| Recensement saison 2013-2014 | |
|
+46Teix Le tout pour Contout gallardo Merlu Passoãr Zaratinga mektass JeanBen Bob Nishizono Holbac Zazie, Zizou et Pippen CatJ Lion gwegoiwe newuser sovage niluge Andy Drake greenflo Kara Bourré francesco lit sonne Cabouche Chablis Hernandez Carsten Ramolo Baka Nicordio blup toaster fritz Hus Mandowyn Lionel_Joserien BIG lyes215 Sue Oddo coach_mimi Gabi Rafa Marquez Khaz mimil RéveilléHier manuFoU jeannolfanclub Indianbanana Christ en Gourcuff On meinau score Gouff Cobbs 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobbs
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:09 | |
| Oui complètement ZZP, et du coup d'accord avec CatJ aussi. J'étais parti dans mon expérience fantasy en me disant "on joue toutes les catégories!", quand j'avais une faiblesse structurelle (%FG et contres en particulier) j'ai tradé en conséquence pour essayer de corriger. A un moment de la saison j'ai eu un gros doute après avoir perdu plusieurs semaines de suite des catégories serrées, mais au final ça a payé.
Perso je ne me vois pas non plus balancer une catégorie d'office pour la saison à venir. Sauf les TO car je n'ai jamais choisi un joueur en fonction de ses TO à vrai dire. Mais ça pour moi c'est le dommage collatéral si tu réussis ta draft : bonne draft = plus de joueurs avec du temps de jeu = plus de TO. Chez moi c'est encore renforcé par le fait que mes goûts me portent à avoir un roster qui penche souvent vers l'extérieur et des joueurs qui ont pas mal le ballon en main. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:36 | |
| Oui, bon les TO, ca compte pas, en effet, sinon on peut dire que je punte les TO tous les ans, vu que je les gagne uniquement quand j'ai trop de blessés en gros | |
|
| |
RéveilléHier
| |
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:38 | |
| Parce qu'il y a vraiment des gens qui ne puntent pas les TO ??? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:39 | |
| _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:41 | |
| Les TO perso, je ne les regarde que pour des joueurs qui en ont un ratio anormalement élevé à mon goût : Greivis Vasquez, Jérémy Lin ou bien Rajon Rondo (oui, je suis pas fan moi...)
Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 23 Sep 2013 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:42 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Parce qu'il y a vraiment des gens qui ne puntent pas les TO ???
Ben chez nous en D-League, on avait mektass qui alignait Drummond-Ibaka-jesépluki et qui devait avoir seulement deux meneurs de seconde zone. Je ne sais pas si c'était conscient mais il jouait les TO. Et pour ma part en PO, soudainement j'ai un peu arrêté de punter les TO quand il s'agissait de faire du bricolage tous les soirs et de gagner juste une petite catégorie de plus que l'adversaire! | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:49 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Les TO perso, je ne les regarde que pour des joueurs qui en ont un ratio anormalement élevé à mon goût : Greivis Vasquez, Jérémy Lin ou bien Rajon Rondo (oui, je suis pas fan moi...)
...Brandon Knight? | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:51 | |
| - Cobbs a écrit:
- Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Les TO perso, je ne les regarde que pour des joueurs qui en ont un ratio anormalement élevé à mon goût : Greivis Vasquez, Jérémy Lin ou bien Rajon Rondo (oui, je suis pas fan moi...)
...Brandon Knight? Aussi oui... Avec en plus des pourcentages suspects. Mais peut être que c'est sa saison chez les Bucks ! | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 10:54 | |
| Oui j'y crois (un peu...) aux Bucks. Je disais surtout ça parceque je sais que tu te l'es coltiné malgré son ratio assists/TO, comment dire... suspect (moi aussi, ça n'avait pas duré longtemps). | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 18:02 | |
| - Cobbs a écrit:
- coach_mimi a écrit:
- Parce qu'il y a vraiment des gens qui ne puntent pas les TO ???
Ben chez nous en D-League, on avait mektass qui alignait Drummond-Ibaka-jesépluki et qui devait avoir seulement deux meneurs de seconde zone. Je ne sais pas si c'était conscient mais il jouait les TO. Et pour ma part en PO, soudainement j'ai un peu arrêté de punter les TO quand il s'agissait de faire du bricolage tous les soirs et de gagner juste une petite catégorie de plus que l'adversaire! mektass, il a quand même Ricky Rubio et John Wall dans son roster ! On va dire que les TO, c'est parce que ses meneurs étaient blessés du coup. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 18:15 | |
| Ah oui? Ok! Je savais que je prenais un risque en disant ça de mémoire, je me souvenais d'une équipe de gros contreurs (j'en oublie un avec Drummond et Ibaka) sans vrai meneur mais effectivement c'est sûrement car ils étaient blessés. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 19:56 | |
| Manque plus que greenflo pour être complet chez nous (et les winners du test)... | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 21:00 | |
| - Kara Bourré a écrit:
- Manque plus que greenflo pour être complet chez nous (et les winners du test)...
Si quelqu'un sait comment le contacter d'ailleurs... | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 23 Sep 2013 - 22:33 | |
| Y'en a qui ont essayé toute la saison dernière... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 26 Sep 2013 - 10:27 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Kara Bourré a écrit:
- Manque plus que greenflo pour être complet chez nous (et les winners du test)...
Si quelqu'un sait comment le contacter d'ailleurs... Vous avez essayé sur son adresse de contact de l'année dernière ? (flo point michot at yahoo en france) | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 26 Sep 2013 - 10:33 | |
| Et 1 min plus tard, Flo se connecte ... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 26 Sep 2013 - 10:34 | |
| Don't mess with the gwegoiwe. Après l'échange Durant-BroLo, je vais finir par croire aux pouvoirs mystiques celtes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 | |
| |
|
| |
| Recensement saison 2013-2014 | |
|