Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:37

Hahaha ! Le vent tourne.
A partir d'octobre 2012, j'éclate tout le monde !

(car oui je postule pour le prix de l'équipe toute pourrie qui fait une fin de saison sympa mais ça change rien... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:01

C'est pas tous les 10 ans, les bordelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:04

Le titre tous les dix ans, le titre !
Mais entre temps on fait régulièrement les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:39

Victoire sereine finalement, cette semaine, contre des Grizz'Mines qui paient les blessures (eux aussi).
Semaine moyenne au niveau des stats pour nous, mais ça risque d'être le cas, jusqu'à une triste élimination en PO, car sans Steph Curry, on est tapable par n'importe qui, des banquiers en chaleur, des Dahus croque mitaines ou des Riders chambreurs, ça fera mal de toute façon (sauf apport surprise d'un Iggy, mais j'y crois plus trop).

On va tenter des moves de dernière minute, en fonction de ce que la communauté décide, pour tenter de passer au moins le 1er tour qui s'annonce piégeux, puisque ça sera forcément une équipe en forme.

Petite consolation, le record de victoires de matchup consécutives s'annonce pour moi, puisque mes 2 dernières semaines m'offrent des opposants à la dérive. Ouais, génial. bounce

Bref, un tas de doute à l'approche des PO, et je peux même pas négocier de TDD pour repartir du bon pied l'année prochaine. Moche moche ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:47

Pauvre pitchoune qui va repartir avec Wade, Noah et je sais pas qui mais qui croule le choix.
Ca marche pas ces méthodes Jean-Michel !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:02

Bah si je peux m'assurer une bonne draft pour éviter de dérouiller contre N'IMPORTE QUI la 1ère semaine, je préfère Wink

Non, mais tu peux pas comprendre la frustration d'un mec qui gagne mais qui voit la fin arriver, tout ça à cause d'arbitres qui ne savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Ouais, tu pouvais aussi me laisser cette éclaircie dans ma saison.
Surtout qu'au final, tu t'en es mieux sorti, comme quoi réussir sa draft, ça sert une semaine !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:55

Bon, le panic move donc, c'est de tout miser sur le scoring et le FG% pour s'assurer de gros points forts (surtout face aux banquiers qui s'annoncent au 1er tour), mais en échange, j'ai l'impression d'avoir finalisé l'équipe monstrueuse des Savoyards, qui va être injouable Crying or Very sad

Ah si Curry pouvait revenir pour les PO !!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:18

Allez va, ça arrive aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:26

:prendssacartedemembre:
Lion, Gouff, attendez moi, j'arrive dans ce club si privé.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:59

Oui mais toi t'as déja gagné une fois !

Tu serais qu'un semi looser, c'est moins rigolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:59

J'aime bien le mec qui se dit qu'il fait une connerie mais qui la fait quand même...
Fallait me le refourguer Jrue, si t'en voulais plus !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:27

J'ai rarement refusé une connerie ...

Mais j'ai bien cherché, mais j'ai pas trouvé un truc convaincant avec tes gars ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:35

Ho la méchanceté n'était pas nécessaire, affreux winner !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:41

trop winner pour les losers et bientot recalé par les winners, dur dur ...

Pour Jrue, tu peux sûrement tenter un truc avec le nouveau proprio, il devrait etre open si tu t'y prends bien (et si y a le temps avant la deadline, je sais pas quelle est l'heure limite)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Le retour des vacances est terrible, outre la nuit blanche jet-laggé, je vois que je suis sur le point de subir le parcours de champion du 5e (comme tous les ans), parce que j'ai eu plein de blessés et que ca va se jouer à un ou 2 steals !!!
moche moche, mais je vois que Jeannol a du faire jouer la totalité des joueurs libres et a une grosse nuit devant lui, donc mes retours de blessures pourrait faire du bien.

Pas mal de demi surprises sinon pour ces PO, pas encore eu le temps de faire le tour de tous les sujets, mais y a encore eu une chiée de blessés, c'est ca ?

je vais mal dormir à cause des Tropics donc, cruel ironie.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et voilà, ça se joue à 0 steals, on est à égalité avec les Tropics, donc après consultation des tie break criteria, ça veut dire que cette année, pas de fromage en finale, car nous avions perdu 4-6 contre les Tropics dans le 2e matchup de la saison, ma 2e et dernière défaite ...

Ca fait mal, mais alors vraiment vraiment mal.

Du coup, désolé Lion, mais cette année, c'est moi qui ne serait pas au RDV de notre série : je pense qu'on se doit une belle série acharnée depuis tout ce temps.

Et pour la finale, qui donc ? Le roster Castor suffira-t'il à surmonter la bénédiction incroyable du seed 5 ?
Bonne chance à vous deux !

