et Johnson (5/14 itou), le bilan de la seconde nuit au "complet" est mitigé.
Moi qui espérait prendre un peu d'avance grace à cet avantage numérique, bien vu l'aveugle : +4 rebonds offensifs, égalité aux rebonds défensifs (heureusement que Asik ou Lopez n'ont plus qu'un match à jouer...), +6 steals, -3 blocks... Paye ton match up qui va se jouer dans un mouchoir !
Ha si, j'exagère, je suis encore parti pour mettre une taule à gwegoiwe sur les TO puisque je mène déjà 41 à 17.

Sinon, exit les boulets Stiemsma et Jefferson, remplacés par Gustavo Ayon et Norris Cole.
Le premier a déjà dépassé Stiemsma en une nuit : 3 points, 8 rebonds, 3 passes, merci.
Et le second, je n'en attends pas grand chose. Mais pas grand chose, ça sera toujours mieux que le néant du 12e homme de Golden State.
Le prochain sur la liste : Chris Wilcox, mais passer trop de temps à éplucher la liste des joueurs disponibles me déprime trop.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:26

Ah Gustavo, ça fait un mois et demi que je me le traine comme un boulet, drafté en 7ème position sur le feeling qu'il va être une pièce maitresse de la rotation des Magic, après juste une première saison encourageante à NO (à 27 ans), raté. Droppé la semaine dernière, il commence juste à prendre ses marques et sort 2 matches correctes dont son record de saison au Rbds. Si c'est lui qui fait la différence , je m'en voudrais un peu No (en plus je le drop pour prendre Ronny Shocked )... ET puis Gustavo c'est quand même le meilleur passeur sur 48 min parmi les Bigmen de toute la NBA. Si si.
Et comme quoi, on voit souvent les bonnes perfs chez les autres et pas chez soi, par exemple, j'ai surtout vu que tes joueurs ont scoré 13 3 pts à 46% alors que BigAl me sort son pire matche de l'année avec 4pts à 12% !!
(Bon aussi , j'ai bien kiffé de voir la boxscore de Monta Ellis ce matin Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:33

Et puis Jarett Jack, je l'aime bien, il a une tête marrante et tout, mais qu'est ce qui lui prend ?? Il vient d'enchainer 16pds, 10 asts par 28 pts, 7 rbds, 3 3pts... ça serait bien qu'il se calme un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:54

Nan nan nan, Jack a trouvé son rythme de croisière après avoir été sur alternatif, donc il va continuer comme ça, merci pour lui !

Et tu exagères, j'ai vu du positif, j'ai vu les stats de Ayon Very Happy


_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:28

Juste une fois, j'aimerais bien ne pas m'inquiéter le dimanche soir pour des conneries comme une fantasy NBA.
Non parce que, genre le DNP de Bosh (malade) et Henderson (de nouveau blessé) de samedi m'auront bien fait chier dans un match up serré.
Mais les 10 rebonds défensifs et steals ont tenu et c'est une nouvelle victoire 8-3 pour bibi.

Et il fallait au moins ça pour s'accrocher au wagon de tête qui trace pas mal, mine de rien. Malgré la victoire, je glisse quatrième, les équipes m'entourant ayant pris neuf points minimum cette semaine.
J'ai quand même un petit matelas de huit points sur la neuvième place, matelas qui sera le bienvenu quand il faudra se frotter aux gros bras de la ligue...

Sinon, collectivement, pour la semaine :
- je perds pour la première fois la catégorie block (bon, j'ai vérifié, et j'avais déjà fait match nul la semaine dernière)
- 600 points, avec Lowry et Bargani out toute la semaine, Bosh privé d'un match, c'est pas mal je trouve.
- 87 turn over, je vise maintenant les 100. Allez les gars, surprenez-moi !

L'homme de la semaine : Jarrett Jack. Le meneur (toujours ?) remplaçant des Warriors a signé une bien belle semaine : 20.5 ppg à 58.8%, 2 shoots à trois points à 53.3%, 3.3 RDEF, 7.5 assists.
En début de saison, il alternait le bon et le catastrophique à l'adresse, mais il semble avoir réglé la mire. Et c'est un régal.
Jordan Crawford, bien aidé par un chouette triple double, n'était pas loin (21.8, 4.8, 7.5 et 1.5 steal, mais presque 4 TO)

Mention spéciale à Gustavo Ayon, repêché en début de semaine pour remplacer le fantôme Stiemsma et qui profite bien de l'absence de Big Baby : 8.3 ppg à 69%, 7.5 RDEF, 1.5 ROFF, 2 assists. Pas mal pour une waiver list Wink (mais bon, c'est sur quelques matchs, j'espère qu'il va confirmer sur la longueur)

La stat WTF de la semaine : J'ai hésité entre Monta Ellis qui prend presque 22 shoots par match (pour en réussir à peine 8 !!!), mais finalement, Al Horford remporte la palme avec son 38.3 d'adresse, "sauvé" par sa performance de samedi (9/12).

Le bonnet d'âne de la semaine, en l'absence de son propriétaire Greg S., est quant à lui remis à Chris Wilcox. 4 points, un pauvre rebond offensif. Il est le prochain à partir.

Sinon, pendant ce temps, bien que privés de Bargnani et Lowry (hey ho, les 10 jours sont passés !!!), les Raptors se sont mis à gagner, les cons. Résultat, il se dit que les deux joueurs (putain, j'ai deux joueurs des Raptors dans mon effectif) pourraient revenir... sur le banc !
Plus sérieusement, j'aimerais bien, pour voir, faire une semaine sans mec blessé, histoire de voir ce que vaut vraiment mon roster.

Pour cette drôle de semaine de Noël, un autre rookie est au programme : les Pigalle Actics de Cabouche, qui restent sur deux belles victoires, donc un cinglant 9-1 passé aux Grizz'Mines.
Conley, Griffin, Boozer... c'est pas gagné. Tellement pas gagné que la semaine dernière, ça aurait été défaite 6-5 (et sans espoir aux blocks et steals)
(putain, quatre joueurs sur le parquet dimanche, dont Wilcox... Heureusement que mon adversaire n'en aura que trois !)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:15

Mais bien sur Corey Brewer et Kemba Walker qui signent 27 points à respectivement 6/7 et 4/8 à trois points, mais bien sur !
Et même pas moyen de se réjouir de l'annulation de Pacers-Bulls, il est rejoué ce soir visiblement.
8-1 un jeudi, ça sent la taule quand même.
Heureusement, on annonce le retour de Lowry pour, au pire, samedi.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:15

Bon, comme tu sembles un membre très respectable de cette fantasy depuis de nombreuses saisons, j'ai décidé de passer le mot à mes joueurs pour qu'ils lèvent le pied cette nuit pour éviter de te mettre une branlée...
Résultat, ils appliquent les consignes du GM au pied de la lettre... Punaise, mené 8-3, après une nuit catastrophique, on pourrait même être mené 11-0 à 5 rbds et 1 stl près...
Quel nuit cauchemardesque... J'espère qu'on va redresser la tête cette nuit !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:01

Le retournement de situation dans la nuit de vendredi à samedi m'a bien surpris aussi... Merci d'avoir passé le mot donc, mais c'était pas obligé hein !

Et pour les rebonds, je croyais avoir pris un gros éclat cette nuit (malgré la grosse perf de Bosh) et je suis presque déçu de voir que je suis à une petit dizaine de rebonds défensifs de toi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: