| Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © | |
|
+21gallardo BIG newuser Zadiguinness Indianbanana Teix RéveilléHier Hus toaster fritz Gabi Rafa Marquez Khaz Nicordio CatJ Lionel_Joserien gwegoiwe Zazie, Zizou et Pippen manuFoU coach_mimi Kara Bourré Baka Christ en Gourcuff 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christ en Gourcuff
| Sujet: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 15:36 | |
| Fantasystes, Fantasystes,
Après plus de 7 mois d'utilisation, le tchat de ce site a enfin produit quelque chose d'utile et constructif : l'idée d'une nouvelle ligue.
La Top Chef League © aura pour principe l'élimination hebdomadaire du dernier du classement. A la fin, il n'en restera qu'un, qui sera élu le plus grand d'entre nous.
1) Draft à enchères 2) Elimination du dernier du classement a l'issue de la semaine 3) Si le nombre de participants est inférieur au nombre de semaines de compétition, alors certaines semaines seront non-éliminatoires. 4) Les joueurs de l'équipe éliminée seront Waivers et pourront être achetés par les joueurs encore en compétition via un système d'enchères. 5) Pas de Keepers pour la saison suivante
Si vous avez d'autres idées pour compliquer perfectionner ce système tyrannique, n'hésitez pas.
| |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 15:40 | |
| Çà dépend. Ça se passerait à Lyon ou à Houlgate? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 15:42 | |
| C'est clair que cette ligue m'a l'air de rejeter plein de cédéfistes et pas que pour des raisons financières... Je suis pas sur qu'elle soit dans l'esprit cette ligue... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 15:46 | |
| Elle en rejette au moins un par semaine déjà... Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de votre futur vote!
(Christ, attend un peu avant de proposer ta ligue "Passe-partout".) | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 15:51 | |
| Si je peux faire du covoiturage avec Cat jusqu'à la semaine finale, j'en suis ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 16:28 | |
| - manuFoU a écrit:
- Si je peux faire du covoiturage avec Cat jusqu'à la semaine finale, j'en suis !
C'est mignon les amours naissantes de deux jouvencelles en fleurs ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 16:39 | |
| Mais du coup , c'est de la rotisserie ? SInon, comment tu fais quand il y a un nb impair de joueurs ? ou j'ai rien compris | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:05 | |
| bonne idée Unibet faisait des tournois holdem survivor dans cet esprit là (toutes les X minutes, les dix derniers pourcents de joueurs restants sont éliminés), j'aime assez ce coté Laurence Boccolini. Par contre les éliminations commenceraient dès la première semaine où il y aurait quelques semaines safe au début ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:06 | |
| T'inquiète, Christ a pas compris non plus. Note bien, il a pas encore compris les ligues standards donc bon c'est pas une référence ... | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:16 | |
| J'en suis pas, c'est de la merde yahoo vous arriverez pas à le faire.
Et aussi, vous êtes nuls
Tous
(surtout Lionel) | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:18 | |
| J'allais dire qu'il y avait comme une ambiance de merde sur tout le forum... mais en fait non, c'est juste Nicordio qui craint du boudin.
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:28 | |
| Si c'est en roto c'est faisable : chaque lundi le commish va dropper les joueurs du dernier et c'est réglé. (A part pour les TO mais c'est naze les TO...) | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:39 | |
| Donc on remplace les TO par les techniques et le tour est joué ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:42 | |
| "il craint du boudin"
c'était déjà démodé à ta naissance | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 17:43 | |
| Comme je n'y connais rien aux formats plus tordus de fantasy, je n'arrive pas trop à imaginer comment ça marcherait, mais comme Lionel le côté "Maillon Faible" me plaît bien. Et vu qu'on est assez nombreux pour démarrer carrément à 30, ça peut être très drôle. | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 18:36 | |
| Alors tout d'abord en effet je n'y connais rien en formats de ligues.
Mon esprit un peu machiavelique verrait bien une élimination hebdomadaire dès la Week 1, et remise a zero des compteurs chaque semaine. Comme ca le premier de la Week 1 n'a pas de petit matelas confortable surlequel se reposer, et l'avant dernier n'as pas le cul qui chauffe.
| |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 19:03 | |
| Il existe de grandes probabilités qu'à la fin de la week 1 il y ait plusieurs égalités en point parmi les perdants, sur quel critères seront ils départagés ? | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Lun 10 Mar 2014 - 21:41 | |
| Un tirage au sort tous les dimanche après-midi pour décider de la catégorie tie-breaker ? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Mar 11 Mar 2014 - 1:09 | |
| Et y'a pas de dernière chance ? Et on fera une week où on joue avec les proches ? Et pendant une week tous les perdants pourront se battre pour une place de retour dans la ligue ? Et le gagnant il aura droit à un spin-off où il ira chez les gens réussir des défis du genre "Faire une équipe avec comme ingrédients Rose-Oden-Bynum" ? Et ... putain faut que j'arrête de regarder Top Chef. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Mar 11 Mar 2014 - 10:35 | |
| - toaster fritz a écrit:
- Il existe de grandes probabilités qu'à la fin de la week 1 il y ait plusieurs égalités en point parmi les perdants, sur quel critères seront ils départagés ?
On tire ça à la courte-bite. C'est un classique qui marche toujours. Et on ne serait pas à une aberration près. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Mar 11 Mar 2014 - 14:26 | |
| - RéveilléHier a écrit:
- Et y'a pas de dernière chance ?
Et on fera une week où on joue avec les proches ? Et pendant une week tous les perdants pourront se battre pour une place de retour dans la ligue ? Et le gagnant il aura droit à un spin-off où il ira chez les gens réussir des défis du genre "Faire une équipe avec comme ingrédients Rose-Oden-Bynum" ? Et ... putain faut que j'arrête de regarder Top Chef.
T'as oublié la week à thème : l'ingrédient de cette week c'est le PG! Et puis la week où tu dois te rapprocher le plus possible du roster du chef fantasyste. Faut aussi donner une immunité à celui qui finit 1er. Moi j'adore Top Chef, c'est l'assurance de jouer tranquille à la PS3 pendant toute la soirée | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Ven 26 Sep 2014 - 17:35 | |
| Fantasystes, Fantasystes, Kara.
Sortie de l'oubli, je relance donc mon idée de ligue.
Des partants?
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Ven 26 Sep 2014 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Ven 26 Sep 2014 - 17:49 | |
| TOP CHEF LEAGUE 2014 :
- Khaz - Christ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © | |
| |
|
| |
| Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © | |
|