Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recensement saison 2013-2014

Aller en bas 
+46
Teix
Le tout pour Contout
gallardo
Merlu
Passoãr
Zaratinga
mektass
JeanBen
Bob Nishizono
Holbac
Zazie, Zizou et Pippen
CatJ
Lion
gwegoiwe
newuser
sovage
niluge
Andy Drake
greenflo
Kara Bourré
francesco lit sonne
Cabouche
Chablis Hernandez
Carsten Ramolo
Baka
Nicordio
blup
toaster fritz
Hus
Mandowyn
Lionel_Joserien
BIG
lyes215
Sue Oddo
coach_mimi
Gabi Rafa Marquez
Khaz
mimil
RéveilléHier
manuFoU
jeannolfanclub
Indianbanana
Christ en Gourcuff
On meinau score
Gouff
Cobbs
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:19

Bon ben c'est cool, je vais pouvoir passer ma journée de boulot de demain à éditer mon pre-draft ranking à partir de mes savants calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:14

Ce serait cool que les relégués de ALeague m'envoient leur adresse mail par message privé que je puisse les inviter dans notre ligue!
Si jeune ma buse, il s'agit de Sue Oddo, BIG et greenflo. Par avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:54

Kara Bourré a écrit:
Ca t'apprendras : tu es cocomish!
Je viens de recevoir ton message qui me demande de recréer cet !%ù #%? de league. Dis moi que tu arrives plus loin que moi!
J'aurais pas eu mes super-pouvoirs longtemps... Je ne suis déjà plus cocomish.

Pour info, si y a besoin d'un cocomish pour de vrai, je veux bien le faire, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:11

LA NBA League et la D-League sont parties mais qu'en ai t'il de la NCAA League ?
Qui crée cette league ? Qui l'administre ?
Quand sera fixé  la date de la draft ?

nous aussi on veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:51

gallardo a écrit:
LA NBA League et la D-League sont parties mais qu'en ai t'il de la NCAA League ?
Qui crée cette league ? Qui l'administre ?
Quand sera fixé  la date de la draft ?

nous aussi on veux jouer !
Pas de stress Gallardo, pas de stress.

Pour la création de la Ligue, il n'y a pas d'urgence, nous on le fait surtout parce qu'on en est au stade clinique de l'addiction, mais pour un démarrage fin octobre, il y a de la marge...

Il faudra désigner un ou plusieurs commish en NCAA et je suis sûr que l'un des commish du dessus les aidera à paramétrer la ligue sur Yahoo. No stress.

Pour la draft, a priori, on part sur une date commune aux 3 ligues "traditionnelles" (NBA, D-League et NCAA) qui sera vraisemblablement le 28 octobre. Ça permettra d'avoir les 3 drafts en parallèle et de bien se marrer sur Skype.

Ça va mieux ?


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Mar 17 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:51

Meme reponse que Kara sur l'autre sujet : dès qu'on sait qui la compose (et donc l'identité des 2 promus), on désigne un ou 2 commish et vous pouvez créer la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:53

Cat, je te fous un point en étant plus pédagogue et compatissant en plus.

T'inquiète pas, tu pourras me le rembourser sur un trade en Z ou €-League Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:01

Zizi : je donne de l'information brute et factuelle, tu BS au possible en mettant du conditionnel et de la fioriture.

plus:
l'Emmanuel Rivière du pauvre a écrit:
Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Mar 17 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:47

On peut définir les keepers soit même en plus sur Yahoo!, ça c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:01

RéveilléHier a écrit:
Juste pour signaler que j'ai un pote, lecteur des cahiers depuis des années, que j'ai motivé pour la fantasy NFL et NBA.
Bon NFL c'était trop tard y'avait plus de place, mais NBA il compte bien y être quand son texte sera accepté par la rédac ^^
Dis RVR, c'est Karl Malouine ton pote? Je vois un nouvel inscrit aujourd'hui mais qui n'est pas venu se recenser.. Si c'est pas lui ça ferait 2 rookies en plus..

Zaz' pour les keepers tu peux les faire mais apparemment le commish doit quand même les valider! (Et je te mets cocomish vu que Cobbs est monté et que tu te proposes).

Edit: Ah bah mince plus de Karl Molouine mais un Karim Abdul Babar..
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:07

Kara Bourré a écrit:
RéveilléHier a écrit:
Juste pour signaler que j'ai un pote, lecteur des cahiers depuis des années, que j'ai motivé pour la fantasy NFL et NBA.
Bon NFL c'était trop tard y'avait plus de place, mais NBA il compte bien y être quand son texte sera accepté par la rédac ^^
Dis RVR, c'est Karl Malouine ton pote? Je vois un nouvel inscrit aujourd'hui mais qui n'est pas venu se recenser.. Si c'est pas lui ça ferait 2 rookies en plus..

Zaz' pour les keepers tu peux les faire mais apparemment le commish doit quand même les valider! (Et je te mets cocomish vu que Cobbs est monté et que tu te proposes).
Bonjour à tous,
Je suis le pote de RVR et près pour un recrutement.
M'a fallu quelques minutes d'intense réflexion entre l'inscription et le moment décisif ou je suis passé de Karl Malouine à Kareem Adul Babbar... Dites moi s'il faut faire autre chose pour valider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:15

Voilà c'est lui !
...
Il est déjà dans le ton vous voyez : il se trompe, change d'avis tout le temps ... il ferait un bon manager de fantasy NFL farao
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:25

Bienvenue Babbar !

Tu viens porter le contingent de rookies à 16, dont 2 se frotteront à la D-League dès cette année, pour espérer arriver en NBA à la vitesse de l'éclair.

Pour l'instant, pas d'action à mener de ton côté, si ce n'est de te créer un compte sur Yahoo pour pouvoir t'enregistrer dans ta ligue le moment venu.

Surveille aussi le forum par ici, je pense que le quizz permettant de choisir les 2 rookies qui joueront en D-League sera lancé bientôt par les gardiens du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:27

Donc la bienvenue Kareem Abdul Babar!
Essaie de faire un tour sur le forum pour voir les différentes ligues qu'on propose. En plus des ligues "officielles", il existe la Z-League et l'€-League. Si ça t’intéresse n'hésite pas. Si t'as des questions on essaiera d'y répondre, mais ici personne ne connait réellement les règles Smile.


On s'approche des effectifs finaux :


--------------------------------

LES ROOKIES, au nombre de 16 à ce stade (2 iront en Dleague)

- Passoãr
- RéveilléHier
- Khaz
- Gabi Rafa Marquez
- lyes215
- Mandowyn
- Toaster Fritz
- Blup
- Baka
- Chablis Hernandez
- Bob Nishizono, THE Bob.
- Le Tout pour Contout
- Ulfy
- Zadiguiness
- gallardo
- Kareem Abdul Babar

LES VÉTÉRANS :

NBA, complète à 20 équipes (tous en ALeague):

- Zaratinga
- Gouff
- Cobbs
- Gwegoiwe
- CatJ
- Jeannolfanclub
- manuFoU
- Coche
- Nicordio
- Carsten Ramolo
- Cabouche
- Lionel Joserien
- Francesco lit sonne
- Sovage
- Newuser
- Lion
- Holbac
- JeanBen
- Merlu
- Okokocha

D-League, 16 équipes enregistrées (tous en DLeague + 2 rookies à selectionner) :

- ZZP
- Meinau
- Christ en
- Indianbanana
- Sue Oddo
- BIG (fear the eurodraft)
- Hustrof
- Kara Bourré
- Greenflo
- AndyDrake
- Niluge
- Teix
- mektass
- Neal Caf
- Ful34
- René Gun
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:38

Ah si, un truc pour les rookies qui ne sont pas passés par la case Fantasy NFL : allez sur Yahoo avec votre compte et faites des mocks draft !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:22

NOTE DU COMMISH : QUE PERSONNE NE REMPLISSE SES KEEPERS SUR YAHOO SVP

Ca fait que foutre le bordel pour nos drafts, donc le commish de chaque league se tape les keepers la veille de la draft, c'est encore le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:38

CatJ a écrit:
NOTE DU COMMISH : QUE PERSONNE NE REMPLISSE SES KEEPERS SUR YAHOO SVP

Ca fait que foutre le bordel pour nos drafts, donc le commish de chaque league se tape les keepers la veille de la draft, c'est encore le mieux.
Ok, ok je les supprime !

Je viens de me faire une petite mock draft Yahoo! en format 14 équipes / 13 postes pour rigoler :

1 : Love
2 : Wall
3 : Bryant
4 : Lee
5 : Holiday
6: Drummond
7 : Burke
8 : Varejao
9 : McCollum
10 : Bennett
11 : Novak
12 : Hickson
13 : Terrence Ross
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:45

J'ai fait pareil. Ma première en NBA ! cheers 

1. Kyrie Irving (Cle - PG)
2. Dirk Nowitzki (Dal - PF)
3. Joakim Noah (Chi - PF,C)
4. David Lee (GS - PF,C)
5. Andre Iguodala (GS - SG,SF)
6. Jeremy Lin (Hou - PG)
7. JaVale McGee (Den - C)
8. Arron Afflalo (Orl - SG,SF)
9. Andrei Kirilenko (Bkn - SF,PF)
10. J.J. Redick (LAC - SG)
11. Danilo Gallinari (Den - SF)
12. Michael Beasley (Mia - SF,PF)
13. Al-Farouq Aminu (NO - SF)

Des critiques, des points faibles, des trucs que j'ai pas imaginés et qui font que cette équipe est nulle ?
En tout cas à 14 équipes y'a toujours des joueurs sympas dans les derniers rounds, mais j'imagine qu'à 20 ça doit être bien pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:14

ça aurait pu être parfait, mais tu as pris Beasley.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:04

RéveilléHier a écrit:
J'ai fait pareil. Ma première en NBA ! cheers 

1. Kyrie Irving (Cle - PG)
2. Dirk Nowitzki (Dal - PF)
3. Joakim Noah (Chi - PF,C)
4. David Lee (GS - PF,C)
5. Andre Iguodala (GS - SG,SF)
6. Jeremy Lin (Hou - PG)
7. JaVale McGee (Den - C)
8. Arron Afflalo (Orl - SG,SF)
9. Andrei Kirilenko (Bkn - SF,PF)
10. J.J. Redick (LAC - SG)
11. Danilo Gallinari (Den - SF)
12. Michael Beasley (Mia - SF,PF)
13. Al-Farouq Aminu (NO - SF)

Des critiques, des points faibles, des trucs que j'ai pas imaginés et qui font que cette équipe est nulle ?
En tout cas à 14 équipes y'a toujours des joueurs sympas dans les derniers rounds, mais j'imagine qu'à 20 ça doit être bien pauvre ...
Allez, je donne mon avis :

- Kyrie, bon choix, mais quel pick ? Si avant 4-5 sans doute haut, si après 9-10, joli steal.
- Dirk en deux avec les incertitudes sur lui et alors que t'es sur une draft sans keeper, je trouve ça trop haut et trop risqué. Entre 14 et 27, il y a d'autres joueurs que je prendrai avant lui.
- Jooks est un beau risque et potentiellement un steal à ce moment-là. Mais dans une ligue "française", il partira plus tôt...
- McGee, ça se tente et c'est tendance. Mais j'y crois pas.
- Kirilenko et Reddick sont peut être des steals à ce stade là.
- Gallo, même à ce rang-là, non. Avoir un poids mort si longtemps, c'est chaud en début de saison...
- Beasley ? Sérieusement ? Même s'il revient à la vie, je ne pense que ce soit à Miami qu'il fera des stats, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:26

Merci d'avoir le pris le temps, Ô Expérimenté !
(j'ai pas dit vieux study )

J'avais le pick 7, donc Irving c'était à sa place apparemment.
Faut que je travaille mon fond de draft visiblement, Beasley c'était un pari sur le banc pour voir (aucun autre joueur ne m'emballait vraiment, mais en NBA faut ptet des remplaçants plus solides qu'en NFL), faut éviter les blessés donc.
Les gens prenaient du rookie vers les derniers rounds mais ça me semblait plutôt déconseillé en NBA, vous en pensez quoi ?

Dirk c'est un peu l'amour qui parlait. Plus Monta Ellis qui je l'espère va empêcher l'équipe adverse de trop se concentrer sur lui. Et le fait que les 2 joueurs que j'avais ciblé sont partis les 2 picks avant ... A retravailler aussi !

Y'a du boulot Basketball
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:12

Y'a une règle de base que je respecte jamais parce que je trouve pas cela drôle:
il faut choisir ses categories

En gros tu dois choisir les catégories que tu vas balancer.
Là dans ta draft tu fais une croix sur les TO et les passes decisives. Par contre t'es pas mal au STL.
Maintenant le pire c'est le reste.
Quand tu cumules les mecs tu arrives à des catégories où tu es moyen.
%, %FT et %3PT tu as toujours un ou deux mecs qui te plombent les stats donc tu seras toujours tendu sur ces catégories.
Après reste les REB. Tu as des gros rebondeurs c'est bien, mais souvent c'est con mais la différence avec les meilleurs équipes (pas les gars comme moi qui drafte à l'envie) ce sont sur les ailiers capables de prendre 3 - 4 REB de moyenne.

Bref soit tu te fais une draft "love" ou faut que tu flingues des catégories
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:13

Alors là-dessus, je suis que moyennement d'accord avec mon petit canard : la théorie de plein de blogs fantasy et tout, nous dit de "punter" (négliger) une catégorie, mais y a peu de monde qui le fait vraiment chez nous, à part Lion, qui punte les assists tous les ans en gros (oh la dénonce ...).

En gros, tu peux t'en sortir sans chez nous, ca se passe très bien.

Sinon RVR : très belle draft, mais ca semblait très peu compétitif comme environnement, y a 2-3 picks que tu ne peux meme pas espérer à 20 avec des GMs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:28

RéveilléHier a écrit:

Faut que je travaille mon fond de draft visiblement, Beasley c'était un pari sur le banc pour voir (aucun autre joueur ne m'emballait vraiment, mais en NBA faut ptet des remplaçants plus solides qu'en NFL), faut éviter les blessés donc.
Sans participer à la NFL, ce que j'ai l'air d'en comprendre, c'est que comme ça se joue par "journée", tu peux te permettre plus de paris sur des joueurs qu'éventuellement tu n'aligneras pas (?), puisque de toute façon chaque semaine vaut son match, et pas un de plus. Alors qu'en NBA, le calendrier étant un foutoir généralisé, le fait que tu choisisses un joueur en position "BN" n'empêche pas qu'il sera aligné et que ses stats seront utiles dans 95% de ses matchs (moyennant seulement les rares soirées où tout le monde joue en même temps et où il faut choisir). Donc bon, parier, pourquoi pas, mais mieux vaut éviter de porter un "poids mort" dans son roster...

RéveilléHier a écrit:
Les gens prenaient du rookie vers les derniers rounds mais ça me semblait plutôt déconseillé en NBA, vous en pensez quoi ?
Sur une draft à 16 équipes (pire à 18 ou 20) et par roster de 15 joueurs, les derniers rounds tu fais souvent avec ce que tu trouves (les rookies référencés seront déjà partis, d'ailleurs). Les deux ou trois derniers tours, c'est souvent le moment des paris puisque de toute façon, le pool de joueurs dispos présente un impact statistique plutôt faible, et qu'il faut essayer de deviner qui va surprendre (j'ai drafté Pekovic au 13è tour il y a 3 ans, c'était pas fabuleux, puis au 14è tour il y a deux ans, et là j'ai fait une affaire). En cas de gros plantage, faut s'ajuster via les FA, et là encore, dans une ligue assez deep, passées les premières semaines où des mecs oubliés du radar de la draft apparaissent (je pense à un Kyle Singler l'an dernier, à tout hasard), ça devient rapidement tendu (faut scruter la injury list, et se lever tôt)...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani


Dernière édition par BIG le Lun 23 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:31

CatJ a écrit:
Alors là-dessus, je suis que moyennement d'accord avec mon petit canard : la théorie de plein de blogs fantasy et tout, nous dit de "punter" (négliger) une catégorie, mais y a peu de monde qui le fait vraiment chez nous, à part Lion, qui punte les assists tous les ans en gros (oh la dénonce ...).

En gros, tu peux t'en sortir sans chez nous, ca se passe très bien.

Sinon RVR : très belle draft, mais ca semblait très peu compétitif comme environnement, y a 2-3 picks que tu ne peux meme pas espérer à 20 avec des GMs motivés.
Plutôt d'accord avec CatJ.
En tout cas en D-League, s'il y avait bien sûr des rosters à tendance, personne n'était imbattable dans une catégorie spécifique il me semble. Il me semble d'ailleurs que les équipes qui ont trusté les premières places étaient plutôt équilibrées et performantes dans plus ou moins toutes les catégories.
Cobbs se plaignait assez que l'homogénéité de son roster soit sa faiblesse. Il a fini champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recensement saison 2013-2014   Recensement saison 2013-2014 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement saison 2013-2014
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] Recensement
» D-League - Saison 2014/2015
» keepers Saison 2012-2013
» Recensement
» Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: