| Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) | |
|
+29Nicordio Lionel_Joserien gwegoiwe On meinau score francesco lit sonne Kara Bourré Cabouche Zazie, Zizou et Pippen Holbac Teix okokocha Zaratinga newuser manuFoU JeanBen Guitrash BIG Lion sovage Omnale Akalé Bollaert-Icho Carsten Ramolo jeannolfanclub coach_mimi Gouff Vel Coyote Sue Oddo CatJ Merlu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 30 Jan 2012 - 12:43 | |
| Après tu fais Riders, une pause avec les Passés, puis les Tropics. En effet, t'es pas verni. Une saison hégémonique au milieu de saisons pourries ... tu serais pas Bordelais toi par hasard ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 6 Fév 2012 - 12:20 | |
| Une belle victoire 10-1 cette semaine face à des Oregonians pas en forme, mais mes gars étaient bien chaud, on va espérer que ca continue, surtout du coté des Bobcats, où Kemba et Biyombo prennent un max de temps de jeu et en profitent pas mal, ca tombe très bien.
Cette semaine, re-match de la finale, on accueille les Moons, qu'on aurait battu cette semaine sur le drôle de score de 5-2. Alors oui, ca va être serré !! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 6 Fév 2012 - 12:56 | |
| Content de savoir que Biyombo progresse bien. Vues mes stats aux rebonds je le regrette un peu mais Nick Young fait le boulot (quoiqu'avec une certaine maladresse), donc je ne regrette pas notre trade. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 6 Fév 2012 - 13:12 | |
| Oui, j'ai vu Young, il a l'air de garder la forme tranquillement aussi dans cette drôle d'équipe des Wiz. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 6 Fév 2012 - 14:25 | |
| Tu vois qu'il vaut le coup mon Nick Young que je t'es donné.
Bon il me faut un plan pour améliorer mes 3 pts parce que là c'est la misère. T'aurais pas un Paxson du pauvre en bout de banc ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 6 Fév 2012 - 14:46 | |
| Malheureux, je suis la 17e équipe à 3 points, j'en ai presque autant besoin que toi.
Remarque, toi c'en est foufou, la somme de tes joueurs tournent à moins de 6 triplés par match !! C'est joli en effet, mais je vois pas trop comment je pourrais t'aider ... j'essaye de voir. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 8 Fév 2012 - 15:34 | |
| Arf, je suis emmerdé là.
Je réflexionne... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 8 Fév 2012 - 15:40 | |
| Moi aussi, Gee est tellement chaud que ca m'embête un peu ... Mais faut que je fasse un truc, et vu que coche me fait lanterner, ça lui apprendra (Toi aussi, promeut l'intemporalité du verbe en utilisant des mots du XVIIIe siècle à côté de tes smileys) | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 8 Fév 2012 - 15:54 | |
| J'ai l'impression d'être la pochtronne de fin de soirée sur laquelle on se rabat quand la jolie blonde hésite à monter dans la 205 tunnée...
Goujat ! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 8 Fév 2012 - 16:02 | |
| Si je me souviens bien, t'es plus prêt de la jolie blonde que coco mimiche.
Et oui, le trade avec toi est moins bon qu'avec Coach, mais c'est purement mercantile, ca ne remet pas en cause tes qualités humaines.
Même si t'es bordelais. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 8 Fév 2012 - 16:12 | |
| Bon. T'es un gentil garçon à parler de mes qualités humaines. Parce que d'habitude, ils ne sont intéressés que par....bref, laissons la métaphore.
Je te réponds ce soir après étude en labo...Parce que bon, c'est pas si simple de mettre un malus à mon quasi seul point fort pour essayer d'être médiocre partout...
Pis, Mike, merde... 3 ans qu'on fricote tous les deux. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 9 Fév 2012 - 1:32 | |
| Pardon mais la belle blonde se fade déjà des petits chiliens trapus toute la journée, alors je peux bien faire ma mijorée le soir ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 9 Fév 2012 - 12:23 | |
| Courtisée la blondasse, et pas farouche ...
Ca va finir en plan à 3 ça. | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 9 Fév 2012 - 12:35 | |
| Voire à 4, qui sait... Je suis open ces jours ci autant en profiter ! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 13 Fév 2012 - 11:07 | |
| Cochon tu me fais des infidélités.
Et en plus je lis que tu fais des plans à 4 sans venir me voir pour que je me fasse une place au milieu... tu joues avec mes sentiments. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 13 Fév 2012 - 11:16 | |
| oh bordel, en une phrase tu viens de me pourrir ma journée, je vais esasyer de voir ce que je peux faire avec toi. Non, mais c'est pas possible, comment je vais avancer mon projet moi à ce rythme là ??
Bon sinon, encore une belle victoire cette semaine, 10-0, après le 10-1 de la semaine dernière. Etonnant contre cete équipe sympa des Moons, mais voilà, c'a tourné comme dans un rêve, des % scandaleux (53% au FG, 50% à trois points !!! et 81% aux LF) et les shooteurs s'y mettent bien, Kemba, Neal, enfin cette semaine, c'était top.
Kudos to David West et Jooks, qui mettent loin derrière eux un début d'année difficile, et tournent comem des avions tous les deux. Ca fait zizir. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 16 Fév 2012 - 12:26 | |
| Semaine agitée dans les coulisses de la FRuitière, avec l'aboutissement du premier threesome de notre ligue, qui a vu newuser, Coach et moi-même trouver le moyen d'impliquer 14 joueurs, surmonter le retrait au dernier moment de Lion qui doit s'en mordre les doigts et d'obtenir un jeu à sommes positives.
Là-dessus, BIG m'envoie ce très cher Nicolas Batuuuuuuuuum, en chaleur en ce moment en plus, donc on a renouvelé un tiers de l'équipe.
Equipe qui tournait déjà bien, mais qui va commencer à ressembler à une armada maintenant, puisqu'on accueille à bras ouverts: Roy Hibbert, auréolé de sa première sélection au ASG cette semaine, qui a définitivement mis derrière lui la grosse dépression de l'année dernière et est bien fiable, même s'il y aura moins de coups d'éclats qu'avec son prédécesseur "Pierre".
Jrue Holiday, qui doit améliorer sa carburation cette année, mais a un potentiel de keeper et viendra bien compléter les stats des extérieurs.
Rodney Stuckey, dont le classement peu flatteur ne reflète pas la bonne qualité, malgré un % foireux, mais il est la seule constante du back court des Pistons.
Chuck Hayes, qui est pour l'instant caché par Cousins, Hickson et Thompson. Vu la fiabilité des 3 gaillards, c'est pas le pire pari à faire.
Et bien sûr, Nicolas BATUUUUUUUM, la star nationale rejoint Jooks en FRomage, et vient apporter sa polyvalence et renforcer le poste de SF, clairement le moins bien pourvu jusqu'à présent.
Pincement au coeur pour les partis, mais on essayera de les drafter à nouveau l'année prochaine et de les ré-échanger, encore et toujours.
Y a plus qu'à espérer que JR Smith prenne le poste 2 de titulaire aux Clippers, que Cousins pète un cable / un tibia et l'équipe sera top of the pop. Groovy baby, y a plus qu'à attendre les play-offs. | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 17 Fév 2012 - 11:15 | |
| Un truc à 4, c'est pas rien, trop de pression, j'ai pas assuré je m'en excuse.
Te voila parti tout droit pour prendre la première place à l'issue de cette semaine et ne plus la lâcher. Attention, ça porte malheur !
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 17 Fév 2012 - 19:14 | |
| Et J.R. Smith qui vient de signer aux Knicks et qui jouera dès dimanche. Le propriétaire de Landry Fields peut se les bouffer. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 17 Fév 2012 - 22:35 | |
| Apapeur. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 20 Fév 2012 - 12:40 | |
| 30 minutes pour JR, et ça commence bien avec ses 3 triplés. Cette semaine, on a sanctionné les Pick-Knicks qui pansaient leurs plaies, malgré un Nick Young chaud bouillant pour son syndrome PSG à lui, qui revient jouer contre les CHeeses. Grosse semaine statistique encore une fois, seuls les Castors, Bankers et Ryders auraient pu me mettre des batons dans les roues, grâce à un rythme de croisière bien sympa, et en particulier : - Gary Neal, la star du week-end qui retrouve son adresse et m'a fait quelques cartons dernièrement, il était temps. - Kemba toujours chaud bouillant et qui fait face aux remplaçants maintenant, il rentre comme dans du beurre. - Et le nouveau de la semaine, Nico Batum qui s'impose comme la vraie 2e solution des Blazers, avec son niveau montré au SLUC en début d'année, il fait vraiment plaisir. Je commence à me dire qu'on tient peut-être l'équipe qui ira jusqu'aux play-offs, même si, à un mois de la dead-line, c'est pas mon genre. Cette semaine, piègeàcon, je vais tenter de refroidir les Banquiers en chaleur, mais semaine All-Star oblige, on a que 4 jours pour a parvenir. Mais si on arrive à les taper, peut-être Lebron fera-t'il une émission spéciale d'une heure pour clamer son amour de la tartiflette ... Zaratinga, sois humain, ne le prive pas de ce bonheur | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 24 Fév 2012 - 10:15 | |
| Le piège a été évité, on tape donc les Bankers 9-2 au final, en ne cédant que de très peu les %ages FT et 3points. Pas de joueur phare, surtout une belle perf d'ensemble, notamment Jefferson, Neal, Hibbert, Batum et Wade qui ont tourné assez fort cette semaine (1 ou 2 matchs donc en gros). Mais surtout la satisfaction de taper un des principaux adversaires, bien armé, mais qui subit de plein fouet le coup de mou de Teague entre autres, et un secteur intérieur bien désert. On les repousse au bord de la limite PO, et Lebron passe son temps au téléphone pour rejoindre son pote Wade et éviter l'effondrement de son équipe dans le 4e quart temps de la saison Au classement, les Castors s'accrochent toujours, mais on les snobe, et on continue, Just cruisin' ... Après le ASG, nous attaquerons les Dodos, espèce endémique, dans une semaine réduite mais qui devrait voir les retours de Curry et Hawes en pleine forme. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 24 Fév 2012 - 11:27 | |
| Pff tellement blasé qu'il en oublie le premier triple double en carrière de Jooks l'ami suisse. Faut reconnaître qu'une équipe affinée à ce point c'est beau à voir. Favoris et de loin! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 24 Fév 2012 - 11:41 | |
| Ah oui, désolé, cette semaine j'avais pas mal d'autres trucs, mais évidemment le triple double de Jooks, la classe quoi.
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 15 Mar 2012 - 9:21 | |
| pfffffffff quand rien ne va, ca va vraiment pas sourire : JR fait 7/14 à 3 points avec un vrai carton contre les Blazers.
Il était sur mon banc, pour assurer un résultat médiocre contre les Grizz Mines.
Rénial, trop bien ce "Vis ma vie de Gouff 2011". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) | |
| |
|
| |
| Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) | |
|