Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:48

oh non, t'en fais pas, j'ai juste regardé un peu les matchs etc, mais la pression me convient large (pas un smiley bière ici ??? le board démission ! )
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:14

Sans surprise, on prend une petite taule, 3-8, ca pouvait faire entre 2-9 et 5-6, mais peu d'espoirs de faire bien mieux, on est toujours tracté par nos tdd 4, 5 et 13 I love you
Et beaucoup d'absents pour le reste.

Cette semaine, on prend Gouff dans le nez, ça pue le 3-8 à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:00

Bilan de la semaine, on prend un 7-4, sentiment partagé entre les ratés de la semaine où on pouvait finalement espérer mieux et les gros écarts et le score qui aurait pu être pire, et on se retrouve à gagner les % et les TOs, soit précisément ce que cette équipe a très peu de chances de faire ...

On retrouve un Derrick White en qui on croit cette saison, mais Booker est absent quelques matchs Neutral

Dur de se projeter, heureusement qu'on a une semaine contre une ASDFGHJKLMP, donc une équipe qui vise 4 catégories par semaine, stratégie contestable mais qui a le mérite de l'originalité donc cette ligue si triste (depuis que coche est revenu d'ailleurs, quelle coincidence).

On va viser le 8-3 ou 7-4 selon les absences
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:06

ne pas être foutu de battre APCGG aux rebonds, et perdre Hunter, notre mega pick 13 à nous, 1 des 2 satisfactions de l'année, pour plus d'un mois.
Grosse période là ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:49

Cette semaine, on jouait l'affreux Coche mironchon migrognon, et on s'est fait bien peur, puisqu'on était menés 11-0 à 2-3 reprises au cours de la semaine.
Dans la nuit d'hier, on menait 6-5 à la surprise générale, mais c'était avant le match de Jokic, donc ce lead était bien insuffisant. On s'incline 7-4, pas la pire des opérations vu les couilles qui s'enchainent chez nous, mais on retombe à la 8e place.

Ca tombe bien, on joue les Korrigans, actuels 9e, cette semaine, il nous manquera toujours Holiday et Nurk au moins, donc on va faire le dos rond et espérer ne pas prendre trop cher
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:32

Intéressant duel au final, puisque malgré nos absents et ceux des autres qu'on est allé chercher (JJJ et MitchRob), on arrive à remporter une victoire surprise 6-5 la dernière nuit I love you I love you

Cette semaine, on joue donc un nouveau duel rapproché, 7e contre 8e, face aux rouleaux de printemps du XXe (ou pas loin, m'en fous).

Forcément, on aura moins de matchs, mais Sabonis ne va pas jouer en début de semaine, c'est déjà bien. Espérons que Jamal Murray se calme pour qu'on vise les 4-5 catégories, en laissant une nouvelle semaine passer sans prendre trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:18

Ah bah voilà ! Dès qu'on retrouve nos bases, on sait où on est, on est serein.
Pour être bien, fallait jouer à 8 donc, facile. On mène toute la semaine contre les bobos parisiens qui sont privés de KayDee, mais on concède le nul dimanche.
Résultat inespéré de toute façon, on prend.

On se retrouve 5e avant le ASG, sa double semaine et la branlée qu'on va ramasser face aux Babards Castors Juniors. Peu d'enjeu, va-t'on prendre 2 ou 3 points en gros ... Mais surtout on attend le retour de notre armée de morts-vivants.

On saluera les perfs énormes de Derrick Jones Junior Jr Fils de 2e du nom, et bien sûr de Juju Randle All Star bien mérité qui tourne toujours aussi bien. Merci à Booker d'enfin mériter ce first round pick ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:03

2 mois sans mise à jour, qui auront vu une série de défaites (en jouant à Cool, des paris foireux presque tous ratés, mais une remontée, toujours grâce à nos 2 stars Juju Randle et Jrujru Holiday qui ont tenu la baraque cette saison.
On remonte tellement bien qu'on finit par arracher une 5e place qui nous promet un adversaire moribond au 1er tour.

Mais le GM préfère les courses à obstacles et choisir donc de bencher 3 joueurs actifs la 1ere nuit, dont un carton de Randle ...
On sert donc les fesses et on passe devant en fin de semaine pour s'offrir une demi finale et victime irrécupérable contre l'ogre de la saison, l'ennemi héréditaire : le castor hermaphrodite.

Et le meilleur kif en FL, c'est quand meme de taper l'ogre de la saison régulière, alors on se lance à fond dans cette demi-finale : on prend la tête le 1er soir, puis on enchaîne en menant 10-1 ou 11-0 toute la semaine.
Lion remonte à 6-5 durant le weekend, mais nos troupes tiendront bon et on se qualifie pour une finale !!!

(contre un autre ogre, mais ça, peu importe)

Allez Lion : good game Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 2540341756
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Quelle saison ! Quelle victoire !
Comme il y a 4 ans, une superbe remontée et on tape les ogres en playoffs, magnifique !

J'attaque la statue du couple magique Julius Randle et Jrue Holiday, les principaux artisans de ce sacre !

