| Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) | |
|
+29Nicordio Lionel_Joserien gwegoiwe On meinau score francesco lit sonne Kara Bourré Cabouche Zazie, Zizou et Pippen Holbac Teix okokocha Zaratinga newuser manuFoU JeanBen Guitrash BIG Lion sovage Omnale Akalé Bollaert-Icho Carsten Ramolo jeannolfanclub coach_mimi Gouff Vel Coyote Sue Oddo CatJ Merlu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 18 Fév 2011 - 15:08 | |
| Du tricot, paraît qu'ils sont imprenables au tricot.
Sinon une crapette. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 18 Fév 2011 - 15:41 | |
| Détestable personnage... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 7 Mar 2011 - 13:08 | |
| Détestable, mais smoothest negociator.
Encore deux trades ce weekend, en vue des playoffs, la bienvenue à TP et KG, avec en plus la bonne surprise que TP revient de blessure environ 1h après la validation du trade ... Mojo, tu disais ?
Bien partis pour les playoffs, mais en revanche, drôle de position ces temps-ci, puisque le duel se profile contre les Moons au 1er tour, hors cette équipe me fait peur, plus que les SubTek ou les Castors, même, alors je tenterai bien de rejoindre la 6e place ...
... S'il y avait un minimum d'écart avec la 9e place ... Mais là c'est chaud, surtout que les 6-7-8 et 9e vont s'affronter cette semaine.
Tant pis, je vais probablement devoir défier JeanBen ! On va décrocher les lunes !! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 8 Mar 2011 - 20:47 | |
| Juste comme ça, un Noah vs Boozer, c'est discutable ou bien? On sait jamais , si il te manque... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 9 Mar 2011 - 10:28 | |
| mmmh ... je dirais LOL.
Juste comme ça ...
Non Boozer était un pick optimiste en me disant que j'arriverai à le trader plus tard, et je trouve qu'il fit pas une grosse saison, surtout depuis le retour de Jooks.
(Et Coche me tuerait si je tradais Noah à quelqu'un d'autre) | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 9 Mar 2011 - 11:06 | |
| Même à moi ? _________________ Since 2007
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 9 Mar 2011 - 11:16 | |
| - CatJ a écrit:
-
(Et Coche me tuerait si je tradais Noah à quelqu'un d'autre) Je comptais justement baser mon argumentation là-dessus. Bon. Non? Vraiment? Même avec un 'tit bonus genre 7ème choix contre 6ème? Bon. Tu viendras pas te plaindre quand tu seras éliminé pour 20 points marqués sur la semaine... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 9 Mar 2011 - 11:18 | |
| Merlu: Je pense qu'il ne ferait pas de quartier, genre riposte non graduée.
Jooks ne bougera plus.
Gouff: Si je suis éliminé pour des points marqués, y en a qui vont prendre des coups de pied au cul ... mais c'est pas le rôle de Noah, donc je reste serein (hmmm, à l'échelle locale) | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 9 Mar 2011 - 11:25 | |
| Je confirme que je le prendrais super mal... Mais je crois que vous êtes plus à ça maintenant... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 10 Mar 2011 - 10:43 | |
| Hier soir, enfin !!, le retour de Reggie BallGrabber Evans, et direct, 11 rebonds !
Avec le match de la recrue CJ Miles, ca fait 2 bonnes nouvelles pour compenser les matchs titanesques de Humphries, Brand hier et Bynum avant-hier.
Gros choc au 1er tour, ca va saigner ! | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 10 Mar 2011 - 12:01 | |
| Bon ben tu peux accepter mon offre alors. _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 10 Mar 2011 - 12:09 | |
| j'ai pas d'offres là ... Et si tu parles de celle d'hier, ma réponse est toujours valable. Et Henderson sera Fuzz pour un long moment ... | |
|
| |
Merlu
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 10 Mar 2011 - 12:34 | |
| Oui mais ta réponse elle contient Kwame Brown. _________________ Since 2007
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 15 Mar 2011 - 15:52 | |
| Et grâce au retour en grande forme du terrible Ballgrabber, je domine les rebonds, et ça, ça fait plaisir !
Si les Moons ne chient pas dans la colle face aux Dodos endormis, le 1er tour (maintenant officiellement assuré) se jouera contre les SubTek, que l'on va devoir faire valser en 11 temps.
Sur les 5 dernières semaines, on les aurait dominé 4 fois, mais certains des chouchous d'en-face sont en forme, au premier rang des quels un certain Kevin Durand, ou Dupont ...
Ca s'annonce difficile, mais je préfère ça aux Moons (good luck pour les sortir, ils touchent plus terre).
Evidemment, en cas d'issue positive, ça nous jèterait en patûre aux monstres Blazés, mais les CHeeses sont fiers, et la dernière nuit de la fessée de saison régulière devra se payer. | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 15 Mar 2011 - 18:19 | |
| La 3ème place va se jouer à que dalle. Je perd une catégorie et t'en gagne une, tu passes devant. Pareil pour les Sub-Tek. Et si les Hornets ne sont pas morts, les Castors ne sont pas à l'abri.
Bref, elle va être serrée cette semaine | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 15 Mar 2011 - 18:39 | |
| Je considère surtout que tu vas en gagner 8 au minimum, les Cent Dodos ne te résistant que peu, et je me vois pas en gagner plus contre les Tropics, donc tu restes devant. Les Subtek devraient alors faire un presque sans faute contre les Cyborgs, qui peuvent quand meme récupérer une ou 2 catégories je pense (les blocks deja, les TO probables ...)
Et c'est très bien comme ça (quelle saison de Humphries & Lowry ...) ! Je vais renvoyer la Tektonik dans les cartons d'où elle n'aurait pas dû sortir (enfin peut-être). | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 16 Mar 2011 - 1:47 | |
| L'essence dodo fait ce qu'elle peut. Pas aidee par une coupure internet en debut de semaine l'empechant de maj son line up. Le dodo resistera, nameho, et ensuite il prendra 2-9, parce que bon... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 16 Mar 2011 - 2:31 | |
| Je crois bien que les Hornets sont morts depuis quelques semaines déjà. Dommage ils étaient bien partis..A moins d'une résurrection soudaine, ca fera au moins 7-4 pour moi, et donc une 2ème place et un premier tour contre les Kalmar ou les GrizzMines, qui se rencontrent cette semaine.
Donc celui d'entre les 2 qui perd prend la 7eme place, m'affronte et évite les ogres de la première partie de tableau ! A moins que les Pick-Knicks... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 21 Mar 2011 - 10:35 | |
| Alors on danse !
Voilà, les formalités sont réglées, place à la saison des grands !!
On entame pour les SubTektonik, en espérant que Durant et Nash soient tout doux, et on garde un oeil sur les Blazés qui rejouent les Pik-Nicks juste après s'être fait tapés.
Ca va être bon tout ça ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 28 Mar 2011 - 9:28 | |
| Après une semaine à mener confortablement, les danseurs à la coupe de Mohawk m'ont donné bien du soucis sur la fin de semaine, entre Durant, McGee et Randolph, c'était chaud patate, et pas mécontent de m'en sortir maintenant.
En demi-finale, les Pick-Knicks, qui sont l'outsider de l'année ... un peu comme les Dahus l'année dernière ... Donc on ne va pas les sous-estimer, et garder concentration et humilité au sein du vestiaire fromager !
On espère profiter de l'avantage du calendrier à plein, en plus de notre bonne lancée. | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 28 Mar 2011 - 12:26 | |
| Serré mais résultat mérité! Les Cheeses ont fait aussi des perf' en dent de scie, si j'ai réussi à me maintenir dans le duel, c'était surtout grâce à certains joueurs du banc, ma ligne arrière (Nash, Billups, Ray Ray et Jameer) m'a fait assez défaut, mais bon c'est le jeu! Bon courage pour la suite des playoffs, je sais pas vraiment sur qui miser | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 29 Mar 2011 - 8:27 | |
| Wooh, grosse première nuit, les 1eres box scores font rêver : TP & Kwame, late scratch KG, 6-6 Delfino, 5-5 à 1/7 Deng & Miles : 27% de réussite, Anderson 28 Crawford 36% de FG à 1/10 à 3 points. Alors voilà, l'avantage du calendrier, il est déjà à oublier. Ca va faire mal | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 29 Mar 2011 - 8:42 | |
| allons allons, ne vois pas tout en noir, tu mènes déjà au score alors que mes chers Pick-Knicks étaient plutôt en réussite hier. autant dire qu'à part un miracle je ne vois pas trop quoi espérer de cette demi-finale ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 31 Mar 2011 - 13:58 | |
| Bon, en ce milieu de semaine, jusqu'ici, tout va bien. Maintenant, je vais la jouer à la Nostradamus, ou LeBron James qui quitte ses troupes en finale l'année dernière, puisque je ne serai de retour que dans 10 jours pour la toute fin de la finale, en espérant y être, et si possible, pas largué.
Si j'arrive à garder mon avance en demi, la finale va être compliquée, qui que ce soit, ce sera contre une grosse grosse équipe. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 12 Avr 2011 - 9:09 | |
| Dernier pari, on fait entrer 2 Knicks pour essayer de reprendre les assists et steals, mais on met encore plus en danger les %ages. Avant-dernière nuit de la finale, si je me tire une balle dans le pied, ca va être compliqué à rattraper.
GO CHeeses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) | |
| |
|
| |
| Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) | |
|