Bon, ca fait mal, mais on s'arrête là. On va bientot pouvoir préparer la draft et voir si Anthony Davis sera oui ou non la nouvelle star et le 1er pick du 4e tour ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:10

J'ai vécu cette semaine de loin, ma Auchanbox hightech ne répondant plus depuis une semaine (si le GM taquin qui l'empêche de fonctionner correctement pouvait la rebrancher maintenant). Ce matin, je vois qu'on est égalité aux steals, mon premier réflexe est de me dire que je passe car je suis le plus âgé des GM, avant de me reprendre, Cheeses étant devant au classement de la saison régulière, il est logique qu'il soit finaliste. Maintenant Lion indique qu'en cas de nul c'est le match de saison régulière qui est décisif. Sauf que je vois sur Yahoo que j'ai 43 steals contre 42 pour les Cheeses. Un petit refresh nous remet à égalité (stats correction ?) donc je vais attendre quelques heures avant de sauter au plafond.

Un grand merci à Dwyane Wade en tout cas ; tradé la saison passée aux FRomages et qui aura eu la correction de ne pas voler un ballon dimanche soir lors de son match titanesque contre les Knicks. Je vous laisse, faut que j'élabore un plan pour gagner une deux catégories en finales, ce qui ne va pas être facile avec les absences cumulées de Kobe, Maggette, Ariza et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:09

Ouch Cat, perdre en demi finale alors que t'es invaincu depuis 4 mois, je comprends, ça doit faire mal ! Je l'avais pas vu venir celle la, mais quitter la suisse et partir au soleil la semaine ou tu affrontes les tropics, j'imagine que ça a semé la confusion dans tes rangs. Erreur stratégique !


Du coup Jeannol, je vois que les absences ne t'ont pas non plus épargné, mais si Steve Novak fait du 8/10 à 3points tous les soirs, et si Danny Green continue à se prendre pour Ginobili, la semaine va être longue.

Pour ma part, gros coup de coaching la semaine dernière, avec mes blessés coupés et mes d-leaguers James Singleton, Lester Hudson, et Anthony Randolph qui m'ont sauvé la mise face aux Subtek. Par contre comme prévu ils étaient en surrégime, et les 2 derniers cumulent 4/25 au shoot en ce début de semaine. On réfléchit à leur avenir au sein de la franchise.

Ce sont les castors originaux qui pour l'instant me permettent de mener. Rencontrer les tropics a bien sur réveillé mes Suns Dudley et Frye apathiques depuis 2 semaines, bien aidés par la jeune garde des pistons, Monroe et Knight.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:15

J'ai même pas perdu, c'est bien ça qui fait mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:19

Non mais Dunleavy quoi !

T'avais pas le droit! T'as vraiment pas coeur, salaud ! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:53

Comme si j'allais pas te le trader sous 15j max ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:20

Alors, le débrief d'hier soir : on avait aménagé la FRuitière pour être fin prêt, mais au final, Skype, le chat, la feuille Excel, ca fait beaucoup à suivre, donc j'ai fini par tout faire à l'arrache, classique.

Merci aux participants, notamment sur Skype, c'était bien fun Smile

Une fois la douloureuse mise en route passée avec mes 3 keepers (S. Curry, Wade, Noah), aux 4e et 5e tours, je visais des joueurs comme Faried, Lin, Lillard ... Mais Ginobili tombe jusqu'à moi, je l'aide à se relever, et la plupart des cibles étaient parties à ce moment, je renforce donc la raquette avec Dede Jordan.
Le reste de la soirée passera exactement de la même manière, aucun des joueurs visés initiallement ne finit chez les CHeeses, à part Fields et Henson que je récupère plus bas qu'espéré.
Le point d'orgue, Jae Crowder disparait 2 picks avant que je l'attrape, alors que j'hésitais au tour précédent mais favorisais Haywood pour protéger la raquette Sad

Au moins, j'ai réussi à faire chier Lion et Gouff en piquant des chouchous, c'est deja ça !

L'équipe au final

ginobili, manu
jordan, deandre
mayo, oj
rubio, ricky
okafor, emeka
dunleavy, mike
fields, landry
henson, john
mbah a moute, luc
haywood, brendan
arthur, darrell
barnes, matt

Tout le monde est à vendre, comme d'habitude !

Si j'arrive à échapper à tous les meetings du jour, j'envoie mes 1eres propales évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

Ahha si tu crois que je vais me faire avoir en jouant avec mes sentiments ! Je vais attendre tranquillement que tu refiles tu sais qui dans le premier package venu, qu il se fasse dropper comme un malpropre apres 2 semaines de convalescence, et a moi bibby! Euh bibi.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

T'as une belle propale qui t'attend justement, pour que le package soit tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: