Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recensement saison 2013-2014

Aller en bas 
+46
Teix
Le tout pour Contout
gallardo
Merlu
Passoãr
Zaratinga
mektass
JeanBen
Bob Nishizono
Holbac
Zazie, Zizou et Pippen
CatJ
Lion
gwegoiwe
newuser
sovage
niluge
Andy Drake
greenflo
Kara Bourré
francesco lit sonne
Cabouche
Chablis Hernandez
Carsten Ramolo
Baka
Nicordio
blup
toaster fritz
Hus
Mandowyn
Lionel_Joserien
BIG
lyes215
Sue Oddo
coach_mimi
Gabi Rafa Marquez
Khaz
mimil
RéveilléHier
manuFoU
jeannolfanclub
Indianbanana
Christ en Gourcuff
On meinau score
Gouff
Cobbs
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:17

Pas sûr que vous soyez aptes dimanche, votre lucidité risque de manquer à cause de vos reins rendus douloureux par mes accélérations incessantes.

Mais moi je serai en forme donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:19

Vu l'équipe dans laquelle tu joues, tu peux accélérer tout ce que tu veux, t'auras quand meme pas la balle.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:55

Je serai pas moins lucide dimanche que n'importe quel autre jour du mois d'Octobre...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:01

Maintenant que la LDC est derrière nous, on fixe une date pour bloquer les inscriptions?
Pour l'instant , si j'ai bien suivi:
- La A League est complète comme une crêpe
- On est 16/?? en D-League
- Et les rookies sont 14.

Je ne vous cache pas que je suis impatient de savoir combien on sera, quelles seront mes positions à la draft et quels sont les keepers de chacun.
De mon coté je suis le cas D-Wade qui se prépare avec Tim Grover. Keeper ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:09

Kara Bourré a écrit:
Maintenant que la LDC est derrière nous, on fixe une date pour bloquer les inscriptions?
Pour l'instant , si j'ai bien suivi:
- La A League est complète comme une crêpe
- On est 16/?? en D-League
- Et les rookies sont 14.

Je ne vous cache pas que je suis impatient de savoir combien on sera, quelles seront mes positions à la draft et quels sont les keepers de chacun.
De mon coté je suis le cas D-Wade qui se prépare avec Tim Grover. Keeper ou pas?
C'est presque ça Kara !

En fait, le décompte aux dernières nouvelles est :

A : 20 équipes, complet

D : 16 équipes réinscrites (sur 18 places a priori... Malheureusement, Semar ne donne plus de nouvelles, ce qui semble confirmer son abandon...)

Rookies : 15 rookies, dont certains ont confirmé leur intérêt pour jouer en D-League tout de suite.

On peut relancer une vague de motivation sur le fil basket des CDF en cette période d'Euro pour essayer de compléter et avoir idéalement 3 rookies de plus pour faire un 20-18-16. Sinon, on trouvera bien 3 GMs pour doublonner et arriver au quota de 54 équipes qui semblait avoir les faveurs de la majorité.

Les listes à jour pour rappel :

--------------------------------

LES ROOKIES, au nombre de 15 à ce stade

- Passoãr
- RéveilléHier
- Khaz
- Gabi Rafa Marquez
- lyes215
- Mandowyn
- Toaster Fritz
- Blup
- Baka
- Chablis Hernandez
- Bob Nishizono, THE Bob.
- Le Tout pour Contout
- Ulfy
- Zadiguiness
- gallardo

LES VÉTÉRANS :

NBA, complète à 20 équipes :

- Zaratinga
- Gouff
- Cobbs
- Gwegoiwe
- CatJ
- Jeannolfanclub
- manuFoU
- Coche
- Nicordio
- Carsten Ramolo
- Cabouche
- Lionel Joserien
- Francesco lit sonne
- Sovage
- Newuser
- Lion
- Holbac
- JeanBen
- Merlu
- Okokocha

D-League, 16 équipes enregistrées :

- ZZP
- Meinau
- Christ en
- Indianbanana
- Sue Oddo
- BIG (fear the eurodraft)
- Hustrof
- Kara Bourré
- Greenflo
- AndyDrake
- Niluge
- Teix
- mektass
- Neal Caf
- Ful34
- René Gun
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:42

Du coup j'ai fait le relance. On va voir si des nouveaux sont motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:32

C'est pas pour dire, mais la fantasy est maintenant ouverte sur yahoo. Ca commence à sentir bon!

(bon week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:42

Et y'a quelques changements par rapport à la saison dernière Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:17

Les ligues A et Z sont rouvertes, les participants ont reçu un email pour renouveler (sauf les relégués).

M'enfin, je dis ça, mais vous êtes quasiment tous deja de retour alors l'info est presque périmée.

Par contre, les promus en A-League et les motivés pour la D-League, contactez moi directement pour me donner l'email ou l'invit doit être envoyée.

Kara: tu peux rouvrir la D-League si ce n'est deja fait.

Va falloir songer au concours pour promouvoir 2 rookies en D-League, si quelqu'un (Gouff ? ) a le temps de lancer ça, je peux participer (mais pas mener, pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:31

Et avant de lancer le concours officiellement, il faut décider ce qu'on fait.

La relance de Kara sur le fil des Cahiers a fait chou blanc, je ne suis vraiment pas certain que nous aurons de nouveaux inscrits...

Je propose la chose suivante :

- A-League bloquée à 20 comme prévu

- D-League : 18 équipes, dont les 16 équipes de "vétérans" et 2 promus par concours parmi les rookies

- Rookie League : 16 équipes, dont le 13 rookies restant sur les 15 déclarés et 3 équipes doublonnées à choisir parmi les vétérans volontaires. Si de nouveaux rookies s'inscrivent d'ici le début de saison, ils prendront la place des équipes doublonnées qui s'effaceront élégamment.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:36

Je pensais que c'était validé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:44

CatJ a écrit:
Je pensais que c'était validé ainsi.
Il n'y a pas eu de confirmation claire, mais le sens de l'histoire semblait être là.

Du coup, il resterait à définir les modalités de désignation des vétérans qui doublonnent.

Personnellement, entre la D-League, la Z-League et l'€-League, je peux me passer d'une équipe doublonnée en NCAA et laisser la place à ceux que ça motivera plus.

Après, si on manque de monde, je me sacrifierai hein...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:07

On peut valider NBA et D-league mais attendons au maximum pour la NCAA. Je pense qu'il y a moyen de trouver encore deux ou trois motivés avant de compléter...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:08

Oui, 16 équipes c'est le minimum, si on chope des motivés supplémentaires, on pousse à 18 ou 20, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:52

Catj est rentré de vacances et ça se voit!

Alors quand j'essaie de relancer la DLeague, j'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Je suis alors le lien 'Create a League'.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league : 'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.
J'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league : 'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.
J'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league : 'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.
J'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league : 'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.

AAAAAAAHHHHHHH Aidez moi, je n'en peux plus, je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:35

Kara Bourré a écrit:
Catj est rentré de vacances et ça se voit!

Alors quand j'essaie de relancer la DLeague, j'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Je suis alors le lien 'Create a League'.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league :  'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.
J'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league :  'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.
J'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league :  'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.
J'arrive sur une page : Create a League or Join a League.
Là on m'indique un lien au cas ou je veuille relancer une ancienne league :  'Have a league you'd like to renew? Renew your league.'
Du coup clique sur 'Renew your league'.

AAAAAAAHHHHHHH Aidez moi, je n'en peux plus, je suis perdu.
Pourquoi la D-League a-t-elle disparu de mon profil Yahoo Kara, POURQUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:38

Ca t'apprendras : tu es cocomish!
Je viens de recevoir ton message qui me demande de recréer cet !%ù #%? de league. Dis moi que tu arrives plus loin que moi!
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:38

Juste pour signaler que j'ai un pote, lecteur des cahiers depuis des années, que j'ai motivé pour la fantasy NFL et NBA.
Bon NFL c'était trop tard y'avait plus de place, mais NBA il compte bien y être quand son texte sera accepté par la rédac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:39

Kara Bourré a écrit:
Ca t'apprendras : tu es cocomish!
Je viens de recevoir ton message qui me demande de recréer cet !%ù #%? de league. Dis moi que tu arrives plus loin que moi!
Avant d'être cocommish, cette ligue avait disparu de mon profil. Et quand je clique sur le lien de ton mail de nomination, il me dit que la page n'existe plus...

Je pense que tu as effacé la D-League Commish...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:40

Maieuh, j'ai accès à la page.. je comprends pas.
Je crois qu'un mec à yahoo m'en veux personnellement.
Bon je recréé une ligue toute propre!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:46

Sorry Kara j'arrive un peu après la bataille et je viens de voir ton message.
Je viens d'aller faire un tour: je n'ai pas la possibilité de la renouveler de mon côté semble-t-il. Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer un reminder pour te demander de le faire.
Mais bon si j'ai bien compris entre temps tu en as créé une nouvelle donc j'ai un train de retard de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:07

RVR: ici, il peut s'inscrire directement, pas de soucis de texte, on sait pas lire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:23

Cobbs a écrit:
Sorry Kara j'arrive un peu après la bataille et je viens de voir ton message.
Je viens d'aller faire un tour: je n'ai pas la possibilité de la renouveler de mon côté semble-t-il. Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer un reminder pour te demander de le faire.
Mais bon si j'ai bien compris entre temps tu en as créé une nouvelle donc j'ai un train de retard de toutes façons.
Non j'avais pas encore créé la nouvelle league, c'est maintenant fait.
Quelqu'un peut tester avant que j'aille faire la pub dans le forum qui a des couettes?

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdf_dleague/2013
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:52

Kara Bourré a écrit:
Cobbs a écrit:
Sorry Kara j'arrive un peu après la bataille et je viens de voir ton message.
Je viens d'aller faire un tour: je n'ai pas la possibilité de la renouveler de mon côté semble-t-il. Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer un reminder pour te demander de le faire.
Mais bon si j'ai bien compris entre temps tu en as créé une nouvelle donc j'ai un train de retard de toutes façons.
Non j'avais pas encore créé la nouvelle league, c'est maintenant fait.
Quelqu'un peut tester avant que j'aille faire la pub dans le forum qui a des couettes?

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdf_dleague/2013
You are not allowed to view this page because you are not in this league. (Error #152)

A priori, il faut passer par l'invitation mail, ce qui est logique, puisque nos ligues sont fermées et privées.

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu as besoin que le lien marche avant de faire la pub. La pub renvoie vers le forum, pas vers Yahoo...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:02

Alors changement.
je viens de me rendre compte que depuis la nouvelle interface Yahoo!Fantasy, j'ai pu faire un renouvellement de l'ancienne league!

Du coup on oublie tout et l'adresse reste
http://basketball.fantasysports.yahoo.com/league/cdfdleague
Et je bloque l'autre.

Pour la pub je parlais juste d'un sujet plus approprié sur les pages de la DLeague en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement saison 2013-2014
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] Recensement
» D-League - Saison 2014/2015
» keepers Saison 2012-2013
» Recensement
» Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: