| Recensement saison 2013-2014 | |
|
+46Teix Le tout pour Contout gallardo Merlu Passoãr Zaratinga mektass JeanBen Bob Nishizono Holbac Zazie, Zizou et Pippen CatJ Lion gwegoiwe newuser sovage niluge Andy Drake greenflo Kara Bourré francesco lit sonne Cabouche Chablis Hernandez Carsten Ramolo Baka Nicordio blup toaster fritz Hus Mandowyn Lionel_Joserien BIG lyes215 Sue Oddo coach_mimi Gabi Rafa Marquez Khaz mimil RéveilléHier manuFoU jeannolfanclub Indianbanana Christ en Gourcuff On meinau score Gouff Cobbs 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 12:54 | |
| blup, copie colle le message de recensement qui ne doit pas être plus loin que 2-3 pages de divagations collectives en arrière et tu es le bienvenu.
C'est encore l'occasion de rappeler à tout le monde que si vous vous engagez, vous êtes les bienvenus avec plaisir, que 95% des gens deviennent gravement accrocs, mais si jamais vous faites partie des 5%, on vous demande quand meme de rester un minimum impliqué jusqu'à la fin de la saison en cours, historie d'actualiser le roster et de répondre aux demandes de trades des autres GMs
Je vais tenter de clarifier un peu le truc pour les règles, attation !! Ca peut faire mal.
Pour l'échange de TDD, on a deja voté et la majorité est contre (malheureusement). | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 13:05 | |
| - CatJ a écrit:
- Pour l'échange de TDD, on a deja voté et la majorité est contre (malheureusement).
Parce que, maintenant, on arrête de revenir sur des décisions tous les trois mois ? On est devenu une dictature, c'est ça ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 13:16 | |
| - coach_mimi a écrit:
- CatJ a écrit:
- Pour l'échange de TDD, on a deja voté et la majorité est contre (malheureusement).
Parce que, maintenant, on arrête de revenir sur des décisions tous les trois mois ? On est devenu une dictature, c'est ça ? N'importe quoi... Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. | |
|
| |
blup
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 13:24 | |
| En recherche encore d'un nom d'equipe, je m'inscris ici.
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Blup
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana[/quote] | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 13:32 | |
| Les mecs, va falloir progresser en copier / coller, hein.
Je rattrape les branches :
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 13:57 | |
| Et pour les rookies, LE topic qui résume tout est dispo dans les règles 2013-14. edit : j'ai visiblement plombé l'ambiance avec mon pavé | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:18 | |
| Woh woh woh il se passe quoi ici ?
on discute et personne vient me chercher ?
Sans déconner... sinon, bienvenue aux nouveaux et mort aux anciens (enfin, ceux de la a-league)
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof
GO GO LAKES !!
(on va se faire chier d'ici octobre) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:18 | |
| C'est à dire que pour les nouveaux, se lancer dans la lecture de ton post, plus le how-to de Merlu, ça fait de l'info à digérer. L'an dernier, j'avais pris peur. Et puis en fait, c'est beaucoup plus intuitif que ça en a l'air. Il suffit de faire des trades ! La draft, c'est surfait ! En tout cas, déjà 8 rookies avant le mois de juillet, la saison 2013-2014 s'annonce bien ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:24 | |
| (Je sais, mais celui qui se tape ces posts à rallonge, ça devrait prouver qu'il a assez de motiv pour tenir toute l'année, meme quand il se rendra compte que drafter Royce White au 4e tour, ca devait quand meme être une boulette.) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:31 | |
| Ou Channing Frye, out pour toute la saison, au tour 7...
D'ailleurs, il y a eu une update sur lui hier sur Rotoworld. Il a très bon espoir d'être de retour dans le roster des Suns l'an prochain. Il attend le feu vert des cardiologues. | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:32 | |
| - CatJ a écrit:
- (Je sais, mais celui qui se tape ces posts à rallonge, ça devrait prouver qu'il a assez de motiv pour tenir toute l'année, meme quand il se rendra compte que drafter Royce White au 4e tour, ca devait quand meme être une boulette.)
WOWOWO En septembre dernier, c'était un paris osé mais qui pouvait payer! Et seul un GM de grand talent aurait pu l'oser! Oui bon d'accord, c'était très très con... | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:33 | |
| Faut qu'on retrouve Teix d'ailleurs si on veut rigoler ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 15:40 | |
| - On meinau score a écrit:
- Faut qu'on retrouve Teix d'ailleurs si on veut rigoler !
T'inquiète, il va revenir à la maison tout seul ! Et avec des armes aiguisées ! Je rappelle qu'il part avec Derrick Rose, Dwight Howard et Kevin Love... Potentiel blessure important, mais si les 3 sont en forme, il va faire du grabuge Teix ! | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 26 Juin 2013 - 19:14 | |
| Et on pourrait pas diminuer le nombre de catégories disputées, pour la saison prochaine ? Juste les rebonds et les points, ça m'irait. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 27 Juin 2013 - 14:43 | |
| Les Los Angeles Clickers se délocalisent vers un petit marché que personne n'en veut et deviennent les Milwaukee Snorky. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 10:31 | |
| Salut les gars, j'en suis aussi ! Bon pas trop calé niveau basket; je suis le fil CDF avec assiduité et je joue à NBA 2K mais ça s'arrête là. Vu que j'aime bien les stats et les tableurs excel, je me dis que la Fantasy c'est pour moi Ah oui pas encore de nom d'équipe, faut que j'y réfléchisse. LES ROOKIES : - RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka LES VÉTÉRANS : NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 10:37 | |
| Hello à tous,
Après une saison en demie-teinte, les Grizz'Mines reviendront le couteau entre les dents, la bave aux lèvres et le mot "revenge" tatoué sur les bras de chaque membre du roster.
(vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous lâcher mon K-Love, quand même...)
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 10:45 | |
| Baka tu seras mon rookie, tu vas porter mon sac, cirer mes pompes, m'amener des croissants (et me laisser le battre à fifa) et en échange tu pourrasbénéficier de mes conseils avisés pour un trade ou la free-agency...12 ème place garantie ! | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 11:21 | |
| - Gouff a écrit:
- Baka tu seras mon rookie, tu vas porter mon sac, cirer mes pompes, m'amener des croissants (et me laisser le battre à fifa) et en échange tu pourrasbénéficier de mes conseils avisés pour un trade ou la free-agency...12 ème place garantie !
Banco, j'ai tjs aimé les deals foireux Par contre je te préviens on part de loin, je suis un vrai basketix, j'ai les maillots d'Iverson et D-Rose chez moi! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 11:29 | |
| Alors maintenant on fait du parrainage de rookie ??!!...
Ça va encore finir avec des deals foireux et plein de suspicion en Z-League cette histoire !
Bravo ! | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 14:11 | |
| J'en suis aussi ! (Je suis en cours d'inscription sur les Cahiers)
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 14:15 | |
| Et ben ça en fait du Rookie c'est plutot bien ça! | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 18:09 | |
| J'en suis évidemment LES ROOKIES : - RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez LES VÉTÉRANS : NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 19:19 | |
| LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche - Lionel Joserien
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof
| |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Ven 28 Juin 2013 - 20:32 | |
| Cool, je vais pouvoir viser la descente cette saison encore _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 | |
| |
|
| |
| Recensement saison 2013-2014 | |
|