Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 keepers Saison 2012-2013

Aller en bas 
+17
byleth
JeanBen
manuFoU
okokocha
BIG
Merlu
newuser
Zazie, Zizou et Pippen
coach_mimi
Gouff
Carsten Ramolo
sovage
CatJ
Zaratinga
Sue Oddo
jeannolfanclub
Lion
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lion

Lion


Age : 38

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:56

La deadline a été fixée, et la pré saison fantasy a donc d'ors et déja commencé.
On a donc jusqu'au 10 octobre pour faire un choix.

J'imagine que celui ci peut être influencé par les tendances qui se dessinent chez vos adversaires, et que si Lebron et Radmanovic sont annoncés disponibles, votre choix sera peut-être différent.

Donc du côté des Castors, la tendance est à la conservation de Greg Monroe et de Serge Ibaka. J'attends de voir plus précisémént le rôle qu'aura Kyle Lowry aux raptors, et les joueurs dispos à la draft avant de trancher définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:01

Que se passe t-il si je dis aujourd'hui que Lawson est keepé par les Tropics et que McGee pète le petit Ty dans un match de présaison début octobre ? J'ai le droit de remplacer Lawson ou je l'ai dans le baba ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:09

La deadline est au 10 octobre, on prend le dernier message en date.

Bon par contre, on evitera le changement tout les deux jours, hein...

De mon coté, le duo Wall-Evans va rester, j'attends d'avoir des bilans de santé de Rose par ailleurs.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Zaratinga

Zaratinga



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

http://www.basketusa.com/news/127542/derrick-rose-peut-sauter-et-prendre-des-shoots/


Pas besoin d'ouvrir le lien sauf si tu pousses le vice à évaluer l'impact de son manque de sommeil sur son rétablissement.

Sinon sur les Keepers on reste comme l'année dernière, 3 joueurs comptant comme les 3 premiers tours de la draft ou on relance le serpent de mer de la valorisation? Vu qu'on part sur une draft classique (snif) on pourrait imaginer d'utiliser le yahoo rankings prévisionnel(ça existe il me semble?) ou de l'année passé en fin de saison ou une moyenne des deux ou le pick moyen dans les mocks draft (Bon ça à mon avis ça craint vu que la majorité des ligues sont plutôt naines comparées à la notre) ou encore le pick dans une mock draft qu'on ferrait avec possibilité d'intox et tout ça du coup. Vu mon roster, J'avoue que je suis intéressé par cette solution mais bon ça permettrait aussi à qui le souhaite d'être sur de drafter Brian Scalabrine au 15ème tour!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:55

Vu qu'on part sur une snake draft, on va garder le système des 3 premiers tours de draft pour cette année je pense.

Mais j'espère toujours convaincre les gens que la auction draft, c'est le bien, le fun, et qu'il suffira de trouver la bonne valorisation des joueurs pour faire la bascule.

Perso, mes keepers seront établis à la dernière minute je pense, mais ne comptez pas trop choper D. Wade à la draft par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:33

Cette année on ne garde que Kevin Durant.
Et si l'ordre de draft vous importe peu, je veux bien être 1er choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:39

Cette année, les Grizz'Mines vont tenter de récolter les fruits de leurs investissements de la saison dernière en ne conservant pas 1, pas 2, mais 3 keepers !!!

N'espérez donc pas mettre les mains sur :

- Kevin Love
- Deron Williams
- Demarcus Cousins


(sauf si l'un de ces mecs se fait les croisés en présaison).
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:57

(avec un keeper, si t'es 1er choix, tu drafteras 40 ème Sovage Rolling Eyes )

Sinon je devrais conserver :
- Russell Westbrook
- LaMarcus Aldridge
- Eric Gordon (apappeur)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:15

Ouais, moi je devrais garder Bosh et Horford.
Je sais plus trop si j'ai un troisième joueur susceptible de les accompagner, mais je crois pas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:21

[quote="Gouff"](avec un keeper, si t'es 1er choix, tu drafteras 40 ème Sovage Rolling Eyes )quote]
Oui je sais Smile mais dans la mesure où beaucoup de GMs gardent 2 keepers, je me dis que gagnerais plus à chopper les 40/41ème choix.
Mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:43

pour revenir a ton idée Zara qui me plait bien aussi, ce serait sympa en effet de pouvoir conserver des joueurs qui ne sont pas forcément les meilleurs, pour donner une plus forte identité aux franchises. Mais après, toi et CatJ vous avez raison, il faudrait un moyen de les valoriser correctement, via auction draft par exemple, je suis assez open la dessus.

Mais je suis persuadé qu'il y a moyen de réfléchir à une solution en snake draft, j'avais même proposé un truc en ce sens il y a 1 ou 2 saisons, mais ça avait été jugé irréalisable et trop complexe. Mais en creusant un peu plus, ou un peu moins pour simplifier, il doit y avoir un arrangement qui convienne à tout le monde. Et qui n’empêcherait pas de garder les 3 meilleurs comme aujourd'hui.

C'était ce post la, vers le milieu avec un drôle d'animal sur la gauche.
https://fantasycahiers.bbactif.com/t82p15-sondage-2010-2011-combien-de-joueurs-gardons-nous.

Par contre à mon avis pour cette saison c'est mort, à creuser pour la saison d'après éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:53

Dans le cadre d'une auction draft, j'avais pensé à un truc un peu tiré par les cheveux (ca n'etonnera personne) pour faire ça cette année.

Chacun liste ses keepers, et sur le forum, avant la draft, on établit la valeur des keepers en fonction des autres joueurs, ceux qui sont libres.
Par exemple, Jooks = Hibbert.
Du coup, à la draft, quand Hibbert est vendu pour 34$, ensuite on me donne Noah que je paye 34$, d'office.
Mais c'est pas un système parfait, loin de là, notamment pour valoriser les 2 monstres de haut de tableau : Durant = Hibbert + Batum + Conley ...

Bref, ça vaut rien comme idée, mais c'est pour la réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:10

Et après on se demande comment les véritables GMs font pour monter des trades aux allures d'usines à gaz impliquant 6 franchises et des tours de draft sur 14 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:11

Ça me parait très intéressant le truc de Lion. Parce que c'est quand même plus excitant de faire des paris le soir de la draft même sur plusieurs saisons je trouve, du genre drafter Meyers en 15 et compter sur lui pour faire une saison de malade en 2014-2015 (et donc drafté en 11ème choix) et que les top players bougent plus facilement en fonction des stratégies des Gms. Dans le système actuel, je vais de toute façon garder des tops players (ou rien) et je me retrouve à devoir construire autour d'eux. Alors que la solution des "petits keepers" permet plus facilement de construire des stratégies sur le long terme, création d'un big three de la mort à la Celtics-Heat ou progression d'un bon groupe de jeunes joueurs et recrutement malin à la Blazers/Wolves. ça me paraitrait plus attractif dans une ligue conçue pour durer et je pense que ça limiterait le nb d'abandon en cours de saison également. L’intérêt étant de préparer la saison prochaine si on est déjà foutu, alors que dans le système actuel, d'intérêt il n'y en a pas, sauf éviter la relégation mais bon j'y crois pas trop.

Enfin bon tout le monde l'aura compris, je suis aussi pour l'auction draft et les trades impliquant tdd. Plus ça colle avec la réalité plus ça me va. Pour l'argument qui dit oui mais moi je veux pas faire tout ça et je vais me retrouver à la rue alors que j'ai fait une superbe draft, je répondrais: Bah ouais le jeu c'est toute l'année et si on veut aller chercher le titre, faut prendre des risques et pas se contenter de gérer sa draft, sinon les gens qu'on raté la leur, ils abandonnent avant le all-star week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:15

Ouais, en auction draft, on peut se baser tout simplement sur la valeur que le joueur avait lors de la draft, et imaginer un seuil à ne pas dépasser...

Mais pour valoriser les joueurs aujourd'hui, pas simple...Une petite formule qui calcule un rating pour chaque joueur genre efficiency adaptée à notre format, c'est faisable, j'en ai déja une secrète que j'utilise depuis 2 saisons, avec un joli tableau excel. Et a mon avis, catJ t'en as une aussi ;-). Avec ça tu mets un coefficient pour mettre ça à l'échelle en fonction des $ de chacun, et c'est gagné !

Mais à mon avis le plus complexe la dedans, ça sera de convaincre tout le monde pour l'auction draft !
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:30

Pour revenir sur l'idée de Zara et Castor, ça me plait bien aussi.

On pourrait prendre les évaluations de tour moyen de la draft analysis pour définir le tour à payer pour le joueur:

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/draftanalysis

Ex: Je veux garder Isaiah Thomas (avg round: 9.2, équivalent round 7/8 sur 20 équipes), je lache mon 7ème choix.
Derrick Rose à 6.5, vaudrait un 4/5 tour max

+) Ca correspondrait à une valeur plus à jour du joueur
-) Mais les tours je crois sont sur une base de 14 équipes, donc assez approximatif
-) De colo à 9.8 // Rubio à 10.5...
-) Ca ajoute une ènième règle aux keepers, ca dépend si on part sur le délire égalitaire (d'origine) de la draft, ou un délire plus "construction de franchise"

Je commence à être pommé, et je comprendrais le lynchage si j'ai fait un hors-sujet drunken
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:31

Zaratinga a écrit:
Enfin bon tout le monde l'aura compris, je suis aussi pour l'auction draft et les trades impliquant tdd. Plus ça colle avec la réalité plus ça me va.