Avec en plus : Booker, Nurkic, MPJ et Okoro, ça fait 6 joueurs qui sont restés toute la saison, malgré une draft pas terrible. Je vais essayer de détailler un peu ça, mais pour l'instant : Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 3703015590 king
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:03

Ouais, non j'ai pas détaillé ça finalement, on s'en fout.

L'essentiel est que l'équipe championne revient, avec très peu de gars qui restent des célébrations du mois de mai.

1ère leçon de la soirée : préparer un ranking c'est bien beau, mais préparer le déroulement de la soirée est bien plus important : pourquoi avoir acheter un assortiment de bières sans regarder le détail ? Clairement, avoir une IPA "milkshake framboise et chocolat blanc" dans le programme, c'est non, faute de jeu !
Yahoo, sans pitié, ne laisse pas passer cette erreur et me sanctionne : pick 10, sans saveur, et au risque de se retrouver pile dans la mauvaise zone pour éviter les meilleurs joueurs au 1er tour.

TDD1 : J'avais Tatum en 7e position de mon classement, il glisse suffisamment pour que je l'embarque. Jamais eu, je suis très confiant sur lui. Un petit 28-8-5 avec un steal et du triplé, on sera bien.

TDD2 : On a l'expérience de cette ligue, il faut de la viande tout de suite, sinon c'est le tout extér. On voit partir Capela, Collins, Randle ... Grosse hésitation entre Porzingis et JJJ, très peu de chances qu'un d'eux glisse au 3e tour, on va tenter le letton, pour l'upside et limiter les grizzlies et leur gestion d'injury report. Premier pari, pas serein.

TDD3 : Il nous faut un autre pivot, on hésite entre Nurkic et Myles Turner, les 2 sont à risque, mais le faible abattage aux rebonds du Pacer et le fait que j'ai gardé Nurk l'an dernier malgré sa blessure pour lui donner une bague suffisent : on colore l'équipe à l'européenne.

TDD4 : Beaucoup de cibles partent juste avant, Stewart, Edwards, Rob Williams, il reste donc Lonzo dans ma short list, il match parfaitement nos besoins à ce moment : 3s, ast, stl et le punt FG% se dessine fortement.

TDD5 : en punt FG%, Derrick White a un apport assez complet, et il a énormément de place aux Spurs. Il me doit de la production après sa saison cata l'an dernier où je l'ai trainé si longtemps ...

TDD6 : même réflexion sur les catégories et le punt, Marcus Smart commence à glisser. Choper en 111 un mec avec un apport si complet et une opportunité de prendre les choses en main à Boston, j'achète.

TDD7 : Les paris commencent à partir, le GM est plutôt content de sa draft et de "l'équilibre" de l'équipe (en stat, pas en position), on voit que Poole est parti, on a loupé Cade, et devant notre pick, Kyrie, Jalen Green et Terance Mann disparaissent. OK, le signal est clair : à nous Josh Giddey, on y croit fort à OKC, il va faire du chiffre et du sale, on annonce le record du plus jeune joueur à faire un triple double. 2e gros pari.

TDD8 : La hype, la pré-saison et tout ce que vous voulez, ici on recherche du fun, surtout juste après le titre de l'an passé, on n'a pas besoin de viser le haut du panier. Les rookies ça marche pas en fantasy ? Watch me ... Alperen Sengun, qu'on n'a pas eu en RealGM, on y croit, on le voit monter sur le tableau yahoo, donc il ne reviendra plus au tdd9. Go ! 3e pari, le tank des rockets, la disparition de Daniel Theis et Wood qui laisse de la place (Green et KPJ vont envoyer de la brique, c'est pas un pari)

TDD9 : Hype toujours ! On n'a que des meneurs et des pivots, on cible encore de la hype, y a Precious et Scottie Barnes qui partent, alors on fait remonter le shooteur fou de cette pré-saison qui apporte ce dont les Pelicans ont tellement besoin avec ou sans Zion : Trey Murphy. 4e pari, bien risqué, mais il pourrait nous apporter une ou deux catégories régulièrement lui.

TDD10 : pick triste, BBM et presque tous les rankings le mettent sur le haut du panier, assez largement, il est le sujet de moquerie du Discord, mais il va jouer à OKC, on imagine pas vraiment un 2e scenario à la Horford cette année, et en pick 191, le risque est OK : bienvenue Derrick Favors.

TDD11 : Dwight Powell est parti, on va reprendre l'enchaînement des paris avec Davion M... Mais non BIG !!! il me coupe l'herbe sous le pied ce salaud ! Alors on cherche un ailier, rien de fou, on pense que Duarte tiendra jusqu'au pick suivant (spoiler alert : erreur de débutant), y a que des blessés sur le tracker, alors au milieu de tout ça, on opte pour Cole Anthony. Une bonne première saison, mais du monde autour de lui sans hiérarchie très claire. On espère au moins qu'il tienne la barque en début de saison.

TDD12 : Duarte et Okeke sont partis juste avant mon pick, on a failli se lancer sur Dillon Brooks puis l'injury report made in Grizzlies nous fait reculer. le pick 100% hype, il jouera peut-etre pas du tout derrière Morris et Facu, mais il est fort quand meme : Bones Hyland. Et quel nom ! (surnom, oui mais ça passe)

TDD13 : Serge Ibaka, il traîne là depuis longtemps, sa blessure est pas forcément si grave, et il a de la place aux Clips. Pick 250 pour le mec qui fait 120 l'an dernier et qui perd le FP ... OK

TDD14 : on n'a toujours qu'un seul SF et le moment est venu pour Naji Marshall, qui a bien contribué à la remontée fantastique de la saison dernière. Zion est blessé pour un moment, Naji est fit et joue toujours à fond, on kiffe.

TDD15 : Pick soumis aux autres GMs : Gorgui Dieng ou Josh Okogie ? Devant le plebiscite incroyable (non), on opte pour un pivot de plus, fuck les positions, d'ailleurs dès la 1ere nuit, on a un spot vide et un joueur sur le banc. Cool ...

Une très belle draft qui va nous permettre de suivre des joueurs dont on est curieux, des rookies à la pelle, des joueurs qu'on aime bien, un punt FG habituel pour nous, et pas mal de fun à venir.
Yahoo nous promet le bas de tableau, BBM le haut de tableau, rien de bien fiable, mais niveau quantitatifs, je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:06

Allez, le post annuel pour faire comme si, avec toujours une équipe construite pour les quantitatifs et des pourcentages dégueulasses.

Après 875 refresh pour entrer dans la draft room, on constate un pick 7, plutôt pas mal, même si le pick 34 (tdd2) fait peur, plus aucun intérieur à prévoir à ce niveau, donc tout de suite, on remet en cause le pick Steph. Ca et les repos annoncés dans cette saison post-champagne.

Peu de surprises dans le top 5, j'aurais le choix entre 2 parmi KAT, Tatum et Steph, Tatum parti, on mise sur KAT que j'ai jamais dû avoir, pour assurer un intérieur de qualité.

Tdd2, on voit qqes surprises, notamment l'enchaînement Middleton, Ayton, Kyrie juste avant nous, ça nous laisse Jarrett Allen, en hésitation avec Cade Cunningham. Le zoom bruisse et salive déjà de voir Allen glisser, tant pis, on l'emmène, tant pis pour Cade...

C'est alors que RETOURNEMENT DE SITUATION ! Cade, en haut du tableau Yahoo dès le pick 30 à peu près, glisse jusqu'à mon pick 47. Bienvenue en Suisse. A ce moment, j'ai une idée d'équipe assez propre en tête, et 2-3 cibles qui pourraient compléter ça correctement sur les tours suivants. Spoiler alert : NOT ON MY WATCH !

Jabari Smith, Rozier, McCollum, SGA partent, le build propre est quasi mort, j'hésite entre Giddey, Jalen Green et Keldon Johnson, Giddey part, je choisis de renforcer le scoring.

TDD 5 : il reste peu de picks, je mets dans ma queue Sengun, Vassel, KPJ. Le build propre n'est pas tout à fait mort. Sengun et Vassell partent juste devant moi. Bienvenue KPJ, au revoir les pourcentages, à jamais.

Tdd6 : Boring, j'espère voir glisser Tobias ou Draymond, sans succès, il est trop tôt pour un pari, je voudrais un ailier mais y a pas grand chose de tentant. On prendra donc un 4e meneur, Tre Jones, sans vraie concurrence, propre, fiable, clairement pas le mec à sa place ici.

Je m'aperçois que tous les intérieurs sont partis, je récupère un petit Isaiah Jackson en pariant sur le trade ou la mise au placard de Myles Turner. C'est le dernier pivot à faire envie puisque les suivants seront Mo Bamba Number 5 et le seul et l'unique Andre Sniper Drummond.

Tdd 8, toujours pas d'ailier, un peu tôt pour mes conneries prévues (quoi que ... Eason, Duarte et Mathurin sont partis, Trey Murphy et Grant Williams ne reviendront pas), j'écarte Caleb Martin pour prendre Aaron Gordon. Mouais.

Pick suivant, ca sera Trey Murphy, aucun doute, c'est pile ce qu'il me faut. Merci Khaz. Bienvenue Poku, panic move devant Hunter.

Tdd 10 : vous snobez tous Caris Levert, y a même Okoro, son remplaçant allergique au scoring qui part avant. Surcoté IRL, il remplit les besoins de triplés, de steals et d'ailiers.

Tdd 11 : Khaz bordel !!! Je n'avais d'yeux que pour Jalen Williams à ce pick exactement, il est encore 2-3 écrans plus bas sur Yahoo, je suis confiant pour le choper et il part JUSTE devant moi. On ira sur Hachimura, avant d'enchaîner sur Sochan avec la même réflexion, des ailiers, qui auront du temps de jeu ...

3 derniers picks sans inspi, Jock Landale pour faire rager BIG, Shaedon Sharpe au cas où et Eric Gordon parce que ses petits yeux de cocker traînaient en haut du tableau depuis 3 tours.

Yahoo me prévoyait milieu de tableau je crois, BBM me met 4e avec d'évidentes grosses faiblesses aux pourcentages et aux TO, no shit Sherlock. Ca peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: