| NBA drive to finals | |
|
+29Lionel_Joserien Hamozus mr.suaudeau Gabi Rafa Marquez Michel Jourdain Kara Bourré CatJ Scorbut et Correa manuFoU coach_mimi BIG Sue Oddo Merlu gallardo Zadiguinness Le tout pour Contout RéveilléHier Hus Zazie, Zizou et Pippen Gouff Carsten Ramolo sovage Indianbanana niluge Nicordio Cabouche francesco lit sonne Teix Cobbs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 29 Mai 2014 - 14:45 | |
| C'est trop tard pour moi BronBron (j'en ai tiré un 35 mardi dernier). Mais effectivement, il serait dispo je le tenterais... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 29 Mai 2014 - 14:59 | |
| Lebron demain, c'est sur que c'est tentant... Côté Pacers je n'ai plus personne à jouer à part Roy-roulette-russe-Hibbert. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 29 Mai 2014 - 15:18 | |
| Ouais, alors que moi, il me reste West chez les Pacers, et il fait ses chiffres... Et vu que j'ai loupé Bosh (il m'a fait 7 points je crois ce salopard, je le déteste), il me resterait plus que D-Wade en Heat pour la finale... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Sam 31 Mai 2014 - 6:53 | |
| Quelle brillante idée... Faire moins que Chris Bosh quoi, quel pitre... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Sam 31 Mai 2014 - 12:18 | |
| C'est là que ça devient marrant, 18 % des joueurs ont pris Jésus (6 pts) et 11 % Scola (2 pts) hier soir.
Ça va bouger ce soir, tous ceux qui n'ont pas encore pické Durant vont envoyer la purée.
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Sam 31 Mai 2014 - 13:26 | |
| Ouais, ça vire au casse-tête et ça va pas s'arranger. Si on se retrouve avec une finale Heat-Spurs (cas le plus probable), j'ai déjà envoyé BronBron, Jesus, Wade, Duncan, Manu, Danny Green et Babac. Autant dire que si ça va en 7, je suis mort. Puis faut déjà finir cette foutue série contre le Thunder (je vais probablement jouer Ibaka ce soir, et ça m'enchante pas car je le sens pas). _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Dim 1 Juin 2014 - 18:54 | |
| Hooooo le DNP de Butler qui fait mal à manu...
30 points d'avance en tête pour Soulryo et Lion qui font un magnifique 30 et 50e au général... Je ne sais pas qui il leur reste, mais c'est beau... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: NBA drive to finals Dim 1 Juin 2014 - 22:06 | |
| manu, tu sais pourquoi tu as joué Butler? Parce que de mon côté je me demande bien à quel moment j'ai pu penser que ce serait une bonne idée, et franchement je ne vois pas Bref, premier DNP au Drive pour moi, c'est cuit pour le top10 CDF du coup, et si ça continue aussi mal que cette semaine (Hibbert 6, Ibaka 18, Allen 18, TP 20, Chalmers 10, et donc ce DNP), je vais finir par me faire rattraper par Christ... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 2 Juin 2014 - 10:32 | |
| - Gabi Rafa Marquez a écrit:
- manu, tu sais pourquoi tu as joué Butler?
Parce que de mon côté je me demande bien à quel moment j'ai pu penser que ce serait une bonne idée, et franchement je ne vois pas Non, aucune idée de ce qui a pu me passer par la tête. Je me rappelle seulement avoir un instant hésité avec Diaw Voilà au moins un truc qui prouve que ce jeu n'est pas QUE une question de chance... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 10:12 | |
| Reprise du drive! Enfin s'il vous reste du monde... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 10:23 | |
| J'hésite entre Cory Jospeh et Shane battier... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 10:29 | |
| Outch. C'est un coup à finir la série en sélectionnant du Jeff Ayres ou du Greg Oden.. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 10:39 | |
| Bon, a priori, chez moi : TP - Khawi - Bosh - Splitter ...
Si TP se blesse, je tente certainement un Mills à un moment. J'espère aussi que Splitter disparaîtra pas. Puis si ça va au delà de 5, y'aura du Belinelli, puis du Chalmers, certainement. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 11:37 | |
| moi ce sera Gino-Duncan-Wade-Bosh-TP
Mais bon, je suis tellement à la rue... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 16:03 | |
| Je crois avoir fait un truc du genre Duncan - Leonard - Wade - Chalmers - Parker Après, je suis mal (déjà, Chalmers...) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 5 Juin 2014 - 16:23 | |
| Khawi, Bosh, Wade, Gino pour moi, mais je joue juste pour pas être dernier... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 13:42 | |
| Il semblerait que le mauvais choix de la soirée d'hier soir Khawi Leonard... Contrairement à ce que j'annonçais, je garde le gamin pour le G4, et je vais tenter Splitter Dimanche. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 13:47 | |
| - BIG a écrit:
- Il semblerait que le mauvais choix de la soirée d'hier soir Khawi Leonard...
Et Green... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 14:05 | |
| Dommage pour Soulryo , Khawi lui coûte certainement ses espoirs de voiture... Et pour la gagne en tête, je pense que ça reste jouable au moins jusqu'à Gouff, 70 points à remonter en finale pour ceux qui ont encore Tim et les Tres Amigos en stock c'est une paille. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 14:56 | |
| Soulryo vit aux US pour espérer la voiture ??? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 18:13 | |
| c'est qu'un détail ça | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 18:34 | |
| Ha, OK, on parle de victoire morale donc ! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 6 Juin 2014 - 23:48 | |
| non mais aucun de nous deux n'a lu le règlement, je ne pensais pas que les gains étaient réservés aux cains-ri.
Pour parler de chose plus importante, le big three de SA a tout cassé cette nuit, donc logiquement pour le Game 2 ça va être le festival de Babac. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mar 10 Juin 2014 - 11:34 | |
| Y'en avait qui n'avaient pas encore joué LBJ avant le match 2! Bien joué à eux.
Ce soir je compte sur DWade pour m'aider à rentrer dans les 5000 (Oui on a les challenge qu'on peut!) | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Mer 11 Juin 2014 - 15:52 | |
| Chris Bosh m'a tuer.
Égalité parfaite en tête, place au duel final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA drive to finals | |
| |
|