Et en quoi l'auction draft colle à la réalité ? Si on veut vraiment coller au système NBA, on fait une snake draft avec les équipes les plus mal placées qui draftent en premier, mais je ne sais pas si ils ont tant que ça à y gagner. Pour les trades impliquant des tdd, vu la cacophonie que ça avait engendré l'an passé et la non lisibilité du truc, je crois qu'on avait voté contre. Plus que les keepers ou la draft, je pense que la particularité de notre ligue c'est surtout sa densité. En passant à 16 ou 18 équipes, ça libèrera quelques free agents qui pourraient dépanner. A ce sujet, quid d'une limite hebdo des recrutements de free agents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:45

sovage a écrit:
Pour revenir sur l'idée de Zara et Castor, ça me plait bien aussi.

On pourrait prendre les évaluations de tour moyen de la draft analysis pour définir le tour à payer pour le joueur:

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/draftanalysis

Ex: Je veux garder Isaiah Thomas (avg round: 9.2, équivalent round 7/8 sur 20 équipes), je lache mon 7ème choix.
Derrick Rose à 6.5, vaudrait un 4/5 tour max

+) Ca correspondrait à une valeur plus à jour du joueur
-) Mais les tours je crois sont sur une base de 14 équipes, donc assez approximatif
-) De colo à 9.8 // Rubio à 10.5...
-) Ca ajoute une ènième règle aux keepers, ca dépend si on part sur le délire égalitaire (d'origine) de la draft, ou un délire plus "construction de franchise"

Je commence à être pommé, et je comprendrais le lynchage si j'ai fait un hors-sujet drunken

Non pour l'approximation, si tu prends dans ton exemple au lieu du tour moyen, le pick moyen, tu peux facilement l'adapter à notre draft avec un modulo nombre de participants. Genre Thomas, pick 90, dans une draft à 18, ca doit etre le dernier choix du 4ème tour.

Mais valoriser les joueurs ça doit se faire assez facilement de façon objective, si ce type de règles était adoptée. Avec le yahoo ranking par exemple, ou le draft analysis, ou notre draft de l'année derniere, etc ...

par contre t'as raison, des fois yahoo se craque un peu sur l'évaluation, et ça ressemble à une usine à gaz quand on survole le sujet, surtout pour ceux qui ont jamais fait de fantasy !

Bon courage au nouveau commish pour remettre de l'ordre dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:10

Wowowowo : le nouveau commish il va pas nettoyer grand chose, il fait force de propositions, ensuite il faut un consensus pour trancher là-dessus. affraid

Avant de se casse la tête pour l'évaluation des joueurs, faut surtout savoir à quoi elle servirait.
Si on fait une snake draft, elle servirait à faire tomber des tours de draft pour la 1ere année (avant d'utiliser un système tel que décrit par Lion), donc là, ca serait assez facile.
Si c'est pour une auction draft, là il faut mettre un prix en $ et on peut trouver des sites qui font ça très bien.

Je suis clairement pour l'auction draft ("encore ??") et pour valoriser les joueurs à garder selon les perfs de la saison dernière selon les paramètres de notre ligue.

Roh c'est bonnard toutes ces discussions alambiquées, j'espère juste qu'on va pas trop faire peur aux newbies avec tout ça ...

(Et bien sûr que j'ai ma formule, même si elle n'a rien d'exceptionnel et que je connais bien ses faiblesses.)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:39

Pour apporter une info, il me semble que sur les mocks draft Yahoo en mode "Auction Draft", il y a une valorisation moyenne en $ de chaque joueur (de la même façon qu'il y a le tour moyen de draft en mode normal). Même si imparfait, tant qu'à faire, prendre ce point de repère-là serait le plus simple, non ?

Je dis ça, mais en même temps, je ne suis pas très favorable au système en général.
Pas tant que je sois effrayé par les règles et leurs compréhension, mais je ne suis déjà pas fan justement de la complexité des trades dans la vraie NBA (largement accentué par les désirs des agents en plus) qui rend souvent les mouvements très illisibles (car avec des conséquences à 2-3 ans, des entourloupes cachés, des systèmes de rem compliqués, etc.).

Du coup, pour une Fantasy, je comprends le plaisir de maintenir une âme au franchise, mais de là à devoir établir des stratégies sur 3-4 saisons pour faire émerger des Big4- Big5 en prenant des paris, ça me parait un brin disproportionné...

Et puis ça favorise vraiment trop ce qui peuvent sacrifier leur emploi sans vergogne, comme Coche (et sans doute CatJ)...
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:55

La voix de la sagesse!

Bah la règle farfelue me permettrait surtout de garder Jeff Green et surtout Rashard Lewis, le vrai Big 3 de Seattle Smile

De toute façon, y'a toujours beaucoup de projets de ligues improbables pendant l'année, mais ça fait 3 ans qu'on est sur le même format, qui plait à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaratinga

Zaratinga



keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:14

jeannolfanclub a écrit:
Zaratinga a écrit:
Enfin bon tout le monde l'aura compris, je suis aussi pour l'auction draft et les trades impliquant tdd. Plus ça colle avec la réalité plus ça me va.

Et en quoi l'auction draft colle à la réalité ? Si on veut vraiment coller au système NBA, on fait une snake draft avec les équipes les plus mal placées qui draftent en premier, mais je ne sais pas si ils ont tant que ça à y gagner. Pour les trades impliquant des tdd, vu la cacophonie que ça avait engendré l'an passé et la non lisibilité du truc, je crois qu'on avait voté contre. Plus que les keepers ou la draft, je pense que la particularité de notre ligue c'est surtout sa densité. En passant à 16 ou 18 équipes, ça libèrera quelques free agents qui pourraient dépanner. A ce sujet, quid d'une limite hebdo des recrutements de free agents ?


Si on part du principe que drafter tous les joueurs d'un roster est déjà bien éloigné de la réalité, l'auction draft permet d'instaurer une limite budgétaire qui se rapproche de ce qu'est le salary cap, soit tu draftes 3 gros poissons et ensuite t'attend ton tour pour chopper ce que tu peux soit tu repartis ton budget et tu te fais un roster plus équilibré dans les deux cas tu choisis tes joueurs et reste à attribuer au hasard comme dans une draft classique l’ordre des picks quand tout le monde a épuisé son budget. Ne sont alors concernés que les joueurs qui ont moins d'impact dans la ligue (comme les rookies IRL). Je trouve donc que ça correspond plus à la réalité.
Sinon je suis pour la snake draft, ce qu'elles y gagnent c'est le fun et la pression d'avoir le first pick, pareillement dans la réalité avoir le premier choix ne garantit en rien de chopper la perle rare et d'écraser la concurrence. Et comme déjà évoqué je suis pour une légère diminution du nombre d'équipe, 16 me paraissant bien pour coller aux nb de rookies/sophomores(et +) et 18 l'idéal pour garder le coté "deep". Et je suis pour une limite hebdo pour les free agent avec éventuellement dérogation sur blessures (joker médical)

Pour le débat réformistes vs conservateurs je suis d'avis que l'important c'est qu'on s'amuse et qu'on discute, le but étant plus moi de parvenir au système le plus rigolo pour tout le monde. L'année dernière on avait plus parlé d'avantager/désavantager des joueurs ce que je peux comprendre en cours de saison mais à vrai dire ça m’intéresse moins.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:57

Et on peut corrompre les gens à coups de Chablis ?
Si on fait Jooks + 1 TDD + 1 bouteille de Chablis contre Howard avec keeper sur 5 ans ça passe ?

Sinon j'aime bien l'idée assez simple de partir sur des contrats de durée pour les keepers.
Après 3 ou 4 ans, ils rentrent dans la draft d'office.
Le GM pourrait désigner un top-keeper qu'il pourrait garder un peu plus longtemps, un mid-level et un unrestricted. On pourrait partir sur des durées de 4, 2 et 1 an.

On pourrait faire une exception sur les rookies en accordant mais là ça devient tendu parce qu'il faudrait leur garder la place tout en ne pourrissant pas la draft du GM d'un 4ème TDD. En gros pouvoir poser le keep du sophomore vers le 12ème round. Je sais pas si c'est faisable


En passant, vous pouvez vous brosser pour TP et Humphries
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:06

Je viens de me réinscrire pour la saison à venir et je note un onglet keeper que je ne connaissais pas... est-ce qu'on les renseigne désormais à cet endroit ou toujours via le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

Oui, oubliez l'option keeper du site.

Cat, je peux pas te mettre co-commish parce que ton adresse mail est sur "hidden".

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keepers Saison 2012-2013 Empty
MessageSujet: Re: keepers Saison 2012-2013   keepers Saison 2012-2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keepers Saison 2012-2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keepers 2011->2012
» Saison 2011-2012 : ce qu'il faut savoir
» Recensement saison 2013-2014
» Classement 2012-2013?
» Keepers 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: