Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:21

Tu rigoles, mais Anthony, ça fait trois jours qu'il me fait de l'oeil dans la FA list et que j'hésite à lui donner une nouvelle chance...

Sinon le match de la semaine devrait se jouer sur une catégorie : les blocks.
J'en ai un d'avance ce matin et cette nuit, ça sera Howard et Jamison (feat. Ray Allen) vs. Earl Clark et Chris Bosh.
Pas de blagues les mecs, il faut que je gagne ce match up, après, pendant quatre semaines, ça sera fessée tous les jours.
Donc je suis à la traine aux rebonds, mais Howard devrait m'achever. Je suis devant aux lancers mais Howard devrait s'achever. Je compte sur lui pour être discret au block. Et sur Clarke et Chris pour être propre.

Et saluons les petits nouveaux de la semaine, que je reluquais depuis longtemps sans oser franchir le pas (la disparition totale de Jordan Crawford et Norris Cole - pourquoi Norris Cole, c'est vrai ça ? - auront suffi à me pousser à bout) :
- Keith Bogans : bon, pas grand chose, il a mis deux trois points hier. Soit autant que tout mon roster depuis trois semaines.
- Brian Roberts qui fête son arrivée avec 7 points, 7 passes, 4 rebonds. Je doute que ce soit la fête comme ça tous les soirs, mais un soir sur deux, ça sera toujours mieux que les deux autres gus (et là je vois que les Hornets ont massacré les Blazers de 30 points...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:39

Dans la liste des petits noms, tu as oublié Millsap que je t'ai échangé il y a peu pig
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:51

Ayant maté l'affreuse purge des blazers à NO, je te confirme que le petit Brian a surtout compilé dans le dernier QT. Quand il avait Price en face et que Freeland était le go-to-guy de Portland.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cette semaine de malade que je fais : premiers au %FG, aux points, aux steals, top 5 aux rebonds...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Heureusement que je suis aux fraises aux FT et 3 points, sinon je me sentais plus !

Résultat, je fais je crois ma meilleure semaine : j'aurais été battu par les Sub-Tek et le Steel, accroché par l'Hermine. Soit le top 3 de la ligue.
Tout le reste, victoires.
Où est la règle qui décerne un prix spécial pour l'équipe qui remporte la semaine du ASG ?

Peu de matchs, mais des performances individuelles stratosphériques :
Bosh : 26 points (77% d'adresse, 100% lancers), 4 rebonds offensifs, 7.5 défensifs, 2 steals, 0.5 TO
Horford : 23.5 points (70%), 3.5 rebonds offensifs, 7.5 défensifs, 3.5 assists, 2.5 steals
Ellis : 25.5 points (44%), 2 rebonds offensifs, 3.5 défensifs, 6.5 assists, 3.5 steals

Et mention spéciale à Jarrett Jack, de retour de blessure avec un seul match, mais un match sympa : 22 points, 50% au shoot, 100% aux lancers, 4 tirs à trois points à 57%, 3 rebonds défensifs, 5 passes.

Tout ça peut presque faire oublier la semaine calamiteuse de Clarke et Bayless, le retour du Stuckey qui arrose comme un ane.

Mais putain cette semaine de ouf que j'ai fait.

Bon, par contre, ça devrait pas m'aider au classement, vu que me petits camarades ont dérouillé. La seule bonne nouvelle, c'est que les Fuzz ont pris une fessée et que donc, ça devrait éloigner un peu l'angoisse de finir 9e.

Et en parlant d'angoisse, je commence mon Everest de la saison, à savoir l'enchainement Sub-Tek, Steel, Cheeses.
affraid

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:20

Ha j'oubliais l'échec de la semaine : j'ai encore tenté d'arracher Paul George aux Volcanoes. En vain... Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:38

Qui n'a pas tenté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holbac

Holbac



Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:38

Même moi j'ai essayé, c'est dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:47

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey j'avais dit prem's sur George !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

Mais il vous a redonné signe de vie le GM des Volcanoes?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:36

Moi il m'a répondu deux fois.
La première fois, il m'a lolé pour mon offre Ellis - Bosh contre George - Jennings.
Et la seconde fois, il a dit "Ton offre n'est pas délirante mais George est intransférable, tout comme Chris Paul". Alors que je proposais quand même de le débarrasser de Rose !
Je crois qu'il est pas au courant que les quatre derniers descendent...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:07

Hier, j'ai hésité à aligner Roberts. Mais Bayless était pas mal ces derniers temps, et Stuckey n'enchaine plus les contre performances.
Résultat, cet empaffé de Roberts m'envoie 17 points à 3/4 à trois points from the bench.
Bon, Stuckey fait son match avec 12 points, 6 rebonds et 3 passes, mais Bayless passe au travers... faich'.

Chris Bosh se troue lui aussi à 2/10, Horford continue de régaler (27 points à 80% !!!! Plus 9 rebonds). Earl Clarke signe 14 points 16 rebonds, Chandler 19 points (dont un 11/11 aux LF !) et 11 rebonds. Même Henderson confirme sa grosse nuit de mardi.

Pourtant je suis mené 7-4 par l'armada Sub-Tek. Qui n'a toujours pas vu Granger revenir !
Le match up est plutôt serré (pourcentages, nombre de trois points et TO dans un mouchoir de poche) mais je prends déjà un éclat aux assists (merci les 28 de Dragic en deux matchs !)

Cette nuit, Bosh a intérêt à se sortir les doigts, sinon seul face à TP et Noah on fire ça pourrait me faire mal.

L'important va quand même être de limiter la casse...

Et vous n'avez plus qu'une semaine pour profiter de ces deux superbes joueurs que sont Chris Bosh et Monta Ellis, après, il sera trop tard.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:24

Je viens de voir passer un trade Chalmers contre Nash...

Je crois que je ne comprends rien à la logique d'échange dans cette ligue...
Et je vais me résigner à garder mes tacherons, en espérant que Reddick aide Monta à jouer avec un peu plus de jugeote.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:23

Je crois que Lion apprécie le fait que Chalmers soit un joueur plutôt propre (pas trop de pertes de balles, du 3 pts à bon %, parfois un peu de points, des interceptions..., des % pas toujours folichons sinon mais il shoote assez peu).

Nash perd beaucoup de ballons. Il a des super % mais Chalmers fait pas trop mal à l'équipe non plus. Et je crois que Lion s'est assis sur les passes déc. cette saison.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:15

Bon, elle termine quand cette semaine ?
Nan, parce qu'au rythme où c'est parti, ça va finir en 11-0 cette histoire...
Et au rythme où ça avance derrière, je vais me retrouver 9e vite fait bien fait. Surtout que c'est la course à l'armement un peu partout (mais j'aurais préféré l'échange Bynum - Dragic en début de semaine, tant qu'à faire, parce qu'avec 38 passes en moins, les assists seraient beaucoup plus disputées Very Happy)

Le pire, c'est que je me résistais plutôt pas mal jusque là.
Mais bon, avec 6 mecs qui shootent sous les 30% (sérieux, depuis quand Tyson Chandler il fait 2/7 ? Ca se rate, un dunk ? Merde), c'est difficile d'espérer quelque chose...
A sauver quand même : les 30 points / 10 passes de Jack (mais un putain de 1/6 aux 3 points... que j'abandonne la catégorie, OK, mais arrêtez d'arroser les mecs !) et Horford, comme d'hab' : 11/14, 24 points, 8 rebonds, 6 passes, 2 blocks, 0 TO...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

J'y ai cru à un moment quand je suis revenu à 5-6 dans la nuit...
Mais c'était avant que les joueurs de sovage n'entrent en piste Very Happy

Au final, je me prends une taule, 9-2.
J'aurais pu limiter la casse (une dizaine de points et de rebonds) mais la défaite était inévitable.
Et c'est "dommage" parce que la semaine n'est pas si mauvaise : seconde marque de la ligue aux points, troisième aux rebonds défensifs et assists, quatrième aux blocks. Mais dramatiquement nul à trois points et ventremouesque à l'adresse.
Je touche juste les limites de mon effectif : j'aurais pris une taule contre les deux épouvantails de la ligue (les Teks, donc, et les Cheeses), j'aurais plus ou moins bien résisté contre les autres équipes à la lutte pour les PO (victoire contre les Fuzz ou les Pick Knicks, même contre le Steel !) et gagné contre les équipes au delà de la dixième place.

Bon, le problème, c'est que derrière ça a gagné. Et large.
Je me retrouve donc septième, à égalité avec Manu, et deux petits points d'avance sur Merlu (8e) et trois sur les Tropics.
Avant d'affronter les Steel, solides troisièmes, et les Cheeses on fire.
Mes motifs d'y croire : les Fuzz rencontrent l'Hermine cette semaine, les Pick Knicks ont le même enchainement que moi à venir (Sub-Tek, Steel, Cheeses) et j'aurais battu les Steel la semaine dernière... Par contre, les Tropics vont rencontrer les Volcanoes et les Dahus...

J'ai peur.

Ont surnagé :
- Al Horford (who else ?) : 25 points à 67%, 9 rebonds défensifs, 4 assists, 2 blocks.
- Jarret Jack : 23.3 points à 50%, 89.5 sur la ligne, 52.6% à trois points pour 2.5 paniers, près de 8 passes.

Ont sorti la tête de l'eau :
- Monta Ellis : des pourcentages dégueulasses (60% aux lancers, 12% à trois points) mais 15 points, 6 rebonds, 8 passes, 2 steals.
- Earl Clark qui fait une mauvaise semaine : 10 points à 48% et 8 rebonds
- Gerald Henderson, l'homme qui fait un peu de tout : 16 points, 6 rebonds, trois passes, des pourcentages correctes, peu de TO.
- Un peu comme Clark (tu crois qu'il fait une semaine de merde, mais en fait non) : Chandler qui a shooté à 44%, mais 10 points, 10 rebonds, 3 contres...

Il a sombré :
- Chris Bosh : 9 points et 4 rebonds. Il me manque une dizaine de rebonds pour grapiller cette catégorie. Merci Chris.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:51

Ne t'inquiète pas, j'ai décidé de ne pas lutter et de te laisser la 8ème place (qui à mon avis te serait revenue de toute façon et ne donne jamais droit qu'à une branlée contre les Sub dont je me passerai) en sabordant mon effectif déjà brinquebalant.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

C'est gentil d'ailleurs, tu m'as évité de réfléchir à la proposition de Lion Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

I love you I love you I love you Al Horford I love you I love you I love you

23 points à 10/13, 22 rebonds (dont 15 défensifs), 3 passes, 2 steals, 2 blocks.
Et il se paye même le luxe de finir à 100% à trois points !

Je plains les tristes sires qui me répliqueront "Oui mais 5 TO".

I love you I love you I love you Al Horford I love you I love you I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:37

Puisque la période est propice au n'importe quoi, je te propose un échange contre... Jonas Jerebko !!!

Recruté la semaine dernière, il se distingue par un magnifique DNP le 1er jour, et enchaîne avec... 21 points à 9/12, 6 rebonds et 3 passes hier soir ! C'est le jour ou jamais pour le trader, avant qu'il revienne à ses 3mn et 6 points par match.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Zaratinga a déjà essayé, mais je vais quand même décliner Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:14

Quelques chiffres sympa la nuit dernière :
- Monta Ellis : 27 points, 13 passes et 6 steals. La nuit précédente, c'était 22 points à 47%, 9 points et déjà 6 steals. Ca va, je crois qu'il a bien pris l'arrivée de Reddick.
- Al Horford : 34 points à 63%, 15 rebonds, 5 blocks (les stats de Horford depuis 15 jours sont assez hallucinantes I love you)
- Tyson Chandler : 16 points, 10 rebonds offensifs, 18 rebonds défensifs Shocked

Ca me ferait presque oublier que Bayless et Stuckney n'ont servi à rien..

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:58

Shocked Shocked Shocked

Mais, mais Shocked

J'ai cru voir passer...un beau trade. Pfiou ça fait bizarre en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:02

Ah bon ?

Chez nous, la dernière journée est calme, à part un Ray Allen contre Darren Collison entre deux GMs playoffables qui se jouent cette semaine, rien...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:03

Gouff a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Mais, mais Shocked

J'ai cru voir passer...un beau trade. Pfiou ça fait bizarre en ce moment Shocked

Qui a osé ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:20

Tyson Chandler, putain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: