| NBA drive to finals | |
|
+29Lionel_Joserien Hamozus mr.suaudeau Gabi Rafa Marquez Michel Jourdain Kara Bourré CatJ Scorbut et Correa manuFoU coach_mimi BIG Sue Oddo Merlu gallardo Zadiguinness Le tout pour Contout RéveilléHier Hus Zazie, Zizou et Pippen Gouff Carsten Ramolo sovage Indianbanana niluge Nicordio Cabouche francesco lit sonne Teix Cobbs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouff
| Sujet: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 16:37 | |
| Suite au message de Manu concernant sa desintox difficile j'ai créé un ligue privée sur le jeu "drive to the finals" de nba.com --> http://www.nba.com/drive/Le principe est simple, pendant les PO's (ça commence le 20 donc), chaque jour, vous choisissez un joueur. Vous êtes crédités le lendemain de son cumul PTS+RBS+ASTS (oui c'est limité je sais). La subtilité intéressante étant que vous n'avez droit d'utiliser un joueur qu'une seule fois dans tous les PO's, il faudra donc utiliser la carte "LeBron" ou "Durant" au bon moment, ne pas laisser un joueur rentable se faire éliminer sans l'avoir utilisé et ne pas avoir plus des seconds couteaux à prendre pendant les finales. La ligue privée c'est CDF Fantasy League pas de limite de joueurs, viendez tous donc. Le mot de passe comme je suis un salaud, c'est le nom de famille de ce beau shooteur blanc des Wolves prénommé Wally (à écrire sans majuscule) | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 16:54 | |
| Béni soit ton nom Gouff' _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 17:01 | |
| Gloire aux Blazés, j'en suis! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 17:11 | |
| Vous me remercierez quand vous aurez gagné 25 000 $ à dépenser sur AutoTrader. AutoTrader, the world of cars made easy ! (ah merde, c'est les ricains qui sont obligé d'enchaîner par le slogan quand ils citent une marque ) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 17:14 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Merci Gouff : Un nouveau jeu addictif pour pallier au manque de Fantasy ! (Oui, j'ai aussi une équipe en roto, mais elle est partie à la dérive et est irrécupérable désormais... J'ai eu trop de blessés au mauvais moment : TP, Irving, Noah...) _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
francesco lit sonne
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 18:14 | |
| Bon, ben fait. Aussi désespéré que vous, quoi! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 18:23 | |
| Par contre, faut mettre à jour vos entries les mecs, sinon, on va vite s'y perdre...
"duanra77_z's Entry", ce doit être toi Cobbs, non ? | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 18:31 | |
| Oui c'est moi, j'ai essayé de changer ça en changeant mon "screen name" mais ça n'a pas eu d'effet, comme je n'avais pas le temps aujourd'hui je me suis dit que j'essaierai de changer ça un peu plus tard. | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 18:38 | |
| - Cobbs a écrit:
- Oui c'est moi, j'ai essayé de changer ça en changeant mon "screen name" mais ça n'a pas eu d'effet, comme je n'avais pas le temps aujourd'hui je me suis dit que j'essaierai de changer ça un peu plus tard.
Pour te faire gagner du temps (et peut être aux autres...) : il y a un bouton "Edit Entry" dans le bandeau bordeau qui est juste en-dessous des boutons "my picks", "my leagues", "leaderboard", etc. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: NBA drive to finals Jeu 11 Avr 2013 - 22:38 | |
| Alléluia !! Je vais tous vous éclater ! | |
|
| |
niluge
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 0:35 | |
| Bon, c'est quand le league pass à 30€ pour les play-offs surtout?? | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 9:57 | |
| Roh, j'étais tellement en manque... J'ai failli me mettre au crack mais finalement je vais m'inscrire à cette nouvelle ligue ! Super idée, Gouff ! | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 10:08 | |
| Vu l'état de l'ensemble des participants ici, je me dis que ma copine a peut être raison... On est peut être malades et drogués à la Fantasy !
Remarque, je n'ai jamais eu de problème idéologique à être un accroc à quoi que ce soit, donc je m'en fiche un peu !
Mais ça va influer quand même sur le choix de notre futur appart'. Faut absolument que je trouve un truc où je peux mater BeIn en pleine nuit en suant à grosses gouttes au regard des perfs de mes joueurs sans trop déranger la charmante jeune fille qui dormira paisiblement à côté !
Çà paraît simple, mais je vis à Paris, là où habiter dans plus de 50m2 à deux est un luxe réservé aux Cahuzac de ce monde ! | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 10:47 | |
| En termes d'addictions diverses, tu dois être redoutable zazie. Tu dors des fois ou bien? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 11:02 | |
| Inscrit! Merci msieur Gouff. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 11:07 | |
| - Teixeira Encore a écrit:
- En termes d'addictions diverses, tu dois être redoutable zazie.
Tu dors des fois ou bien? En effet. C'est pour ça que je n'ai jamais touché à une quelconque drogue, pas même un joint. Trop peur de ma faiblesse. Par contre, je change tout le temps d'addictions et j'y reviens ensuite. Mais là, en ce moement, entre la Fantasy, la NBA diffusée la nuit, les jeux vidéos que j'avais fuit après mes 20 ans, les mangas qui avaient remplacé les jeux vidéos, l'OM dont j'essaie de ne pas rater de match, les jeux de stratégie plateau que j'ai découvert récemment (genre Game Of Thrones) et pour lesquels j'ai la chance de ne pas avoir de coéquipiers de jeu à Paris... Faire tenir tout ça dans une vie "normale" avec un vrai boulot qui te prend 10 heures par jour minimum, des potes, des sorties et une copine... Heureusement que je peux me permettre de ne dormir que 4-5 heures par nuit, sinon, je serais bien embêter... | |
|
| |
Indianbanana
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 13:27 | |
| Superbe trouvaille, j'en suis aussi !
Mais du coup, on va faire comment de juillet à octobre sans fantasy ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 13:40 | |
| Nous partagerons tous nos secrets de préparation de la draft. Et on fera une fantasy league summer camp. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 14:47 | |
| On pourra aussi suivre les feuilletons des joueurs NBA qui cherchent des excuses pour ne pas aller jouer l'Euro en Slovénie... Celui de Jooks a déjà commencé, ça va bien durer jusqu'en Août. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 12 Avr 2013 - 23:28 | |
| Hourra pour Gouff, j'arrive ! | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: NBA drive to finals Sam 13 Avr 2013 - 11:30 | |
| | |
|
| |