Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NBA drive to finals

Aller en bas 
+29
Lionel_Joserien
Hamozus
mr.suaudeau
Gabi Rafa Marquez
Michel Jourdain
Kara Bourré
CatJ
Scorbut et Correa
manuFoU
coach_mimi
BIG
Sue Oddo
Merlu
gallardo
Zadiguinness
Le tout pour Contout
RéveilléHier
Hus
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
Carsten Ramolo
sovage
Indianbanana
niluge
Nicordio
Cabouche
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:08

Saletés de Lakers... Ils m'auront pourri jusqu'au bout !

C'était mon pari d'upset sur le Coty et le Bracket : ouch
Et cette nuit, je me dis que je vais bien aligner au moins un Laker au drive. Je choisi Pau Gasol il y a 3 jours. BeIn l'annonce blessé. Je change mon fusil d'épaule pour D12 à la dernière minute. Résultat : 7 points, 8 rebonds et 1 passe...

J'avais pas fait moins de 26 au drive jusque là. C'est donc définitif je hais les Lakers et D12 !
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:39

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Et cette nuit, je me dis que je vais bien aligner au moins un Laker au drive. Je choisi Pau Gasol il y a 3 jours. BeIn l'annonce blessé. Je change mon fusil d'épaule pour D12 à la dernière minute. Résultat : 7 points, 8 rebonds et 1 passe...

J'avais pas fait moins de 26 au drive jusque là. C'est donc définitif je hais les Lakers et D12 !

Ma seule satisfaction de ce matin, c'est de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...

Et puis la bonne nouvelle, c'est qu'avec l'élimination des Bucks il n'y aura plus la tentation de parier sur Jennings...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:54

De mon coté, Le weekend a été prolifique avec, dans l'ordre D12, Harden et Pierce.
Bon là mon score n'est pas à jour mais je suis pas trop mal.
Par contre, j'aurais ptet du jouer Westbrook rapidement parceque là j'aurais sans doute plus l'occasion.


Dernière édition par Kara Bourré le Lun 29 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:10

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
C'est donc définitif je hais les Lakers et D12 !

Ca tombe bien, il est à moi.
Ca promet pour nos affrontements la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:27

Non Teix, au contraire !
Ça fait une possibilité de monster trade en moins !

Je m'y engage formellement ici : D12 ne jouera jamais pour une franchise du Maquis !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:05

Question rapide : le Drive va bien jusqu'aux Finales comprises? Ca ne s'arrête pas aux finales de conférences?
Revenir en haut Aller en bas
Cabouche

Cabouche



NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:08

Yes finale comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:05

Ok merci. Je me garde donc précieusement Joel Anthony pour le mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:21

Ça se resserre au niveau des choix de joueurs dans notre ligue fermée...

Hier, seulement 6 joueurs ont été utilisés par les 35 participants :

- Deron Williams : 14
- Brook Lopez : 12
- Josh Smith : 2
- James Harden : 2
- Joe Johnson : 1
- Carlos Boozer : 1

- Vote blanc : 3
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:26

En même temps avec les équipes au bord de l'élimination, il vaut mieux sélectionner des franchise players avant qu'il ne soit trop tard. Ca explique peut-être en partie le plébiscite pour Lopez/Williams.
C'est d'ailleurs la difficulté de ce jeu (et ce qui est marrant): il faut non seulement trouver le bon joueur mais aussi arriver à pronostiquer le résultat des matchs.

Sinon, je suis un peu déçu d'avoir tenté le pari Parsons un peu trop tôt. Il a été énorme hier.

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:48

Ouais, et moi je suis un peu vert de pas l'avoir pris hier, le pari Parsons... J'ai hésité entre lui et Williams, et j'ai choisi le Nets au final...
Un peu comme mes deux picks Conley - Randolph que j'ai salement inversé (j'ai pris Conley la nuit ou Randolph a pris feu et inversement). Je le saurais maintenant que, quand j'hésite, il faut pas que je réfléchisse trop.

En tout cas, merci, ce petit jeu est vraiment un excellent palliatif à la fantasy !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:02

Ils pouvaient pas le dire avant que Griffin était blessé ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:48

T'avais qu'à faire comme tout le monde et jouer Ty Lawson rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:13

Jusque là, tout va bien, j'ai pas trop cramé de Joker.
Mais pour les 2 prochains jours, ça s'annonce tendu.
Pour ce soir, avec quelques cartouches cramées chez les nets, nuggets et warriors, va falloir faire un pari.
Et le lendemain c encore plus tendu. J'ai grillé quelques Grizzlies (j'aurais du faire confiance à mon bracket) mais aucun Clippers. Qui préserver entre les Hawks et les Pacers? Ou alors rejouer un dernier Celtic?

Je cogite. Et c'est cool Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:46

Je crois que Chris Paul va être à plus de 50% de picks demain...

Ca va être marrant de voir ce qui se passe avec Durant si Houston revient à 3-3... Je dirais même plus, si les C's, les Hawks et les rockets finissent par passer (improbable, certes), ça va devenir sportif !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:16

En effet, parier que les Clippers vont passer en 7 et ne pas jouer Chris Paul, ça peut être un joli pari... Mais bon, qui osera le prendre ?

Et Laughing si Celtics et Rockets passent, ça va être n'importe quoi (et je m'en voudrais encore plus de cette c*££%$§% de jouer Parsons plutôt que Garnett hier !)


_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:25

coach_mimi a écrit:
En effet, parier que les Clippers vont passer en 7 et ne pas jouer Chris Paul, ça peut être un joli pari... Mais bon, qui osera le prendre ?

Et Laughing si Celtics et Rockets passent, ça va être n'importe quoi (et je m'en voudrais encore plus de cette c*££%$§% de jouer Parsons plutôt que Garnett hier !)

Si seulement c'était que Paul. Pour moi, reflexion s'étend sur Al Horford, Josh Smith, Paul George et Ian Mahinmi (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:44

Vous avez des problèmes de riches. Je suis tellement à la rue (un jour blanc plus les pires performances de Jeff Green et D12, ça tue) que j'ai déjà été obligé de brûler KD, Melo (qui s'est "troué" ce jour là avec 27pts et 1rbd) et Paul George pour surnager.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:52

Ha oui, c'est vrai que jouer Paul demain va me priver du dilemne Horford / Smith, vu que je pense que les Pacers vont passer en 6.

C'est vraiment chiant ce jeu en fait Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:59

Ce jeu pardonne peu, c'est clair !

J'ai tapé entre 26 et 48 tout du long, sauf 2 trouades (D12 à 16 et Parsons à 19) et le score s'en ressent tout de suite.

Là, le week-end va être chaud, il faudra avoir les nerfs solides et ne pas paniquer...

Pour l'instant, j'ai utilisé :

- 2 joueurs chez les Nets : D-Will et Brook Lopez (go Bulls, go !) et les Rockets (Harden et Parsons... Allez KD nom de dieu, au moins un tour encore !)
- 1 seul joueur chez les Lakers (D12 Evil or Very Mad ), les Grizzlies (Marc Gasol), les Bulls (Boozer), les Bucks (Monta Ellis), les Warriors (Curry), les Nuggets (Ty Lawson), les Hawks (Horford) et les Celtics (Paul Pierce).

Pas de Heat et de Spurs donc (ouf !), ni de Pacers, de Knicks, de Clippers ou de Thunder. Bref, il faudrait que CP3 et ses potes se bougent le derche et qu'OKC recommence à jouer un peu ! Et il faudrait que les Knicks et les Pacers ne jouent pas aux cons de leur côté !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:59

Tout ça pour finir en finale et hésiter entre Shane Battier, Rashard Lewis ou Boris Diaw.

Manu, même avec un vote blanc, t'étais pas obligé de cramer du lourd tout de suite, si? Je pense que la différence va se faire à la fin en fonction de qui t'as réussi à préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:44

coach_mimi a écrit:
En effet, parier que les Clippers vont passer en 7 et ne pas jouer Chris Paul, ça peut être un joli pari... Mais bon, qui osera le prendre ?

Allez, go, challenge accepted ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:46

Kara Bourré a écrit:
Tout ça pour finir en finale et hésiter entre Shane Battier, Rashard Lewis ou Boris Diaw.

Manu, même avec un vote blanc, t'étais pas obligé de cramer du lourd tout de suite, si? Je pense que la différence va se faire à la fin en fonction de qui t'as réussi à préserver.

Obligé non, mais disons que j'ai eu besoin de ça pour rester motivé, tout en sachant que je me flingue toute chance de retour... À moins que le Thunder et les Pacers passent à la trappe !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:58

C'est quoi cette blague d'alert injury sur Chris Paul ???

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:32

coach_mimi a écrit:
C'est quoi cette blague d'alert injury sur Chris Paul ???

Bobo au doigt = day-to-day
Il devrait jouer ce soir, c'est trop important.

Moi je le prends pas, comme promis ^^
C'est un pari, mais avec les Nuggets out, ma tactique en prend déjà un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA drive to finals - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NBA drive to finals   NBA drive to finals - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA drive to finals
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Basket-
Sauter vers: