| Recensement saison 2013-2014 | |
|
+46Teix Le tout pour Contout gallardo Merlu Passoãr Zaratinga mektass JeanBen Bob Nishizono Holbac Zazie, Zizou et Pippen CatJ Lion gwegoiwe newuser sovage niluge Andy Drake greenflo Kara Bourré francesco lit sonne Cabouche Chablis Hernandez Carsten Ramolo Baka Nicordio blup toaster fritz Hus Mandowyn Lionel_Joserien BIG lyes215 Sue Oddo coach_mimi Gabi Rafa Marquez Khaz mimil RéveilléHier manuFoU jeannolfanclub Indianbanana Christ en Gourcuff On meinau score Gouff Cobbs 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Sam 29 Juin 2013 - 16:26 | |
| Toi, C'est comme Obélix, ça devrait t'être interdit, t'es naturellement avantagé pour la descente. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Sam 29 Juin 2013 - 19:29 | |
| Bah, l'année prochaine je tente un trio Rondo-Gordon-Davis, en back up Ben Gordon, Austin Rivers, Stoudemire et Granger. Je vois pas comment elle pourrait m'échapper. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 1 Juil 2013 - 10:39 | |
| Je ne l'avais point fait encore, mais il n'y avait pas un grand suspense...
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche - Lionel Joserien - Francesco lit sonne
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Lun 1 Juil 2013 - 11:32 | |
| Cette fois ci, la montée ne pourra pas m'échapper!
LES ROOKIES :
- RéveilléHier - mimil - Khaz - Gabi Rafa Marquez - lyes215 - Mandowyn - Toaster Fritz - Blup - Baka - Chablis Hernandez
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche - Lionel Joserien - Francesco lit sonne
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 3 Juil 2013 - 9:36 | |
| Pour essayer de raccrocher du monde aux branches et de voir s'il est pertinent de lancer une campagne (massive ou non) de recrutement de rookies, les commish pourraient relancer ceux qui ne sont pas des adeptes du forum par messages ou mails pour qu'ils valident leur réinscription, non ? | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 3 Juil 2013 - 11:49 | |
| Je rempile pour un rebuilding en D-league.
LES ROOKIES :
LES VÉTÉRANS :
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré - Greenflo | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 3 Juil 2013 - 12:19 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Pour essayer de raccrocher du monde aux branches et de voir s'il est pertinent de lancer une campagne (massive ou non) de recrutement de rookies, les commish pourraient relancer ceux qui ne sont pas des adeptes du forum par messages ou mails pour qu'ils valident leur réinscription, non ?
Bonne idée. Ze viens de le faire du coup! | |
|
| |
Andy Drake
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 3 Juil 2013 - 15:10 | |
| Oui les Galactic Hitchickers seront de retour!
LES ROOKIES :
LES VÉTÉRANS :
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré - Greenflo - AndyDrake | |
|
| |
niluge
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 3 Juil 2013 - 15:49 | |
| In également!!
LES ROOKIES :
LES VÉTÉRANS :
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré - Greenflo - AndyDrake - Niluge | |
|
| |
sovage
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Mer 3 Juil 2013 - 17:18 | |
| De retour pour le back-to-back!
LES ROOKIES :
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - Papy CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche - Lionel Joserien - Francesco lit sonne - Sovage
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré - Greenflo - AndyDrake - Niluge | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 9:33 | |
| - AndyDrake a écrit:
- Oui les Galactic Hitchickers seront de retour!
Un petit trade Steph Curry - Al Horford pour renforcer ta domination intérieure et fêter ça ? | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 9:57 | |
| Tiens, ce forum me dit quelque chose... J'ai reçu un mail, c'est bizarre.
Envoyez vos blessés, je reviens. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 10:33 | |
| Je rajoute Teix, vu que la fonction citer doit être à l'infirmerie elle aussi.
LES ROOKIES :
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche - Lionel Joserien - Francesco lit sonne - Sovage
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré - Greenflo - AndyDrake - Niluge - Teix
Manquent à l'appel: (A League) Zaratinga JeanBen okokocha newuser Merlu Lion Holbac
(D League) René Gun Neal Caf Ful34 Mektass +Byleth et son traditionnel point d'interrogation et Semar, partant annoncé
Je pense qu'on peut espérer choper encore 10 rookies, et qu'on peut ouvrir à vos potes IRL, mais dites moi si des voix s'élèvent contre ça.
edit: Merci gwegoiwe, c'est dur de réflexionner ...
Dernière édition par CatJ le Jeu 4 Juil 2013 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 10:39 | |
| - CatJ a écrit:
- Je rajoute Teix, vu que la fonction citer doit être à l'infirmerie elle aussi.
Ca marche comme ça. C'est toujours la même chose pour moi : faire n'importe quoi, râler, me démarquer bêtement. T'as perdu l'habitude on dirait. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 10:44 | |
| - CatJ a écrit:
- Je compte 19 GMs en D-League, j'ai dû louper un truc, quelqu'un pour me mettre le nez dessus
T'as compté Nicordio en double je pense. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 11:11 | |
| Et si vous avez de la place, je prends également sur la Roto. Pour faire des tradalakon avec Cat. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 11:50 | |
| - Teixeira Encore a écrit:
- Et si vous avez de la place, je prends également sur la Roto.
Pour faire des tradalakon avec Cat. C'est cool de voir du monde motivé pour la roto. Ça doit être vraiment marrant avec beaucoup d'équipe et ça peut donner plus de trade que la saison dernière! Et ptet que cette année, je comprendrais les subtilités de cette ligue | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 11:58 | |
| Zaz: non je crois pas, sinon j'ai vraiment du mal !
La roto : on arrivera jamais à tout comprendre, mais cool de pouvoir traiter avec Teix, ca va faire mal ! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 12:03 | |
| J'en suis évidemment.
A la niçoise, 16ème | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 12:12 | |
| - CatJ a écrit:
- Zaz: non je crois pas, sinon j'ai vraiment du mal !
Nicordio est inscrit en A league, donc on ne le compte plus dans les Dleagueurs manquant et on arrive à 18. Le compte est bon, merci Bertrand Renard. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 14:27 | |
| - gwegoiwe a écrit:
- CatJ a écrit:
- Zaz: non je crois pas, sinon j'ai vraiment du mal !
Nicordio est inscrit en A league, donc on ne le compte plus dans les Dleagueurs manquant et on arrive à 18. Le compte est bon, merci Bertrand Renard. Merci Gwegoiwe... On dirait que Papy CatJ s'est également fait attaquer le cerveau en plus de sa condition physique... La vieillesse est un naufrage comme disait l'autre... Heureusement qu'il sera aussi uniquement GM pour la LDC de Lavérune... Ça aurait fait du vilain façon puzzle sinon... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 15:22 | |
| Me voila reparti pour un tour, tout nu tout bronzé et sans keepers ! D'ailleurs je pense déjà a échanger mes tours de draft 1,2 et 3, mais on en reparle dès que l'ordre draft est déterminé ! (un échange du style 1+15 de chez moi contre 4 + X, et idem avec mes tours 2 et 3...). - CatJ a écrit:
LES ROOKIES :
LES VÉTÉRANS :
NBA - Gouff - Cobbs - Gwegoiwe - CatJ - Jeannolfanclub - manuFoU - Coche - Nicordio - Carsten Ramolo - Cabouche - Lionel Joserien - Francesco lit sonne - Sovage - Newuser - Lion
D-League - ZZP - Meinau - Christ en - Indianbanana - Sue Oddo - BIG (fear the eurodraft) - Hustrof - Kara Bourré - Greenflo - AndyDrake - Niluge - Teix
Manquent à l'appel: (A League) Zaratinga JeanBen okokocha Merlu Holbac
(D League) René Gun Neal Caf Ful34 Mektass +Byleth et son traditionnel point d'interrogation et Semar, partant annoncé . | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 16:27 | |
| Lion, tu peux rouvrir le débat, et je serait totalement partant pour être de l'autre côté de cet échange ! Mais les autres GMs ne voulaient pas trader des tours je crois ... ZZP : tu vas prendre tellement cher en septembre | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| |
| |
Holbac
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 Jeu 4 Juil 2013 - 21:24 | |
| I'll be there | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement saison 2013-2014 | |