Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:33

coach_mimi a écrit:
Cette équipe est déprimante...
Holiday qui shoote à 18%, Harrington à 37.5 et Pachulia à 25...
En deux jours, manu a déjà plié le match up...
tu disais ?

ça s'annonce plutôt bien pour toi. Tu mènes 7-4, tu es largement en tête dans tes catégories quand je n'ai qu'un OREB d'avance, Kevin Martin a la grippe et D-Wade ne jouera qu'un seul des deux matchs du week-end. Je n donne pas cher de mes chances....
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:51

Je me suis fait la même réflexion ce matin tiens...

Cette grosse enflammade qu'il y a eu au niveau points / adresse : 22/23 aux LF, 54.7 au shoot, 15/25 à trois points.

Et Arron Afflalo, donc, oui.
36 points, 73% au shoot, 8/11 à trois points, 7 rebonds défensifs, 6 assists.
I love you 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:09

Qui a parlé aux rookies de ma passion pour CJ Miles ???
Si Nicordio apprend que c'est pareil mais pire pour Stuckey, je suis foutu...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:16

Contre-offre je t'en prie, j'ai un mec super fit dans le systeme si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:17

Cet homme est une machine Very Happy
Vivement lundi que j'ai le temps de parler avec toi en détails, on va rigoler.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:18

Basketball cheers 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:30

La première victoire de la saison, enfin !
Et une semaine plutôt complète en fait, avec beaucoup de satisfactions (Fournier par exemple, qui se montre enfin), surtout celle de gagner avec un Al Horford en dedans (Al, le shoot à 3 points, c'est ton nouveau dada ou quoi ?).

La victoire 7-4 contre les Pick-Knicks ne souffre pas trop de contestation, puisque la seule catégorie un peu disputée a été les rebonds offensifs (+2 pour bibi).

Le point fort de la semaine : l'adresse, puisque je termine leader aux FT, et 4% aux LF et 3 points. Je suis aussi pas mal aux points.

De l'autre côté, c'est le désert au block (seulement 4 joueurs crédité) et aux TO avec 4 joueurs à plus de 3 TO/match.
Ca plus les rebonds où je suis moyen et les steals ou je suis plus que bof, ça fait des axes d'amélioration pour cette équipe.

Malgré tout, je n'aurais perdu que contre 6 équipes cette semaine et je lance enfin ma saison !

Les récompenses individuelles :
Le prix Al Horford de la semaine : Arron Afflalo qui a marché sur l'eau : 26 points à 59%, 92% sur la ligne, plus de 3 triplés à 57%, plus 4 rebonds, plus 6 passes. Waw.

Les mentions biens : elles sont trop nombreuses pour citées, mais je termine avec quand même 6 joueurs à plus de 15 points (Turner, Thomas, Dragic, Horford et Pekovic et Afflalo donc), deux joueurs au delà des 8 rebonds (Pekovic et Pachulia), quatre joueurs au delà des 5 assists (Holiday, Thomas, Dragic et Afflalo.

Le boulet de la semaine : Jerryd Bayless. Moins de 3 points, 20% au shoot, heureusement qu'il lui reste les LF. Et que je l'aime.

La semaine prochaine, place aux Bankers recomposés, avec leur armée de PG, leurs deux blessés et Bradley Beal.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:46

Belle performance la nuit dernière de Al Horford et Goran Dragic qui signent 7 pertes de balle.
Chacun.
Mon adversaire n'en demandait pas tant pour récupérer un point supplémentaire...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:31

En plus Harden en fait 7 aussi en euro-league ou on est également opposé. Mais bon toutes les cats sont serrées dans les deux match-up.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:31

Ouais, l'€-league, la draft m'a tué... C'est pas forcément flatteur pour toi que ce soit accroché !

Par contre, ici, c'est effectivement serré : un 3 points en plus pour toi, un rebond offensif pour moi et les blocks à égalité. Ces trois catégories scelleront le résultat du match up. La bonne nouvelle pour toi, c'est que je suis une buse aux blocks et pas fameux aux rebonds.

Sinon, cette nuit, c'était la nuit de Arron Afflalo : 30 points, 9/16 au shoot, 5/5 aux LF et... 7/9 aux trois points !
Enfin bon, ça fait trois semaines que ça dure, ça va plus être un hasard. Je suis juste étonné qu'on se bate pour Pekovic et pas pour lui...

(et Blatche semble enfin se réveiller : 25 points, 78% au shoot, 75 aux LF, 7 rebonds... Ca fait plaisir)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:03

A part ça, Paul George est toujours en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:07

Mais mec, j'accepte les propositions que je refuse de CatJ si tu me proposes Paul George !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:18

je ne propose rien, j'informe. George et Kevin Martin, qui devraient constituer la colonne vertébrale de mon roster, en sont en fait les 2 seuls membres valides, autant dire qu'ils ne sont pas à vendre (quand je pense qu'on m'a un jour proposé Melo contre George+Martin+Boozer, je suis à 2 doigts de porter plainte pour tentative d'abus de faiblesse).
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:23

Au contraire, tu pourrais en tirer bon parti pour récupérer plusieurs joueurs valides et aligner une équipe un peu plus "consistante".
Je dis ça, je dis rien, mais moi, je suis prêt à saigner mon roster pour Paulo...

(sinon, l'information comme ça, c'est du trash talking, en NFL, tu prendrais une prune pour ça)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:02

Et bah... Après une semaine de lutte acharnée, avec 2-3 catégories très serrées toute la semaine, je finis par renverser la vapeur lors de la dernière soirée et je m'impose 7-4 contre les Bankers !

Un grand merci donc à tous mes joueurs engagés la nuit dernière, et plus particulièrement Shawne Williams et Goran Dragic, qui me permettent de venir coiffer mon adversaire au poteau, rattrapant :
- 14 rebonds défensifs (pour finir la semaine à +1)
- 26 assists (pour finir la semaine à +15)
- 3 blocks (pour finir la semaine à +2)

Sinon, une semaine plutôt satisfaisante où je suis leader maximo aux points, pas mal à l'adresse, aux assists et aux steals. Mais catastrophique aux TO (le punt est maintenant officiel) et pas gégé à l'adresse aux 3 points.

Le prix Al Horford de joueur de la semaine revient une nouvelle fois à Arron Afflalo : 21 points à 47%, 3 triplés à 53%, 100% aux LF, 5 rebonds, 4 passes... Bon, ça commence à durer un peu trop pour être un feu de paille (18e joueur fantasy d'après Yahoo depuis le début de la saison), je vais pouvoir essayer de le trader super cher. Et finalement le garder.

En parlant de Al Horford, il est d'ailleurs prié de sortir de son hibernation : 14 points, 8 rebonds, 1 passe, 1 steal, 1.5 contre. C'est pas mal pour un joueur moyen, mais j'attends beaucoup mieux de mon franchise player.

Et pour la seconde semaine consécutive, c'est mon chouchou Jerryd qui s'en sort avec le prix de boulet de la semaine. 4 points à moins de 25%, open bar à 3 points (0/6) et rien pour compenser, il va falloir se réveiller là aussi !!!

Un peu de mouvement cette semaine, sinon, avec Gee (trop déprimant) et Harrington (trop blessé) libérés au profit de Hollis Thompson et Shawne Williams.
Pas des foudres de guerre, mais bon, ils me rapportent une dizaine de rebonds et surtout 3 contres qui font pencher la balance de mon côté, pour une fois que je fais une bonne pioche dans la FA list...

La semaine prochaine, place à un gros morceau, les Tropics qui m'auraient dérouillé 3-8 cette semaine.
J'espère qu'ils vont se calmer un peu niveau adresse, sinon j'ai aucune chance...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:36

Bon, après la grosse nuit pré Thanksgiving, le match-up contre les Tropics est bien tendu comme il faut et les écarts sont minces (-1% à l'adresse, +7 points, +1 rebond off, -9 def, -3 blocks, +6TO)

Le %FT et les assists ne devraient pas m'échapper, les steals et vraisemblablement les 3P sont hors de portée.

La nuit dernière, on peut noter les performances suivantes :
- Dragic continue son enflammage avec la blessure de Bledsoe : 31 points (avec des pourcentages assez hallucinants : 55.6, 87 et 80 avec 4 triplés) plus 10 assists
- Turner frise le triple double avec 17 points, 11 rebonds et 8 assists
- Horford et Blatche rendent des feuilles de stats similaires, à environ 14 points, 10 rebonds, 2 assists, 2 steals, 2 blocks. Autant ça fait plaisir de voir Blatche enfin se bouger, autant Al commence à enchainer les performances "moyennes"
- Pekovic finit à 21/10, Pachulia signe 7 rebonds défensifs.

Seuls points noirs, Fournier continue de peu jouer, et Williams shoote à 14% (mais me rapporte 10 rebonds et 2 blocks), ce qui m'empèche pas de finir la nuit à 48% d'adresse...

Bref, nous voilà menés d'un point, tous les gros en face ont deux matchs ce week-end, ça va être chaud...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:45

coach_mimi a écrit:

- Horford et Blatche rendent des feuilles de stats similaires, à environ 14 points, 10 rebonds, 2 assists, 2 steals, 2 blocks. Autant ça fait plaisir de voir Blatche enfin se bouger, autant Al commence à enchainer
Tu vas pas me croire mais j'ai eu la même réaction que toi à la lecture des fiches de Millsap et de Glen Davis. Ce matin je me suis dis "ah ben voilà pourquoi il refuse mes propositions le coach".

Glen 19 pts à 60% 5 RB 1 AST 0 STL 1 BLK 3 TO
Paul 16 pts à 60% 5 RB 2 AST 2 STL 1 BLK 3 TO
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:12

Punaise, ce match-up...

Sur les 11 catégories, 5 semblent jouées (adresse et assists pour bibi, nombre de 3 points, rebonds défensifs, steals pour jeannol), mais pour le reste, c'est méga chaud et méga serré :
+1.1% à l'adresse
+0.4% à l'adresse à 3 points
+4 rebonds offensifs
-3 blocks
+6 TO (je ne suis qu'à 56 TO, ça fait franchement bizarre...)

Bref, je mène 7-4 mais je pourrais me réveiller demain matin à 2-9... Et j'aime pas trop beaucoup ça...


_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:56

Je mène actuellement 6-5 grâce à un tie breaker sur les FG% :

Saint-Denis Tropics 0.48543689
Indiana Passé 0.48491879

Belle dernière journée ou Drummond et Turner se sont rendus coup pour coup. Dommage que ça se termine par un vieux tête à tete entre Shawne Williams et Nick Young... Mais d'ici là Pekovic t'aura peut-être assuré les ORB et le FG%. Je sens bien le 7-4 pour Indiana au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:05

I.THOMAS LE FACTEUR X ! CINQ (5) TURNOVERS EN 1,5 QUART-TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:46

ISAIAH THOMAS DEHORS !!!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:55

Isaiah Thomas, assassin donc !
31% au shoot, 25% à 3 points, 7 pertes de balle, et voilà le match qui bascule pour mon adversaire...
J'aurais du le bencher, ce con. J'aurais eu chaud au scoring mais ça serait passé, putain...
Et non, dire que les jeannol boys ont shooté à 58% et à 47 derrière l'arc n'est pas une excuse, ce match up n'aurait pas du m'échapper !

La défaite 4-7 est au final rageante, car l'ensemble du roster a produit (9 joueurs au delà des 10 points, donc 4 aux alentours des 20, 4 joueurs au delà des 5 rebonds def, deux joueurs aux 10 assists ou pas loin) et que les écarts auront été faibles toute la semaine : je perds pour 1.2% au shoot, 5 rebonds offensifs et 5 TO (Thomas, salaud !!!). Par contre, je me suis pris un sale éclat sur la dernière nuit à 3 points, finissant à 4%.

Bref, rien d'infamant, mais je reste collé dans le ventre mou alors qu'une victoire aurait fait du bien...

Le prix Al Horford du joueur de la semaine est remis à 3 joueurs ex aequo :
- Goran Dragic : 22 points à 53%, 87.5% aux LF, 1.4 triplé à 39%, 10 assists et seulement 1.8 TO.
- Evan Turner : 20 points à 56%, 100% aux LF (2.3 réussis par match), 2 triplés à 60%, 7 rebonds, 5 passes.
- Nikola Pekovic qui signe, enfin, le genre de semaine qu'on attend de lui : 20.5 points à 56%, 4.5 rebonds offensifs, 5.5 rebonds défensifs. Il ne manque que les contres et ça serait parfait.

Al Horford enchaine une troisième semaine quelconque, surtout en défense (à peine 1.3 rebonds offensifs et moins de 2 contres).

Le boulet de la semaine est Evan Fournier qui a disparu de la rotation des Nuggets (à peine 5 minutes par match, aucun panier réussi).
Le boulet qui joue est Isaiah Thomas, qui fait peut être 11 points, 3 rebonds et 4 passes mais a une adresse en berne (34% au shoot, 72% aux LF) et surtout 4.3 TO. Sur des catégories clés cette semaine, ça passe pas !

La semaine prochaine, place à la Fosse qui, d'après les rumeurs, pourrait voir le retour de Kobe... Comme si j'avais besoin de ça, me fader un Bryant chaud bouillant pour son retour sur les parquets...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:59

Je viens de voir que tu m'aurais mis un 9/2 dans la tronche cette semaine.

T'as pas eu de cul de tomber sur des tropicos injouables
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:04

Vous me faites quoi les cocos ? Yahoo semble avoir entériné un 7-4 pour Indiana...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:07

Il semble manquer les résultats du dimanche as usual...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: