Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©

Aller en bas 
+21
gallardo
BIG
newuser
Zadiguinness
Indianbanana
Teix
RéveilléHier
Hus
toaster fritz
Gabi Rafa Marquez
Khaz
Nicordio
CatJ
Lionel_Joserien
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
manuFoU
coach_mimi
Kara Bourré
Baka
Christ en Gourcuff
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:36

Fantasystes, Fantasystes,

Après plus de 7 mois d'utilisation, le tchat de ce site a enfin produit quelque chose d'utile et constructif : l'idée d'une nouvelle ligue.


La Top Chef League © aura pour principe l'élimination hebdomadaire du dernier du classement. A la fin, il n'en restera qu'un, qui sera élu le plus grand d'entre nous.


1) Draft à enchères
2) Elimination du dernier du classement a l'issue de la semaine
3) Si le nombre de participants est inférieur au nombre de semaines de compétition, alors certaines semaines seront non-éliminatoires.
4) Les joueurs de l'équipe éliminée seront Waivers et pourront être achetés par les joueurs encore en compétition via un système d'enchères.
5) Pas de Keepers pour la saison suivante




Si vous avez d'autres idées pour compliquer perfectionner ce système tyrannique, n'hésitez pas.





Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Baka

Baka



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:37

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:40

Çà dépend. Ça se passerait à Lyon ou à Houlgate?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:42

C'est clair que cette ligue m'a l'air de rejeter plein de cédéfistes et pas que pour des raisons financières...
Je suis pas sur qu'elle soit dans l'esprit cette ligue...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

Elle en rejette au moins un par semaine déjà...
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la portée de votre futur vote!

(Christ, attend un peu avant de proposer ta ligue "Passe-partout".)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:51

Si je peux faire du covoiturage avec Cat jusqu'à la semaine finale, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:28

manuFoU a écrit:
Si je peux faire du covoiturage avec Cat jusqu'à la semaine finale, j'en suis !

C'est mignon les amours naissantes de deux jouvencelles en fleurs !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:39

Mais du coup , c'est de la rotisserie ? SInon, comment tu fais quand il y a un nb impair de joueurs ? ou j'ai rien compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:05

bonne idée  cheers 

Unibet faisait des tournois holdem survivor dans cet esprit là (toutes les X minutes, les dix derniers pourcents de joueurs restants sont éliminés), j'aime assez ce coté Laurence Boccolini.

Par contre les éliminations commenceraient dès la première semaine où il y aurait quelques semaines safe au début ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:06

T'inquiète, Christ a pas compris non plus. Note bien, il a pas encore compris les ligues standards donc bon c'est pas une référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:16

J'en suis pas, c'est de la merde yahoo vous arriverez pas à le faire.


Et aussi, vous êtes nuls

Tous




(surtout Lionel)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:18

J'allais dire qu'il y avait comme une ambiance de merde sur tout le forum... mais en fait non, c'est juste Nicordio qui craint du boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28

Si c'est en roto c'est faisable : chaque lundi le commish va dropper les joueurs du dernier et c'est réglé. (A part pour les TO mais c'est naze les TO...)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:39

Donc on remplace les TO par les techniques et le tour est joué !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:42

"il craint du boudin"

c'était déjà démodé à ta naissance
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:43

Comme je n'y connais rien aux formats plus tordus de fantasy, je n'arrive pas trop à imaginer comment ça marcherait, mais comme Lionel le côté "Maillon Faible" me plaît bien.
Et vu qu'on est assez nombreux pour démarrer carrément à 30, ça peut être très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:36

Alors tout d'abord en effet je n'y connais rien en formats de ligues.

Mon esprit un peu machiavelique verrait bien une élimination hebdomadaire dès la Week 1, et remise a zero des compteurs chaque semaine.
Comme ca le premier de la Week 1 n'a pas de petit matelas confortable surlequel se reposer, et l'avant dernier n'as pas le cul qui chauffe.

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
toaster fritz

toaster fritz



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:03

Il existe de grandes probabilités qu'à la fin de la week 1 il y ait plusieurs égalités en point parmi les perdants, sur quel critères seront ils départagés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

Un tirage au sort tous les dimanche après-midi pour décider de la catégorie tie-breaker ?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:09

Et y'a pas de dernière chance ?
Et on fera une week où on joue avec les proches ?
Et pendant une week tous les perdants pourront se battre pour une place de retour dans la ligue ?
Et le gagnant il aura droit à un spin-off où il ira chez les gens réussir des défis du genre "Faire une équipe avec comme ingrédients Rose-Oden-Bynum" ?
Et ... putain faut que j'arrête de regarder Top Chef.

 Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

toaster fritz a écrit:
Il existe de grandes probabilités qu'à la fin de la week 1 il y ait plusieurs égalités en point parmi les perdants, sur quel critères seront ils départagés ?

On tire ça à la courte-bite. C'est un classique qui marche toujours.
Et on ne serait pas à une aberration près.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:26

RéveilléHier a écrit:
Et y'a pas de dernière chance ?
Et on fera une week où on joue avec les proches ?
Et pendant une week tous les perdants pourront se battre pour une place de retour dans la ligue ?
Et le gagnant il aura droit à un spin-off où il ira chez les gens réussir des défis du genre "Faire une équipe avec comme ingrédients Rose-Oden-Bynum" ?
Et ... putain faut que j'arrête de regarder Top Chef.

 Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © 3216992301

T'as oublié la week à thème : l'ingrédient de cette week c'est le PG!
Et puis la week où tu dois te rapprocher le plus possible du roster du chef fantasyste.
Faut aussi donner une immunité à celui qui finit 1er.

Moi j'adore Top Chef, c'est l'assurance de jouer tranquille à la PS3 pendant toute la soirée  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:35

Fantasystes, Fantasystes, Kara.


Sortie de l'oubli, je relance donc mon idée de ligue.

Des partants?

Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Khaz

Khaz



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:39

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:49

TOP CHEF LEAGUE 2014 :

- Khaz
- Christ
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©   Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League © Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Ligue pour la saison 2014-2015 : La Top Chef League ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-League - Saison 2014/2015
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» Saison 5, Episode 6 : TCFL - Top Chef Fantasy League (01/02 - 07/02)
» Kobe Bryant Top Chef League 2020
» TOP CHEF LEAGUE 2019 - Road to Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: