| NBA drive to finals | |
|
+29Lionel_Joserien Hamozus mr.suaudeau Gabi Rafa Marquez Michel Jourdain Kara Bourré CatJ Scorbut et Correa manuFoU coach_mimi BIG Sue Oddo Merlu gallardo Zadiguinness Le tout pour Contout RéveilléHier Hus Zazie, Zizou et Pippen Gouff Carsten Ramolo sovage Indianbanana niluge Nicordio Cabouche francesco lit sonne Teix Cobbs 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Dim 17 Avr 2016 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 11:23 | |
| Faut être réactif avec vous. Il y a une ligue sur trashtalk? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 11:28 | |
| | |
|
| |
mr.suaudeau
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 14:25 | |
| Faut pas être que réactif, faut aussi être devin. Bon du coup on joue pas cette année, c'est ça bande de moules? | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 14:31 | |
| Moi je vous conseille de faire une croix sur les deux premiers jours, passer par http://drive.ganaca.com.au qui propose le drive classique (points/reb/ast sans multiplicateur) malgré les défauts d'ergonomie et le site encore construction. C'est mieux que l'algorythme chelou de l'autre site. _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 14:33 | |
| J'ai créé la fière ligue des "CDF MF'ers". Pour l'instant on est 1.
Dernière édition par Michel Jourdain le Lun 18 Avr 2016 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 14:35 | |
| A l'année prochaine, peut-être. | |
|
| |
mr.suaudeau
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 14:46 | |
| - Hamozus a écrit:
- Moi je vous conseille de passer par http://drive.ganaca.com.au qui propose le drive classique (points/reb/ast sans multiplicateur)
On va pas se faire physer alors? Les mecs proposent vraiment un drive avec zéro rubriques sur leur site et "site under construction" à la place des stats des joueurs? Ils savent à qui ils ont affaire ces mecs avec nous?! | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 14:56 | |
| Boah si tu veux créer un gdoc ... Non mais les stats devraient arriver, au pire ça sera plus simple pour voir qui a choisi quoi et compiler à la main ensuite. _________________ - APCGG a écrit:
- Hamo avait raison depuis le début.
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 16:45 | |
| on peut faire ça sans problème dans un google doc ouais, mais vue l'ambiance qui règne est-ce vraiment si grave de faire ça chacun de son coté ?
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 20:12 | |
| ...
Si vous choisissez l'option google doc, ce sera une photo hopesoloesque par jour en guise de represailles. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: NBA drive to finals Lun 18 Avr 2016 - 20:19 | |
| Tiens j'ai rejoint une team CDF sur Trashtalks sans faire exprès, c'est vous? | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 14 Avr 2017 - 12:20 | |
| Fantrax, l'ami de la fantasy a enfin ajouté l'option qui permet de nous faire notre drive à l'ancienne (Pts + REB + AST) Vous allez là-bas : https://www.fantrax.com/fantasy/league/nba/joinleagueID : DrivedesCahiers2017 MDP : Massenburg et pouf vous pouvez choisir votre joueur pour le match de samedi qui ne sera (normalement, on croise les doigts) plus réutilisable pour la suite de la compet ! Par contre le défaut c'est qu'on peut pas choisir ses joueurs à l'avance... | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 14 Avr 2017 - 12:54 | |
| - Citation :
Par contre le défaut c'est qu'on peut pas choisir ses joueurs à l'avance... FANTRAX l'ami de la fantasy qui veut t'aider à déménager, mais est handicapé d'un bras. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: NBA drive to finals Ven 14 Avr 2017 - 13:02 | |
| - Fantrax a écrit:
- TRIVIA: Who holds the NBA record for most 3-point field goals made in a season with 269?
- Ray Allen - Kyle Korver - George McCloud - Reggie Miller - Jason Terry
Merci Fantrax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA drive to finals | |
| |
|
| |
| NBA drive to finals | |
|