Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:39

Au fait le Bogut a fait un entrainement en 5vs5 avec contact concluant hier.
Normalement il devrait rejouer très rapidement.
Donc je te le donne pas tout mort.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:01

Yes, la all-fragile team se met en place, avec le retour à la maison, 2 ou 3 ans après, de Drew Bogut, en espérant que ses blessures soient derrière lui Rolling Eyes
Et Vince Carter, pour la déconne. Quoi qu'en sortie de banc, il pourrait bien donner un souffle nouveau à sa carrière, ça se tente.

Le 5 "si l'infirmerie fait des miracles, on est intouchables" : Curry, Wade, Gino, Noah, Bogut. Je rajoute Rubio ou on a compris le thème ?

Le 5 "aie, l'infirmerie est à court d'eau bénite" : Isaiah Thomas, Vince Carter, Matt Barnes, Teletovic, DD Jordan. Avec Mbah a Moute, Tyrus, Haywood et Henson.

Oui, tout le monde apparaît dans les discussions sur les blessés, c'est bien ça, le plus solide doit être Matt Barnes ...

Newuser : tu devrais avoir Gouff qui vient taper à la porte sous peu pour Dunleavy Wink

Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:57

Ouais bah quand je vois comment vous le traitez ce pauv' malheureux après 2 ans et demi dans la même team...ca me fait de la peine.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:00

On l'échange contre un des tops pivots, ca va y a pire comme reconnaissance ...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:12

Le Dunleavy il est parfait pour parfaire un roster, mais comme il est pas au top dans une catégorie il est invisible.
okokocha

okokocha

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:08

9 TO pour De Andre Jordan !!! Il a les doigts boudinés ou bien il gère pas les prises à 2 ??
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:59

Shocked
Non, c'est surtout le prix des responsabilités offensives, il va être le principal point d'appui intérieur cette année pour les Clips, devant Blake qui plafonne un peu je pense.

:croiselesdoigtsautantqueDeAndresurunjeupostebas:
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:38

Comme tous les ans, on commence par une défaite. Avec tous nos blessés on s'y attendait, mais le score pique un peu quand même.
10-0 vendredi matin
7-3 samedi matin. L'erreur étant de se dire "tiens on remonte un peu pour la fin", puis de regarder combien de joueurs jouent chez les 2 équipes le dernier soir : 0 CHeeses contre environ 120 Knicks (selon les manifestants, 13 selon la police).

Au final, on score un point pour un OREB, out of nowhere.

On va prendre les raclées les unes après les autres, l'essentiel c'est d'être dans les 8 à la fin et d'avoir des blessés qui reviennent.

A part ça : Bogut va avoir son temps de jeu surveillé pendant encore un mois, ça fait mal, surtout quand Mayo et Dunleavy cartonnent à mort cette semaine, comme prévus à la draft.
Des fois, le long terme, ça pique tout de suite Crying or Very sad
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:57

Le bureau des trades ferment ses portes pour 15j, mais reprendra de plus belle au retour.

Les effectifs sont à jour et d'ici le retour, on compte sur l'auto-gestion des joueurs pour remonter rapidement au classement, sur la bonne fée pour guérir Bogut et Rubio et veiller sur les autres blessés chroniques, sur Manu pour commencer sa saison et sur les adversaires pour y aller doucement.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:45

Juste :

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Gif-anime-simpson_nelson
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:34

Le retour est mitigé par ici : pas trop de blessés, des scores de montagnes russes, et aucune idée de ce qui s'est passé pendant 15j mais pas le temps de tout rattraper aussi vite que je le voudrais ...
Donc si vous voulez exploiter l'ignorance d'un absent, envoyez vos propositions rapidement Wink

Gouff : Comme le pense Luis, c'est à la fin du carrosse qu'on paye la 5e roue, ou un truc du genre, mais j'ai l'air d'avoir subi une rouste en effet What a Face
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:02

Et je vois que tout le monde se refile Jae Crowder sans que je puisse mettre la main dessus, c'est moche !
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:11

4e trade de l'année, et c'est le 3e avec newuser, je deviens monogame.
Espérons que celui-ci se passe mieux que les précédents d'ailleurs ...

On accueille Humphries en échange des 2 bonnes pioches de la draft, Haywood et Barnes. On récupère aussi un joueur blessé, parce qu'il faut pas que l'infirmerie diminue trop.

J'ai donc une armée de PG et de PF, et suis ouvert à toute proposition, quitte à en choper encore plus, des PG et PF Smile
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:16

Il a une bonne bouille ton banc quand même.
Si ces mecs rejouent au basket un jour, ton équipe ressemblera presque à quelque chose !

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:30

Ah mais c'est le plan, clairement.

Juste que le classement actuel est un peu déprimant ...

Tiens, je vois que tes stats wanted correspondent pas mal à mes points forts, faut que je regarde ce qu'on peut faire là-dessus ...
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:32

J'ai regardé vite fait aussi, mais je voudrais pas que tu fasses des infidélités à canard

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:48

Je l'ai vu trainé avec Daisy récemment ...
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:48

Sachant que le blessé donné est annoncé pour un retour dans le semaine prochaine.
Je lui ai pas refilé non plus un produit véreux.

Si Kris repasse en mode 15/15 je pleure...
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 13:11

Ah merde du coup mon acquisition de Jimmy Butler n'est plus la breaking news de la journée !

Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner Billups aux clips. Entre Paul, Bledsoe, Crawford, Billups, et surtout Willie Green, ya embouteillage !

Va falloir que je remette à jour le hall of Fame, t'es bien parti pour battre le record de trades sur une saison ! Record qui doit déjà t'appartenir d'ailleurs...
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:37

Halte aux rumeurs, 4 trades en un mois, c'est un rythme de croisière !

Et le record sur une saison, ca doit être les ducks l'année dernière en plus, qui avaient échangé à tout va !

(Belle pioche le Hibbert pour Gibson mon cher, si tu veux le faire tourner, hésite pas Wink )

edit: Après vérif pour les D-Leaguers, je suis toujours en possession du record, avec 13 sur une saison !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:49

Dont un trade à trois équipes impliquant, quoi, douze joueurs ?

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:56

14 joueurs Cool
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:01

Je crois quand même que Teix et ses 9 trades avant décembre devrait faire tomber le record de 13 trades sur la saison...

Mais c'est beau de voir la fierté de Cat sur les trades à 3 équipes et 14 joueurs...

L'air de rien en Z-League, j'en suis déjà à 4 trades, mais avec les effectifs pléthoriques de la Z-League, c'est plus tentant.
Même si je n'ai pas réussi à attirer CP3 que la fosse n'a pas voulu me lâcher...
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:16

Pas voulu , pas voulu ... Tu sais ce qu'on dit , il faut que les 2 parties soient satisfaites pour qu'un trade se fasse ! Wink
Tu ne m'offrais pas des joueurs en bois, mais bon ... CP3 quoi ! cheers
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:02

Et tu voudrais quoi pour CP3 du coup ? Twisted Evil

(Ce fil est une bourse comme une autre, c'est net, mais tu peux répondre par MP quand meme Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 11 Icon_minitime

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant