Sujet: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 1 Oct 2009 - 18:48
Où on parlera de l'équipe de CatJ.
_________________ Since 2007
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 20 Oct 2009 - 9:54
Un point sur le roster post-draft de cette équipe qui sera capable du meilleur (headlines rubrique faits divers) comme du pire (infirmerie chargée):
5 majeur: Gilbert Arenas Baron Davis Luol Deng Chris Bosh Zach Randolph
Analyse des scouts: entre les bloggeurs Agent Zero et Chris Bosh (avez-vous vu sa campagne pr son spot all-star ?), et les emmerdeurs nés Baron, Z-Bo voire Luol, on va bien se marrer à l'entrainement.
...
des matchs ? pour quoi faire ?
le banc: Josh Howard (si Beaubois lui prend du temps de jeu, ca va me faire mal ...) Julian Wright (c'est son année, c'est sur) Anderson Varejao (encore bien drole, et puis il manquait une coupe de cheveux marrante) Andrew Bogut (mon infirmière est fan de lui) Brendan Haywood (pour etre sur qu'Arenas se concentre pas trop sur le jeu)
Nick Young James Jones Maurice Evans
pour la collection de patronymes passe-partout, Eddie Jones se faisant vieux, John Smith et Bill Williams n'existant pas dans cette draft
CJ Miles Keith Bogans
(qui ca ? vacherie d'autopick)
-----------------
A partir de là, je crois que bon, tant au niveau tactique que technique, l'important ce'st les 3 points, mais pas trop. Une bonne équipe équilibrée pleine de logique, à base d'intérieurs shooteurs et de meneurs rebondeurs, non vraiment je vois pas ce qu'il peut m'arriver.
Je suis super open pour les trades, il me manque un Jooks, Quentin Richardson, Monta Ellis, S-Jax, et Bill Laimbeer dans ma collection.
Sue Oddo
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 20 Oct 2009 - 10:00
Q.Richardson je suis pas opposé à un deal contre Z.Randolph, in miami no trust.
Et j'aurais kiffé avoir Arenas...
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 20 Oct 2009 - 11:15
Ca devrait pas être un soucis trop longtemps pour toi, il sera bien transféré 3 ou 4 fois d'ici le mois prochain.
Non, pour lui c'etait une blague, je le sens vraiment pas du tout jouer, meme contre Maurice Evans, ca m'enchanterait moyen ...
Vel Coyote
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 20 Oct 2009 - 13:56
Un cinq bien scoreur au premier coup d'oeil, et une équipe qui paraît dangereuse dans plusieurs domaines, le rebond notamment. Petit risque de régression pour Deng, mais au cas où y'a Josh Howard derrière qui marque toujours son quota sans faire de bruit. Nick Young pris aussi tard c'est plutôt sympa aussi, même si Randy Foye et Mike Miller arrivent aux Wizards.
Je me souviens avoir voulu Varejao et Haywood juste avant que tu les prennes, alors on s'entendra peut être en cours de saison héhé.
Merlu
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 20 Oct 2009 - 18:33
Mike Miller c'est un chouchou, l'homme à tout faire. Le soucis, c'est qu'aux Wizards y'a déjà Butler et Jamison qui font tout, et le retour d'Arenas pour bouffer le ballon. Du coup j'ai pris peur.
Les Kalmars Fuzz souhaitent une belle année à Baron. Baron, tu es grand.
_________________ Since 2007
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 27 Oct 2009 - 11:14
ouch, la blessure de Josh Howard ...
Si y a des acheteurs à la baisse, à vos propals !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 2 Nov 2009 - 10:26
Hier soir, je consulte tranquillement le classement pour voir que je suis en trai nde coller un petit 9-2 aux Orlando Pladic, je me couche serein, et ce matin je me rends compte que je ne mène plus que 6-5 ?
Il était tant que ce match-up s'arrête ...
Baron, va falloir briller un peu si tu veux survivre là, dans ton équipe de poissards, les autre, un petit effort de mes centres n'aurait heurté personne !
Gouff
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 3 Nov 2009 - 11:42
Mr Cat. Sachez que ma proposition était on ne peut plus sérieuse. Constatant votre complainte afin de renforcer le poste de SG , j'ai décidé defaire ma B.A en vous proposant une alternative tout à fait crédible. Un joueur pas parfait certes mais qui peut faire du chiffre un peu partout, une fois lancé parce que la saison ne fait que commencer. Vous prenez le parti d'en rire, j'en prend note mais sachez que la vengeance du ronron sera térriiiiiible !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 3 Nov 2009 - 15:02
Non, mais faut pas te fâcher comme ca, c'est juste que j'essaye de faire des propositions un chouia plus honnete dans mes trades moi.
Tiens justement, vu que t'as le coeur sur la main, pourquoi pas un SG en effet, ce petit jeune qui débute là : Benjamin Roi, ou quelque chose du genre, t'en fais rien ? On peut trouver à discuter ...
(Je t'ai précisé que je te déteste depuis le tirage de la draft où je vois que tu es juste devant moi en #10 ?)
Gouff
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 3 Nov 2009 - 15:21
Le petit benjamin est un peu tendre en effet. On n'a que peu d'espoir sur sa capacité à percer au haut niveau. Néanmoins on va prôner l'indulgence et attendre encore un peu pour envisager un trade (voire un "drop", qui sait? )
Et quand même zut alors ! C'est pas une buse RonRon, à la fin de la saison il aura tranquille sont petit 15-6-4 et du steal pour faire joli. Bon les % , c'est pas un vice caché, c'est noté en bas là dans les alinéas en petits caractères...
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 3 Nov 2009 - 17:54
Oui justement, je cherche plutôt du % que du point, avec Chris Bosh en mode Contract Year, il a un Kevin Martin dans chaque bras.
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 9 Nov 2009 - 11:30
Bon 2e victoire de mes protégés, très bonne chose, avec des stats satisfaisantes si on oublie l'adresse (73% aux LF ...) et les TO (on le savait, dirait Raymond).
Mais des points forts, très très forts: j'avais blindé aux rebonds, je me rendais pas compte à quel point, surtout que Randolph se fait un début de saison assez énorme (OREB intenable).
Donc je vais tenter de rééquilibrer un petit peu: à vos offres pour mes intérieurs Randolph, Bogut, voire Haywood (mais lui un peu moins, j'espère qu'il va s'y mettre gentiment), je suis open aux trades pour l'un d'entre eux, je prendrai bien quelques assists, quelques trois points.
Cette semaine, place aux Indiana Passés, sérieuse concurrence sur le scorgin et le rebond justement, ca va être acharné !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 10 Nov 2009 - 10:11
Le premier trade d'envergure de l'année est passé, Z-Bo et ses rebonds offensifs par dizaines nous quittent, ainsi que Nick Young, à l'avenir bouché par chez nous. Bonne chance en Picardelphia.
Les CHeeses les remeercient pour leur implication sans faille, Z-Bo part ainsi avec un stock d'appenzeller pour le trajet, et se félicitent de l'arrivée de Derrick Rose et de Paul Millsap, à qui ils souhaitent d'enfin débuter leur saison.
Un message à Jerry Sloan : mais dégage le ce connard de Boozer, il a rien à faire dans cette équipe et il va vous coûter la luxury tax : DEHORS !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 16 Nov 2009 - 10:50
La défaite est rude ce matin: FG% FT% 3PTM 3PT% PTS OREB DREB AST ST BLK TO Score CHeeses love U .465 .734 25 .397 517 71 172 89 33 36 77 2 Indiana Passés .473 .722 40 .417 523 74 176 139 49 25 77 8
je prends 8-2, et souhaite de bonnes choses à mon adversaire de la semaine, qui a une grosse équipe, mais les courtes défaites aux points, OREB et DREB rendent le score assez amer.
Grosse équipe en face, et mes joueurs pas à leur niveau, ca va pas être possible ça.
Et bien sûr: BOOZER, DEHORS !
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 16 Nov 2009 - 22:51
Ca, c'était pour t'apprendre à pronostiquer une victoire 9-2 de tes troupes !
Sinon, oui, défaite assez sévère, pour des matchs ups bizarres avec des soirs où on avait que 3 joueurs sur les terrains...
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 17 Nov 2009 - 10:45
CatJ a écrit:
Cette semaine, place aux Indiana Passés, sérieuse concurrence sur le scorgin et le rebond justement, ca va être acharné !
autoquote pour vérifier, mais j'ai pronostiqué un 9-2 ?? Ca devait pas venir du cerveau, plus de la gueule probablement
J'ai pas pu suivre l'évolution du score et tout, mais oui, la faiblesse des stats de mes joueurs cette semaine fait vraiment mal, quand je vois mon classement d'équipe à chaque stat.
Voleur, t'es pas l'OM, t'es le Milan !
edit: ah oui je viens de relire ton fil ... bon bah je sais pas quoi plaider ...
c'est la faute de Yahoo avec leur phrase "Strike fear into your opponent's heart with smack talk" ou je sais pas quoi, je me suis laissé grisé.
...
si je te recroise, je te le passe ce 9-2
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 17 Nov 2009 - 11:05
Si si, c'est écrit par ailleurs :
Citation :
non, mais évitons ce genre de comparaisons, ca me fera moins mal une fois que j'aurais passer un 9-2 à coach
Sinon, pour l'évolution du score, y'a eu deux jours bizarres où on avait du genre 3 contre 1 chacun notre tour (en terme de joueurs) pas du tout représentatif. Puis chacun un gros avantage. Avant que tu t'effondres.
'tain t'es l'AS Monaco façon Deschamps
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mar 17 Nov 2009 - 14:07
donc j'irais en finale des playoffs en éliminant les grosses écuries (Kalamars, Seagulls, ...) ...
pour me vautrer contre les Adelaide Volcanoes (ouais, ça dénonce, cadeau)
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Mer 18 Nov 2009 - 11:08
Dépêche ATP:
Le GM des Cheeses Love U a fini par mettre ses menaces à exécution, et a renvoyé Julian Wright, qui peinait sérieusement à remplir une autre catégorie statistiques que les TO. Pour le remplacer pour la saison de fondue qui s'ouvre, CatJ a opté pour son coéquipier des Hornets Hilton Armstrong, mais les bruits de couloir disent que c'est simplement une confusion avec sa soeur, Paris.
---------------
Je sens que je vais le regretter le jour où Wright se met à jouer, mais si c'est dans 2 ans, ca va ...
jeannolfanclub
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 19 Nov 2009 - 21:24
Salut CatJ,
A première vue, l'échange que tu proposais Raja Bell + X contre Louis Williams semblait assez séduisant mais je suis tombé sur la dépêche "Warriors: Fin de saison pour Raja Bell ?" qui m'a refroidi. J'ai au moins appris qu'il avait été tradé aux Warriors ce que j'ignorais !
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Ven 20 Nov 2009 - 10:06
Ouch je viens de vérifier, faudrait que je suive ça mieux
Je comptais absolument le trader pour éviter d'avoir des joueurs sous Don Nelson, my bad then. Je pars à la recherche du FA perdu, merci pour l'info.
Edit: quelques recherches annoncent des news variables, vu qu'il a joué hier (et plutôt bien), opération maintenue, retour espéré pour dans un mois (ou pas, selon les dépêches )
Donc j'ai annulé les demandes de trades qui l'impliquait, mais pour les GM concernés, vos joueurs m'intéressent toujours, donc n'hésitez pas à faire des demandes, je suis ouvertitude.
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 23 Nov 2009 - 11:43
Victoire à l'arraché contre les GrizzMines, quelques catégories très serrées, alors les Gris comme les Verts, c'est une équipe qui n'est pas à sa place, tout ca ...
Quoi ?? Devant nous ??? Mais c'est quoi ce travail ?
J'ai assez peu de patience les mecs là: vos stats cumulées vous mettent au top de la league, et on se traine avec un piteux bilan de 20-23-1 !
Alors oui, le Milan de Coach Mimi Inzaghi nous a fait mal au bilan, mais 3 victoires pr se retrouver à 20-23-1, ca fait mal.
C'est assez terrible de trouver son effectif pas mal du tout, modulo un nombre de blessés trop élevé, et de ne rien obtenir dans les matchs.
En fait je suis le PSG d'il y a quelques années ou les Verts d'aujourd'hui, comme ca fait mal. Envie de trader tout le monde ...
Carsten Ramolo
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Lun 23 Nov 2009 - 13:32
Mon équipe s'est trainée lamentablement toute la semaine, et au final, je gagne le match 6-5 alors que je ne voulais plus y croire, même dans mes rêves les plus fous. Pour te consoler, dis-toi que sans les 6 points d'Eddy Curry hier soir, et bah, tu remportais notre confrontation.
Bon courage pour la suite
CatJ
Sujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) Jeu 26 Nov 2009 - 19:13
Tel un baskettix, je me suis attelé à l'étude statismtimtiquesms des mes perfs, parce que je comprends pas: - les fromages sont au top dans 6 catégories jusqu'à présent, et je perds ces catégories plus souvent qu'à mon tour - les quelques points que je grapille sur mes mauvaises catégories n'aident pas assez mon bilan pour être en course pour les playoffs jusqu'à présent
Alors j'ai convoqué Steve Kerr, Kevin McHale et Isiah, et on a décidé de tout changer, encore. Donc dehors Gilbert, Luol Deng, et Gadzuric (un Suisse chez les fromages, ca me plaisait bien pourtant), et bienvenue à J-Kidd, Mike Bibby et Mike Dunleavy.
Et j'ai bon espoir que ce ménage continue.
Si quelqu'un veut des meneurs, j'ai ! Plein meme !
L'effectif une fois ces trades complétés:
Jason Kidd Mike Bibby Baron Davis Derrick Rose Mike Dunleavy Arron Afflalo Raja Bell Maurice Evans Josh Howard Chris Bosh Paul Millsap Anderson Varejao Chuck Hayes Brendan Haywood Andrew Bogut
donc j'attends les retours de Bogut et Howard, Raja sera coupé si les nouvelles post-chirurgie sont pas bonnes.
Allez les fromages, on se laisse pas fondre à l'approche de l'hiver ! Hop Cheese !