Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Indiana Pacers (coche)

Aller en bas 
+4
Nicordio
Hamozus
toaster fritz
coach_mimi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:49

Bizarrement, j'étais le seul à vouloir des Pacers (bon, ils étaient 2 autres vicieux aussi, mais personne au premier tour, du coup, je me demande bien qui a été assez con pour les mettre dans un classement en me connaissant... Bref...)

Je réalise donc mon rêve en devenant GM des Pacers :

Indiana Pacers (coche) Desiree_wp_2010-11

On va rigoler.

Et donc :
Paul George, déconne pas, reviens l'année prochaine. Et en forme.
Rodney Stuckey, CJ Watson, déconnez pas, resignez.
Hus, fais pas chier, libère Al Horford et envoie le moi.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:28

Aujourd'hui, l'effectif des Pacers est composé de 15 joueurs pour une masse salariale flirtant avec les 75 millions de dollars si j'en crois les différentes sources trouvées à droite à gauche.

Le roster pour la saison prochaine :

  • Paul George ($17,120,106)
  • George Hill ($8,000,000)
  • CJ Miles ($4,394,225)
  • Ian Mahinmi ($4,000,000)
  • Solomon Hill ($1,358,880)
  • Damien Rudez ($1,149,500)
  • Roy Hibbert (PO à $15,514,031)
  • David West (PO à $12,000,000)
  • Chris Copeland (RFA à $3,918,750)
  • Shayne Whittington (RFA à $1,045,059)
  • Rodney Stuckey (UFA)
  • Luis Scola (UFA)
  • C.J. Watson (UFA)
  • Donald Sloan (UFA)
  • Lavoy Allen (UFA)

Soit 34 millions de dollars et des bananes sans les options, environ 64 millions avec.
Je ne sais pas qui est ce monsieur Whittington ni qui a été assez con pour filer autant de fric à Chris Copeland ou Ian Mahinmi, mais il serait de bon ton de les voir dégager.
Tout comme de se libérer des gros contrats de David West et/ou Roy Hibbert pour choper un intérieur fiable sur la durée.
Ca pourrait être intéressant tout ça si les Pacers étaient une destination courtisée IRL...

Ha, et j'oubliais, je détiens les droits de Andrew Bynum...

C'est pas gagné.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:57

Cette rumeur Monta Ellis I love you I love you I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:31

Du coup, Hus, fais pas chier, envoie Al.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:59

Tu vises le court terme ou le long terme ?
Moi j'ai 15M de cap et je suis en mode rebuild donc un mec comme Barnes c'est bien.
Après pas contre un mec aussi bon avec un salaire de moitié et 2 TDD1 :p

Toi tu es visbilement bien au-dessus du cap, si tu comptes couper des joueurs ou faire un trade pour passer en dessous hésite pas.


Moi tout ce qui rentre dans l'optique rebuild je suis intéressé !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
toaster fritz

toaster fritz



Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:16

Je peux te soulager du contrat fumeux de Monta Ellis si tu veux.

Signé l'affreux quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:27

T'as refusé Dédé contre Evan Turner, c'était du chouchou vs chouchou c'était donc fair. Tant pis Sad

(mais en vrai tu m'as dit que ça bouge pas, ça m'interesse toujours dédé moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:47

Toi si tu voulais dédé fallait proposer autre chose que du remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:39

Allez, du mouvement chez les Pacers.

Dans le désordre :
CJ Watson qui arrive d'Orlando en échange de Joseph Young et d'un second tour de draft.
=> Aucun commentaire, j'avais dit à Gouff que ça se ferait, il a eu la patience de garder Watson jusque là (ou plutôt, personne n'en a voulu).
Je récupère un chouchou boulet à 5 millions. Super opération.

Ryan Anderson et Norris Cole arrivent de New Orleans en échange de George Hill et CJ Miles.
=> Très content de récupérer Ryan Anderson, son physique en mousse et son profil atypique. Et de trouver preneur à ce prix pour George Hill (je crois que je gagne même un peu de cap).
La proposition initiale intégrait Jordan Hill mais voir plus bas. Du coup, pour équilibrer, on me propose Norris Cole, qui a l'avantage d'être moins cher que l'autre CJ. Et puis bon, un mec qui joue derrière Jrue Holiday aura forcément du temps de jeu, non ?

Blake Griffin, Jusuf Nurkic et Paul Pierce arrivent des Knicks en échange de Paul George, Jordan Hill et Ian Mahinmi.
=> Alors que Paul George avait déjà un pied plus au sud (désolé), new passe à l'attaque avec une première proposition, puis une seconde, puis une troisième en forme de craquage. Comment dire non à ce package ? Parce que bon, Griffin sera un monstre, Jusuf Nurkic a un énorme potentiel et Paul Pierce a peut être 107 ans mais un petit contrat et est annoncé titulaire.
J'aime bien PG13 mais j'ai un peu peur que sa saison se joue à pile ou face, et puis mince, un mec qui veut récupérer Mahinmi ! Jordan Hill, ça fait chier, j'y crois à mort dans cette équipe, mais bon...

Résultat des courses :
- J'ai une raquette monstrueuse. Mais genre MONSTRUEUSE.
- Je n'ai plus beaucoup de joueurs des Pacers à faire jouer. Ou alors en utilitaires.
- Je me retrouve à 22 millions au dessus du cap.

Pour économiser un peu, Jordan ou Griffin devrait aller voir ailleurs, mais ils ne seront pas bradé non plus. Pas contre un tour de draft ou un barbu qui n'a plus de genoux, en tout cas.
Bien sur, tout le monde (sauf Monta Ellis :love:) peut partir sous couvert d'une belle offre.

Et non, je ne lâcherai pas Rodney Stuckey.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:13

J'ai un Chris Kaman qui vaut bien 2 Griffin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:20

Ce fut bref, mais ce fut intense : Blake Griffin est déjà parti pour d'autres cieux.
Souhaitons-lui de réussir de l'autre côté de la frontière, et accueillons Jonas Valanciunas et James Johnson à bras ouverts.

Je n'ai pas grand chose à voir dans ce trade (si ce n'est d'avoir dit non à DeRozan) mais j'en suis plutôt content : j'économise près de 10 millions de dollars pour récupérer un mec ranké pas si loin que ça du rouquin (moins de points et d'assists, certes, mais pour le reste, ça devrait se valoir). Pas inespéré, mais presque.

Ce transfert devrait clore les arrivées chez les Pacers, qui vont donc affronter la saison à venir avec l'effectif suivant :

- Les meneurs : Monta Ellis, Rodney Stuckey, CJ Watson.
Il ne manque que Jerryd Bayless pour avoir la totale mais si c'est marrant d'avoir mes inexplicables chouchous boulets fantaisistes dans la même équipe, faut pas trop déconner non plus (saloperie de cap Sad)
Le pire, c'est que je crois plus ou moins vraiment à ces 3 là : Monta, c'est une évidence, et on dira ce qu'on veut des 2 autres, ils ont un vrai coup à jouer : Stuckey va mener le banc des Pacers (et c'est le néant autour) et Watson devrait chapoter les jeunes Magics.

- Les arrières : Paul Pierce, James Johnson.
affraid Bon, OK, j'ai peut être un peu négligé ce poste. Au moins Paul Pierce est annoncé titulaire chez les Clippers...

- Les intérieurs : DeAndre Jordan, Jonas Valanciunas, Ryan Anderson, Jusuf Nurkic.
Je sais pas comment j'ai pu me retrouver avec cette raquette alors que je partais avec Ian Mahinmi et Jordan Hill. Merci aux GMs qui m'ont envoyé ces 4 là.

- Le banc : Norris Cole, Tyler Johnson et l'effrayant banc des vrais Pacers (Solomon Hill, Toney Douglas, Chase Budinger, Glenn Robinson III, Lavoy Allen, Shayne Whittington).

Soit 17 joueurs sous contrat pour un petit peu plus de 10 millions au dessus du cap.

Au moins 2 joueurs seront donc libérés d'ici au début de la saison (et avec leurs "gros" contrats, Allen et Budinger font office de favoris) mais si quelqu'un a du petit contrat dont il ne sait pas quoi faire pour récupérer... de plus gros contrats dont ils ne sauront pas quoi faire non plus, n'hésitez pas.
Bref, new, fais-moi signe.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:13

Bon, encore un petit mouvement chez les Pacers avec l'arrivée de Harrisson Barnes en échange de Jusuf Nurkic et d'un lointain second tour de draft.

L'arrivée de Barnes a 2 avantages :
1/ Rajouter un joueur à un poste jusque là désert chez moi (désolé Paulo)
2/ Me rajouter juste ce qu'il faut au cap pour me débarrasser de Norris Cole sans regret (sauf si Nicordio change d'avis...)

Le dernier ajustement que je vois pourrait se faire autour de Ryan Anderson. Si quelqu'un avec du cap et un intérieur sympa à pas cher veut tenter le coup, qu'il fasse signe.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:51

Un point sur l'effectif à quelques heures du lancement de la saison NBA.

Finalement, il n'y a eu aucun mouvement à l'approche de la dead line et donc :
- Chase Budinger, Lavoy Allen, Norris Cole et leurs "gros" contrats ont été rejoindre la jungle de la FA list.
- Toney Douglas a été coupé à cause d'une erreur de calcul, mais comme il a été aussi coupé IRL, opération transparente.
- Ryan Anderson n'ayant pas trouvé preneur, il reste finalement avec nous, et j'en suis bien content.

L'effectif qui débutera la saison est donc le suivant :
- Monta Ellis (Indiana Pacers - PG/SG/G - 10.3 millions)
- Rodney Stuckey (Indiana Pacers - PG/SG/G - 7 millions)
- CJ Watson (Orlando Magic - PG/G - 5 millions)
- Harrison Barnes (Golden State Warriors - SF/PF/F - 3.9 millions)
- Ryan Anderson (New Orleans Pelicans - PF/F/C - 8.5 millions)
- Paul Pierce (LA Clippers - SF/PF/F - 3.4 millions)
- DeAndre Jordan (LA Clippers - C - 19.7 millions)
- Jonas Valanciunas (Toronto Raptors - C - 4.7 millions)
- Solomon Hill (Indiana Pacers - SG/G/SF/F - 1.4 million)
- James Johnson (Toronto Raptors - SF/PF/F - 2.5 millions)
- Tyler Johnson (Miami Heat - SG/G - 0.8 million)
- Glenn Robinson III (Indiana Pacers - SF/F - 1.1 million)
- CJ Fair (Indiana Pacers - PF/F - 0.5 million - Rookie)
- Shayne Whittington (Indiana Pacers - C - 0.8 million)

Soit 14 joueurs et $427.029 en dessous du cap

Le banc et les utilitaires font un peu flipper, mais les titulaires (répartis entre 6 équipes), devraient contribuer, et bien contribuer.

Premier match-up de la saison contre Gouff, qui fait office d'ogre à l'Est.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:20

Vu que t'es l'un des deux fou furieux du forum à être fan d'Evan Turner, cette compil de quotes est un peu faite pour toi : https://www.reddit.com/r/nba/comments/48miap/the_evan_turner_quote_master_list/

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:14

Allez, on va essayer de s'intéresser un peu à la fantasy cette année.

Du coup, on a fait un trade avec Hamo, lui envoyant Jonas Valanciunas (snif) contre Kenneth Faried (qui va bien finir par exploser, putain) et surtout 2 TDD1, ce qui aurait pu me permettre de monter une stratégie si je savais faire.

J'espérais surtout que Denzel Valentine, étendard de mon improbable franchise de NCAA de l'année passée tombe jusqu'à la dixième place, mais ce connard de new en a décidé autrement.
Du coup, il ne restait plus que deux noms pour mon combo 10-12.

10. Domantas Sabonis (Gonzaga, Sophomore)
17.5 points à 60.6%, 76.8% sur la ligne, 11.8 rebonds par match. Mais pas de blocks. Midwest Regional all tournament team en 2015 et en 2016, All-WCC first team 2016.
Le fils de, qu'on espère promis à une belle carrière. Reste à voir la place qu'il se fera à OKC où, même sans Ibaka il aura du monde avec qui se battre pour grapiller du temps de jeu (Steven Adams, Enes Kanter, Ilyasova, ...).

12. Wade Baldwin IV (Vanderbilt, Sophomore) (via Boston)
14.1 points à 42.7%, 1.2 triplé à 40.6%, 5.2 passes, 1.2 steal. All-SEC second team 2016.
Si le front office des Grizzlies lui fait confiance et si Conley part tester la FA, il a une autoroute devant lui. J'y crois à mort.

29. Damian Jones (Vandebilt, junior) (via Boston)
13.9 points à 59%, 53.6% sur la ligne, 6.9 rebonds, 1.6 block. All-SEC first team 2016.
Ha tiens, un second mec de Vanderbilt.
Ha tiens, un intérieur des Warriors (je les ai accumulé l'an passé en A avec le succès que l'on sait).
Ha tiens "2016-06-18 : Projected 1st-rounder Damian Jones of Vanderbilt undergoes surgery expected full recovery".
Adroit au shoot, catastrophique sur la ligne, quelques rebonds, des blocks. Un chouette prospect, surtout si tous les intérieurs des Warriors se barrent. Sinon un choix pas très pertinent (mais toutes mes cibles étaient parties, et les autres étaient plus des paris pour un TDD2 que je n'avais plus).

Deux intérieurs de plus donc, dans un effectif en surnombre (17 joueurs au lieu de 15, mais Glenn Robinson III, Shayne Whittington, Solomon Hill et Paul Pierce) et qui ira exploser le cap quand Harrison Barnes aura touché le pactole.

Tout le monde est transférable a priori, mais je suis pas persuadé d'avoir beaucoup de joueurs valorisables. Et puis ça prend 6 mois de faire un trade avec moi.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:39

Ouais ça peut être plus intéressant de chopper des tdd1 2018 ou 2019, vous pourrez p'tet drafter le joueur avant d'avoir conclu un trade avec coche I love you

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:22

J'étais serein avec le cap, et là, l'accident bête : Harrison Barnes à 22 millions Shocked
Du coup, je suis à un CJ Watson ou un Rodney Stuckey du cap.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:41

Quand vous envoyez une offre de trade à Coach et qu'au bout de 15/20 jours il dit

"mais quelle offre ?"

Spolier:
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:13

Ohé y a quelqu'un ?

Peux-tu assurer le suivi de ton roster en tant qu'arbitre pour la 8e place à l'ouest ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:31

Lentement mais sûrement, les Pacers commencent à s'extirper de la médiocrité et viennent de signer la plus belle saison de leur histoire.

Indiana Pacers (coche) 1522056951-20

Edit : c'est mieux là?


Dernière édition par Khaz le Lun 26 Mar - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:03

Ce code couleur est dégueulasse Indiana Pacers (coche) 1300091262

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:32

Je savais que j'arriverai à te faire réagir sur ton fil cheers
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:04

La découverte des playoffs fut aussi inattendue que brève, avec une défaite 4-6 contre une équipe emmenée par Raul Neto.

Indiana Pacers (coche) 220568732

(je nous laisse 2 minutes à tous pour bien mesurer le poids de cette phrase, et vous donner une idée du niveau du match-up / de la ligue)

Indiana Pacers (coche) 220568732

Raul Neto quoi.

Bon, sinon, pas grand chose à dire sur la saison, passée plus ou moins en pilotage automatique.

Au rayon des satisfactions, les premiers tours draftés depuis la prise en main de la franchise qui ont été consistents toute la saison (ouais, même toi Malik Monk, mais je pense plus à Marvin Bagley, au final une pas si mauvaise pioche, et surtout à Domantas Sabonis que j'aime d'amour).

Derrière, ce roster où l'improbable le dispute aux mecs sans contrat aura tenu le cap, mais sera difficile à maintenir à l'avenir, tant le nombre de joueurs au rapport salaire / apport fantasy douteux sont nombreux (James Johnson en tête, il a bien rien branlé de la saison lui).

La parfaite illustration de ce roster, ce sont les 2 joueurs ajoutés en vue de faire un truc en PO (un truc = gagner un match) : Tony Snell et Tyreke Evans, 25 millions pour deux remplaçants et une semaine de PO en DNP (personal) pour le second cité. A se demander comment j'ai fini aussi haut.

Bref, un salary cap "optimisé" mais bancal, un roster sans star (mon meilleur joueur de l'année, c'est Bojan Laughing) et donc sans réelle valeur pour un trade.
Une intersaison qui va être compliquée à gérer quoi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:32

2 match-up et 2 victoires.
Alors que j'ai 3 mecs sans contrat NBA, Draymond Green qui va plus rejouer de la saison (j'aurais du m'en douter, un trade proposé par CatJ, c'est toujours une enculade), et que plus de cap (nan mais qui me propose LeBron James contre un TDD ????).
Bref, cette ligue est trop petite pour moi Cool

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:26

Spa moi bordel, j aurais jamais laché draymond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers (coche) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers (coche)   Indiana Pacers (coche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers (coche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
» Run Home Jack (coche)
» Team coche (en attendant mieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Real NBA Dynasty League :: Les franchises-
Sauter vers: