Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 14 Avr 2011 - 11:24
Je m'y suis collé, sans le 3/5 de Harangody je gardais une moyenne supérieure à la tienne (0.382 vs 0.374).
Et en passant, j'ai réalisé que Melo n'avait pas joué hier, le salaud ! Enfin, je lui dois tellement qu'on va passer l'éponge sur cette désertion soudaine.
Bref, c'est fini pour cette année, et comme vous je me sens gagné par une certaine mélancolie, et je croise très fort mes petits doigts pour que joueurs et proprios (les vrais, les méchants) trouvent une solution avant le début de la saison prochaine.
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 17 Déc 2011 - 19:57
Gentlemen, la saison est lancée.
Pour la 1ère fois, lock-out aidant, le GM des Pick-Knicks avait lâché son sac à dos et son guide du routard pour participer à la draft. Malgré une absence totale de préparation et de stratégie (ce qui fait beaucoup), plus la présence impromptue de madame son épouse (c'est là que les 38 tours entre chaque pick on du bon), il y a pris plaisir et en est sortie globalement satisfait.
Ca risque de manquer un peu de présence aux rebonds et aux contres, mais l'ensemble parait assez équilibré : il y a du temps de jeu, des points, un mélange de joueurs confirmés et de paris (dont un rookie drafté un peu pour le fun), la seule chose qui manque, en fait, c'est l'affect. En dehors de mes keepers, ou à cause d'eux (ai-je bien fait de garder Eric Gordon ?), il n'y a pas eu moyen de drafter un seul de mes chouchous des années précédentes : Scola en tête, mais aussi Zach Randolph, Ellis Monta ou même Turkoglu.
Voici donc mon effectif, qu'à vrai dire je découvre un peu en même temps que vous tant cette draft a ressemblé à un mélange de feeling et de panique, et en aucun cas d'expertise.
#1 Carmelo Anthony (SF, PF) - 1er tour, 14ème pick (KEEPER) #2 Amar'e Stoudemire (PF, C) - 2ème tour, 27ème pick (KEEPER) #3 Eric Gordon (SG) - 3ème tour, 54ème pick (KEEPER) #4 Jason Terry (PG, SG) - 4ème tour, 66ème pick #5 Mo Williams (PG) - 6ème tour, 107ème pick #6 Glen Davis (PF, C) - 7ème tour, 134ème pick #7 Spencer Hawes (C) - 8ème tour, 147ème pick #8 Luke Ridnour (PG) - 9ème tour, 174ème pick #9 Bismack Biyombo (PF) - 10ème tour, 187ème pick (ROOKIE) #10 Thabo Sefolosha (SG, SF) - 10ème tour, 194ème pick #11 Chris Wilcow (PF, C) - 11ème tour, 214ème pick #12 Jason Thompson - 12ème tour, 227ème pick #13 Reggie Williams (SG, SF) - 13ème tour, 254ème pick #14 Eric Bledsoe (PG, SG) - 14ème tour, 267ème pick #15 Vladimir Radmanovic (SF, PF) - 15ème tour, 294ème pick
newuser
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Sam 17 Déc 2011 - 20:18
Ton rookie tu peux déjà lui trouver un remplaçant, il est bloqué en Espagne.
Je sais ça fait mal, j'ai vécu la même chose avec Valanciunas
newuser
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 19 Déc 2011 - 15:30
Tu sais que tu as du cul toi.
Biyombo martyrisé, Biyombo humilié mais Biyombo LI-BE-RE !!
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 20 Déc 2011 - 15:08
Ouf ! (et merci pour l'info)
newuser
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 20 Déc 2011 - 15:53
Et a priori il devrait avoir du temps de jeu. Il est annoncé quasi-sur titulaire en 4 au pire du pire il sera la première rotation en intérieur.
Bref ça fera bien du 20-25 min facile pour un rookie c'est excellent.
CatJ
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 20 Déc 2011 - 16:06
Titulaire en 4 ? C'est l'un des 2 postes où ils ont des joueurs ... Je le verrai bien en 5, mais en 4, avec Bobo et Tyrus, ça va être chaud.
(La perspective d'une raquette Biyombo-Tyrus, c'est assez drôle : open crepes en défense, et parpaing-land en attaque.)
newuser
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 20 Déc 2011 - 16:48
Moi je dis qu'il sera 4. Il mettra plutôt Bobo en 5 surtout défensivement. Par contre ça va être effectivement drôle et je sens que les gros rebondeurs vont s'éclater.
Merlu
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 20 Déc 2011 - 17:21
Il a fait un très bon match hier, contre San Antonio :
_________________ Since 2007
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 3 Jan 2012 - 11:11
une première défaite assez large, une 2ème semaine qui commence très mal, 4 blessés dont Stoudemire et Gordon (2 de mes 3 keepers...) et une faiblesse que je crains chronique la passe et aux rebonds, voilà qui augure très mal de la suite, surtout dans une saison raccourcie.
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 16 Jan 2012 - 16:41
Quant un collectif déjà fragile est plombé par les blessures à répétition, il n'y a pas grand chose à espérer.
Résultat, une défaite de plus, 5-6, concédée face aux Orlando Pladic lors de la dernière soirée (mais parfaitement prévisible puisqu'aucun Pick-Knick ne jouait cette nuit et que mon avance de 3 ridicules unités dans la catégorie n'avait donc aucune chance de tenir).
Et la semaine à venir ne s'annonce pas mieux : mes 2 Eric (Gordon et Bledsoe) en ont encore pour plusieurs semaines, et melo et Mo Williams sont des day-t-o-day qui durent.
Avis aux amateurs, à ce rythme là la grande braderie sera vite ouverte...
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 17 Jan 2012 - 10:20
Il fallait réagir, et les premières décisions du GM sont tombées (un peu tardivement, il faut être honnête) : Reggie Williams (0mn de jeu cette saison !) et Chris Wilcox (à la production famélique et de plus en plus cantonné au banc) sont coupés Bienvenue à Willie Green et Gustavo Ayon, qui apporteront sans doute peu mais sait-on jamais...
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 23 Jan 2012 - 10:10
Les Pick-Knicks rejouent Un jour sans fin...
Nouvelle défaite serrée, à nouveau concédée le dimanche soir faute de combattants. A 5-5 dimanche matin, je me croyais condamné à la défaite par les rebonds offensifs. 56-56, avec 6 Clickers alignés contre 2 malheureux Pick-Knicks, c'était perdu d'avance... et pourtant, ce n'est pas là que s'est joué le match, puisque mon rookie géant Bismack Biyombo a gratté autant de RO (3) que l'équipe adverse. Non, cette fois c'est l'adresse à 3 points qui m'a tué, malgré un 3 sur 6 respectable de Mo Williams.
La saison noire se poursuit donc, et ce n'est pas le match de cette semaine face au leader (les redoutables Kalmars Fuzz) qui va arranger les choses...
Merlu
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 23 Jan 2012 - 16:31
Non mais notre première place, c'est un peu comme le Stade brestois en tête la saison dernière. On va très vite se calmer.
_________________ Since 2007
CatJ
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 23 Jan 2012 - 16:39
Tes joueurs, ca fait un moment que j'ai appris à ne pas considérer qu'ils étaient juste en chaleur.
Tu m'as l'air tout à fait sérieux pour le titre ...
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Dim 29 Jan 2012 - 19:07
Youpi, 5 joueurs blessés sur 15, dont Gordon depuis 1 mois et Anthony, un score de 2-9 qui pourrait bien se transformer en 0-11 cette nuit, j'annonce l'ouverture prochaine d'une grande braderie. toutes les offres de trade sont les bienvenues !
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Dim 29 Jan 2012 - 20:57
Désolé, le post précédent était imprécis : toutes les offres sont les bienvenues, mais Melo et Stoudemire sont intouchables (vous avez le droit de penser qu'il y a dans cette phrase une grosse contradiction tant le reste de mon roster est faible)
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 30 Jan 2012 - 12:50
Bon, nouvelle défaite, évidemment, mais atténuée par une miraculseuse réduction du score pour quelques % aux LC et aux 3pts. 4-7 au final, et les Pick-Knicks restent accrochés à leur 16ème place.
What's next ? Un match au couteau contre les Dahus qui m'auraient également batu 7-4 si nous nous étions affrontés cette semaine. Et un 1er trade, comme annoncé, qui ne permettra pas de renforcer les catégories les plus faibles de l'équipe (rebonds défensifs et passes, où je suis à 0-5) mais a au moins l'intérêt de m'apporter 2 joueurs actifs.
Go Pick-Knicks !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 30 Jan 2012 - 14:43
Groovy baby !
mon amour des joueurs blessés me tuera un de ces jours, mais tant que je gagne je rejoue.
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 30 Jan 2012 - 21:44
J'en avais pleins pour toi la semaine dernière et t'es même pas venu me voir
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mar 31 Jan 2012 - 9:49
Je vais y travailler.
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Lun 6 Fév 2012 - 13:00
Accrochez-vous au pinceau j'enlêve l'échelle !
Pendant que leurs collègues footballeurs remporaient le SB, les Pick-Knicks arrachaient leur 1ère victoire de la saison. Ce fut juste (6-5), ça ne nous permet pas de quitter la 16ème place et encore moins de se rapprocher de la 8ème, mais ça fait du bien au moral.
Seul hic : cette équipe est portée par son adresse, ce qui est très aléatoire, et continue à souffrir d'une faiblesse structurelle aux rebonds et à la passe. Des changements s'imposent...
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 8 Fév 2012 - 9:12
Anthony out 1 à 2 semaines Soudemire rentré en Floride suite au décès de son grand frère Gordon tellement blessé qu'on n'a plus aucun nouvelle alors qu'il devait rentrer fin janvier
Les PickKnicks vont bien, merci, et face à des Castors en forme ça sent plus que le roussi (1-10). La bonne nouvelle c'est que je devrais garder mon point : avec aussi peu de joueurs alignés, il serait malheureux que je fasse plus de TO que mon adversaire !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Mer 8 Fév 2012 - 9:41
(bonne nouvelle pour la semaine prochaine ça, je prends)
manuFoU
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) Jeu 9 Fév 2012 - 9:59
Soirée historique pour les Pick-Knicks : 12 sur 49 à 2pts (24,5%), 0 sur 17 à 3pts (je vous laisse calculer le %), 31 points, 8 rebonds et 13 passes pour 7 gugusses actifs, j'aimerais pouvoir dire que mes joueurs ont touché le fond mais je crains qu'ils creusent encore...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le fil des NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou)